AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 L'éveil des sens [PV River Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Leslie Willis


Leslie Willis
Leslie Willis

Messages : 25
Âge : 28 ans
Pseudo : Électra
L'éveil des sens [PV River Sun] 1441181378-livewire6
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Super-criminelle électrisante
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Solitaire/Future membre de l'Injustice League
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Absorbtion/projection d'électricité










L'éveil des sens [PV River Sun] Empty
MessageSujet: L'éveil des sens [PV River Sun]   L'éveil des sens [PV River Sun] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:19














DESCRIPTION DU RP »

Électra s'invite à une conférence de présentation de la Sun Corporation, attirée par la présence de caméras et l'opportunité d'établir sa côte de popularité dans la ville de Central City.





La ville du Missouri où siégeaient les laboratoires S.T.A.R. était depuis trois semaines en ébullition médiatique. Après l'envoi couronné de succès de son premier satellite en orbite, Nozomi Son Sun voyait grand pour l'entreprise familiale, et disposait des moyens de ses ambitions. Ses prothèses mécaniques révolutionnaient littéralement le champs des possibles, devançant même les découvertes de l'équipe d'Harrison Wells dans ce domaine, et la jeune femme entendait bien communiquer sur son avantage. Dans les hôpitaux, auprès des infirmes et des vétérans de guerre, la Sun Corporation venait présenter ses toutes dernières créations afin d'équiper rapidement un maximum de personnes, se posant comme la firme voulant remettre l'Humanité d'aplomb. Central City se transformait en ville-éprouvette d'une tentative d'envergure mondiale pour élever hommes et femmes au-dessus de leurs conditions de vie actuelles.

Ce battage médiatique n'épargna pas les plateformes numériques, puisqu'une multitude de vidéos, réalisées sous la supervision de la Sun Corporation elle-même, avaient été mises en ligne paralèllement. Courtes, montées dynamiquement et faites pour souligner l'apport de la firme au monde, elle grimpèrent rapidement en tête des vidéos les plus consultées du net, s'invitant sur des plateaux télé ou s'affichant malicieusement sur les écrans publiques. Nozomi Son Sun avait rendu l'actualité de son entreprise incontournable, sans se douter qu'elle attirerait ainsi des accros à la popularité.

Suite à son accident, Leslie était passée d'une animatrice FM réputée de Métropolis à une simple fugitive recherchée par la police. Terminée, l'époque où elle était la petite princesse punk des ondes ; l'heure était désormais au silence radio. Shock Jocke lui était fermée, et ses fans ne tarderaient guère à l'oublier quand une nouvelle voix la remplacerait dans le poste. Mais un nouveau talent lui avait été offert en contrepartie, et grâce à sa nouvelle aptitude, Leslie Willis comptait bien devenir une star admirée. Or, voilà que la Sun Corporation lui offrait une scène et l'exposition idéale pour se lancer.


Démarrons doucement... Pensa la méta-humaine.

Comme pour chaque conférence ouverte au public, la Sun Corporation avait rassemblé dans une large salle caméras, enceintes, et rétro-projecteur. Aucune chaise n'avait été laissée inoccupée, et la pièce bourdonnait de conversations impatientes, tandis que les représentants de la compagnie patientaient religieusement, guettant le signal du début de la présentation. Journalistes de la presse spécialisée, passionnés de sciences, investisseurs potentiels, tous mourraient d'envie de voir les lumières se tamiser pour découvrir quelles nouvelles merveilles les employés de Nozomi Son Sun leur annonceraient. Sauf qu'à la place d'une baisse graduelle de l'éclairage, le public eut droit à un brutal flash lumineux de la part des projecteurs, accompagné par des vibrations sonores rappelant un rift endiablé de guitare électrique. Maîtrisant de mieux en mieux ses pouvoirs, Électra avait découvert qu'elle pouvait, en prenant possession d'enceintes, amener les membranes à vibrer pour imiter n'importe quel son. La série d'accords qu'elle venait de faire jouer aux haut-parleurs avait vocation à devenir sa signature, une courte mélodie agressive signalant son arrivée quelque-part (à l'image d'un générique ou d'un thème musical). Immédiatement après, l'électrique jeune femme jaillit des enceintes sous forme d'arc, avant de se matérialiser sur sa scène, souriante, en prenant la pose pour les caméras.

Un pantalon en cuir noir lui épousait amoureusement les jambes, descendant dans des bottes bleu sombre à boucles apparentes. Un perfecto ouvert exposait un tee-shirt flambant neuf du groupe Radiohead à l’œil du public, et une paire de mitaines noires dissimulaient ses phalanges. Manifestement fière d'elle, l'apparition spontanée arborait une ceinture à boucle frappée d'éclairs, ses longs cheveux blonds dressés sur son crâne en un amas faussement chaotique. Une forte odeur d'ozone monta dans l'air – un parfum d'orage, et de centrale électrique.


HELLOOOOO CENTRAL CITY ! Clama Leslie, du même timbre vibrant et énergique qui avait autrefois fait sa réputation à la radio, en tendant les bras vers la foule.

Loin d'être réceptif, le public accueillit la jeune femme avec un silence  choqué, tandis que les employés de la Sun Corporation tentaient de comprendre ce que venait faire l'intruse dans leur conférence. Par gestes, le chef opérateur tenta de signaler à l'équipe de couper les caméras... Opération qui se révéla impossible, les machines semblant animées d'une vie propre.


Vous vous demandez très certainement qui je suis, n'est-ce pas ? Débita à un rythme de mitraillette la blonde en cuir, en commençant à parader sans cesser de sourire, ses yeux bleus balayant l'auditoire. Je suis votre toute nouvelle coqueluche, votre sujet de discussion favori, votre mot-clef de référence pour les années à venir. Je suis... ÉLECTRA ! Scanda énergiquement l'intéressée, en expédiant gracieusement une décharge vers le projecteur.

Docilement, l'appareil fit s'afficher sur l'écran mural de la salle le nom de la méta-humaine en gigantesque lettres d'azur, qui paraissaient composées de petits éclairs tremblotants.


Et avec moi, votre vie va ENFIN retrouver son piquant ! Assura-t-elle devant l'écran, une main négligemment posée sur la hanche, convaincue qu'aucun justicier ne viendrait l'interrompre avant un moment.

La foudroyante demoiselle avait en effet préalablement causé quelques petits dysfonctionnements sur le réseau électrique, provoquant de dangereux embouteillages en centre-ville, et des coupures de courant dans certains hôpitaux. Tant qu'elle se débrouillait pour moins attirer l'attention que ces autres urgences, Leslie devinait qu'aucun sprinter en combinaison rouge ne viendrait lui casser les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil des sens [PV River Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienfaitrice [PV: River Song euh... Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-