AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 A cœur ouvert [Felicity Smoak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:17














Le jour J approche où Oliver va devoir faire un choix dépassant les limites de ses pensées, mais avant ça, il ne veut pas regretter quoi que ce soit, c'est pourquoi il a décidé de passer un moment avec Felicity.»

















Comme à mon habitude, je passai la plupart de mon temps dans le sous-sol de la fonderie avec Diggle et Felicity qui étaient également ici assez souvent. Non, on n'avait une vie à part même si elle était assez restreinte par rapport à celles des autres. D'un certain coté je regrettai cette vie, mais d'un autre c'était un sacrifice à faire pour pouvoir maintenir une certaine paix dans un monde où la terreur et le chaos sont deux choses mises un peu trop en avant. J'ai des valeurs malgré tout. D'un pas assuré, je descendis dans les sous-sols du Verdant pour rejoindre mes camarades, le sourire au coin, un sourire reflétant parfaitement mes pensées du moment, sachant exactement ce que je comptai faire.

" Ça a l'air plutôt calme, je pense qu'on va enfin avoir droit à une soirée tranquille.

Dire ça était tellement peu courant que ça en était presque impossible à force, mais pourtant tout était bien réel. Au passage, je fis une petite tape sur l'épaule de Diggle, pour finalement venir me poster aux cotés de Felicity où j'y déposa une fesse sur la longue table, faisant bien attention de ne pas m'asseoir sur quelque chose.

" Diggle, tu peux rentrer, passe un peu de temps avec Lyla et ta fille, elles ont en besoin."

C'était assez rare que je prenne une telle décision de vouloir lui parler seul à seul, enfin, quand je le faisais c'était soit pour lui confier un nouvel objectif, soit pour lui faire quelques remarques. Je m’attendais donc bien évidemment à ce qu'elle s'attende à une des deux choses-là, mais elle allait être assez surprise de savoir ce que je lui réservai. J'attendis que Diggle tourne les talons pour prendre la direction de la sortie afin de rejoindre sa famille. Il était un bon ami, un bon père et j'étais fier de lui, sa famille a besoin de lui, de sa simple présence. Une fois seul avec Felicity, je me mis à sourire pleinement, un sourire qu'il était rare de voir sur mon visage. Tout en regardant le chemin menant aux escaliers, je repris la parole.

" Les moments passés en famille...c'est tellement précieux."

Si je pouvais retourner en arrière juste pour ça, je le ferai sans hésiter, ça me manquait même si je le montrai pas extérieurement. Finalement, je détourna mon regard vers la jeune femme à mes cotés, plongeant mon regard dans le sien avant de me lancer.

" As-tu prévue quelque chose ce soir ?"

Autant ça a été facile avec les autres, mais avec Felicity c'était une toute autre histoire, elle avait ce petit truc en plus qui me laissait pas indifférent et qui me poussait à vouloir m'améliorer dans mes relations avec les femmes. Elle m'inspirait une grande confiance, une énorme sincérité et une façon d’être propre à elle qui faisait son charme.

" Peut-être que...nous pourrions aller dîner ? Tout les deux."

Lui dis-je d'une façon qui je l’espère ne montrait pas que j'étais plus vraiment habitué à une telle situation qui me touchait vraiment pour le coup. J'avais pour la première fois de ma vie, envie de faire les choses aux mieux. Et pour le coup, je n'avais pas chômé. Je ne connaissais aucunement la réponse qu'elle me donnerait, mais j'avais déjà prévue le coup au cas où elle dirait oui en réservant une table dans le restaurant le plus luxueux de Starling City où nous pourrions dîner à la belle étoile, sur le toit de ce dernier. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller, la nourriture était vraiment excellente et c'était le meilleur endroit pour respirer un peu et avoir un moment en tête à tête. J’espérai vraiment qu'elle me dise oui.


Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:48



A cœur ouvert
Oliver & Felicity, le 10 septembre



Assise devant mes écrans j’écrivais une multitude de codes, tout en suivant les différentes informations concernant Starling City et les autres villes. Ces derniers temps avec tout ce qui se passait à l’extérieur c’était le véritable chaos. Je ne savais plus vraiment où donner de la tête. Il y avait bien trop de données à traiter, bien trop de variables à prendre en compte. J’essayais de dégager un algorithme, un schéma mais pour l’heure, je n’y arrivais pas. Mes doigts n’arrêtaient pas une seule minute de pianoter sur le clavier. J’étais complètement concentrée sur mon travail et plus rien d’autre n’avait de l’importance. Diggle avait essayé d’entamer la conversation mais cela avait été vain. Je lui avais à peine répondu, et seulement de manière monosyllabique et surement à côté de la plaque. En lui jetant un vague coup d’œil, je l’avais vu arquer un sourcil, signe évident que j’avais du louper quelque chose dans ce qu’il était en train de me dire… Et dont je ne me souvenais même plus alors même qu’il venait tout juste de fermer la bouche et moi de lui répondre. Je prendrais le temps de m’excuser plus tard. Pour l’heure j’avais du travail.

Je n’avais pas remarqué l’arrivée d’Oliver. Pourtant c’était le genre de truc qui ne m’échappait pas en temps normal. J’en étais concentrée au point de n’avoir même pas fait gaffe que la silhouette qui avait traversé le club pour venir jusqu’ici c’était lui. J’avais sur l’un de mes écrans les vidéos de surveillance mais je n’y avais pas fait attention. Un kangourou aurait pu débarquer que je ne l’aurais pas remarqué. Enfin pas sur. Parce que là on parle de kangourou, ces trucs horribles sur leur papate avec une poche sur le devant… Grrrr rien que d’y penser j’en avais des frissons. J’ai vraiment un gros problème avec ces trucs, ses machins, sans doute le fruit d’un traumatisme qu’avait dû m’infliger Donna, allez savoir.

Je sursautais, faisant tomber à terre le stylo que j’avais entre les lèvres quand Oliver posa une fesse sur mon bureau, me masquant une partie de mes écrans. Je relevais la tête, le cœur battant hyper vite à cause de la frayeur que j’avais eu. Il fallait vraiment que j’apprenne à faire attention à mon environnement. Je ramassais rapidement mon stylo, écoutant attentivement, mine de rien ce qu’il disait à Diggle. Pas besoin d’être une génie comme moi pour comprendre qu’il congédiait l’homme pour me parler…. Boulot. Ouais, parce qu’on faisait que ça, parler boulot. Si seulement… Bref.

Je me mis à recoder, saluant vaguement de la main mon coéquipier qui s’en allait. Je faisais mine d’être de nouveau hyper concentrée alors que c’était plus vraiment le cas. Ca c’était l’effet Oliver Queen. Quand il était dans les parages, mes neurones avaient tendance à griller sec au début. C’est comme les bugs au démarrage qu’il y avait sur les Amigas et les… Ok, je m’égare. Ca aussi c’est l’effet Oliver Queen. A ses paroles je quittais des yeux mes fenêtres sur le monde, pour fondre devant son sourire. Bon sang, je me damnerais pour le voir toujours aussi serein et calme. J’aurais tout donné aussi pour qu’il me soit adressé, mais ce n’était pas le cas. Il était pour les siens, pour sa famille et non pour la geek que j’étais. Ca se voit que ta mère c’est pas Donna, qui t’oblige à porter une robe à pois, assortie à la sienne, ainsi que  des Wonderbras parce que pour elle, t’as une poitrine minuscule et que sa fille de ne peut pas avoir l'air d'avoir des seins aussi petits que ça à une réunion de famille parce qu'elle même a… J’ai trop parlé encore une fois. Oublie ce que je viens de dire Il fallait vraiment que j’apprenne à me taire et a tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Bon après je commençais à avoir l’habitude de me ridiculiser devant Oliver, mais bon, ce n’était pas une raisons. Je détournais aussitôt les yeux vers mes écrans. Avec eux, aucune chance d’être trop bavarde. Je m’arrêtais dans ma ligne de code lorsqu’il me demanda ce que j’avais prévu de ce soir. Il y avait vraiment besoin que je lui réponde ? J’haussais un sourcil, tout en lui disant Le prend pas mal, mais tu n’as rien pigé la dernière fois, donc pas sûre que tu comprennes ce soir. Mais en gros, je bosse sur mon projet de regroupement de phénomènes paranormaux et de tout ce qui a pu toucher Starling City pour voir s’il n’y a pas un moyen de les prévoir et de les éviter. Je suis en train de créer le logiciel que j’ai en tête. Là je suis en train d’écrire les codes qui croiseront les données et… C’est pas franchement le genre de truc qui te passionne et je ferais mieux d’arrêter de tout te détailler à chaque fois Me repris-je au bon moment avant de perdre complètement Oliver comme la dernière fois. J’étais vraiment trop bavarde, ouais vraiment trop. Je n’imagine pas ce qu’aurait été ma vie si j’avais été muette. Indéniablement j’aurais écopé de beaucoup moins de problème.

Quand celui sur qui je fantasmais et craquais me proposa d’aller diner, j’eus un instant de bug. Mes doigts étaient suspendus au-dessus de mon clavier comme si on venait tout juste d’appuyer sur mon bouton off. Ok. Respire Felicity et calmes toi. Maintenant tourne la tête vers lui, ouvre la bouche et répond lui. .Heu ok. Tu veux que je commande un chinois ? Enfin je veux dire chinois. Que je commande chinois, pas un chinois. Je suis pas cannibale et les chinois ne se mangent pas… Passons tu as compris. Tu prends comme la dernière fois ? J’ouvrais une page internet du chinois du coin, pour nous commander à manger, après avoir enregistré le travail sur lequel je bossais. Je troquais un travail pour un autre et finirait celui que j’avais entamé cette nuit, ou demain. Ou cette nuit et demain. Oui, cette nuit et demain cela me paraissait plus plausible. Enfin cela dépendait de ce qu’allait me demander Oliver et du temps que ça me prendrait. Et dans ces cas-là, ce délai pourrait-être retardé, ou maintenu. A voir. Si j’arrivais bien à m’organiser j’arrivais sans aucun doute à faire les deux en parallèle. Je récupérais un bloc note qui trainait sur le bureau et pris dans ma main mon stylo, prête à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:52













J'osai même pas imaginer à quel point je devais paraitre maladroit comme un gosse devant une fille qu'il aime en secret et qu'il ne sait pas comment l'avouer. Car oui, pendant un bon moment j'ai tout fais pour me dire que ce n'était pas possible et qu'il était impossible pour moi d'assumer une relation durable ou d'avoir des sentiments envers quelqu'un sans mettre la personne en danger. Ce qui nous mène à la discussion que j'ai eu il y a quelques temps avec Barry lorsque je lui ai dis que les personnes comme nous ne pouvions pas avoir une relation stable, non, c'était impossible à cause de nos vies mouvementées. Est-ce que le destin en a décidé autrement ? Est-ce qu'il est temps que je me rende à l'évidence et que j'avoue tout à Félicity ? J'en ai bien peur oui, mais encore une fois j'ai perdu les notions de ce genre de situation. Comment lui dire sans paraître idiot ? Comment avouer une telle chose que je n'ai avoué qu'une seule fois dans ma vie et encore, c'était avant le naufrage, ça changeait énormément de choses. Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de congédier Diggle pour la soirée afin de ne pas me ridiculiser devant lui, autant ça fera probablement un choc pour Felicity, c'est pas pour me mettre dans l'embarras devant une seconde personne.

Comme à son habitude, elle fit un petit aparté concernant sa mère qui l'obligeait à faire certaines choses qu'elle ne voulait pas. A vrai dire je l'imaginai dans sa petit robe à petits pois et je ne pu qu'esquisser un sourire. Ça ne devait pas être de tout repos chez la famille Smoak. Si mes souvenirs sont bons, j'ai du croiser sa mère à deux reprises et autant dire de suite que ça devait être une sacrée.

" Je dirai pas ça comme ça."

Qui lui disait que ce n'était pas intéressant ? Que je ne voulais pas m’intéresser un peu plus à elle ? Enfin, ça devait se comprendre étant donné qu'elle n'avait pas l'habitude que je vienne à elle pour parler. Je lui adressa au passage un sourire se voulant rassurant et bienveillant, elle pouvait me parler des heures que ça ne changerait rien, je l'écouterai même si parfois il m'arrive de ne pas réussir à la suivre dans sa logique, dans son monde. Et quoi de mieux qu'une preuve immédiate lorsqu'elle se mit à parler de logiciels, données, croisements de données, ect...Je suis loin d’être un as de l'informatique, alors oui, c'est d'une façon complètement incrédule et à l'ouest que j'haussa les sourcils.

" Si tu peux m'épargner, je ne suis pas contre."

Non pas que le coté information n'était pas intéressant, mais si elle voulait me voir sans dire un mot un peu comme si j'avais perdu la langue, alors elle était sur la bonne voie. Mais rapidement, les choses avancèrent lorsque je lui proposa de dîner en ma compagnie. Comme dans ses habitudes, sa réaction en disait long sur le fait qu'elle a été surprise comme pas deux. Elle avait des raisons de l’être. Toujours aussi adorable dans ses petites mimiques et paroles assez superflues.

" Non, je t'invite. Sois prête pour 20h, je t'emmène au meilleure restaurant italien de Starling City."

Je lui adressa un de mes plus beaux sourires avant de me lever de la table pour venir lui déposer un petit baiser sur le haut de sa tête.

" 20h..."

Une dernière parole juste pour la prévenir que 20h était l'heure à laquelle je serai là pour venir la prendre. C'est donc d'un pas assuré et satisfait que je sors de la fonderie en prenant les escaliers afin d'aller me préparer. Il était à peine 18h, elle avait du temps devant elle.


Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:11



A cœur ouvert
Oliver & Felicity, le 10 septembre



Il ne dirait pas cela comme ça ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Qu’il pourrait supporter Donna ? Que mes seins n’étaient pas aussi petits que ça ? Ou que cela l’intéressait ? Hmm ; sans doute la première proposition vu qu’il ne connaissait pas ma Mère. Oh bien sur, il l’avait déjà vu et elle m’avait mise dans l’embarrât face à lui comme seule elle savait le faire. Pour autant il ne la connaissait pas autant que moi. Et avec la perte de sa propre mère… Cela n’avait pas été délicat de ma part de me plaindre de la mienne, qui, fort heureusement, était encore en vie. Elle avait beau avoir bien des défauts, elle était ma mère et je l’aimais malgré tout.  Je décidais donc de ne rien répondre et de me perdre quelques instants dans son sourire avant de me reprendre. J’étais vraiment sotte quand il s’agissait d’Oliver. Il était plus que temps que je passe à autre chose et me fasse enfin une raison. C’est le mieux en effet. lui répondis-je en haussant les épaules, un sourire aux lèvres. Ce n’était pas vraiment la peine que je me perde dans des explications qu’il ne comprendrait toujours pas. Oliver n’était pas bête, loin de là. Simplement l’informatique s’était autant son truc que taper sur les vilains était le mien. Nous nous complétions parfaitement et c’était d’ailleurs pour cela que nous faisions une si bonne équipe. Il allait au-devant des problèmes et je protégeais ses arrières et résolvais les énigmes qui se posaient à nous. Je n’étais clairement pas assez bonne pour aller sur le terrain. Les rares fois où je l’avais fait, cela avait finit mal. Aussi dur à encaisser que cela soit, je ne pouvais pas le protéger.

Finalement, lorsqu’il déclina commander chinois pour m’indiquer qu’il m’invitait dans l’un des meilleures restaurants de la ville, j’ouvris la bouche en grande, avant de secouer la tête pour me ressaisir. Il s’était déjà levé pour m’embrasser le haut de la tête. Mon cœur se mit à battre fort tout à coup, et j’eus la gorge sèche. Ca ressemblait vraiment à un rencart ouais vraiment… Seulement… seulement je me faisais des illusions et je le savais très bien. Il accordait sa soirée à Diglee pour qu’il rejoigne les siens. Il savait que j’étais seule, alors il me proposait de diner pour que je puisse me détendre, et de m’accompagner pour que je sois en bonne compagnie. C’était aussi simple que ça.

Avant que je ne puisse lui répondre, il avait déjà tourné les talons, non sans me rappeler à quelle heure il comptait venir me chercher. 20h. Cela me laissait une heure trente pour me préparer, en déduisant le temps que je mettrais à rejoindre mon appartement et mettre en veille notre base après avoir sauvegarder tout mon travail. C’était court. Court pour arriver à être à la hauteur du riche héritier. Je secouais une nouvelle fois la tête, pour me donner du courage cette fois et de la motivation.

♥♦♠♣

Il était déjà vingt-heure et je n’étais toujours pas prête. Enfin presque. J’avais envoyé un message à Oliver pour lui dire où trouver la clef de secours de mon appartement, lui proposant d’attendre dans le salon le temps que je finisse de me préparer. J’avais passé beaucoup de temps à choisir ma tenue de ce soir, et aucune n’avait trouvé grâce à mes yeux. C’était ou trop, ou pas assez. J’avais abandonné l’idée de trouver quelque chose pour m’occuper de mes cheveux et de mon maquillage. J’avais légèrement ondulé les premiers pour leur donner un peu plus de volume, les laissant pour une fois, détachés. Je m’étais appliquée un peu de fond de teint, un peu de fard à paupière et un trait de crayon noir au ras des cils. Discret, sans en fait trop. Ce n’était pas un rencard, mais juste un diner entre amis.  
Lorsque mon téléphone sonna m’indiquant qu’il était vingt-heure, je venais tout juste de finir de choisir enfin une tenue. J’avais troqué ma jupe portefeuille pour un pantalon slim noir, et ma chemise rose pour un top en satin bleu foncé, avec un léger décolleté drapé. J’avais gardé mon blaser noir, qui complétait très bien ma tenue. Je finis d’enfiler mes escarpins bleu nuit avant de troquer mes lunettes pour des lentilles de contact, histoire de faire plus décontractée.

En rejoignant Oliver dans le salon, j’avais un petit quart d’heure de retard, rien de bien important, mais assez pour faire monter un peu plus mon stress d’un cran. Et comme à son habitude, il était fabuleusement et horriblement beau. J’allais vraiment faire tâche à ses côtés, c’était indéniable. Je n’avais pas la classe de toutes ses femmes avec qui il allait diner d’habitude. Peu importe. De toute manière, ce n’était qu’un repas entre ami, rien de plus. Je n’avais pas besoin d’être assortie à lui.  Désolée, pour le retard. J’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps. Je prends ma pochette et on peut y aller. lui dis-je un peu gênée, et les lèvres pincées. Je n’aimais pas ne pas être ponctuelle ni l’idée de l’avoir fait attendre pour pas grand-chose finalement. Je récupérais une pochette bleu foncé dans laquelle je glissais mon téléphone, mon portefeuille et un paquet de mouchoirs. Voilà, j’étais fin prête à l’accompagner et ma tenue avait pour intérêt de convenir ou pour un véhicule quatre roues ou pour un deux roues. Je savais combien il aimait conduire sa moto, et même si le casque ferait retomber quelques-unes de mes boucles, ce n’était pas des plus graves. Ce n’était pas un rendez-vous galant après tout, même si l'idée était séduisante.


Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:03













Mon idée était bien simple, inviter Felicity pour pouvoir enfin avouer ce qui me hantait depuis un bon moment maintenant, le boulot était à mettre de coté pour la soirée, un peu de détente ne ferait probablement pas de mal, à l'un comme à l'autre. Depuis qu'elle a rejoint l'équipe, autant dire qu'elle a réussie  à trouver ses marques, à montrer qu'elle n'était qu'une simple femme aux allures d'une intello geek, elle était extrêmement intelligente avec une connaissance s’accroissant au fil du temps. On n'avait beau bosser ensemble depuis quelques années, elle arrivait encore à m'impressionner. C'est donc avec délicatesse que je lui annonça que je comptai l'inviter, j'ai pris les devants comme souvent, la seule différence c'est que c'est ma première fois avec Felicity, première fois que je compte franchir le pas pour lui avouer tout ce que j'avais sur le cœur. Thea a eut droit à son lot de révélations parce qu'elle était ma sœur, elle était mon sang, Felicity avait également droit à ses révélations...parce que j'aimai cette fille et ce depuis un moment. Imaginez comment ça a été dur pour moi de me retenir de lui avouer tout ça, il fallut attendre certains événements pour que je me décide à franchir le pas, c'est malheureux, mais la triste réalité. Sur de moi pour cette soirée, je ne tarda pas à quitter Felicity pour aller me préparer afin d’être aux normes pour la soirée en tête à tête.

********

Une fois de retour au manoir, je pris le temps de me changer pour enfiler un jeans bleu foncé, avec comme haut un tee-shirt blanc en-dessous d'un haut de costume noir assez classe et élégant. Au passage mis une paire de chaussures de ville tout simplement, mais toujours dans la même catégorie. Prenant la route le plus rapidement possible tellement j'étais impatient de la revoir et de passer la soirée avec elle, je reçu un message d'elle en m'indiquant où était caché la clé de secours parce qu'elle serait un peu en retard. J'eus un petit moment d'hésitation. Entrer comme ça chez quelqu'un ? Certes j'avais l'habitude d'entrer par effraction, mais pas dans une situation comme celle-ci, c'était assez gênant je trouve malgré qu'elle me l'autorisai. Au final  je décida d'obéir si on peut dire ça ainsi en cherchant la fameuse clé pour entrer à l'intérieur de l'appartement qui était reflétait parfaitement le style de Felicity. Un petit sourire s'afficha sur mon visage alors que je rejoignis sagement le salon, patientant au calme.

C'est un bruit de talons claquant contre le parquet qui me fit sortir de mes pensées. Je me retourna sans plus attendre pour y apercevoir une Felicity plus que radieuse, séduisante à souhait.

" Je viens tout juste d'arriver."

Qu'elle prenne sa pochette, elle n'était pas plus en retard que moi vu que nous avions quinze minutes de retard tout les deux, à croire qu'on se complète parfaitement. Une fois qu'elle eut sa pochette, nous partions en direction du fameux restaurant à bord de la Lamborghini que je possédai dans le grand garage du manoir. Le chemin se fit assez rapidement. Je sortis de la voiture tout comme Felicity pour ensuite prendre le chemin de l'entrée après avoir bien verrouillée cette dernière. A peine ai-je pu avoir un visuel sur l'extérieur que je m’attendais à une soirée vraiment calme, paisible, une soirée qui fera du bien pour nous deux. Prenant bien soin de laisser Felicity passer devant tel un gentleman je m'écarta légèrement pour fermer la marche jusqu'à l'accueil.

" Bonsoir...j'ai réservé une table au nom..."

Je n'eus même pas le temps que l'homme derrière le comptoir me mena à la fameuse table après avoir complété ma phrase en évoquant mon nom et prénom. J'étais tellement préoccupé par cette soirée avec Felicity que j'en avais oublié que j'étais connu dans toute la ville. L'informaticienne de l'équipe ne s'attendait nullement à où nous allions jusqu'à ce que nous atterrissions sur le toit du restaurant, un toit se situant à quelques mètres du sol. Le soleil couchant faisant office d'éclairage pour le moment alors qu'une vue sublime s'offrit à nous de là où nous étions. Il n'y avait personne sur ce toit. J'avais pris soin de réserver le toit pour nous. J’espérai sincèrement qu'elle en soit ravie, j'ai essayé de faire au mieux.

Passant derrière elle, je vins décaler sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir convenablement avant d'aller prendre à mon tour ma place en face d'elle. Une fois bien installé, je pris la parole tout en la regardant d'un air légèrement amusé.

" L'endroit te plait ? J'avoue que dîner au soleil couchant fait un peu cliché, mais je voulais vraiment marquer le coup pour notre soirée."

Ainsi elle pouvait voir à quel point j'ai voulu m'appliquer pour que nous puissions passer une bonne soirée au calme afin de se changer les idées. Et pile au bon moment, les cartes arrivèrent ainsi qu'une boisson, une bouteille de champagne ainsi que deux verres pour nous laisser patienter une fois la commande prise. Je remercia le serveur au passage avant de mettre à regarder le menu qui s'annonçait alléchant pour le coup.




Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43



A cœur ouvert
Oliver & Felicity, le 10 septembre



J’avais gardé le silence depuis que nous avions quitté mon appartement. Je l’avoue, je n’étais pas très à l’aise à l’idée de diner en tête à tête avec Oliver, en dehors du Verdant. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que cela avait tout d’un rencart alors que je savais que ce n’en était pas un. Tout était tellement compliqué quand il était question de lui. Il était vraiment temps que je passe à autre chose. Je me fermais bien trop de portes pour une possibilité qui n’existerait jamais. Oui Felicity arrête un peu d’espérer l’impossible. Nous étions amis. Nous nous respections et je savais qu’il m’adorait. Je n’avais pas besoin de lui. Je n’avais rien de plus à attendre. Cela était bien plus simple ainsi, et je devais l’accepter. Et cela commencerait ce soir. Je pris cette bonne résolution à bord de sa Lomborgini. Je me conduirais ce soir comme l’amie que j’étais et que je voulais rester. Soyons honnête, ça ne pouvait pas coller entre nous. Nous étions bien trop différents pour que cela fonctionne. Et surtout, je ne voulais pas me mettre en travers de sa mission plus que je ne le faisais déjà en temps normal en me mettant dans des situations embarrassantes.

Je suivis Oliver nous conduire dans l’un des plus grands restaurant de Starling City. J’y étais allée une fois dans cet endroit et c’est vrai qu’il était très chouette. J’y avais passé une très bonne soirée avec Clayton lors de notre premier rencart. Contrairement à lui, le justicier sexy n’eut pas besoin de se présenter pour qu’on lui indique où était la table qu’il avait visiblement réservé. Être connu avait bien des avantages… Et des inconvénients. De nombreux clients présents se tournèrent vers lui et je l’avoue cela avait quelque chose de très gênant quand ils me regardèrent, moi, l’informaticienne de la boite qu’avait créé les siens. S’il y avait eu un trou de souris en vue, j’aurais adoré y entrer pour disparaitre. Je fus un instant soulagée lorsqu’on prit une autre direction pour monter un escalier. Lorsqu’on débarqua sur le toit, je dus me mordre la lèvre pour retenir ce flot de paroles qui me vint. Je suivais Oliver non sans avoir une trouille bleue. Le cadre était superbe ouais, et vraiment, ça aurait pu me faire penser à un vrai rencart. Seulement... Seulement, j’avais une peur bleu du vide. Quand je bosse, les fenêtres aux étages me rassurent et me font oublier le vide qui s’étend autour de la tour Queen consolidated. Là… Là il n’y avait rien qu’un léger rebord pour nous prémunir d’une chute. Trop léger. Trop petit. Et si la table à laquelle nous nous installions – Oliver en parfait gentleman me décalant ma chaise -  n’était pas juste à côté du bord, je la trouvais toujours trop loin du sol.

Il fallait que je me ressaisisse. Ce n’était pas cool de gâcher la soirée d’Oliver. J’imaginais sans mal à présent qu’il avait dû réserver cette table pour lui et une autre, mais qu’elle avait surement du avoir un contretemps et donc qu’il m’avait proposé de diner avec lui pour la remplacer et ne pas perdre une telle réservation. Non parce qu’en dehors de ce vide menaçant c’était un endroit très romantique, qui était on ne peut plus approprier pour une tête à tête en amoureux. Je sortais de mon mutisme quand il s’adressa à moi, me demandant d’abord si l’endroit me plaisait, avant de me dire qu’il voulait « marquer le coup pour notre soirée ». Notre ? Marque le coup ? Oulalala mais qu’est-ce qu’il essayait de me dire au juste ? A moins que ce ne soit… ? Mais oui bien sûr ! C’était surement un piège qu’il posait à nos ennemis, comme la fois où il m’avait emmené chez lui et m’annonçant qu’il m’aimait. Il continuait simplement dans cette lignée. Et… c’était horrible de sa part de le faire sans m’en avoir parlé avant. J’aurais accepté s’il l’avait fait. Ok. J’ai compris Oliver. Oui c’est très charmant comme endroit, quoi qu’un peu flippant. J’espère que tu ne m’en voudras pas de ne pas profiter de la vue. Il devait bien se rappeler que j’avais le vertige non ? Je pris ma carte non pas pour consulter les plats – je savais déjà ce que je prendrais – mais pour regarder les vins rouges qu’il y avait. J’allais avoir besoin d’un bon verre pour tenir toute la soirée, à faire semblant d’être sa petite amie. Je pris la coupe de champagne en attendant que le serveur revienne pour un boire la moitié d’une traite, histoire de me donner un peu de courage pour et affronter ce vide, et affronter cette soirée. Voyant les prix affiché pour le vin, je me décidais pour la bouteille la moins cher. Je n’étais pas pauvre, loin de là, mais je n’étais pas aussi riche qu’Oliver. Et vu qu’il était simplement hors de question qu’il m’invite, je devais faire attention à mes différents choix pour ne pas me ruiner. Je reposais la carte pour tapoter des doigts sur la table, essayant de calquer et ma colère d’être quelque fois un jouet entre les mains d’Oliver et ma peur d’être sur le toit d’un restaurant. Je me forçais à ouvrir la bouche pour paraitre plus polie et moins glaciale Tu as déjà choisi ou tu hésites ? Je peux peut-être te conseiller si tu veux, vu que j’ai déjà eu l’occasion de venir diner ici la semaine passée… Enfin j’imagine que ce n’est pas la première fois que tu viens ici. Sara et Laurel aiment bien je crois ce genre de nourriture donc tu as du les amener ici elles aussi. Et donc tu n'as pas besoin de mes conseils pour te dire quoi manger. C'est logique. Je suis pas très perspicace quelque fois. Cela finira par me jouer des tours. Tout comme le fait de parler trop Mais pourquoi est-ce que je me mettais à parler de deux de ces ex tout à coup ? Ce n’était pas un rendez-vous galant ce soir, simplement un diner entre amis, pendant lequel je devais faire semblant. Je n’allais pas berner nos ennemis en me comportant ainsi. Quoi que… Cela ressemblait bin un discourt un peu jaloux – ce qui était un peu le cas d’ailleurs – et donc cela pouvait coller. Malgré tout, il fallait vraiment que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:19













L'ambiance de ce restaurant italien montrait à quel point ils étaient doué dans l'art du romantisme, un cadre parfait pour ce soir. Elle ne le savait pas, mais ça ressemblait de plus en plus à un dîner romantique, telle était mon intention. Je ne sais pas si elle avait l'habitude de venir dans ce genre de restaurant même si je ne doute pas un seul instant que faire quelques folies de temps en temps ne lui prenait pas. Avec moi c'était une toute autre histoire, elle n'avait pas cette habitude, pensant probablement que parce que j'étais riche, j'avais obligatoirement une autre vision de la vie. Non, plus maintenant et en sa compagnie c'est totalement différent. Après quelques attentions galantes, nous nous installions confortablement sur nos chaises respectives avant qu'elle ne me rappelle qu'elle n'était pas une grande amatrice du vide et que c'était probablement sa phobie numéro un. J'eus un petit sourire compatissant tout en laissant à mon tour mon regard se poser tout autour de nous. Une aubaine que la table ne se trouvait pas à proximité du rebord.

" Ce n'est qu'un cadre, le principal est que nous profitions de cette soirée tout les deux."

A une époque j'aurai pu la charrier avec ça, faisant quelques blagues sur sa peu, mais je m’abstenais non pas par envie, mais parce que j'étais bien trop concentré sur notre soirée, concentré à ne pas vouloir la foirer. Ça me tenais à cœur et comme je l'ai dis, je voulais vraiment marquer le coup. Les cartes arrivèrent ainsi qu'une bouteille de champagne, mais comme à son habitude, Felicity ne pu s’empêcher de faire une remarque. Dire que ce n'était pas dérangeant serait hypocrite de ma part. Relevant mon regard vers elle tout en fronçant légèrement les sourcils, je lui fis comprendre qu'elle aurait pu s'abstenir de parler de Sara et Laurel.

" Felicity....ne parlons pas de Sara et Laurel...s'il-te-plait."

Sa jalousie prit le dessus, mais si elle pouvait éviter ça serait pas plus mal, j'étais avec elle ce soir, je ne voulais aucunement qu'on parle de mes ex. Rebaissant le regard vers la carte, je lui annonça à voix basse.

" Et puis je n'ai jamais emmené l'une d'elle dans un restaurant."

Avec Sara on n'a jamais eu l'occasion d'aller dîner dans un restaurant vu que nous nous sommes mis ensemble après notre retour de Lian Yu, notre vie était déjà bien différente. Avec Laurel on n'avait l'habitude de manger soit chez elle, soit chez moi une bonne pizza, on commandait tout simplement. Avec les autres par contre il est vrai que j'ai déjà été dans un restaurant, mais ce n'était pas aussi significatif qu'en cette soirée. Après un tour rapide du regard, je décida quoi prendre, reposant alors la carte délicatement sur la table avant de boire une gorgée de champagne versée dans ma coupe.

" Tout vas bien ? Je te connais assez pour savoir que quelque chose te tracasse."

Je me voulais bienveillant et je la connaissais assez pour savoir que quand elle se met à parler de tout et de rien en une fois, ça prouvait que quelque chose la préoccupée. Mais quoi ? C'est ce que j'aimerai savoir et ainsi pouvoir faire en sorte qu'elle puisse se détendre un peu plus Le serveur arriva quelques minutes plus tard pour prendre la commande.

" Lasagne béchamel accompagnée d'une salade verte pour moi."

J'ai toujours raffolé des lasagnes et celles servies ici sont tout simplement divines. Je lui rendis la carte, laissant Felicity passer commande. Pour ma part, je pris quelques secondes pour la regarder, l'admirer, et ce toujours avec ce fameux léger sourire aux lèvres qui en a fait craquer plus d'une, une marque de fabrique.


Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:52



A cœur ouvert
Oliver & Felicity, le 10 septembre



Oliver n’avait pas tort en affirmant que ce n’était qu’un cadre et que le principal était que nous profitions de la soirée. Je l’avoue que si cela avait été avec un autre que lui, j’aurais demandé à ce que nous nous allions. J’avais foi en lui et je lui accordais toute ma confiance. Il ne laisserait rien m’arriver de mal et si je venais à basculer dans ce vide que je détestais tant il me protègerait. De ça, je n’avais aucun doute. Le temps où j’étais simplement son assistante était révolu depuis bien longtemps maintenant et j’avais gagné son respect et son amitié. Vraiment, je n’avais nullement le droit de me plaindre de la situation. Cela n’allait certes pas totalement dans la direction que je désirais au fond de moi, pour autant, j’étais toujours fidèle au poste malgré le poids des années et des évènements que nous avions traversés, et lui également. Toutes celles avec qui il avait pu partager bien plus que de l’amitié ne pouvait pas en dire autant. L’homme ne fut d’ailleurs pas vraiment ravi que je parle de deux d’entre elles. Je me serais giflée de l’avoir fait à voix haut alors que je savais parfaitement qu’il n’aimait pas aborder ce genre de sujet. C’était sorti tout seul, sous l’effet du stress qu’il provoquait en moi.  Désolée lui dis-je en faisant aussitôt mine de regarder la carte du restaurant alors que je savais déjà ce que je mangerais et ce que je boirais.  D’ailleurs en parlant de verre, j’avalais une nouvelle gorgée de champagne, qui, même si je ne m’y connaissais pas, était vraiment délicieux. Il avait sans aucun doute un prix qui devait être mirobolant, et qui me rappelait que je ne dinais pas avec n’importe qui. Je savais qu’il avait de l’argent, mais j’oubliais souvent car ce n’était pas ainsi que je le définissais. Il n’était pas Oliver le riche héritier. Non il était simplement Oliver à mes yeux et cela suffisait amplement. S’il avait été aussi pauvre qu’un sans-abri, je serais quand même complètement mordu de l’homme qu’il l’était. Au fond qu’est-ce qu’un billet vert ? Si je le voulais, je pourrais détourner plus d’un fond et faire exploser mon compte en banque.

Le justicier me déclara qu’il n’avait amené aucune des deux sœurs dans ce restaurant. Je l’avoue, je fus un peu soulagée. C’était stupide, mais bon sang, je me sentais déjà bien assez complexée en leur présence pour ne pas « passer » encore après elles. Pour autant, j’ajoutais à sa suite sans attendre Tu n’as pas à t’expliquer Oliver. Il ne me devait absolument rien. Je n’étais pas sa petite amie après tout. J’étais son ami et je devais me comporter en tant que telle, même s’il lui arrivait de ne pas me rendre la pareille. J’aurais vraiment aimé qu’il m’indique chez moi ou dans notre QG que s’il m’emmenait diner, c’était uniquement pour berner nos ennemis et non pas pour, au départ, profiter simplement de ma présence.
J’évitais soigneusement de le regarder véritablement droit dans les yeux. Il était bien trop futé et moi bien trop expressive. En y voyant de la tristesse et de la déception, il se poserait des questions. Et s’il finissait par comprendre que je nourrissais à son intention bien plus que de l’amitié, il allait se sentir gêner et prendre ses distances pour ne pas me donner de faux espoirs. Je savais déjà tout cela mais l’entendre le dire à voix haute serait une autre paire de manche, qui me ferait plonger dans plusieurs litres de glace chocolat menthe. Je dus rester bien trop longtemps dans mes pensées car il me demanda alors ce qui me tracassait. Heureusement l’arrivée du serveur coupa court à cette interrogation. Il prit la commande d’Oliver avant de se tourner vers moi. Je lui indiquais que je désirais l’Osso Bucco à l’orange, accompagné d’un risotto aux asperges, puis la bouteille de vin rouge la moins cher de la carte. Lorsqu’il fut parti, je me remis à pianoter sur la table du bout des doigts, avant de combler le silence du mieux que je pouvais Alors… Tu viens souvent diner ici ? Et me rendant compte de ce que pouvais sous-entendre ma questions, je m’empressais d’ajouter Non pas que je sous entende que tu viennes ici avec des femmes, je pensais pas du tout à ça. Simplement tu savais que la vue sur la ville était jolie de ce toit et que le cadre était très charmant et romantique   Oh putain, je venais de dire que je trouvais cela romantique ? J’étais franchement en train de sombrer. Enfin non c’est pas ce que je voulais dire… Enfin si, c’est très joli et romantique… Enfin tu vois ce que je veux dire ? Au-delà d’être un Queen et d’avoir tes entrées partout, tu n’aurais pas pu savoir que c’était aussi agréable si tu n’étais pas déjà venu avant. Oulala, il fallait vraiment que j’apprenne à me clamer car c’était une véritable catastrophe. Amis, simplement amis. Détends-toi. Ce n’est pas un rencart, simplement un repas entre amis. Il n’y a aucune foutue ambigüité dans  tout cela. S’il avait pu parler de « nous deux », c’était uniquement parce que le serveur était dans les parages, et pour donner le change. Rien de plus. Nous sommes deux amis qui dinent le plus simplement du monde, comme beaucoup d’autres, à la différence qu’Oliver faisant semblant, - et le mot semblant était important – de filter un peu pour tromper je ne sais pas qui. Il avait utilisé cette technique par le passé déjà une fois. Je ne devais pas laisser l’opportunité d’être déçue une seconde fois se reproduire. Cela avait été trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:56













A quelque part ce qui était bien avec Felicity, c'est qu'elle arrivait vite à me cerner, mais son plus gros défaut et de se voiler la face sur certaines choses et il était difficile de lui faire entendre raison parfois. Pour preuve, nous avons souvent été en désaccord tout les deux parce que l'un avait une vision des choses différente de l'autre, et pourtant la réalité était bien là. Elle avait pour habitude de pianoter derrière un écran tandis que moi je parcourais les rues pour arrêter les malfrats de ma ville, ma vision était bien plus claire. Loin de moi l'idée de lui mettre tout les tords sur le dos, nous étions deux à nous disputer, nous avions nos tords respectifs. Et encore une fois dans ce restaurant, elle se voilait la face, voulant pas voir la vérité en face concernant le fait que ce cadre en lui-même avait pour but de rendre ce dîner un peu plus romantique qu'à l'accoutumé. Une folie ? Non. Une envie ? Oui. Fini de cacher les choses, sans les mensonges, la vie ne peut que s'améliorer ainsi que les relations entre tout le monde. Lorsque j'ai fais certaines révélations à Thea, j'ai senti comme un poids en moins sur les épaules, comme si je m'étais libéré d'une emprise bien trop dangereuse pour moi. Ça ouvre de nombreuses portes menant à du soutien incomparable. Perdre Felicity serait surement pour moi une grosse erreur, une déception sans nom.

Passons la petite bourde qu'elle a faite en énonçant le nom de Sara et Laurel, ce n'était pas un sujet que je voulais mettre sur le tapis pour la soirée. J'appréciai et respectai énormément les deux jeunes femmes, mais celle qui occupait mes pensées était Felicity et personne d'autre, elle devra s'y faire lorsque je le lui dirai en face, une fois qu'elle aura réussit à remonter le choc. Une fois la commande passée, elle s'empressa de me poser une question à laquelle j'allais répondre avant qu'elle ne commence à s’emmêler les pinceaux dans des explications qui ne tenaient plus vraiment la route. Une habitude que je trouvai touchante à force, surtout venant d'elle, une fille se sous-estimant et ne voulant pas croire en ses capacités. J'attendis qu'elle finisse pour répliquer.

" J'ai compris, j'ai compris..."

Lui dis-je tout en levant brièvement la main avant de la rabaisser afin de montrer que ce n'était pas grave, la timidité passera. Pourtant elle ne se doutait pas une seule seconde que j'étais tout aussi mal à l'aise qu'elle, elle ne me croirait pas si je le lui disais, et pourtant...

" Tu as raison, je suis déjà venue ici pour affaire en réalité. Tu n'es surement pas au courant, mais malgré l'argent que j'ai et les différentes rencontres que j'ai eu l'occasion de faire, j'étais pas vraiment du genre à aller au restaurant."

Une chose que je n'ai jamais dite. Il est vrai qu'on pourrait penser que j'étais un gosse de riche jetant l'argent par les fenêtres et pourtant même avant le naufrage je n'étais pas de ce genre là, j'avais bien assez de défaut qui remontaient à la surface.

" Je gaspillai mon argent dans les voitures ou dans les boites de nuits, j'aurai tendance à dire que c'était le bon temps, mais en y regardant de plus près...c'était pas euh....gratifiant."

Faire envier les autres pour faire naître une certaine jalousie afin de pouvoir se montrer et être au-dessus des autres, pas gratifiant, ni honorable, voir honteux.

" Donc je savais parfaitement comment ça serait en venant ici avec toi, un dîner romantique en tête à tête. Ça parait surréaliste venant de moi c'est ça ?"

Lui dis-je tout en formant un léger sourire montrant une petite gêne. Les yeux dans les yeux je lui avoua malgré tout pour me donner un bon coup de boost.

" Pourtant c'est bien vrai, comme toutes les choses que j'ai pu te dire avant ça."

Et pour le coup, je faisais bien entendu allusion à ma déclaration au manoir à son égard avant de piéger Slade. Il est vrai que j'ai fais passer ça pour un leurre afin de le piéger, mais dans le fond, c'était bien réelle, j'aimai Felicity et c'est toujours le cas, c'est juste que je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire. Ironique venant d'un homme qui met sa vie en danger toute les nuits pour arrêter les malfrats ?


Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:28



A cœur ouvert
Oliver & Felicity, le 10 septembre



J’écoutais avec beaucoup d’attention Oliver. Il était plutôt rare qu’il parle de lui, encore plus qu’il parle de celui qu’il était avant, cet homme dont il n’était pas très fier d’avoir été. J’étais toujours touchée lorsqu’il le faisait. C’était la sa plus grande marque de confiance. Il savait que je l’écouterais et surtout, que je ne le jugerais pas. Je connaissais le véritable Oliver, l’homme qui se trouvait derrière tous ses masques qu’il portait, et croyez moi, il y en a beaucoup. Cela ne m’avait jamais dérangé, fait peur, ou intimidé. Au fond il était comme nous tous : il essayait de faire le bien autour de lui, commettait des erreurs, et essayait de les réparer ensuite. Il ressentait la peur, les doutes, la douleur, la joie, et la certitude qu’un jour tout finirait par s’arranger. Il avait des rêves, et il essayait vraiment d’être quelqu’un de bien. Il ne savait peut-être pas toujours comme s’il prenne mais Oliver Queen était un homme bon, un homme de bien et qui méritait sincèrement d’être heureux et de trouver cette paix intérieure qui lui faisait tant défaut. A sa place, beaucoup aurait renoncé et choisi la facilité. Mais pas lui. Il était sans aucun doute la personne la plus courageuse que je connaissais et il m’inspirait, me pousser à moi aussi donner un sens plus large à ma vie, à me servir de mes connaissance non pas pour mon propre profit, mais pour le bien d’un plus grand nombre. Il avait bouleversé ma vision du monde et ma manière de pensées. Il m’avait rendu plus forte, et plus courageuse. Pas un seul instant je regrettais de l’avoir rencontré et qu’il m’ait dévoilé qui il était réellement, pas même alors que j’avais plus d’une fois risqué ma vie. Cela en valait la peine. Oliver en valait la peine. Je posais ma main sur la sienne et la serrais légèrement, lui faisant savoir que j’étais là pour lui, peu importe ce qu’il pourrait me dire. Je ne lui tournerais pas le dos, jamais. Je lui fis un sourire chaleureux, qui se figea lorsqu’il me demanda si cela me paraissait si étrange que cela qu’il m’invite à diner dans un cadre on peut plus romantique. Est-ce la une boutade de sa part pour se moquer de mon bien piètre choix de mots ? Son sourire se fit… gêné. Mais pas autant que le mien. J’ouvrais la bouche pour lui répondre, mais la referma aussi sec lorsqu’il m’affirma que tout ce qu’il avait pu me dire avant était vrai. Ca je le savais déjà très bien. Il n’avait eu de cesse de me répéter et me faire comprendre que je n’étais qu’une amie pour rien. Ma gêne se transforma en colère à cette pensée. Oliver jouait avec moi et mes sentiments, à souffler le chaud, pour ensuite souffler le froid. Ne comprenait-il donc pas que pour moi, ce n’était pas, mais alors pas du tout un jeu ? Qu’à chaque fois que j’essayais de me faire une raison, il me donnait une raison justement de ne pas le faire ? Et qu’à chaque fois, je plongeais tête baissée, naïvement, et espérant sincèrement qu’un jour, il partagerait ce que je ressentais pour lui.

Je retirais ma main de la sienne, et me leva de table brusquement, faisant renverser ma coupe sur la table. Le fond de champagne se répandit sur la table, imbibant une partie de la nappe. Je rentre chez moi. Pas la peine de me raccompagner, je saurais retrouver le chemin toute seule lui dis-je froidement avant de prendre ma pochette, et passer la lanière sur mon épaule. Je m’écartais de la table, bien décidée à m’en aller. Je ne voulais pas rester une minute de plus ici, avec lui, pas alors qu’il agissait comme le dernier des imbéciles. Tant pis pour sa couverture, je m’en fichais pas mal en cet instant. Il était une nouvelle fois en train de me blesser, mais je ne comptais pas me laisser faire aussi facilement que la dernière fois. Je comptais partir sans explication, mais emportée comme je l’étais, je me retournais vers lui et lui jetais au visage Tu n’es qu’un imbécile Oliver Queen. Soit gentil et m’épargne tes jeux tu veux bien ? Arrêtes. Tu n’as pas le droit de me faire ça. Je ne le mérite pas. Je ne mérite pas que tu me fasses ainsi tourner en bourrique, à me dire que tu as envie d’un diner romantique avec moi, avant de me rappeler que nous ne sommes que de simples amis. Parce que si tu continues ainsi, je ne suis pas franchement certaine de vouloir rester, ne serait-ce que ton amie. Je n’étais pas sérieuse…Ou du moins, pas totalement sérieuse. Oliver c’était ma drogue et je pourrais pas ne plus être à ses côtés. Seulement, peut-être était-il temps que je tourne définitivement et radicalement la page ? Je ne savais pas vraiment mais il était temps que les choses changent. Et même si cela avait été sur le coup de la colère, au moins lui avais-je fait comprendre que je ne supportais plus qu’il soit aussi ambigu avec moi. Il ne le faisait sans doute pas pour me faire du mal, je le savais très bien. Seulement, il m’en faisait quand même et il était temps qu’il s’en rende compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:13













Disons que c'était plus difficile que prévue, elle est la deuxième femme que j'ai vraiment aimé dans ma vie et même si j'avais une certaine expérience avec les femmes, elle arrivait à m’intimider intérieurement, à me faire perdre certains de mes moyens et ça c'était assez unique, elle pouvait s'en vanter. Mais mon plus gros défis ait de tout lui avouer, comment réagira t-elle à ce moment ? Avec tout ce que j'ai pu lui dire en contredisant certaines de mes pensées ainsi que les siennes, je me doutai déjà que ça risquerait de faire des étincelles. Intérieurement je m'en veux et si je pouvais réparer certaines de mes erreurs commises à son égard, je le ferai sans hésiter. Ne sachant réellement pas comment m'y prendre, je me lança en lâchant quelques sous-entendus qui en disait long. C'était préférable de la jouer en finesse pour le coup. Sa réaction ne se fit cependant pas attendre plus longtemps lorsqu'elle se leva brusquement de la table, renversant sa coupe de champagne sur la nappe, d'un geste de pur réflexe je me recula in-extremis pour éviter que le liquide ne vienne tacher mon jeans. Incrédule je remonta mon regard jusqu'au sien. Qu'est-ce que j'ai dis de mal encore ? Là je comprenais plus rien. Pourquoi s'emportait-elle autant ? J'avais du mal à y croire et le pire c'est que je ne savais aucunement pourquoi. C'est à cet instant que j'aurai aimé lire dans ses pensés, j'ai peut-être l'habitude qu'on mette la faute sur moi, mais pour une raison valable. Elle me prit de cours une nouvelle fois avant que je n'intervienne en y allant franco dans ses paroles.

Entre deux je lança un regard vers l'escalier, personne n'avait l'air de venir. La faire tourner en bourrique ? Tout me retomber dessus, même quand ce n'était pas le cas. Je n'ai jamais voulu la blesser d'une quelconque façon, mais pour la protéger il est vrai que j'ai souvent dis que nous étions de bons amis seulement, rien de plus. Le retour de manivelle et autant dire que je la sentis passer. A en voir son comportement actuel, pour le moment tout était perdu, mais je n'ai pas dis mon dernier mot.

" Te faire tourner en bourrique ? Qu'est-ce qui te prend ?"

Je me leva à mon tour, lui faisant bien face alors que je la dépassai d'une tête facilement.

" Ça n'a jamais été mon intention. Tu sais au moins de quoi je parle ?"

J'en doutai fortement, sinon elle n'aurait pas réagit comme ça...quoi que. Non, elle ma souvent fait comprendre qu'elle avait le béguin pour moi, mais à chaque fois je l'envoyé dans les roses...tout était une nouvelle fois de ma faute. Honteux, je détourna mon regard du sien en lâchant une grimace qui en disait long sur le fait que cette situation était délicate.

" Cette nuit au manoir avant de piéger Slade lorsque je t'ai dis que je t'aimai. Ce n'était pas un leurre, c'était la vérité."

Je respira un bon coup avant de reprendre en articulant bien pour ne pas trahir le fait que j'étais pas bien.

" J'avais peur, peur de ce qui pourrait t'arriver si je franchissais le pas avec toi. Après Slade, je savais que tout était possible pour qu'on m'atteigne et tu aurais été la première personne à qui on s'en prendrait parce que tu as une importance grandissante pour moi."

Là, elle pouvait se vanter que je m'ouvre autant à elle, parce que personne n'a encore eut droit à cette facette de ma personnalité.

" Depuis le premier jour j'ai su que je pouvais t'accorder ma confiance et tu sais à quel point j'étais assez fermé sur le sujet. Et chaque jours passé avec toi m'a fais prendre conscience que tu étais différente des autres, tu étais celle qui m'a permis de changer, tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses Felicity et pour ça je t'en serai éternellement reconnaissant."

Rester plus qu'à espérer qu'elle reste et qu'elle puisse écouter la suite.

" Je t'aime Felicity."

Plusieurs solutions s'offraient à moi, la première je me prenais une baffe au point où j'aurai encore la marque dans une heure, la seconde est qu'elle parte sans m'adresser une seule fois la parole, la troisième et dernière est qu'elle reste, qu'elle plonge sans regard dans le mien pour y déceler la pure vérité.


Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:09



A cœur ouvert
Oliver & Felicity, le 10 septembre



Oliver ne comprit pas dans un premier temps. Comment l’aurait-il pu alors que pour lui, tout était clair. Il en me considérait que comme une amie, simplement une amie qu’il séduisait, mais simplement pour s’amuser, sans penser que cela pouvait réellement m’atteindre. J’avais conscience qu’il ne me faisait pas consciemment du mal, mais je ne le supportais plus pour autant. Il était plus que temps qu’il comprenne qu’il était en train de jouer avec mes sentiments, avec mon cœur. Je levais les yeux vers son visage lorsqu’il se leva pour me faire face, afin qu’il comprenne, qu’il puisse lire dans mon regard tout cette douleur qu’il m’infligeait en soufflant le chaud et le froid. J’en avais assez de faire comme si cela ne m’atteignait pas, comme si cela n’était rien. J’avais mal, et je le laissais le lire. Tant pis si cela lui ferait peur et qu’il s’éloignerait. Au moins, ainsi, je serais totalement fixée. Parce que je n’arriverais jamais à renoncer à lui s’il continuait ainsi à être aussi lunatique avec mon cœur. Qu’il me dise une bonne fois pour toute qu’il n’y aurait jamais rien entre nous et qu’il ne laisserait plus jamais aucune ambiguïté naitre entre nous. Voilà ce dont j’avais besoin en cet instant. C’était tout ce que j’attendais de lui pour tirer un trait et avancer, oublier toute cette histoire et plus jamais y repenser. Quelque part, j’avais besoin qu’il marque une véritable rupture entre nous pour tourner la page. Ou alors qu’il se décide à nous laisser ne serait-ce qu’une infime chance. J’en avais assez de son indécision. Il fallait qu’elle cesse ce soir. Non je n’en sais rien Oliver car un jour tu dis blanc et l’autre tu dis noir ! lui répondis-je en colère. Je savais très bien que me perdre dans ce micmac n’avait pas été fait intentionnellement. Malgré tout, il l’avait fait quand même Ou du moins, il m’y avait incité et j’avais fait le reste toute seule. Je ne lui reprochais pas tout, non. J’avais conscience de ma part de responsabilité. Je me faisais des illusions, essayant d’interpréter chacun de ses gestes, et chacune de ses paroles. Lorsqu’il se montrait tout à coup froid quand je parlais d’un rendez-vous galant que j’avais, j’avais interprété cela comme de la jalousie, vu que Diggle lui me souhaitant bonne chance pour mon rencart. Mais juste après, il me rappelait combien il était heureux que je sois son amie, une simple amie, rien de plus. Il n’était pas le seul coupable, même si je donnais l’impression de tout lui mettre sur le dos. Simplement, lui savait ce que je ressentais pour lui parce que j’étais une bien piètre comédienne. Alors que de son côté, rien n’avait été réellement clair.

Quand il évoqua cette fameuse nuit au manoir, mon visage s’assombrit un peu plus. Je détestais me souvenir de cet instant, même s’il n’arrêtait jamais de me hanter. J’y avais cru, j’y avais vraiment cru quelques instants. Je m’étais perdue dans son regard, restant figée quelques instants lorsqu’il m’avait dit que Slade s’était trompé de femme, que ce n’était pas Laurel qu’il aimait réellement et que c’était pour cela qu’il voulait que je sois en sécurité, dans son manoir. Il m’avait dit sincèrement qu’il m’aimait et j’y avais vraiment cru quelques secondes, avant qu’il ne me remettre dans ma main cette seringue et me demande si je comprenais. Tout cela n’avait été que de la poudre aux yeux. Mais quelque chose s’était agité en moi, puis brisé tout aussi rapidement. J’avais l’impression de revivre cette scène en cet instant, me demandant où cette fois se trouvait le piège. Il devait en avoir un. Il y en avait toujours un. Je ne répondais pas à Oliver. Que pouvais-je lui dire ? Qu’il ne se rendait pas compte que je l’aimais et qu’encore une fois, il était en train de jouer avec mes sentiments ? Je voulais le croire. Parce que ce qu’il me disait, j’avais toujours eus envie qu’il me le dise. Seulement je n’y croyais plus et je m’en rendais compte en cet instant. Je ne croyais plus un traitre mot de ce qu’il pouvait me dire. Je lui faisais confiance sur tous les autres points, mais pas sur ce sujet, pas alors que je m’étais faites avoir une fois. Et cela même si Oliver semblait sincère, comme cette nuit là. J’étais prête à prendre tous les risques possibles pour lui. Mais je ne pouvais plus tenir ce rôle, ce rôle de cette soi-disant femme qu’il aimait. Ne recommence pas Oliver s’il te plait. Je reculais d’un pas, puis d’un second. Je ne veux plus tenir ce rôle. Encore un autre en arrière. Je ne veux plus entendre ces mots sortirent de ta bouche. Encore un autre. Pas alors qu’ils ne sont pas sincères. Encore un autre, et je butais contre la porte. Bonne nuit Oliver. je me retournais et ouvrais la porte. Je manquais de tomber sur le serveur qui apportait les plats que nous avions commandé. Je bredouillais des excuses, avant de descendre les volets de marche rapidement. Je traversais le restaurant tout aussi rapidement, ne ralentissant la cadence qu’une fois dehors, devant le bâtiment. Je soufflais un bon coup, pour me reprendre, et me remettre d’aplomb. Je devais avancer, il le fallait. Et je connaissais le meilleur moyen d’y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
A cœur ouvert [Felicity Smoak] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:32













J'aurai du m'y préparer, j'aurai du prendre en compte le fait que je me prendrai le revers de la médaille en pleine face et que ça pourrait être assez blessant sur le moment. Moi qui me suis jamais vraiment posé la question de ce que ça fait de ressentir une vive douleur simplement par des paroles, je le compris assez rapidement lorsque Felicity se mit à s'exprimer avec une bonne touche de colère, me balançant au visage ses quatre vérités. J'appréciai particulièrement sa sincérité aussi blessante pouvait-elle être. Une part de moi comprenais à quel point elle avait du souffrir à cause de moi et la peur qui avait prit possession de mon subconscient, me faisant agir comme le plus ingrats des hommes. Elle ne méritait pas ça et maintenant elle avait toutes les raisons de réagir comme ça. Sauf qu'avec tout le mal que je me suis donné pour organiser une soirée comme celle-ci en prenant de mon temps libre et en essayant de faire au mieux pour lui avouer mes sentiments, faire face à une telle situation était vraiment, mais alors vraiment délicate. Peut-être parce que je me suis jamais vraiment prit une telle honte ? Ou alors parce que je n'ai jamais vraiment eut l'habitude de dire une telle chose et qu'au moment où je le dis, je me prend une honte monumentale du au revers de la médaille. On récolte ce que l'on sème comme on dit.

Bouche-bée je ne réussissais pas à trouver les mots. La convaincre que je ne voulais plus me voiler la face en refusant une histoire avec elle serait une perte de temps, elle était complètement fermée sur ce sujet, pensant que c'était encore un simple jeu de séduction, un simple leurre. Ça ne l'était pas et c'est ce qui était d'autant plus blessant. Ma mâchoire se crispa automatiquement face aux réactions de Felicity qui petit à petit prit de la distance, mettant un bon écart entre nous. Je compris alors que c'était perdu d'avance, que j'allais la perdre au moment où je le désirai le moins. Elle comptait énormément pour moi et j'avais besoin d'elle. La fin approche et je devrai vivre avec ça, cette vision de Felicity m'en voulant, s'éloignant de moi comme on s'éloignerait d'un homme ayant la peste.

" Elles sont sincères Felicity. Je...."

Je ne pu terminer ma phrase qu'elle sortit en trombe en descendant l'escalier alors que le serveur arriva avec ses plats, manquant de les faire tomber. Elle était partit, je me retrouvai seule sur le toit du restaurant. Moi qui pensait que cette soirée serait NOTRE soirée, au final j'ai mal calculé la chose, la solitude, je serai mené à vivre éternellement avec la solitude. L'inévitable approche et la seule personne envers qui je pouvais encore m'accrocher venait de partir, me laissant seul face à mon destin. Ignorant totalement le serveur, je partis me placer face à la rambarde, déposant mes mains dessus avant de baisser la tête, fermant les yeux pour méditer sur la situation. La colère prit peu à peu le dessus sur mon calme, une colère dirigeait vers moi, me poussant encore un peu plus vers le choix que j'avais en tête concernant l'homme qui voulait qu'Arrow se rende. Et si je venais à mourir ? Non, avoir perdu Felicity suffisait amplement. Je ne savais aucunement comment elle allait rentrer, je n'eus pas le réflexe de la raccompagner parce que j'étais la dernière personne qu'elle voulait voir pour le moment...bien trop honteux également de la rejoindre, peiné surtout.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













A cœur ouvert [Felicity Smoak] Empty
MessageSujet: Re: A cœur ouvert [Felicity Smoak]   A cœur ouvert [Felicity Smoak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cœur ouvert [Felicity Smoak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »
» Felicity - Seeing is believing, or... drooling.
» Les amis sont comme les étoiles... [Felicity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-