AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Alliance ou Méfiance ? [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Alliance ou Méfiance ? [Diana] Empty
MessageSujet: Alliance ou Méfiance ? [Diana]   Alliance ou Méfiance ? [Diana] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:21














Après plusieurs mois de tractations, les peuples amazones et atlantes vont enfin être liés par le biais d'un accord scellant une alliance et durable et prospère. Et qui mieux que leur deux représentants les plus connus pour signer cette alliance ? »







     

      Diana Prince & Arthur Curry
      Alliance ou Méfiance ?

  Ce jour était enfin arrivé. Après de longs mois d'échanges par le biais d'intermédiaires qui rapportaient les dires des uns et des autres, l'officialisation d'une alliance entre le peuple amazone et le peuple atlante allait enfin être scellé, et avec ce traité une occasion unique de pouvoir partager avec un peuple de la surface. Bien sûr, avant de commencer les discussions, je m'étais renseigné sur l'histoire de ce peuple, et surtout la situation actuelle. Il y avait beaucoup de points communs, de similitudes entre les deux peuples. Tout d'abord, la localisation de notre endroit, Themyscira pour les Amazones, et Atlantis pour les Atlantes, était un endroit gardé secret des autres civilisations pour ne pas avoir de visiteurs indésirables sur nos terres. Chose surprenante lorsque j'eus apprit ça, la terre de Themyscira n'était peuplée que de femmes, ce qui rendait l'endroit encore plus intriguant. Et quelque part, nous étions liés par les Dieux Grecques, la mythologie étant profondément ancrée dans nos différentes cultures. Je voulais ce partenariat, car cela me permettait également de garder un œil sur la surface. Et si je pouvais en apprendre plus sur l'homme à la cape rouge, alors ça serait tout bon.

Pourtant, cette alliance ne plaisait pas à tout le monde. Alors que certains craignaient déjà une éventuelle agression des futurs accords en questions, d'autres se demandaient l'intérêt de faire alliance alors qu'avant, rien n'avait jamais été fait pour rapprocher les deux peuples. Mais si Atlantis voulait perdurer, alors il devrait faire avec le peuple présent à la surface. Je n'excluais pas non plus de révéler l'existence du Royaume aux citoyens de la Terre, mais pour le moment, ce n'était pas dans mes priorités à mettre en place. Je devais d'abord m'assurer que le dénommé Superman n'était pas une menace pour mon peuple et la cité. Avec l'émissaire Amazone, nous avions convenu que le meilleur moment pour signer le traité à cette date. Elle m'avait déclaré que j'allais devoir échanger avec une certaine Diana, fille de la Reine Hyppolita. J'étais tout d'abord surpris, avant de me résigner. Mais c'était comme ça et pas autrement. La condition était de signer et discuter des derniers accords sur l'île des amazones, ce qui ne me dérangeait pas du tout.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mit les pieds à la surface, hormis le moment, et encore, où j'avais dû combattre les adversaires de la fille à la cape rouge pour lui sauver la vie. Pour cette rencontre, je décidais de sortir mon plus attirail de guerre. Je m'habillais de ma tenue officielle en tant que guerrier atlante, et prenais avec moi mon Trident. La force atlante allait être parfaitement représentée. J'embarquais avec moi une petite garnison de l'armée royale pour assurer mes arrières au cas ou il y aurait une embuscade, mais je doutais fortement de la probabilité d'une attaque des amazones contre notre peuple marin. Après tout, les discussions s'étaient parfaitement déroulées, et un acte comme ceci ne ferait que déclencher une guerre impitoyable. Tout allait bien se passer, j'en étais convaincu. L'émissaire amazone nous avait donné la localisation de l'île, et les soldats et moi nous y rendions à la nage. Quelques heures plus tard, nous foulions les premiers grains de sable de la plage sur laquelle nous étions arrivés. Un petit comité d'accueil se forma devant nous.

« Mes hommages Amazones. Mon nom est Orin, Prince d'Atlantis et futur Roi des Sept Mers ! Je ne viens pas chercher la guerre, mais la paix. »

Je regardais les femmes armées droit dans les yeux, ne faiblissant pas sous la menace qu'elles pouvaient représenter si jamais je disais quelque chose de travers les amenant à plonger sur nous. Mais si mes hommes étaient bien prêts au combat, je leur avais donné l'ordre de ne pas dégainer les épées et autres armes qui constituaient leur arsenal de guerre. Il fallait qu'on se montre pacifique.

« Je viens voir Diana, fille de la Reine Hyppolita. »

Je posais la main sur mon Trident avec une forte poigne, écartant le bras pour poser mon arme sur le côté.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La force d'une Princesse Amazone! (diana)


Diana Prince
Diana Prince

Messages : 195
Âge : Je suis âgée de trente ans.
Pseudo : Wonder Woman
Alliance ou Méfiance ? [Diana] Tumblr_nwbsvfyVFi1uorz8zo2_500
Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36












Alliance ou Méfiance ? [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Méfiance ? [Diana]   Alliance ou Méfiance ? [Diana] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:23











Le peuple Atlante ne m’était guère inconnu. Je devais être encore à l’âge de l’insouciance, mais à cette époque-là, la Reine Hyppolite avait déjà eu des rencontres, des discussions avec la Royauté Atlante. Lors de ces échanges de mots un peu trop compliqués pour une jeune fille de cet âge-là, la Reine eut préféré, non pas de laisser sa petite auprès des Amazones, mais de la laisser avec le fils, un prénommé Orm. Un jeune Prince, tout comme j’avais été une Princesse et le suis encore d’ailleurs. D’une façon ou d’une autre, je ne fus pas tellement surprise de ces mois durant lesquels la représentante avait rejoint l’autre peuple pour convenir d’un « entretien » entre celui et celle qui avait son peuple entre les mains. Bien que le rôle ait dû appartenir à Mère, elle eut davantage préférée que je l’entretienne et je n’en étais que plus ravie. Au début, la persuasion que je me retrouve face à Orm avait été plus que présente et première. Ce ne fut que lors des multiples rencontres que j’eus la confirmation de celui que je finirais par rencontrer pour sceller ce pacte, cette alliance : Orin, ou le futur Roi des Sept Mers. Les Amazones n’ont jamais vu d’un très bon œil une quelconque alliance avec un quelconque autre peuple. Pour elles, tant qu’elles restaient unies sur leur île, le reste n’avait pas d’importance. Or, mon rôle en tant qu’ambassadrice des Amazones et représentante de notre patrie dans le monde des hommes, était, justement, de faire connaître notre existence et de leur montrer notre véritable but. Créer cette alliance avec les Atlantes serait déjà un bon pas de gagné et je n’ai pas de doute pour penser que ce ne sera pas une réalisation faite en vain.

Habillée de la tenue qu’une vraie et digne princesse pourrait porter, ce fut en revêtant une longue robe blanche, illustrant la courbe même des tenues grecques, que je terminais de me préparer pour accueillir ce futur Roi comme il se devait. Plusieurs Amazones étaient à mes côtés pour m’aider dans cette tâche. Et bien évidemment, je ne pourrais pas faire cet accueil sans en porter cet emblème qui me tenait à cœur. Celui qui avait scellé ces débuts d’aventure dans l’autre monde. Celui pour lequel je ne cessais de me battre pour que la justice et la paix puissent connaître de longs jours heureux. Il représentait toute une histoire et je n’étais pas prête à m’en séparer. Le posant sur le haut de mon front, à la limite même du début de mes cheveux, je pris une profonde inspiration et me retournais sur mes sœurs.

«  Bien. L’heure est venue d’aller les accueillir. En espérant que nos sœurs ne soient pas trop sévères avec nos invités. »

Un sourire amusé sur les lèvres, nous quittions la pièce pour nous rendre à l’extérieur de l’enceinte, à la limité même de l’eau qui pourrait rapidement prendre possession de ce sable vraisemblablement chaud. Et effectivement, mes guerrières pointaient leur arme droit devant le Prince et ses soldats. Un sourire fin dessiné au coin des lèvres et je m’avançais d’un pas naturel, distinct et assuré.

«  Baissez vos armes, mes sœurs. Il ne serait bien que dommage de blesser nos charmants invités d’honneur. »

La compréhension de leur réaction était présente. L’île était strictement et totalement interdite aux hommes. A part de très rares exceptions, les Amazones avaient toujours vécues entre elles. Voir des hommes venir sur leur terrain était de briser une intimité. Néanmoins, elles finirent par s’écarter, reposant leur arme le long du corps. Je m’avançais vers le Prince en question.

«  Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres. Je suis la Princesse Diana, veuillez me suivre, nous serons plus tranquilles à l’intérieur. »

Guidant nos invités à l’intérieur même de cette grande salle harmonieusement décorée, je proposais au Prince de prendre place autour de la table. Nous y étions seuls. Quelques guerrières gardaient, surveillaient la porte, tandis que les hommes du Prince en firent de même. Mon regard se porta ensuite sur Orin.

«  Je vous prie d’excuser mes Amazones. Elles restent toujours sur leurs gardes quand un homme vient nous rendre visite. »

Il s’agissait de la moindre des politesses de présenter ces excuses avant de passer à une discussion plus sérieuse.

«  Bien, à présent que nous sommes en face à face, pourquoi désiriez-vous tant que nos peuples soient alliés ? »




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Alliance ou Méfiance ? [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Méfiance ? [Diana]   Alliance ou Méfiance ? [Diana] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:17



     

     Diana Prince & Arthur Curry
     Alliance ou Méfiance ?

 Il n'y avait pas de mots pour décrire l'impatience que j'avais de découvrir un nouveau peuple, une nouvelle civilisation antique. Les rumeurs fondées sur le fait qu'une île abritait une colonie de femmes pouvaient prêter à sourire, mais au final, tout était bien vrai. Les nombreuses discussions qu'il y avait eu entre les deux représentants du pouvoir en place avaient permit de planifier tout le terrain afin que cette rencontre, encore hypothétique et du domaine du fantasme, se produise. Et finalement, après de longues tractations entre les deux mondes, une date avait été arrêtée pour rapprocher les deux peuples. Quelque chose d'invraisemblable qui se produisait. L'objectif était donc clair, aujourd'hui était un jour de paix et de fêtes, et non pas de guerre et de violences. Deux civilisations comme les nôtres devaient se rapprocher afin de se serrer les coudes dans un monde qui ne tournait plus très rond aujourd'hui, avec les apparitions de personnages volants en tout genre à la surface.

Cette journée était à marquer d'une pierre blanche, et on entendrait encore parler de cet événement pendant les nombreuses années à venir. Il n'était cependant pas rare d'entendre des voix s'élever contre le traité à venir. Certains pensaient que de se rapprocher des Amazones était une mauvaise chose, et que le peuple Atlante ne gagnerait rien à collaborer avec les femmes. Cet accord mutuel allait permettre aux deux peuples d'échanger que ce soit en matière de cultures, de personnalité, mais également en matière de combats. Des styles bien différents qui, si jamais ils venaient à être ensemble au combat contre un ennemi commun ne pourrait faire que des ravages. J'avais donc hâte de pouvoir commencer à mettre en place tout ce système qui méritait qu'on l'explore. Et puis, sait on jamais, peut être qu'un jour, un enfant des deux civilisations pourrait être amené à naître, scellant encore plus l'union de nos deux peuples. L'heure était donc aux discussions et, après mon arrivée, je devais faire face à un comité d'accueil peu enclin à me laisser avancer un peu plus.

Je déclinais mon identité et la raison de ma venue. Quelques instants plus tard, une jeune femme en toge blanche fit son apparition. C'était donc la fameuse Princesse Diana, représentante officielle de son peuple. Elle était jolie, il fallait le reconnaître. J'adressais un signe de la main à mes hommes pour qu'ils me suivent. Une fois à l'intérieur du palais, je fus émerveillé par la beauté de l'architecture de l'endroit. Si Atlantis était un chef d’œuvre en terme d'installations, Themyscira n'avait pas à rougir non plus de ses structures. Mais pour deux peuples aussi mythiques, c'était normal.

« Ce n'est pas grave Princesse Diana, je comprends tout à fait. Il doit être rare que des hommes posent le pied sur votre île, je me trompe ? »

Je ne connaissais pas toute l'histoire de l'île, seulement les grandes lignes. J'ignorais donc si effectivement d'autres hommes étaient venus ici. A présent seuls tous les deux, nous pouvions enfin discuter de ce pourquoi j'étais venu. Après avoir regardé pendant un petit instant les merveilles de l'endroit dans lequel nous nous trouvions, je me tournais vers mon interlocutrice.

« Et bien il me semble qu'une collaboration entre nos deux peuples me paraît intéressante. J'ai cru entendre que cela bougeait énormément dans le monde des hommes, alors je pense que dans l'intérêt de protéger nos héritages, nous devrions le faire ensemble. »

J'arborais désormais un visage de Prince, avec le sérieux et la discipline que je devais avoir dans une telle situation.




     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La force d'une Princesse Amazone! (diana)


Diana Prince
Diana Prince

Messages : 195
Âge : Je suis âgée de trente ans.
Pseudo : Wonder Woman
Alliance ou Méfiance ? [Diana] Tumblr_nwbsvfyVFi1uorz8zo2_500
Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36












Alliance ou Méfiance ? [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Méfiance ? [Diana]   Alliance ou Méfiance ? [Diana] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:55











Un simple sourire étira mes lèvres à l’entente de la question du futur Roi d’Atlantis. Themyscira avait connu des moments sombres, des instants où les ténèbres avaient envahi l’île par des êtres tout aussi diaboliques les uns que les autres. Certains étaient de fins stratèges, tandis que d’autres ne furent aspirés que par instaurer une guerre où ne régnera que souffrance, sangs, et pertes. Avant que je ne vienne au monde, la Reine Hyppolite et les Amazones avaient dû faire face à un ennemi redoutable répondant au nom d’Arès ! Le combat avait été rude, terriblement désastreux. Les dommages, les dégâts ressortis de ce dernier étaient phénoménaux. Les hommes prennent habitude à penser qu’une île peuplée que de femmes doit être dérisoire, sans aucun intérêt, mais tout en se motivant à l’idée, à l’opportunité de venir ajouter un zeste de leurs testostérones dans nos contrées. Il n’était que légitime que les cinq divinités ayant créées Paradise Island aient refusée toute intrusion masculine et il s’agissait bien d’un des points essentiels que je ne pourrais guère changer ! Le comportement de mes sœurs à l’égard du futur Roi était argumenté. Elles protégeaient leur arrière et celle de la Royauté de l’ïle. Elles restaient toujours sur leurs gardes, de crainte que les reproductions du passé ressurgissent sans y être préparées. Sauf que là, j’étais présente. Je me montrais de nature accueillante face au Prince Orin. Rien ne me disait que je devais avoir un quelconque autre comportement avec lui.

«  Vous devez être le premier homme que nous acceptons recevoir sur l’île. Mais, il s’est avéré que d’autres ont eu l’occasion d’y pénétrer sans invitation. C’est notamment à cause de cela que mes guerrières restent à l’affût. »

Il y avait bien eu Steve Trevor qui avait eu droit à un accueil loin d’être aussi chaleureux que celui dont Orin en fut le receveur. Oui, tout homme qui avait l’audace de mettre les pieds sur Themyscira courrait à un grave danger. L’homme est un être dangereux, abject… Bon nombre des Amazones pensèrent cela d’eux ! Pour ma part, j’avais bien un avis partagé sur la question !

Mes mains se lièrent et se croisèrent, se reposant contre la table dont nous nous étions installés. Un regard sérieux, attentif se posait à l’attention du Futur Roi des Sept Mers et mon visage se hocha dans un mouvement de tête de bas en haut. En effet, le monde des hommes regorgeait de beaucoup de violences ces derniers temps. Violences que ce soit physiques ou psychologiques.

«  Tout comme j’ai cru entendre que votre peuple a été touché par l’affrontement brutal entre le Général Zod et le héros qui est attaqué de toute part, Superman.   » J’employais un petit silence en scrutant le regard de mon interlocuteur. «  Et il est compréhensible que vous désiriez protéger votre cité des actes humains. Je ferai le nécessaire pour vous aider dans ce sens. » La tête légèrement penchée sur le côté, je fronçais un sourcil. «  Même si cette future alliance entre nos deux nations soit profitable à chacun de nous, peut-être serait-il louable d’agir aussi pour le monde des Hommes. » Reposant mes yeux sur le Prince Orin, je poursuivis. «  Par là, je veux dire que vous compterez certainement aller à la rencontre de Superman suite aux dégâts que vous avez dû subir suite à cette machine. Et si cela venait à se faire, allez-vous lui demander des comptes ? » Mon rôle dans ce monde était également important. Je ne devais pas mettre de côté mon devoir, mon objectif.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Alliance ou Méfiance ? [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Méfiance ? [Diana]   Alliance ou Méfiance ? [Diana] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:36



     

     Diana Prince & Arthur Curry
     Alliance ou Méfiance ?

 Cette rencontre était importante pour nos deux peuples, importante pour l'avenir de civilisations antiques et ô combien légendaires. La chute de l'un entraînerait forcément la chute de l'autre. Que les habitants des deux mondes le veuillent ou non, ils étaient liés par ce lien ancestral qui les unissait sans le savoir. La mythologie grecque était faite de nombreux dieux qui étaient les divinités de plusieurs éléments, toutes ces personnes vivant à l'Olympe. Je n'avais jamais posé les pieds là-bas, mais à vrai dire je ne croyais pas vraiment à l'existence d'un tel endroit. Après tout, je n'avais encore jamais rencontré le Dieu des Mers et des Océans, à savoir Poséidon, bien que bon nombre des habitants d'Atlantis croient en lui et prient son souvenir afin qu'il fasse perdurer la cité des fonds marins le plus longtemps possible. Je ne savais pas qui avait façonné l'Île du Paradis pour les Amazones, mais je doutais qu'elle ait été placée à cet endroit par hasard, par le plus simple des choix. Mais bon, j'aurais le temps de parler de sa localisation après, car des négociations étaient en cours.

J'étais en tout cas surpris d'entendre la Princesse des Amazones déclarer que plusieurs hommes avaient déjà eu le loisir de poser le pied sur les terres sacrées des guerrières. En tout cas, je comprenais la réticence des ces dernières quand à la présence d'un homme sur la terre de leurs ancêtres. Quelque part, c'était un point commun entre nos deux patries. Les Amazones refusaient la présence des hommes, tout comme les Atlantes refusaient la présence des humains de la surface, sauf cas exceptionnel bien évidemment comme ce fus le cas avec la jeune Supergirl.

La conversation s'orienta dans la direction des événements de la surface, et je confirmais d'un signe de tête les paroles de la Princesse concernant les dégâts qu'avaient subi le peuple sous-marin pendant le terrible combat qu'il y avait eu à la surface. Les dégâts physiques et matériels se faisaient encore sentir, même si aujourd'hui, dans l'ensemble, tout était considéré comme de l'histoire ancienne, et donc une page sombre de l'histoire d'Atlantis. J'écoutais les paroles de la jeune femme assise face à moi, en étant attentif à la moindre de ses paroles. Il était nécessaire dans ce genre de discussion d'écouter pleinement son interlocuteur afin de pas avoir un dialogue de sourds. Une fois qu'elle en avait terminé, je pouvais parler à mon tour.

« En effet, nous avons lourdement été touché. Des bâtiments détruits, des animaux marins assassinés, des morts parmi notre peuple, ainsi que celle de notre Reine Atlanna. » Je m'arrêtais à son nom, cette dernière étant ma mère, et donc étant particulièrement touché par son décès. « Tout comme je ferai mon nécessaire en cas d'attaque contre les Amazones si jamais vous deviez faire appel à notre armée un jour ou l'autre. Et je suis d'accord aussi pour protéger le peuple de la surface, les menaces peuvent venir de n'importe où, à nous de faire en sorte que nos adversaires ne deviennent pas ceux des humains. » Vint alors l'épineux sujet qui allait forcément venir sur la table, à savoir Superman. J'en avais déjà parlé à sa cousine de mes intentions, mais puisque notre futur accord allait dans le sens de la coopération, autant que je lui dise tout de suite ce que je comptais faire par rapport à lui. « Je compte alors à sa rencontre en effet, mais pas forcément pour me battre non. J'ai besoin d'avoir des explications. Vous non plus n'êtes pas à l'abri, allez-vous le rencontrer vous aussi ? »

J'attendais sa réponse pour en lui dire plus, et notamment sa filiation avec la jeune Supergirl que j'avais soigné quelques jours auparavant.




     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Alliance ou Méfiance ? [Diana] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou Méfiance ? [Diana]   Alliance ou Méfiance ? [Diana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ou Méfiance ? [Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another day in paradise [Diana]
» Fighting for justice, peace, the people (diana)
» La curiosité est un vilain défaut [Diana Prince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-