AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Une rencontre qui vire au désastre | Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:38













Billy est perturbé par un rêve qu'il a fait et décide d'aller se balader pour essayer de penser à autre chose.




















Allongé sur le sable chaud, sous un soleil de plomb, je bronzais nonchalamment tandis qu'une ravissante brune aux yeux bleus me passait de la crème sur le torse. Qui était-elle ? J'avais cette drôle d'impression de ne l'avoir jamais vraiment rencontrée, et pourtant, l'amour que je pouvais lire dans son regard lorsqu'elle posait ses magnifiques prunelles couleur azur sur moi avait l'air d'être d'une incontestable sincérité. Puis le franc tomba enfin, elle était mon épouse. Cet instant magique durant lequel nous plongions notre regard dans celui de l'autre sembla durer une éternité, mais il me parut si court en même temps. La réalité paraissait distordue à un point tel que ma perception du temps et de l'espace était grandement altérée.  Je gratifiai l'inconnue d'une caresse furtive sur la joue, avant qu'elle ne s'approche ses lèves des miennes sans doute pour me remercier de cette délicate attention, mais elle n'en aurait jamais l'occasion. Le ciel s'assombrit soudainement, grondant comme pour exprimer la colère farouche de quelque divinité mécontente et une silhouette que je ne connaissais que trop bien se dessinait maintenant à l'horizon. Non pas lui, pas maintenant, cela n'était pas possible. Un battement de cils plus tard, il était devant moi, le corps sans vie de mon épouse à ses pieds. Black Adam. Un sourire sadique commençait à naitre  sur son visage, il me fixait avec une intensité rare. Partagé entre la terreur et une irrépressible envie de venger l'être que j'aimais, je me jetai sur lui dans l'espoir de lui enlever définitivement toute possibilité de nuire à qui que ce soit.
« Je ne te laisserai jamais en paix Billy, jamais.... »

Puis j'ouvris les yeux, il me fallut un long moment avant d'émerger et me rendre compte que tout cela n'était en fait qu'un simple cauchemar. Cela m'avait paru pourtant si réel, j'avais encore le cœur serré en la revoyant inerte aux pieds de mon ennemi juré, et pourtant elle n'existait même pas. Etais-je triste que ce moment passé avec cette inconnue ne soit que le fruit de mon imagination d'adolescent perturbé par ses hormones, ou parce que les mots de Black Adam qui raisonnaient encore dans mon esprit m'avaient touché ? Sans doute un peu des deux. Les choses avaient en effet beaucoup changé pour moi depuis que j'avais reçu mes pouvoirs du vieux sorcier, et comme l'avait dit ce héros issu d'une bande-dessinée que j'affectionnais tout particulièrement, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Mais ce cauchemar me faisait prendre conscience que mon statut m'imposait également et surtout de grands sacrifices.

La bouche pâteuse, les yeux embués de larmes, je me dirigeai en titubant un peu vers la salle de douche de mon petit studio d'étudiant. Je me lavai, pris mon petit déjeuner en parcourant les pages d'un comics comme à mon habitude, puis sortis de chez moi pour m'offrir une petite balade qui m'aiderait sûrement à oublier cette affreuse nuit.

La tête baissée, ne regardant pas trop où j'allais, je marchais d'un bon pas sous une pluie battante. Le jour s'était levé depuis longtemps maintenant, mais avec ce temps pourri il n'y avait pas grand monde dans les rues de Coast City. L'esprit toujours accaparé par le si beau visage de cette inconnue et par les mots de Black Adam, je ne vis pas la personne qui s'était dressée sur mon chemin et la heurtai frontalement. La force de l'impact me fit vaciller et je tombai sur mon derrière, me retrouvant encore plus trempé que je ne l'étais déjà. Je levai les yeux vers le colosse qui n'avait même pas tremblé en se cognant à moi, mais tout ce que je vis c'était une blonde charmante qui était d'ailleurs plus petite que moi. Mais, où était passé ce grand gaillard qui m'avait fait tombé ? Je ne pouvais imaginer une seule seconde que cette fille puisse être aussi forte que cela, ou que je sois moi même faible à un point tel que je ne sois même pas capable de résister à l'impact d'une bousculade avec une si frêle demoiselle. « D-désolé... » balbutiai-je tandis que j'essayais de me relever tant bien que mal.

« J'aurais dû faire plus attention où je mettais les pieds. Tu n'as rien? »

Question sans doute inutile, après tout, ce n'était pas elle qui se retrouvait les fesses totalement trempées. Et pour ne rien arranger, la pluie et le vent redoublaient d'intensité ...




Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:03


     

     

      Billy Batson & Kara Danvers
      Rencontre qui vire au désastre

   « Coast City ? Mais pourquoi moi ? »
« Il vous faut bien votre chance, Kara. Et puis, nous avons notre héroïne à cape mais là-bas, ils ont également de quoi faire couler de l’encre ! J’aimerais en savoir plus. Vous êtes la meilleure pour cette enquête ! »

Tu parles ! Je suis certaine que personne n’en avait voulu ou alors qu’il y avait un piège derrière tout ceci ! Ah non, les journalistes ne voulaient pas y aller tant qu’il n’y avait pas de preuves concrètes qu’il y avait bien de quoi écrire un papier ! Mais enfin, pour une fois que l’on me confiait autre chose que devoir servir le café ou d’aller chercher à manger pour le repas de midi, je ne pouvais pas refuser une offre de ma boss comme ça ! Je lui fis donc un dernier petit sourire. Vous savez, ce genre de petit sourire juste poli mais dont on y pense pas une seule seconde. Et puis, Coast City quoi ! Chaque fois que j’entendais ce mot, je pensais tout de suite aux plages ! J’espérais sincèrement pouvoir y faire une petite halte ! Je quittai donc le bureau de Cat Grant et sortir du bâtiment pour me diriger chez moi et prendre mes affaires. J’allais m’y rendre comme une parfaite petite humaine. De toute façon, j’avais besoin de ma voiture pour entreposer mon ordinateur portable et mes affaires si j’y restais plusieurs jours. Je n’en savais trop rien en fait !

Je pris donc la direction de Coast City tout en écoutant de la musique. Bon sang, c’est là que je me rendais compte que ça pouvait être très lent une voiture ! Heureusement que Coast City n’était pas de l’autre côté du pays ! On se trouvait dans le même Etat, même si celui-ci était grand également ! Après quelques heures de route, je me retrouvai enfin à Coast City, à l’hôtel que Cat Grant m’avait conseillé si j’y restais deux jours. Je préférais donc garer ma voiture là au cas où.

« Les pages, tu parles ! » Me dis-je en voyant le temps pourri de cette ville ! Bon sang, mon rêve s’envolait en fumée là ! Et dire qu’il faisait tellement beau à National City… Enfin bref, je mis mes cheveux en queue de cheval en arpentant mes lunettes que j’utilisais lorsque j’étais en civile, au boulot. Je pris également ma veste. « C’est pas vrai… Ne me dis pas qu’il est à l’appart'… » Me dis-je à moi-même en cherchant le parapluie. Et bien non, Kara ! Tu ne pensais pas en avoir besoin hein ? Bah si ! Je soupirai un instant avant de voir que la bibliothèque n’était pas si loin et que c’était beaucoup plus facile d’y aller à pied. Là-bas, il y avait les archives des journaux de la ville et je trouvais qu’il s’agissait d’une bonne base ! Je sortis donc de la voiture et je me mis à marcher dans cette direction avec une vitesse soutenue.

Alors que j’étais dans mes pensées, je bousculai quelqu’un qui tomba au sol. Je mis ma main sur ma bouche, surprise de ce que je venais faire. Il s’excusa mais je pense que les torts étaient partagés.

« Désolée aussi… Non, ça va, je n’ai rien. »

Je remis convenablement mes lunettes.

« Tu es totalement trempé ! Désolée… Tu devrais peut-être aller à la bibliothèque avec moi, tu vas être malade, sinon ! »

Je lui proposai donc de me suivre jusqu’à entrer dans cette bibliothèque. Je pris mes lunettes pour les essuyer un peu en soufflant, contente d’être au sec. Je me retournai vers ce jeune homme.

« Encore désolée… Je m’appelle Kara. Kara Danvers. »


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:01
















Lui faisant maintenant face, je pus me rendre compte que je la dominais d'au moins deux tête. La question de savoir comment elle s'était débrouillée pour me mettre au sol sans même avoir donné l'impression d'être gênée par cette collision me revint tout naturellement à l'esprit. Elle paraissait si petite à côté de moi. Bon il était clair que ce n'était pas grâce à ma force physique que je risquais d'impressionner, du moins tant que je ne prononçais pas la fameuse formule magique qui me transformait en un homme plus âgé et bien bâti qui parcourait Coast City en volant au-dessus des immeubles. Mais malgré cela, je ne comprenais toujours pas comment j'avais pu être éjecté de la sorte. Je plissai les yeux, suspicieux, tout ceci n'était clairement pas normal.

Elle se montra néanmoins plutôt gentille, s'excusant également pour ce malheureux petit accident. Bon, au moins elle n'avait pas l'air de faire partie de cette catégorie de jolies blondes aux yeux bleus qui se croyaient au-dessus de tout le monde sous prétexte qu'elles possédaient une belle plastique. J'avais eu à faire à ce genre de " charmante demoiselle " à maintes reprises au lycée, et cela m'avait laissé un désagréable souvenir. Je ne faisais en effet pas partie des sportifs de l'école, je n'avais rien en commun avec eux et c'était sans doute une des raisons pour lesquelles ils s'acharnaient sur moi. Oh bien sûr, je n'étais pas le seul à être impopulaire, mais cela ne voulait pas dire pour autant que les moqueries des pom-pom girls et des joueurs de l'équipe de foot étaient plus faciles à encaisser. Enfin, tout ça était derrière moi aujourd'hui.

L'inconnue m'entraîna ensuite dans un endroit que je ne fréquentais que trop peu, comme pouvait en témoigner mon actuelle moyenne générale.  Ce n'était pas glorieux. La bibliothèque n'était pas un lieu dans lequel j'aimais me retrouver, le genre de littérature qu'on y trouvait ne me passionnait pas le moins du monde et cela me rappelait bien trop les heures passées à me documenter pour les travaux que je devais rendre à mes professeurs. Mais bon, lorsque je voyais la masse d'eau de pluie qui tombait inlassablement dehors, je me dis que j'étais finalement mieux loti ici.

« Billy Batson. Euh, enchanté  »

Timidement, je tendis la main vers elle.« C'est ici que tu te rendais, alors ? Un travail à rendre, peut-être?»

Après lui avoir serré la main, je regardai tout autour de nous, il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque. C'était pour ainsi dire totalement désert. « Je peux t'aider, si tu veux. » drôle de proposition lorsqu'on sait que quelques minutes plus tôt j'étais vautré les quatre fers en l'air à cause de cette petite demoiselle. Mais je n'avais pas envie de rester seul plus longtemps, il fallait que je m'occupe l'esprit, que je pense à autre chose.

La bibliothécaire finit par apparaitre, comme sortie de nulle part. Elle nous considéra quelques instants en levant un sourcil interrogateur, comme si elle était surprise de recevoir des visiteurs aujourd'hui. Elle soupira bruyamment, comme si elle portait le poids du monde sur ses frêles épaules, puis disparut à nouveau dans l'une des nombreuses allées de la bibliothèque.

« Ouais, on a vu mieux question politesse. Alors euhm, tu étudies quoi? »





Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12


     

     

      Billy Batson & Kara Danvers
      Rencontre qui vire au désastre

   Nous étions enfin au sec. Mais la pluie avait fait son œuvre, mouillant complètement mes vêtements. J’étais contente d’être à l’intérieur et j’espérais sincèrement que cela allait cesser. Coast City était un superbe endroit lorsqu’il y faisait beau. Moi qui pensais pouvoir passer un peu de temps près des plages… Mon espoir était partie en fumée lors de mon arrivée ici ! Enfin bref, autant se concentrer sur le travail, finalement. Le jeune homme se présenta également et je lui fis un petit sourire avant de jeter quelques regards à droite et à gauche de cet endroit désert. Visiblement, ce genre d’endroit n’était pas très prisé. Oh, je pouvais comprendre… Moi-même je ne fréquentais que rarement ce genre d’endroit. Les rares fois où j’allais en bibliothèque, c’était pour le boulot. Billy voulait savoir pourquoi j’étais ici. Je posai mes yeux sur lui lorsqu’il me parlait de travail à rendre. Oui… On pouvait dire ça. On croisa brièvement la bibliothécaire qui semblait surprise de voir des clients, mais également exaspérée. Je reposai mes yeux sur Billy, un petit sourire en prime.

« Un travail… On peut dire ça. Je travaille pour un journal à National City et on m’a demandé de venir ici pour avoir des informations sur les justiciers de cette ville. Tu sais… Ceux qui se baladent au-dessus de nos têtes dans leurs combinaisons… »

Dis-je avec un petit ton plaisantin et le sourire aux lèvres. Je fis quelques pas dans la bibliothèque pour me retrouver au centre de cette dernière et regarder un peu autour de moi. Il y avait pas mal de bouquins, mais seules les archives m’intéressaient. Je posai mes yeux sur la bibliothécaire un petit instant, elle n’avait pas l’air très sympathique ni très enjoué d’être là. Son humeur devait certainement être liée au temps qu’il faisait dehors. Je reportai donc mon attention sur la personne que j’avais rencontrée peu avant.

« Tu habites ici, non ? Tu as certainement dû en entendre parler. »


J’espérais qu’il pouvait m’en dire un peu plus et puis, il voulait m’aider, non ? S’il habitait ici, il devait certainement en savoir un peu plus sur ces héros que moi. Après tout, je ne m’étais jamais attardée sur les personnes qui protégeaient cette ville. Une erreur, peut-être… Je pense que je devrais me renseigner davantage, d’autant plus depuis la visite de Robin qui avait décidé de me confronter dans ma propre ville. Lors de notre rencontre, je devais avouer que je ne connaissais strictement rien de lui. Il fallait donc que je me mette un peu à la page. Ce travail que l’on m’avait confié était également une bonne occasion pour commencer à me faire un petit dossier avec tous ces héros. Billy allait peut-être mon guide dans cette ville ! Une bonne chose que le destin nous a réuni, pour le coup.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:28















Elle travaillait déjà pour un journal, était-ce bien ce qu'elle venait de dire ? Mais quel âge avait-elle pour avoir déjà bouclé ses études supérieures et se présenter comme étant journaliste ? Moi qui avais l'impression d'avoir à faire à une fille de mon âge qui entamait, comme moi, son parcours universitaire. Je m'étais apparemment trompé. Alors comme ça, Kara venait de National City, je n'avais jusqu'à présent jamais eu l'occasion de m'y rendre et je ne me tenais pas non plus au courant des diverses actualités de cette ville. Mais je lui avais proposé mon aide, sans doute un peu trop rapidement, et je ne pouvais plus me défiler maintenant. Et puis, un gentleman qui se respectait n'aurait pas laissé une jolie demoiselle dans l'ambiance glauque d'une bibliothèque déserte dont la lumière avait été tamisée comme pour contribuer à rendre l'atmosphère encore plus bizarre.

« Une petite minute, je reviens» dis-je juste avant de m'esquiver pour partir à la recherche de la bibliothécaire. Je parcourus les allées d'un bon pas, ne voulant pas faire attendre Kara trop longtemps, et c'est dans le fond de la bibliothèque que je la trouvai. Je ne saurais trop dire ce que j'entendis à ce moment là, mais j'étais sûr d'avoir perçu des chuchotements. La petite bibliothécaire apparut soudainement derrière moi, me faisant sursauter au passage, elle semblait être sur les nerfs.

« Excusez-moi mais mon amie est trempée et je voulais savoir si vous n'aviez pas quelque chose pour la sécher un peu. Je ne veux pas qu'elle prenne froid.»

«On s'inquiète pour sa petite amie? Comme c'est mignon !» fit-elle d'une voix aigue et nasillarde, très désagréable à l'oreille.  « Euh, ce n'est pas....» mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, elle était déjà en train de carapater vers une pièce réservée au personnel pour aller chercher ce que je lui avais demandé. Cette femme était étrange, très étrange même. Je jetai un coup d'œil par-dessus mon épaule, convaincu d'avoir entendu quelque chose. La bibliothécaire ne tarda pas à revenir avec un essuie qu'elle sortait d'on ne sait où, visiblement pressée que je m'éloigne de là où nous nous trouvions actuellement. Je la remerciai, puis rejoignis Kara.

« Tiens,  ce serait dommage que tu tombes malade pour ta première visite à Coast City»

Je me rendis compte en lui tendant l'essuie qu'elle était vraiment jolie, le rouge commençait à me monter aux joues en repensant à ce que la bibliothécaire m'avait dit précédemment. Mais autre chose me préoccupait également, j'avais la désagréable sensation que quelque chose de pas normal était en train de se tramer ici. Mon instinct ne me trompait que très rarement, mais je n'avais pas envie d'affoler Kara pour rien. Nous allions donc nous dépêcher de faire les recherches dont elle avait besoin pour rédiger son article - peut-être que j'essayerais de prendre son numéro dans la foulée, sait-on jamais sur un malentendu ça pouvait fonctionner - et je la ferais sortir d'ici pour ne lui faire courir aucun danger. Ca m'avait l'air d'être un bon plan.

« Bon ! Nous parlions donc des types qui se baladent au-dessus de nos têtes dans leur combinaison, c'est ça ? As-tu déjà entendu parler de Captain Shazam, ce nouveau héros qui serait, selon les dires, capable de rivaliser en force avec le très célèbre Superman de Metropolis ? Ce type est génial !»

Il suffisait de me lancer sur le sujet des super-héros pour que je devienne soudainement un moulin à paroles et que je retrouve cette confiance en moi qui me faisait si souvent défaut dans ma vie de tous les jours. Mais bon, sur le coup, je m'étais peut-être un peu trop emballé ...





Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:06


     

     

      Billy Batson & Kara Danvers
      Rencontre qui vire au désastre

   Je m’étais dit qu’il était utile de parler avec quelqu’un du coin avant de faire des recherches plus poussées. Entre la bibliothécaire et Billy, j’avais naturellement choisi Billy car il semblait beaucoup plus sympathique que l’autre personne. Mais avant de commencer à parler, il s’excusa quelques instants et se dirigea vers la bibliothécaire. De mon côté, je faisais quelques pas en regardant quelques ouvrages qui se trouvaient par-ci par-là. Je fis un léger sourire en entendant la bibliothécaire me confondre avec sa petite amie. Normalement, je n’aurais pas dû percevoir grand-chose, mais avec mon ouïe, ce n’était pas très difficile. Je le vis revenir quelques instants après avec une serviette. C’était une très bonne intention même si je ne pouvais pas tomber malade.

« Je te remercie, en effet, ça serait dommage. Moi qui aurais apprécié de voir à quoi ressemblent les plages de Coast City par temps ensoleillé… » Je saisis la serviette pour commencer à m’essuyer les cheveux. Adieu brushing. Je passais la serviette sous mon haut afin de me sécher également et d’écouter Billy me parler d’un justicier dont je n’avais jamais entendu parler. Captain Shazam, c’est ça ? Intéressant ! Je fis les grands yeux lorsque j’appris que ce héros était capable de rivaliser avec Superman.

« Avec l’Homme d’Acier ? Tu es sûr ? Incroyable ! » Dis-je en passant la serviette dans mon dos tout en regardant Billy. Je ne connaissais pas grand monde capable de rivaliser avec l’Homme d’Acier. Après tout, c’était de Superman que l’on parlait… Un homme capable de détruire une ville en un temps record s’il penchait du mauvais côté. C’était, d’ailleurs, certainement pour cela qu’il fascinait autant qu’il pouvait faire peur. Moi qui étais venue ici pour parler de Green Lantern, j’allais pouvoir en apprendre davantage sur quelqu’un d’autre.

« Et tu sais d’où vient ce héros ? Tu en sais davantage ? » Je me montrais très intéressée d’en savoir plus. Après tout, c’était normal. J’étais ici pour cela, mais même au-dessus de cela, il était intéressant de découvrir qui pouvait être ce héros capable de rivaliser avec Superman et donc, forcément, avec Supergirl. Venait-il d’un autre monde dont j’en avais déjà entendu parler sur Krypton ? C’était possible même si rien ne me venait à l’esprit à ce moment précis. Qui était donc ce Captain Shazam ? Je regardais Billy en posant la serviette sur le coin d’une table avant de me refaire ma queue de cheval. J’étais prête à écouter le jeune garçon m’en dire plus ! Il y avait certainement de quoi écrire quelque chose à son sujet, non ? J’en étais quasi certaine ! Mais avant de faire de plus amples recherches, je voulais en savoir plus de la part de Billy.

   


     
BY .SOULMATES



Dernière édition par Kara Danvers le Lun 3 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:31















Bon visiblement, Kara n'avait jamais entendu le nom de Captain Shazam avant aujourd'hui. Devais-je me sentir blessé dans mon orgueil ? Certainement pas, après tout je ne luttais pas contre la criminalité pour la gloire et être sous le feu des projecteurs, mais je fus tout de même déçu de constater qu'elle ne connaissait absolument rien de ce héros. De moi, en somme. Après tout, si son boulot était de se maintenir au courant de l'actualité mondiale, elle aurait dû savoir de qui je parlais, pourtant il n'en était rien. Il fallait sans doute mettre ça sur le compte du fait que je n'opérais pas depuis si longtemps que cela à Coast City et que je n'avais encore rien accompli de si extraordinaire que cela. Rien à voir avec le combat titanesque qui avait opposé Superman à cet autre kryptonien dont le nom m'échappait aujourd'hui. Combat qui avait d'ailleurs mené à la destruction de la moitié de la ville de Metropolis.

Il ne fallait néanmoins rien laisser transparaitre de mon désappointement, je n'étais en effet pas censé avoir quoi que ce soit en commun avec Shazam et me montrer contrarié par l'ignorance de la belle blonde aurait pu paraitre suspect. Méfiance.
« Incroyable n'est-ce pas?» poursuivais-je alors qu'elle entreprit de se sécher avec l'essuie que je lui avais gentiment ramené. « Personne ne sait d'où il vient, il est apparu il y a peu et intervient dans des situations auxquelles peu de gens pourraient faire face. » le travail qu'accomplissait la plupart des justiciers qui sévissaient dans chaque ville, à différentes échelles certes.

Je jetai un rapide coup d'œil discret en direction de Kara, l'envie d'en dire plus dans le simple but de l'impressionner se faisait de plus en plus ressentir, mais je n'étais pas stupide et je savais que cela engendrerait pas mal d'autres questions de sa part. Des questions qui, dans le meilleur des cas, finiraient par me mettre dans l'embarras ou pire, conduiraient à la révélation de mon autre identité. Chose que je devais bien sûr éviter à tout prix.

« C'est tout ce que je sais, désolé» mentis-je. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure pour me forcer à ne pas ouvrir la bouche à nouveau sous peine de tout lui déballer, et fis volte-face. Oui, ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de captiver ainsi l'attention d'une si jolie demoiselle et ce sentiment était, je devais le reconnaitre, tout à fait exaltant. Je n'avais vraiment pas envie que cela s'arrête.

J'attrapai un livre au hasard, il n'avait certainement rien à voir avec le sujet que nous étions en train de traiter, mais il fallait que je trouve quelque chose pour changer de sujet quelques instants histoire qu'elle ne perçoive pas mon malaise. « Oui, euh ... Les plages de Coast City ... Lorsqu'il fait chaud c'est euhm... Le paradis» bredouillai-je tout en ponctuant ma phrase par un petit rire saccadé qui trahissait bien évidemment mon stress. Foutu manque de confiance en soi.

« Bref. Euh, par où souhaiterais-tu qu'on commence les recherches, alors?»







Dernière édition par Billy Batson le Dim 2 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:32


     

     

      Billy Batson & Kara Danvers
      Rencontre qui vire au désastre

   Je me montrais très intéressée par ce justicier. Il fallait bien avouer que quelqu’un capable de rivaliser avec Superman, ça méritait que l’on s’y attarde un peu plus, pas vrai ? Bon, il y avait également les Green Lantern mais eux, j’en avais déjà entendu parler alors que ce Captain Shazam était quelqu’un de tout nouveau pour moi. Je regardais Billy, comme impatiente qu’il m’en révèle plus à ce sujet. Billy me disait que personne ne savait d’où il venait et qu’il apparaissait lors des situations compliquées. Oui, j’imaginais bien le genre de héros que cela pouvait bien être. Malheureusement, Billy ne semblait pas en savoir davantage à ce sujet. Je baissai quelques instants les yeux, l’air déçue.

« Dommage. »

J’aurais aimé en savoir davantage à ce sujet, car je ne connaissais strictement rien de Captain Shazam. Qui était capable de rivaliser avec un Kryptonien ? C’était quand même quelque chose d’incroyable. Était-ce un autre résident de ma planète natale ? Ou alors, était-ce quelqu’un d’une autre planète de guerrier ? Je me trompais peut-être totalement, il fallait bien avouer que j’étais dans le flou le plus total. Il me reparlait des plages et son air était quelque peu bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi il était comme cela, mais je pouvais sentir son rythme cardiaque augmenter quelque peu. Je restai, cependant, impassible à cela, ne faisant l’air de rien alors qu’il me demandait par quoi j’aimerais commencer les recherches. Je lui fis un léger sourire.

« C’est très gentil de ta part, Billy… Mais je ne veux pas t’ennuyer avec cela. Je vais devoir regarder de vieilles archives et je t’assure que la pluie semble plus passionnante à côté de cela. »


Je lui fis un petit sourire avant de faire quelques pas en direction du coin qui concernait les archives de journaux et autres. Il y avait également des ordinateurs afin de faciliter les recherches. Mes yeux se posèrent sur Billy et je lui fis un léger sourire. Je ne voulais pas le retenir. Les informations qu’ils m’avaient données étaient déjà fortes intéressantes et j’allais pouvoir m’y pencher. Ce Captain Shazam m’intriguait, pour le coup.  J’allais devoir en apprendre davantage sur lui et sur ce qui le motivait. Qui sait, peut-être le rencontrer un de ces jours ? Je n’en savais rien. C’était dommage que Billy n’en sache pas plus à ce sujet, d’ailleurs car j’aurais vraiment aimé en découvrir davantage sur qui pouvait bien être cette personne mystérieuse capable de résister avec l’Homme d’Acier et sa cousine.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:39















Kara qui était littéralement pendue à mes lèvres il y avait de cela quelques minutes à peine affichait maintenant une mine déçue. Quoi de plus normal pour une journaliste confrontée à un nouveau phénomène de se montrer contrariée par la maigreur des informations recueillies sur le dit sujet. Elle espérait sans doute, vu que j'avais abordé le sujet, que je saurais absolument tout sur ce héros et qu'elle n'aurait même pas à consulter les archives de la bibliothèque pour en apprendre plus, mais je resterais muet comme une carpe. Je voulais vraiment l'aider, bien que rien ne m'y obligeait, mais pas au prix d'une couverture que je m'évertuais à maintenir jour après jour. Garder un secret pareil n'était pas une tâche aisée, et si Kara avait été à ma place elle aurait peut-être pu comprendre ce que j'étais en train de traverser, mais ce n'était pas le cas.

La blondinette me sourit, sourire que je devinais forcé. Nous aurions pu nous y mettre à deux pour obtenir les informations dont elle avait besoin pour écrire son article, je n'avais pas dans l'idée d'entraver ses recherches, j'étais même plein de bonne volonté et désirais vraiment l'aider à ramener de quoi écrire un bon papier sur Captain Shazam. Mais elle refusa mon aide, me congédiant en prenant pour prétexte que le travail de fouilles qu'elle s'apprêtait à effectuer allait être d'un ennui total. « Comme tu veux.» lâchai-je, tout en remettant le livre sur l'étagère où je l'avais trouvé. D'habitude, je ne me serais pas braqué pour si peu, mais avec la nuit que je venais de passer et ce temps qui ne s'arrangeait toujours pas, je n'étais pas dans les meilleures dispositions.

« Bon et bien, je te laisse à tes recherches alors. Bonne chance pour ton article et bon séjour à Coast City»

Je m'efforçais de ne rien montrer de mon agacement, la saluant poliment d'un petit geste de la main accompagné d'un sourire de façade et tournai les talons pour me diriger vers la sortie. D'un pas lourd, les mains profondément enfouies dans mes poches, je m'apprêtais à affronter cette pluie torrentielle qui s'abattait depuis des heures sur Coast City. Ce n'était pas la première fois que je me faisais rejeter, mes expériences avec le sexe opposés se résumaient à de pitoyables tentatives de rapprochement qui se soldaient toujours par un refus assez humiliant, du coup j'avais l'habitude. Mais là, j'avais le sentiment qu'elle m'avait repoussé alors que je n'avais absolument rien tenté, ma compagnie était-elle si désagréable que cela ? Ou est-ce que j'exagérais la situation? Bah de toute façon, le résultat était le même, je me retrouverais seul dans la pluie.

Les vêtements encore mouillés par ce petit début de balade que je m'étais offert tout à l'heure, je posai la main sur la poignée de porte mais celle-ci était fermée. Je réitérai ma tentative, mais rien à faire, ça ne s'ouvrait pas. Exaspéré à l'idée de devoir rester une minute de plus ici, je partis rapidement à la recherche de la bibliothécaire qui avait sans doute oublié qu'elle avait des visiteurs dans son établissement, en prenant bien sûr soin de contourner l'endroit où devait se trouver Kara. Rien, aucune trace de l'étrange bonne femme.

Là, je vis que l'entrée d'une pièce réservée au personnel était entrouverte. Je décidai de braver l'interdiction et d'y pénétrer, descendant l'escalier avec prudence. J'arrivai au sous-sol de la bibliothèque, bien plus vaste que je ne l'aurais imaginé. Il faisait plutôt sombre ici et il y avait ce bruit métallique constant que l'on n'entendait pas d'en haut. Cet endroit devait sans doute être complètement insonorisé. « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » demandai-je tout haut. J'avais l'impression de me retrouver au beau milieu d'une scène de film d'horreur, cela faisait vraiment froid dans le dos. Le bruit métallique cessa soudainement, puis reprit de plus belle. Ensuite, ce fut le noir complet.

Je me réveillai attaché sur une chaise inconfortable, un bâillon sur la bouche.

« Tu n'aurais pas dû venir fouiner ici, gamin !»

J'avais reconnu la voix de la bibliothécaire. Je ne savais pas ce qui se tramait ici, mais en tout cas j'étais dans l'impossibilité la plus totale de faire le moindre mouvement mais surtout de prononcer la formule magique grâce à laquelle j'aurais pu me tirer de ce mauvais pas. J'étais plutôt mal barré ...





Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:20


     

     

      Billy Batson & Kara Danvers
      Rencontre qui vire au désastre

   J’avais été peut-être un peu brutale. Je m’en rendais compte en voyant la mine triste et légèrement agacée de Billy. Je baissai légèrement la tête avant de relever mes yeux dans sa direction lorsqu’il me disait qu’il me souhaitait un bon séjour à Coast City avant de s’en aller. J’aurais aimé le retenir et m’excuse de mon attitude peut-être un peu brutale, mais c’est surtout que je ne voulais pas le déranger avec cela. Je savais très bien qu’il pouvait se sentir obligé de m’aider parce qu’on s’était rencontré un peu brutalement ou tout simplement parce que j’étais une femme. Je savais très bien que par galanterie ou pour plaire, les hommes faisaient parfois des choses dont il n’avait pas forcément envie de faire, juste pour s’attirer les bons regards.

« Euh… Merci. » C’est les seuls mots qui sortirent de ma bouche suite à ce qu’il venait de me dire. J’aurais peut-être dû dire autre chose, mais je n’y arrivais pas. Enfin bref, je plongeai la tête dans les dossiers en laissant Billy s’en aller. Je pouvais entendre, grâce à mon ouïe qu’il n’arrivait pas à ouvrir la porte. Chose étonnante… Elle n’était pourtant pas verrouillée avant que l’on vienne. Je restais dans mes dossiers tout en gardant une oreille attentive à ce qu’il se passait un peu plus loin. J’entendis une porte bouger et Billy s’engouffrer dans des escaliers. Il devait certainement aller voir la bibliothécaire là afin qu’elle lui ouvre la porte. Je reportai donc mon attention sur les différents dossiers que j’étais en train de parcourir avec attention.

Cependant, les minutes passaient, mais Billy ne semblait pas remonter. Je fermai les yeux et grâce à mon ouïe, je pouvais percevoir quelques bruits métalliques, mais sans grande conviction. Cette pièce devait certainement posséder une insonorisation qui perturbait mon pouvoir. Je baissai donc les yeux afin d’utiliser mon autre sens et là, je vis une personne assise sur une chaise, attachée et bâillonnée alors qu’une autre se tenait devant et avait l’air menaçante. Je compris très vite de quoi il s’agissait. Billy était en danger ! Je me levai avant de me stopper. Je ne pouvais venir en Supergirl, c’était beaucoup trop flagrant et je voulais que mon identité soit protégée. Je décidai donc de m’engouffrer dans ces fameux escaliers en civile en espérant trouver quelque chose pour prétexter le coup que j’allais porter à la bibliothécaire. Je décollai très légèrement du sol pour éviter que mes bruits de pas se fassent entendre avant de me cacher derrière un meuble. Je saisis le manche d’une pelle qui trainait dans le coin avant de surgir et de frapper la bibliothécaire au visage avec la pelle. Je n’avais pas été trop violente, histoire de ne pas la tuer sur le coup, mais mon coup avait été violent. Je pouvais voir, malgré le fait qu’il faisait sombre, que cette salle était une véritable salle de film d’horreur. Ça ressemblait beaucoup à une salle de torture ou que sais-je. Je m’approchai de Billy.

« Billy ? Tu vas bien ? C’est Kara ! »

Dis-je en lui enlevant son bâillon avant de m’agenouiller et de retirer ses liens au niveau de ses chevilles et ensuite au niveau de ses poignets. Je le regardai dans les yeux en lui donnant ma main.

« Viens ! Ne restons pas ici une seconde de plus ! Je l’ai assommée, mais je ne sais pas combien de temps elle sera sonnée ! »


Une fois Billy debout, je ne lui laissais guère le choix de me suivre en tenant sa main, grimpant les escaliers deux à deux pour nous retrouver au rez-de-chaussée. Je me tournai en le regardant.

« Elle ne t’a rien fait, j’espère ! » Dis-je en le scrutant de haut en bas. Ça avait l’air d’aller. Ah oui ! La police, c’était peut-être utile de les appeler aussi ! »


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:22















Une journée pourrie, c'était tout simplement une journée pourrie que j'étais en train de passer. Tiré d'un sommeil réparateur par un horrible cauchemar, il fallut évidemment qu'il pleuve et que je me retrouve en position de faiblesse face à une jolie demoiselle que je venais à peine de rencontrer, pour ne rien arranger. Incapable de dire le moindre mot, je pestai intérieurement contre Black Adam - qui pour une fois n'avait rien à se reprocher pourtant - que je jugeais responsable de tous les malheurs qui arrivaient dans ma vie. Ce type qui se trouvait pourtant à des kilomètres de moi arrivait, même de façon indirecte, à provoquer une situation désastreuse. La petite bibliothécaire ne me quittait pas des yeux une seule seconde, humidifiant ses lèvres de sa langue anormalement longue que je vis apparaitre furtivement. Elle me fixait comme un prédateur l'aurait fait face à une proie, son regard était froid et elle ne dégageait absolument aucune émotion.

Elle s'approcha de moi, je frissonnai.

- Et bien, toi qui t'inquiétais pour ta petite amie, tu aurais mieux fait de te préoccuper de ta propre personne, jeune homme ! souffla-t-elle narquoisement, son visage à quelques centimètres du mien. J'étais totalement à sa merci, elle pourrait faire de moi ce qu'elle voulait et en voyant cet espèce d'éclair de folie qu'il y avait dans son regard, je craignais fortement pour mon intégrité physique. Si seulement je pouvais ôter le bâillon qu'elle m'avait mis sur la bouche, la situation serait réglée en un clin d'œil et tant pis si Kara finissait par découvrir le pot aux roses, j'inventerais une excuse rocambolesque et on en parlerait plus. Mais elle m'avait entravé comme il fallait, je ne pouvais absolument pas bouger. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver, mais au vue du décor dans lequel nous nous trouvions, j'avais la désagréable impression que je ne ressortirais jamais d'ici. J'étais trop jeune pour mourir ...

Soudain, une pelle sortie de nulle part heurta de plein fouet le visage de la bibliothécaire, assommée sur le coup. Celle qui tenait l'arme improvisée était Kara, ce fut la surprise totale. Enfin, pas tant que cela si l'on réfléchissait deux minutes, vu que nous étions les deux seuls à être enfermés ici, elle était potentiellement la seule personne susceptible de me sauver.

J'étais quelque peu sonné par ce qui venait de se passer, mais elle me retira mes entraves et m'entraîna presque de force à l'étage du dessus. Je n'aurais jamais imaginé être aussi content de revoir cette bibliothèque, la peur générée par l'obscurité et le contexte dans lequel je me trouvais avait désormais fait place au soulagement. Inconsciemment, je n'avais pas lâché la main de Kara depuis qu'elle était venue me libérer.

« La police ? Oui, tu as raison.»

Je me saisis rapidement de mon portable et composai le numéro des autorités. « Allô ? Monsieur l'agent, nous avons un code rouge ! .» avais-je dit très sûr de moi, comme dans ce fameux film où il avait suffit que le héros dise cette réplique pour voir débarquer la cavalerie dans les minutes qui avaient suivi. Cependant, le gars à l'autre bout du fil ne comprenait pas. Incrédule, il me demanda d'abord si c'était une blague, je dus lui expliquer en résumé ce qui venait de m'arriver et là encore il peinait à me croire. Mais il se décida au bout de quelques minutes à m'envoyer des renforts. Je raccrochai.

Je levai le regard vers Kara, plongeant mon regard dans ses grands yeux bleus. Nos doigts étaient toujours entrelacés, ajoutant aux évènements une tournure presque romantique tout à fait inattendue.

« M-merci d'être venue... Même si ça aurait été vachement plus classe que ce soit moi qui te sauve des griffes de cette bibliothécaire frappadingue, je suis content que tout se termine bien .»

Il y avait des jours comme ça où rien n'allait comme on le souhaitait, mais en regardant Kara, en la voyant sourire, je me dis que même dans ce genre de journée il y avait toujours une possibilité pour que quelque chose de bien nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins.





Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:53


     

     

      Billy Batson & Kara Danvers
      Rencontre qui vire au désastre

   Le coup de pelle avait été violent. Je n’avais pas hésité une seule seconde, car il s’agissait tout de même de sauver Billy de l’emprise de cette mégère. Une fois qu’il fut libéré, je l’emmenais au rez-de-chaussée en lui conseillant d’appeler la police. C’était une bonne idée de faire ça, tiens… Histoire qu’ils arrivent et s’occupent de cette étrange femme qui se trouvait au sous-sol. Il fallait bien avouer qu’elle nous avait paru étrange depuis le tout début, mais je n’aurais jamais pu imaginer quelque chose de la sorte, quand même ! Une fois que la police fut prévenue, Billy posa ses yeux sur moi alors qu’il me tenait toujours la main. Je lui fis un petit sourire suite à sa remarque avant de retirer doucement ma main pour éviter que cette situation devienne quelque peu… Gênante.

« C’est bien de bouleverser de temps en temps les habitudes, non ? » Dis-je avec un petit sourire. Il aurait préféré que ça soit lui qui me sauve de cette bibliothécaire et non l’inverse. Il est vrai que dans la culture terrienne, c’était souvent la femme qui se faisait sauver et non l’homme. Mais bon, la réalité était tout autre et nous ne décidions pas à l’avance de ce genre d’évènement, après tout ! Je tournai légèrement la tête en faisant quelques pas pour m’approcher du comptoir pour tenter de trouver la clé de la porte avant que la police arrive. « Finalement, j’aurai quelque chose à écrire sans forcément que ça soit sur les justiciers. » Dis-je avec un petit sourire en fouillant les tiroirs de fond en comble. Je ne trouvais aucune clé… La bibliothécaire devait certainement l’avoir cachée et peut-être même sur elle. Bon, je n’avais pas trop envie de redescendre en bas alors tant pis ! Les flics allaient faire des dégâts pour entrer… D’ailleurs, j’entendis les sirènes arriver jusqu’ici et un petit groupe de policiers arrivèrent en essayant d’ouvrir la porte, fermée bien entendu. Ils donnèrent un violent coup de pied dans cette dernière pour l’ouvrir. Je posai mes yeux sur le premier agent en lui désignant la porte qui menait au sous-sol.

« Ça aurait pu moins bien se finir tout ça ! » Dis-je en posant mes yeux sur Billy quelques instants avant de les poser sur les agents qui remontaient cette dingue. Finalement, on ne savait pas grand-chose d’elle et de ses motivations pour avoir capturé Billy. Et franchement ? Je ne voulais pas en savoir de trop non plus ! Il y avait des dingues partout, sur cette planète de toute façon. Billy aurait pu passer un mauvais quart d’heure, ça, c’était certain ! Les agents prirent nos dépositions afin que nous expliquions ce qu’il s’était passé avant de partir et nous demander gentiment de quitter les lieux, car d’autres experts allaient probablement arriver pour examiner le sous-sol et voir tout ce qui s’y trouvait. « Coast City et ses plages… Je ne croirai plus à tout ce que l’on raconte ! » Dis-je en riant légèrement. On était loin des jolies plages… Là, on était plus dans le macabre qu’autre chose.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:00















Bouleverser les habitudes, il est vrai que nous cherchions tous quelque part à fuir la monotonie et à être surpris histoire de ne pas être lassés par une vie dans laquelle il se passerait toujours la même chose, mais là je devais bien avouer que ça ne me plaisait pas du tout. J'essayais de faire bonne figure devant Kara, mais en réalité j'aurais bien aimé être le héros pour une fois. Oui, moi Billy Batson, j'aurais vraiment voulu pouvoir protéger quelqu'un d'une menace sans être contraint d'avoir recours aux pouvoirs du Captain Shazam. Mais bon, le plus important était que cela se soit terminé sans que personne n'ait été blessé par cette folle et surtout qu'elle ne puisse plus nuire à qui que ce soit.

« Ecrire un article sur ce qui s'est passé ici? Oh, je vais devenir célèbre alors ?.» plaisantai-je. En fait, c'était plutôt elle qui le deviendrait, son courage dans cette situation avait été exemplaire après tout et cela aurait été tout à fait normal qu'elle soit récompensée d'une certaine manière. Cependant, j'avais remarqué quelque chose qui me travaillait un peu l'esprit, Kara ne semblait pas avoir été si perturbée que cela par tout ce qui venait de se produire, se comportant presque comme si ce n'était pas la première fois que la vie de quelqu'un était entre ses mains. Je la considérai autrement, essayant de l'imaginer avec un costume moulant et un petit masque pour cacher son joli visage. Sublime vision.

Cependant, cela n'eut pas l'effet escompté. Mes pensées vagabondèrent un instant vers quelque chose qui n'avait rien à voir avec la réponse que je tentais de trouver par moi même et le rouge me montait peu à peu aux joues. Une tenue de justicière lui irait comme un gant, à n'en pas douter, mais son impressionnante réaction face au danger était sûrement à mettre sur le compte d'une forte montée d'adrénaline engendrée par les drôles de circonstances dans lesquelles nous nous étions retrouvés.

La cavalerie arriva finalement, non sans faire quelques dégâts au passage et les agents se séparèrent bientôt en deux groupes. Une partie des policiers prit nos dépositions tandis que les autres étaient descendus dans cet affreux sous-sol pour récupérer la bibliothécaire, ou plutôt, pour arrêter la criminelle qu'elle était. La voir passer devant moi, encore un peu étourdie par le violent coup de pelle qu'elle avait reçu en pleine face, un frisson me parcourut l'échine. Tout d'abord parce que je repensais à toutes les choses terribles qu'elle aurait pu me faire si Kara n'était pas intervenue à temps et ensuite parce qu'en voyant à quel point cette petite dame paraissait inoffensive, je me rendais compte que dans le monde dans lequel nous vivions, il fallait vraiment se méfier de tout le monde.

« Attends, je reviens.» dis-je à Kara juste avant de me précipiter vers l'un des agents qui nous avait interrogé. Je lui demandai un stylo ainsi qu'un bout de papier pour y inscrire quelque chose puis retournai auprès de la jolie blonde. « Tiens, c'est mon numéro. On sait jamais, si tu as besoin d'un guide pour visiter les plages en été ou pour quoi que ce soit d'autre. Enfin, fais en ce que tu veux.»

Je jetai un rapide coup d'œil à ma montre, par chance, elle n'avait pas pris l'eau et fonctionnait encore. Malheureusement, l'heure qu'elle affichait ne signifiait rien de bon pour moi. Cela m'était totalement sorti de la tête.

« Mais là, je dois te laisser. J'ai un examen et je suis déjà très en retard. Merci encore de m'avoir sauvé, Kara. A la prochaine !»

En y allant en volant, je pouvais encore espérer arriver tout pile pour passer mon examen.





Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au désastre | Kara   Une rencontre qui vire au désastre  | Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui vire au désastre | Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}
» Le nom des choses [Kara]
» Sauve moi les miches (Kara)
» Nouvelle tentative [Kara]
» Visite écourtée [Kara/Bart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-