AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 we're limitless tonight; antonio&&talia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













we're limitless tonight; antonio&&talia. Empty
MessageSujet: we're limitless tonight; antonio&&talia.   we're limitless tonight; antonio&&talia. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:34














DESCRIPTION DU RP » Déterminée à arriver à ses fins et à faire tomber le Chevalier Noir, Talia est prête à tout. Egalement à faire appel à un des hommes pour qui sa confiance n'a aucune limite.

















Depuis quelques semaines maintenant, la Ligue était officiellement de retour à Gotham, et Talia se faisait une joie de faire le grand ménage. Elle avait l'impression que l'absence de celle-ci avait duré une éternité en vue du travail qu'elle estimait, littéralement mal fait. Des justiciers ? Il fallait mieux dénommer ça des clowns en collants. Et dire que son fils, Damian, avait daigné rejoindre cette lignée, la voie que son père avait empruntait. Ca exaspérait la brune plus qu'elle ne voulait l'admettre, et elle ne cessait de se rassurer en se disant qu'il finirait par ouvrir les yeux sur l'incompétence de son père. Du moins, elle l'espérait. Elle avait gardé ça secret, ainsi, Ra's n'était pas encore au courant de ce revirement de situation, et elle préférait qu'il ne le soit pas. Après tout, mieux valait faire en sorte que ceci reste confidentiel, du moins, pour le moment.

Cependant, Ra's avait réussi, grâce à son association surprise avec Nyssa, à faire inverser le ressenti qu'avait Talia vis à vis de Bruce. Si a une époque, elle était folle amoureuse du Chevalier Noir, elle s'était mise, sans réelles raisons apparentes, à le détester. L'évidence, c'est qu'en refusant de devenir héritier de Ra's, il était l'ennemi de la Ligue. Et il ne fallait pas être futé pour savoir que quand on était pas pour la Ligue, on était contre celle-ci.
Si il aurait été naturel pour la brune de détester Bruce vis à vis de son choix quant à la Ligue, la rancune n'était d'autant plus grande en sachant qu'il devenait un modèle pour Damian, remettant en cause tous l'avenir que Talia avait prévu pour lui. Et ça l'agaçait, l'énervait même, étant donné que ça n'était plus sous son contrôle, et c'était connu, elle aimait avoir le contrôle.
Pourtant, si Talia voulait s'en prendre au Chevalier Noir, elle devait être discrète, être fourbe, et aussi odieux que ça puisse être, elle savait que Damian pourrait la guider jusqu'à lui. Elle voulait l'atteindre, le détruire de l'intérieur. Elle avait donc besoin d'un alibi pour s'approcher de lui, d'un moyen qui le forcerait à réviser sa position quant à la brune. Et elle savait comment s'y prendre, quels stratagèmes utiliser pour faire en sorte à ce qu'il rampe à ses pieds en suppliant celle-ci de l'aider. Et à cet instant, elle lui affublerait le coup fatal qui ne ferait de lui qu'un simple et mauvais souvenir. Pour parvenir à son but, c'était d'un homme dont elle avait besoin. Un homme qui en dépit de la décision de Ra's faisait que Talia lui vouait un grand respect. Tous le monde savait que la brune n'était pas le genre à accorder son respect et sa confiance à n'importe qui, une poignée d'individu, aussi minime soit-elle avait de l'importance aux yeux de la jeune femme ; mais cet homme, il était probablement celui pour qui son respect serait définitif car sans lui, elle ne serait probablement pas ce qu'elle était aujourd'hui. Ainsi, elle devait le trouver, savoir où il pouvait se trouver car il était le seul à être capable de venir en aide à celle-ci, il était le seul à être assez fort pour peut-être mettre fin au Chevalier Noir, et ses espoirs reposaient sur ses épaules. Et cette nuit, c'était la nuit où elle ferait tout pour le trouver.

Ainsi, elle s'aventurait dans les rues de Gotham avec le plus de discrétion possible. Cependant, elle n'hésitait pas à faire parler d'elle un minimum, histoire que ça arrive aux oreilles du principal concerné. Foulant le sol d'une des rues située dans l'Old Gotham d'un pas rapide, elle tirait par la même occasion par le col un individu qui tentait de se débattre. Le plaquant finalement contre le mur en effectuant une pression au niveau de son cou, elle le fusillait du regard ; « Dis moi ou je peux trouver Bane. » « C'est supposé être secret. Je peux rien dire. » Disait-il plus ou moins effrayé. Le laissant finalement tomber au sol, elle le regardait avec son regard des plus hautains ; « Je vois.. » disait-elle plus ou moins blasée. Soupirant légèrement, elle haussait les épaules ; « Dans ce cas là tu peux lui faire passer un message pour moi ? » « Tout ce que vous voulez ! » oh, cette réponse eu le don de faire sourire la brune. « Tout ce que je veux, vraiment ? » En voyant le regard plus ou moins malsain de la brune, il du comprendre qu'elle n'avait pas une idée très positif et qu'elle ne se gênerait pas pour le faire littéralement souffrir, histoire que Bane reçoive bien le message. elle sortie son sabre pour finalement empêcher l'individu de fuir allant jusqu'à lui trancher littéralement l'avant bras avec l'aide de son arme. Tandis qu'il poussait un hurlement, elle commençait à le voir partir tandis que son moignon commençait à se vider de son sang ; « Attend, c'est pas tout. » disait-elle, attrapant finalement un sac qu'elle avait avec elle et qui était à ses, pieds, elle se contentait de le balancer sur l'homme qui l'attrapait avec difficulté de son bras valide. « Qu'est ce qu'il y a dedans ? » « Crois moi, tu préférerais ne pas savoir. » Effectivement, pour parvenir à ses fins, Talia employait tous les moyens possibles. Ainsi, elle ne s'était pas vraiment gêner pour torturer quelques individus dans les rues, aussi innocents ou non soient-ils ; elle était aller jusqu'à trancher une tête et la mettre dans un sac afin de pouvoir la faire remonter jusqu'à la tête des mercenaires. « Dis lui que je l'attendrais au sommet de l'immeuble le plus haut du quartier. » C'était pas de la provocation. Loin de là. Juste une petite signature, une marque de fabrique, puis quoi qu'il arrive, cet individu aurait du mourir d'une manière ou d'une autre. Alors autant faire ça rapidement non ? « Qu'est ce que tu regardes ? Tu devrais déjà être parti. » Hochant la tête de haut en bas, il se précipitait dans la ruelle de manière à rejoindre le repère du mercenaire. Rangeant son sabre, elle soupirait, regardant autour d'elle, allant jusqu'à lever la tête vers le ciel. Puis, elle se décidait à se mettre en route, bien décidé à être à l'heure pour le rendez-vous qu'elle venait de fixer, en espérant que ses petites affaires ne s'avéreraient pas inutile.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













we're limitless tonight; antonio&&talia. Empty
MessageSujet: Re: we're limitless tonight; antonio&&talia.   we're limitless tonight; antonio&&talia. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:50













L'exploit d'avoir brisé le dos du chevalier noir s'est répandu dans les rues de Gotham comme un poison, une drogue que se partage tout les dealers de bas étages vivant dans la ville. Le revendiquer n'est pas une marque de vantardise, mais bien la preuve que le chevalier noir n'est qu'un simple humain, un humain pouvant se faire briser, la peur qu'il inspire aux autres n'est qu'un leurre lui permettant de se nourrir, de se croire au-dessus des autres, un tord qui a eu raison de lui. Mais les choses évoluent, il a réussit à s'entourer de sous-fifres qu'il entraîne désormais, qu'il façonne à son image, des autres individus à briser pour accomplir ce que la ligue compte accomplir, purger Gotham. Je me fiche de savoir le lien qu'à Bruce Wayne avec la ligue, tout comme ce que Ra's compte faire pour purger la ville, mon but est clair, je suis la ligue des ombres, je suis le membre le plus redouté au point que le fameux chef de la ligue ait prit la décision de m'excommunier. Un choix qui lui appartient, à lui seul. N'étant pas en accord avec ce dernier, renier cette partie de ma vie a été assez simple, remplacé par ma propre vision des choses, avec mes propres mercenaires aussi fidèles soient-ils. Rien ni personne ne pourrait les corrompre en sachant que la sentence n'en serait que plus insoutenable, une souffrance impitoyable au point où l’exécution n'en serait que plus douce. Malheureusement je n'aime pas quand c'est trop rapide, le plaisir n'est pas partagé.

Pourtant, dans les bas fond de Gotham, le silence qui y régnait fut perturbé par la voix d'un homme, celle de Rodriguo qui visiblement au vue de la sonorité et du ton qu'il employait, n'était pas porteur de bonnes nouvelles.

"Monsieur....une...une femme....vous cherche....Elle m'a demandé de...vous...donner ça."

Doucement, sans aucune pression apparente je me retourna pour faire face à Rodriguo qui se tenait l'avant-bras enveloppé dans un morceau de tissu rougeâtre suite à la perte de sang conséquent, une grosse entaille. Mais ce qui attira mon attention fut le sac qu'il tenait dans sa main encore valide. Fronçant les sourcils je m'approcha de lui, sans prêter attention à sa détresse, ni à sa blessure, mais bien pour prendre le sac en main d'une poigne viril et de l'ouvrir. Une tête décapitée ?

" Comment était-elle ?"

Autant y aller direct, j'aimai pas les énigmes, ni un suspens ou mystère trop important. Le sac en main, je me retourna pour le balancer vers l'un de mes mercenaires en lui faisant un signe discret lui intimant l'ordre de se débarrasser de ce sac et son contenu.

"Brune...taille moyenne....un regard perçant et vraiment inquiétant....elle avait également un sabre."

Un sabre ? Une brune ? De taille moyenne ? Ça ne faisait aucun doute, il savait effectivement qui elle était. Mais que lui voulait-elle après tout ce temps sans donner aucune nouvelle ?

" Elle a dit qu'elle vous attends sur le toit du bâtiment le plus haut de ce quartier."

N'ayant pas prit la peine d'attendre, je me dirigeai déjà vers la sortie du souterrain, faisant signe à Pedro de s'occuper du cas de Rodriguo. Il était bien amoché, il souffrait, autant abréger ses souffrances et faire preuve de bonne foi. Le dernier son que j'entendis avant de sortir vers l'extérieur fut un cri étouffé par un gargouillement grave provenant d'une gorge se faisant trancher. C'est ainsi que je rejoignis l'extérieur, ne perdant pas une seule seconde à rejoindre le toit du bâtiment le plus haut du quartier. L'avantage de connaitre un quartier comme sa poche est bien le fait que ça va vite et que l'écart entre l'attente est réduite de plus de 80%. Alors oui, elle n'allait plus attendre bien longtemps. Le vent ne soufflait pas fort, une certaine chaleur s'était installé dans la pénombre de Gotham alors que je fini par atteindre le toit en question après quelques courtes minutes de marche, ne sachant aucunement si j'étais à l'heure ou non. Aucune précision à ce sujet, donc peu importe tant que je suis ici, non ? Honorer un rendez-vous, rien de tel pour avoir un bon début de jugement sur une personne. Surtout que je connaissais parfaitement la jeune femme, et ceci était réciproque.

Au loin, malgré la nuit qui était tombée, la lueur de la lune me fit entrevoir la silhouette de la jeune femme en question. Je ne la craignais pas, c'est pour ça que je me permis de faire quelques pas dans sa direction.

" Après plusieurs mois dans le silence, voilà que tu es de retour...en plus de la meilleure des façons, comme à ton habitude."

Ma voix grave portait bien mon assurance dans mes propos, le fait que je ne bafouille ou ne mâchouille pas mes mots prouvait mon expertise et le fait que tout est mesuré dans mes paroles. D'un coté, elle avait ôté la vie indirectement à l'un de mes fidèles...un petit dédommagement serait peut-être pas mal...entre nous on peut bien se faire quelques petites offres.


Revenir en haut Aller en bas






Invité













we're limitless tonight; antonio&&talia. Empty
MessageSujet: Re: we're limitless tonight; antonio&&talia.   we're limitless tonight; antonio&&talia. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:43













Elle attendait, fixant la ville de Gotham qui s'étendait sous ses yeux. Elle voyait celle-ci si calme de l'endroit où elle était. C'était presque reposant, cependant, elle savait que dans les tréfonds de la ville se trouvait des individus qui devaient être supprimés de la planète pour leurs actions négatives. Elle n'attendait que ça. Pouvoir rendre à cette ville la paix qu'elle méritait, faire le vrai travail que les pseudos justiciers devraient faire. La majorité de son temps, elle l'avait passé aux côtés de Damian, bien loin de cette ville. Elle n'était revenue que pour le laisser à Bruce. Elle avait fait un peu le ménage, mais ça n'avait servit à rien, ce qui rendait celle-ci agacée. Elle devait rester ici et faire définitivement le ménage pour que cette ville soit enfin purgé et en plus, faire comprendre à ces pseudos justiciers que le travail qu'ils fournissaient n'étaient pas suffisant. Si ils voulaient vraiment que cette ville soit en sécurité, alors ils se devaient de prendre les mesures nécessaires, de tuer les menaces qui pesaient sur la ville. C'était le seul moyen de réussir, et aux yeux de Talia, la seule chose efficace. Mais ils semblaient tous aussi borné les uns que les autres, Damian en premier. Ah, ça l'exaspérait de voir que ce qu'elle s'était tuée à faire pendant des années pour lui n'avait servit à rien. Bruce avait débarqué et il avait tout réduit à néant, ce qui avait le don d'énerver encore plus la brune qui désirait en finir avec lui.

En entendant des pas, elle en conclue que ça ne pouvait être que Bane. Souriante, elle se retournait, avançant également vers l'individu qu'elle avait attendue, fière de voir qu'elle n'avait pas eu à attendre trop longtemps. « On ne change pas les vieilles habitudes. » répondit-elle alors, se pointant alors devant lui. Elle était sincèrement contente de le voir, car il faisait parti des personnes ayant agit pour qu'elle soit ce qu'elle était aujourd'hui. Elle lui devait beaucoup, notamment la vie. Et ça, Ra's le savait. Il pouvait dire ce qu'il voulait ; il pouvait penser ce qu'il voulait, Talia resterait éternellement loyale à Bane car si il n'avait pas été là, soit elle serait encore dans cette prison, soit elle serait morte, soit elle serait brisée. Dans tous les cas, il était probablement la personne hors de la ligue envers qui sa loyauté allait. « Contente de voir que tu as reçue mon invitation en tout cas. » commençait-elle. « Et désolé pour ton homme, mais je me devais d'être convaincante. Je sais que tu ne te déplaces pas pour rien. » Et elle estimait avoir été, justement, assez convaincante. « Mais merci d'avoir prit la peine de venir. » Parce que oui, c'était important. Oui, ça en valait la peine et elle était presque sûre qu'il se ferait une joie d'entendre les paroles de la jeune femme. Après tout, les deux voulaient la chute du Batman, alors elle savait qu'il allait s'en réjouir. « Comment vas-tu, depuis tout ce temps ? » Autant commencer de la manière la plus soft qu'il soit. Elle savait que le sujet ne tarderait pas à arriver ; mais cela n'empêchait pas qu'elle voulait savoir comment se portait son vieil ami. Après tout, elle n'avait pas eu de nouvelles pendant les derniers, mois il était évident qu'elle était curieuse de savoir comment il allait, même si elle imaginait que justement, rien n'avait trop changé depuis leur dernières rencontres. Probablement la routine, il faisait ses propres petites affaires et tout ce qui s'en suivait, du moins, c'est ce qu'elle supposait.

Parce que le problème de cette ville, c'est qu'elle n'évoluait pas. Elle voyait naître des individus différents à chaque fois, mais elle stagnait. Une des raisons qui prouvait qu'elle était plus ou moins perdues. Les flics du GCPD ne faisait pas leur boulot trop effrayé que les mafieux s'en prennent à leur famille ; les justiciers ne tuaient personne, obligeant ainsi Talia à repasser après eux, et les criminels s'échappaient de prisons. Quelle finalité à tout ça ? Le travail acharné qui était fait ne servait à rien. Damian lui avait dit qu'ils ne valaient pas mieux que les gens que la Ligue tuait, mais dans le fond, c'était la seule chose nécessaire. Car il n'y avait que ça qui garantissait un minimum la sécurité de Gotham. Et tous les individus les plus fous, tel que ce Joker ou ce Pingouin, devaient finir avec le sabre de Talia traversant leur tête. C'était ce qui paraissait le plus logique à la brune, à son père, ou au reste de la Ligue. Et elle comptait bien ne plus quitter Gotham tant  qu'ils n'auraient pas tous les pieds dans la tombe.  




Revenir en haut Aller en bas






Invité













we're limitless tonight; antonio&&talia. Empty
MessageSujet: Re: we're limitless tonight; antonio&&talia.   we're limitless tonight; antonio&&talia. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:06













Était-ce réellement nécessaire d'employer une méthode aussi barbare pour pouvoir me rencontrer en personne ? Cela m'étonnait grandement de la part de Talia qui savait très bien utiliser les paroles pour arriver à ses fins, une telle manière me ressemblait plus. Avec le temps on évolue comme on dit, il restait plus qu'à espérait que l'évolution ne se fait pas dans le mauvais sens. A peine ai-je posé un pied sur le toit, que la fine et grande silhouette de Talia apparut, elle était seule, attendant mon arrivée. Un plaisir grandissant prit place intérieurement malgré que je n'arrivai pas à comprendre pourquoi un tel moment d'absence. Pourquoi avoir disparu du radar de la sorte ? A t'elle eut des problèmes ? Pourquoi ne serait-elle pas venue me voir ? Ça me paraissait illogique, pourtant rien n'était à exclure. J'ai vu et vécu tellement de choses inattendus et complètement fou que plus rien ne me surprenait...ou presque en tout cas. Lorsqu'elle se retourna pour me faire face, le sourire aux lèvres, je me stoppa dans mon avancée, apportant mes mains au col de ma veste. J'aurai tellement voulu lui rendre ce sourire, mais il m'était impossible de réaliser un tel souhait à cause de ce masque, seul mon regard pouvait en dire long sur ma joie. D'ailleurs, Talia était liée de prêt à mon masque.

" Si ta mémoire te fait défaut, un simple message aurait suffit pour que je vienne à toi Talia."

Peu importe l'heure, le moment, si elle avait besoin de moi, je serai présent comme elle l'a était durant un moment à mon égard. Je me souci grandement d'elle et elle le sait, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer son bien être, un avenir moins périlleuse que sa vie en elle-même, et ce malgré que je n'étais pas un dieu. Faisans quelques pas tout en admirant brièvement le ciel obscurcit de la nuit, tout en entendant la question de Talia, j'y répondis sans pour apporter une grande importance.

" Comme tu peux le voir, tout va bien."

Je n'étais pas un très grand bavard en générale, elle le savait. Cela ne m’empêchai pas de lui poser à mon tour une question plus que pertinente et surement la bienvenue.

" Où étais-tu passée depuis tout ce temps ?"

J'avais vraiment envie de le savoir et ce depuis un long moment maintenant. J'aurai aimé la lui poser avant, mais après avoir tenté à plusieurs reprises de la retrouver, sans succès, j'ai arrêté de chercher pour me concentrer sur un tout autre objectif. Au fond de moi, l'imaginer morte était impensable, elle me paraissait comme une femme immortel et si même elle venait à mourir, je ferai en sorte de la plonger dans le puits de Lazare pour la ramener à la vie, sa présence devient vite indispensable. Maintenant que je l'ai en face, autant lui demander. Était-elle trop préoccupée par la ligue ? Par son père ? Par Bruce ? Oui, j'étais au courant du lien qui les unissait et ça me faisait énormément de tord. A quoi pensait-elle lorsqu'elle a approchée Bruce ? Pathétiquement injuste.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













we're limitless tonight; antonio&&talia. Empty
MessageSujet: Re: we're limitless tonight; antonio&&talia.   we're limitless tonight; antonio&&talia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we're limitless tonight; antonio&&talia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look Mother, I'm Robin [Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-