AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Cheaters never win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Cheaters never win Empty
MessageSujet: Cheaters never win   Cheaters never win Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:44














Le lycée ouvre ses portes à ses futurs élèves pour présenter les activités extrascolaires pour la nouvelle année. Megan y a été invitée et raterait cette occasion de se familiariser avec son nouvel environnement pour rien au monde. C'est une tout autre motivation qui conduit Damian à Metropolis. En effet, depuis quelques mois se trame un trafic de drogue, en particulier de Venin et il a décidé d'enquêter à la source, chez ses consommateur. L'un d'eux étudie ici et il est certain de le croiser lors de cette journée.  

















La journée tant attendue par Megan était enfin arrivée ! Dans son quotidien devenu morne depuis le départ de Willow pour Gotham, les portes ouvertes du lycée faisaient figure d'exception ! Elle avait hâte de connaître son nouveau lieu d'enseignements où bien plus que des matières théoriques, elle pourrait surtout découvrir plus en profondeur le mode de vie des humains de son âge -ou presque. Il n'avait pas été simple de convaincre son oncle de la laisser y aller seule. Il tenait à ce qu'elle reste sous étroite surveillance. John n'avait pas encore totalement confiance en elle et voulait très certainement s'assurer qu'elle ne viendrait jamais à le trahir. A fortiori, il se méfiait beaucoup du goût de la rouquine pour l'aventure et de cette soif de justice qui l'animait. Elle deviendrait fatalement une héroïne et si son oncle ne fournissait pas autant d'efforts pour l'éloigner de son but, elle aurait déjà enfilé sa combinaison de justicière.
Megan comprenait pleinement ses griefs, elle ne parvenait pas encore à contrôler totalement ses pouvoirs, pouvant devenir une source de danger pour les autres mais aussi pour elle-même. Mais surtout, depuis les événements dramatiques survenus à Metropolis bien avant son arrivée sur Terre, les extraterrestres n'avaient plus trop la côte. John ne voulait pas voir sa jeune nièce être prise pour cible. Il lui avait donc formellement interdit d'user de ses capacités, en dehors des entraînements spécifiques et la limitait considérablement dans ses choix de sorties.

Megan évitait de se montrer trop exigeante envers son oncle même si bouillait en elle ce besoin de liberté. Elle était des plus reconnaissantes envers John et tout ce qu'il avait pour elle. D'abord en lui permettant de rester avec lui et en la prenant sous son aile, puis en cherchant avant tout à ce qu'elle s'acclimate à sa planète d'adoption. Elle évitait soigneusement de dépasser les bornes, au risque de le voir se braquer. Néanmoins, elle n'était pas prête à rater cette journée particulière. Surtout qu'elle avait appris que les activités extrascolaires apportaient des points supplémentaires dans l'obtention du diplôme et la jeune martienne comptait bien terminer ses études avec brio. Cela faisait partie du marché qu'elle avait passé avec son oncle, elle pourrait éventuellement devenir une héroïne mais il fallait d'abord qu'elle soit bachelière... Et les activités extrascolaires comptaient tout autant que les matières obligatoires ! Megan joua donc sur sa méconnaissance du programme qui lui avait été envoyé, faisant comprendre à John à quel point il serait enrichissant et crucial pour son avenir de participer à cette journée. Martian Manhunter, préoccupait par des sujets plus importants, avait fini par lui céder.

C'est donc armée de sa tenue d'écolière, chemisier blanc cassé sur jupe plissée d'un vert émeraude, chaussettes blanches montant jusqu'au dessous du genoux et ballerines noires aux pieds que Megan arriva u lycée. La rouquine n'avait pas été totalement sincère avec son oncle, si beaucoup de sports et autres activités intellectuelles et culturelles comme le basket, le théâtre ou encore les échecs, lui étaient inconnues, il y avait la présentation d'une activité qu'elle avait repérée et qu'elle connaissait très bien : le cheerleading.
Pour cause, l’héroïne de la série terrienne dont Megan s'était gavée durant l'enfance et sur laquelle elle avait pris modèle, allant jusqu'à calquer son physique lorsqu'elle dut choisir une forme humaine, était une pom-pom girl populaire de son université.
La martienne était impatiente de voir de ses propres yeux une démonstration des cheerleaders de son lycée ! Elle se dirigea avec hâte vers les gradins du stade de football américain qui se trouvait derrière le lycée et se trouva une place au premier rang, fin prête à ne rien louper du spectacle.

A la fin de la représentation, Megan était aux anges, ce mélange d'acrobaties, de gymnastique et de danse, cette cohésion dans l'équipe, tout la poussait à vouloir rejoindre leurs rangs. Ce serait l'un de ses nouveaux objectifs à la rentrée, trouver sa place parmi ces filles qui lui semblaient tellement parfaites !
Megan hésita à rejoindre les salles de classes où étaient présentée d'autres activités, mais sur le terrain, une présélection des joueurs de la saison à venir avait lieu. Un match amical suivrait. Comme elle n'y connaissait rien et qu'il lui sembla intéressant d'apprendre à connaître ce sport dont elle souhaitait encourager les joueurs, la martienne ne bougea pas de sa place. Déjà quelques joueurs montraient des prouesses tout à fait remarquables pour de simples humains.

Tandis qu'ils brillaient sur la pelouse, à l'ombre des vestiaires se préparait Ryan Waterfield. Un joueur qui avait fait une première saison parfaite mais qui avait relâché ses efforts depuis, au point que sa place dans l'équipe était remise en cause. Il ne serait peut-être pas sélectionné cette année, perdant ses avantages de joueurs mais surtout sa bourse universitaire sur laquelle il comptait pour poursuivre ses études. Les espoirs d'une vie meilleure, d'élévation sociale et de soutien pour sa famille pesaient lourd sur ses épaules. Il jeta un oeil dans le contenu de son sac, jusqu'à ce que son regard croise une fiole contenant un produit d'un vert fluorescent. Fallait-il qu'il cède à la tentation et finisse par tenter le tout pour le tout ?  




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Cheaters never win Empty
MessageSujet: Re: Cheaters never win   Cheaters never win Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:39



     

      Megan Morse & Damian Wayne
      Cheaters never win

  « Comment ça je dois aller visiter l'université de Métropolis ?! Tu crois que c'est eux qui vont m'apprendre comment être un bon Batman plus tard ?! Je veux rester ici, à Gotham ! »

Ce furent sur ces paroles que je décidais de clore la discussion du soir à table, après que Père m'ait indiqué que je devais me rendre à Métropolis, à l'université plus précisément pour y effectuer les portes ouvertes de l'institut écolière de la ville. Pour tout vous avouer...cela m'arrangeait en faite d'aller à Métropolis, même si je détestais cette ville pour la simple et bonne raison qu'ils adulent un alien au point de faire une statut de lui. D'ailleurs, si j'ai un peu de temps, j'irais bien taguer le ''S'' de la grande structure, histoire de montrer que le seul vrai Dieu sur Terre, et bah c'était personne. Comme s'ils avaient construit une quelconque plaque de remerciements pour le Chevalier Noir après qu'il ait trimé pendant plus de vingt ans contre les dingues de Gotham, mais même pas. Aucune reconnaissance ces officiels. De toute façon, mis à part Gordon, ils étaient tous pourris jusqu'à la moelle épinière. Pas étonnant que toutes les semaines, dans le journal principal de la ville, on pouvait lire plusieurs, et oui, pas qu'un seul, cas de corruptions parmi les forces de l'ordre ou encore dans les hautes sphères de la ville, tels que des conseillers municipaux ou encore des magistrats, des guignols dans le genre.

Après ma nuit plutôt agitée sous la capuche du Jeune Prodige, je me levais à l'aube afin de ne pas partir en retard pour Métropolis, sinon je savais que le grognon qui me servait de père allait soit venir me réveiller lui même et ma mauvaise humeur habituelle prendrait le pas toute la journée, soit il m'envoyait Pennyworth pour un réveil plus en douceur. Je ne voulais ni l'un ni l'autre, j'étais assez grand pour me débrouiller moi même. Puis ça valait toujours mieux que les réveils méthode Ligue des Assassins qui consistaient à être soit enlevé dès le matin pour une longue journée avec successions de combats, soit avec de l'eau froide directement sur le visage et tout le corps pour constater qu'au lieu d'être allongé sur un lit bien douillet, j'étais attaché par les poignets à des chaînes reliées au plafond. Alors quitte à choisir, Père était quand même bien plus calme, à sa manière. Le petit déjeuner était déjà prêt, concocté par le majordome de la famille, déjà au four et au moulin à une heure aussi matinale. Tant mieux, je n'aurais pas à perdre de temps à me faire à manger.

S'il y avait bien un truc sur lequel j'hésitais ce matin, c'était sur la tenue à adopter. Soit j'y allais avec mon uniforme de la Gotham Academy, soit je mettais des vêtements de ville, des trucs normaux quoi. La seule chose dont j'étais certain dans mon attirail était que dans mon sac de sport se trouvait ma combinaison de Robin avec tout le matériel nécessaire à mon enquête. Car oui, depuis quelques temps, je m'intéressais de près à une drogue qui circulait librement dans les rues. Une sorte de venin qui donnait temporairement aux consommateurs une force décuplée, mais une violence qui devenait incontrôlable par la suite. Ce truc ne devait pas rester en libre circulation trop longtemps au risque de faire des ravages. Et comble de la surprise, la source de ce dangereux produit ne venait pas de Gotham City comme je le pensais, mais bien à Métropolis. Alors vous comprenez pourquoi j'ai fait une scène à mon père ? Il aurait trouvé suspect que j'accepte bien volontiers d'aller dans la ville de l'alien sans émettre la moindre réserve. Je tiens à ma réputation de râleur professionnel quand même !

Finalement, j'optais pour une tenue simple, à savoir une chemise avec les manches retroussées blanche, un pantalon noir et une paire de chaussures de villes de la même couleur. Pas besoin de faire plus pour quelque chose dont je n'avais strictement rien à faire. Et puis je prendrai ma moto attitrée, histoire de montrer que même à Gotham on pouvait avoir une certaine classe. Je prenais donc la route direction Métropolis, pour arriver deux bonnes heures plus tard. Je la garais à distance, prenant soin de bien tout verrouiller pour pas que l'on puisse non plus se permettre de piquer les affaires qui se trouvaient dans mon sac. Je prenais la petite télécommande pour le contrôle à distance dans la poche de mon pantalon pour me rendre dans les locaux universitaires. A peine arrivé devant, j'étais déjà blasé. D'une il y avait beaucoup de monde, et deux...je détestais déjà.

« Pff... »

Ouais, c'est tout ce que je trouvais à dire pour le moment. Cependant, je ne devais pas oublier que j'étais présent pour un but bien précis : la mission sur le venin. Je savais tout naturellement où aller, me restait plus qu'à passer les formalités. J'arrivais à la table d'un gars qui donnait une brochure avec le plan et un badge portant le nom des participants. Ils avaient tout prévu ces dingues.

« Damian Wayne. »

Le jeune homme assit face à moi chercha et dénicha mon nom, me tendant la brochure avant de commencer tout un discours ennuyant.

« N'essayes pas de fraterniser avec moi, ou je te casse la gueule. »

Sur ces paroles, je le laissais bouche bé pour partir en direction du terrain de foot où se trouvaient certainement les candidats à une potentielle entrée dans l'équipe de foot universitaire. Je me dirigeais vers les gradins pour m'asseoir à une place, jaugeant du regard tous les participants présents sur la pelouse. Mon regard se tourna alors vers le premier rang où une jeune femme se trouvait là, en attente du triste spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. Je me dirigeais alors vers elle, prenant place à côté d'elle sans lui demander son avis. Et puis, sait on jamais, elle était peut être de l'école, avait potentiellement des informations sur le trafic de venin dans l'école.

« Je me demande quel est l'intérêt de jouer avec une balle dans la main tout en se tapant dessus. Autant prendre un bâton et se donner des coups. »

Pour une entrée en matière, je savais franchement y faire.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Cheaters never win Empty
MessageSujet: Re: Cheaters never win   Cheaters never win Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:09











Megan profita du spectacle tandis que les athlètes se départageaient dans des démonstrations de force et de vitesse. Pour avoir rapidement visionné un match de foot, elle voyait mal les tenants et aboutissants des exercices. Surtout que sur sa planète, la notion de sport était bien différente. Son peuple aimait se mettre en compétition mais leur race plus évoluée n'avait cure du physique, le corps n'étant qu'un vêtement pour l'esprit, il pouvait lui donner n'importe quelle forme, de la plus fluette à la stature la plus développée. C'était surtout leur mental qui se différenciait et c'était sur ce plan qu'ils préféraient s'affronter.

Néanmoins, elle était impressionnée par les quelques échanges de balles qui se faisaient sur le terrain, la coordination de l'équipe qui à force de jouer ensemble, se connaissait parfaitement. Leur façon de compter sur les forces des uns et de pallier les faiblesses d'autres lui plaisait. Elle aurait aimé pouvoir partager ça également sur son terrain à elle, avoir d'autres personnes sur qui compter et apprendre à leur côté. Elle avait cru que son oncle lui servirait de mentor mais force était de constater qu'il n'avait pas beaucoup de place pour elle dans sa vie et qu'il ne souhaitait pas s'encombrer d'une novice dans la chasse au vice. L'égo de la martienne s'en trouvait piqué au vif, mais plus que de pleurer sur son sort, elle comptait bien prouver à John qu'elle pourrait se révéler être un acolyte de premier choix. Il ne lui restait qu'à faire ses preuves.
Peut-être finirait-elle par trouver d'autres coéquipiers, qui ne partageraient pas autant de points communs et dont la cohésion serait alors encore plus magnifiée. Bien loin de se rendre compte de la méfiance qui régnait entre les justiciers et du climat semblable à une guerre froide qui animait beaucoup trop d'entre eux, Megan l'utopiste rêvait à une collaboration parfaite entre les forces en présence.

Ses pensées furent interrompues quand un groupe de lycéennes s'installa non loin d'elle. Elle les reconnut immédiatement, leur tenue de cheerleader aidant. Un sourire de fangirl apparut immédiatement sur les lippes de la rouquine et son coeur se mit à battre un peu plus fort. Elle vouait une telle admiration à ces gamines ! La martienne montait seule en pression, se faire accepter d'elles était un véritable challenge qu'elle était apte à relever. Elle ne tolérerait aucun échec. Leur rejet lui donnerait trop l'impression de ne jamais pouvoir s'intégrer au commun des mortels. Elle attrapa quelques brides de conversation, essayant de trouver un point d'encrage pour interagir avec le groupe.

« Stacy, ta nouvelle coupe courte te va tellement bien ! ça fait so working girl, so feministe, so 2015 ! » « Merci les filles ! » « ça fait so lesbian surtout ! Tu as réellement payé... pour ça ? ça ne vaut même pas un débat, si on s’intéressait plutôt au classement des joueurs de l'année. Le père de Caitlin, tient de la mère de Robbie qui tient elle-même ses sources de l'entraineur, on taira comment elle récupère ses informations...» rire discret mais unanime. « La liste des joueurs qui sont certains d'être sélectionnés cette année et j'ai une copie de cette liste sur mon smartphone ! Qui est la meilleure ?»

La capitaine sortit le dit objet de son sac, tandis que Megan voyait une occasion parfaite d'établir un lien avec les demoiselles, même s'il fallait avouer qu'elle n'avait pas plus de connaissance sur les joueurs en vogue que sur les tendances capillaires du moment.
Elle ferma les yeux, usant de son don de télépathie pour aller à la pêche aux informations, connaitre un peu les points de vues des personnes qui l'entouraient dans les gradins pour trouver quelque chose de pertinent à dire. Un nom revenait plus que les autres, celui de Ryan Waterfield, qui se démenait actuellement sur le terrain.

« Anton perd au moins cinq places, il est toujours aussi beau et doué mais il parait qu'il a couché avec Judith cet été... Bonjour la chlamydia... Ce joueur est définitivement intouchable. Par contre Elyas gagne au moins deux points dans le classement ! Ce ne sera jamais le meilleur joueur de l'équipe, ou le plus mignon, mais ses parents viennent de toucher une grosse somme d'argent et vont déménager en septembre. Ils restent néanmoins à Metropolis, mais dans une maison... Avec piscine !! Parait-il qu'elle est encore plus grande que celle de Scott. »« Il parait que Ryan s'est entraîné dur cet été et qu'il est prêt à tous les sacrifices pour rattraper le niveau qu'il avait en première année, s'il n'est pas encore sur votre liste, vous devriez l'ajouter. »« Ryan, ce minable ?! S'il intègre les comets, je suis prête à me faire la même coupe que Stacy ! Allez les filles, il n'y a plus rien d'intéressant à voir ici et il ne faudrait pas qu'on oublie de s'inscrire au club de mode ! »

Ne se rendant pas compte que les qualités sportives n'étaient pas celles plébiscitées par le groupe puisqu'elle était trop occupée à fouiller dans les esprits, Megan alla de son petit commentaire, qui tomba comme une crevette au milieu d'un plateau de fromages. Megan se sentit bête, sa première tentative de sociabilisation s'était soldée par un cuisant échec. A l'image des essais de Ryan, qui n'avaient pas du tout impressionnés son coach...

Il ne lui restait que le match amical pour se rattraper sinon, il pouvait dire adieu à sa saison et tout ce qu'elle représentait. S'enfermant un moment dans les toilettes, il s'injecta dans les veines le produit stupéfiant du nom de venin. La drogue n'était autre qu'un dérivé bien moins puissant du venom. Deux versions amoindries avaient été développées. Une qui aidait à la concentration, aux capacités intellectuelles et au développement de la mémoire et faisait fureur lors des périodes d'examen. L'autre, qui offrait des caractéristiques sportives hors du commun et faisait le bonheur des sportifs sans talent. Deux versions amoindries mais pas sans conséquences, si la première engendraient des séquelles cérébrales irréversibles, la seconde rendait son utilisateur hors de contrôle et soumit à un déchainement de violence inouïe. Megan et le jeune homme qui l'avait rejointe aurait le loisir de s'en rendre compte comme les joueurs étaient entrés sur le terrain et que le premier coup de sifflet venait d'être donné.
La martienne tenta de se concentrer sur les échanges mais ça jouait vite et il lui semblait bien difficile d'en extraire des règles logiques. Peut-être que son voisin était un peu plus renseigné... Même si à en croire sa tirade, le football ne l'intéressait pas tant que ça... Légèrement échaudée par sa tentative ratée, la rouquine essaya de contenir sa timidité qui pointait dès qu'elle devait interagir avec un humain et finit par lui répondre.

« Tu es vraiment tombé sur la mauvaise personne pour te répondre. Je ne comprends absolument rien ou presque à ce qu'il se passe sur le terrain depuis que ça a commencé... Au moins, avec un bâton, ce serait un peu moins complexe... Tu as l'air sportif, c'est ce que laisse penser ta silhouette, tu t'y connais en football américain ? Tu pourrais m'expliquer... Damian Wayne ? »

Non, la martienne n'avait pas scruté son esprit même si ça tenait quasiment du réflexe pour elle comme c'était la première chose que faisait les martiens quand ils se rencontraient. Son oncle lui avait bien fait la leçon et lui avait donné quelques notions sur ce que les humains entendaient par intimité. Elle n'avait fait que lire son badge, qu'elle-même n'avait pas pris la peine d'aller chercher.

« Je m'appelle Megan Morse. Je viens tout juste d'arriver aux États-Unis. Je suis originaire de Mar...ioupol. »

La conversation fut gênée par le brouhaha des spectateurs, pourtant peu nombreux. Sur le terrain, le joueur qui occupait le poste de fullback fonçait avec tellement de vigueur sur ses adversaires que ceux-ci ne se relevaient plus.

« C'est normal ça ? ça n'a pas l'air très habituel, pas légitime du tout... »

Sur le terrain, joueurs et entraineur tentèrent d'arrêter le forcené mais sous le joug d'une rage carnassière, il se libéra que trop rapidement de leurs entraves, fuyant le terrain pour mieux se réfugier dans le lycée, où une foule d'adolescents innocents feraient office de sacrifice à son soudain besoin de violence. Il fallait agir et rapidement !  



Revenir en haut Aller en bas






Invité













Cheaters never win Empty
MessageSujet: Re: Cheaters never win   Cheaters never win Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:41



     

      Megan Morse & Damian Wayne
      Cheaters never win

  Que je pouvais détester ces rassemblements d'élèves, que ce soit pour une compétition sportive, pour des soirées ou les rassemblements tout court. Un déchaînement d’imbécillité sans nom qui provoquait en moi une forte envie de foncer dans le tas et de leur taper la tête contre le mur le plus proche les uns après les autres. De la à dire que je n'aimais personne, il ne fallait déconner non plus. C'est juste que je n'appréciais pas les autres, c'est tout. Mis à part mon père, et un petit peu Pennyworth malgré ses leçons de moral qu'il pouvait donner dès qu'il le pouvait. Ouais, c'était irritant et ça me donnait envie de le remettre à sa place, sa vraie place de majordome, celle qui voulait qu'il nous fasse à manger sans parler, qu'il nous lave et repasse le linge sans parler ou encore qu'il nettoie nos costumes en rentrant de missions sans parler. Mais bon, c'est quand même un vieil homme et sage et parfois bienveillant, et puis il avait plus ou moins élever Père quand mes grands-parents furent assassinés. Cette histoire aussi, j'avais pu l'entendre des dizaines et des dizaines de fois sans avoir le droit de couper la parole.

Le passé, il était parfois bon de le laisser derrière soit sans le ressasser à tout bout de champ. Enfin bon, je sais que sans tout ce passé, je ne serais pas là aujourd'hui. Mais passons, car j'avais beaucoup plus intéressant à faire que de parler encore une fois de la mort des parents de mon paternel. Mon enquête démarrée à Gotham m'avait fait rencontrer plusieurs intermédiaires, pour au final tomber ici, dans l'université de Métropolis, dans la ville de l'Alien destructeur. Comme si cela ne suffisait pas, le domaine dans lequel je devais faire cette enquête était le sport, et avec la quasi certitude de tomber sur un dingue accroc au produit qui me tomberait dessus. Heureusement, j'avais tout prévu, et m'étais même servi dans les affaires de mon paternel pour booster un peu mes compétences dans un éventuel futur combat. C'est donc tout naturellement que je m'étais rendu vers le stade d'entraînement de l'équipe pour évaluer les forces en présence. Mais c'était surtout dans les gradins que c'était le plus intéressant. A mon arrivée, il y avait tout un groupe de pom-pom girls que j'évitais soigneusement, ne voulant pas prendre le plaisir de les descendre les unes après les autres, elles les superficielles de l'université.

Je soupirais pour ensuite m'asseoir un peu plus loin alors que le coup d'envoi n'allait pas tarder à être donné. Je décidais, après avoir vu la jeune femme toute seule dans les gradins, d'aller la rejoindre, histoire de voir si elle avait quelques informations concernant ce trafic. Après tout, si elle était là, c'était soit parce qu'elle aimait ce sport, soit parce que son copain se cachait parmi la bande de gorilles sans cervelle qui se disputaient la balle sur le rectangle vert. Je faisais mon arrivée en descendant tout de suite le sport qu'ils pratiquaient, pour ensuite tourner la tête dans sa direction. Elle me disait ne pas être plus spécialiste que ça de ce sport, et me demandait même des explications par rapport à mon allure sportive. C'était bien la première fois qu'on me la sortait celle-là. Sauf que pour moi, le vrai sport consistait à en foutre plein la figure aux criminels que je combattais, peu importe la manière à laquelle c'était fait. Me demandant pendant un temps comment elle pouvait connaître mon nom, je rappelais subitement le badge affiché sur ma chemise.

« Et bien le but pour une équipe est de mettre le ballon dans l’en-but de l'autre avec ses joueurs offensifs, et l'autre de défendre cette zone avec ses joueurs défensifs. Et ça change à tour de rôle quand il y a je ne sais plus trop quoi. Je ne suis pas vraiment un fan de sport en général. La seule chose que je sais, c'est que tout les ans il y a le Superbowl, après le reste de la saison, je m'en fiche. »

Oui, je n'allais pas non plus tout lui expliquer, ne connaissant pas tout sur ce sport et toutes ces règles aussi chiantes qu'une leçon de moral de Père. Portant mon regard sur le terrain, je suivais une action alors que la jeune femme assise à côté de moi se présenta. Elle disait venir de...Marioupol ? Mais c'était en Ukraine ça non ? Bizarre, car elle n'avait aucunement l'accent typique de l'Europe de l'Est dans son langage. Ou peut être qu'elle avait été adoptée à la naissance. En tout cas, elle ne ressemblait pas du tout à une fille de cette partie de la planète, d'autant qu'elle disait juste arriver aux États-Unis. Je lui lançais un regard interrogateur.

« Enchanté Megan Morse, même si... »

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'un grand bruit se fit entendre dans les gradins ainsi que sur le terrain. Un joueur fonçait dans le tas comme une brute, terrassant les quelques fous qui se dressaient sur son chemin. Pas de doute, il avait très certainement prit le produit interdit. D'autres personnes tentèrent de le calmer, en vain. Je me levais subitement de mon siège, sentant que c'était le moment de faire quelque chose. Le joueur fonçait ensuite en direction du bâtiment scolaire. Il y avait probablement des personnes à l'intérieur, et donc des victimes potentielles de ce fou furieux. Je tournais alors la tête vers la jeune femme.

« Ce n'est pas normal non. Écoutes, j'aurai été ravi de pouvoir discuter un peu plus avec toi mais euh... j'ai à faire alors...bon séjour au pays de l'Oncle Sam enfin tout ce que tu veux quoi. »

Je quittais précipitamment les gradins et sortais le petit appareil électronique permettant de faire débarquer ma moto à l'endroit où je me trouvais. Je dénichais un petit coin tranquille où je pourrais me changer. Plusieurs minutes après, me voilà sur mon engin de déplacement à foncer droit sur le bâtiment, mon bâton métallique se trouvant dans mon dos, et ma ceinture remplie de gadgets. Afin de ne pas attirer l'attention sur mon arrivée, j'utilisais mon grappin pour me retrouver au second étage du bâtiment. Des cris se faisaient déjà entendre dans les couloirs inférieurs. Je devais avant tout m'assurer qu'il n'y avait personne sur son chemin, mais quelque chose me disait que si j'étais là, d'autres justiciers pouvaient aussi faire leur apparition dans le coin vu les dégâts qu'avait causé le bipède sans cervelle. Je croisais quelques personnes qui fuyaient.

« Montez aux étages supérieurs et barricadez vous si vous voulez pouvoir passez vos examens et éviter d'avoir une vie encore plus inintéressante que maintenant ! »

Ils me regardaient bizarrement, mais je m'en fichais, j'étais là pour appréhender le footballeur, et rien d'autre..


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Cheaters never win Empty
MessageSujet: Re: Cheaters never win   Cheaters never win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheaters never win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-