AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Leigh Hawthorne
Leigh Hawthorne

Messages : 21
Âge : vingt-six ans.
Pseudo : le vagabond (the wanderer).
leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Tumblr_m5aqb14SHt1qjqtn9o2_250
Statut Matrimonial : célibataire, le contraire aurait été étonnant. Il n'aime porte pas grand chose dans son coeur.
Métier : amateur d'art, voleur expert et ancien combattant de rue à Gotham
Dollars : 8



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: travaille en solo.
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: électrokinésie : il crée de l'électricité, absorbe l'énergie d'appareils électrique, peut lancer des éclairs et former un bouclier pour se protéger + porte la chevalière de son père + surdoué et particulièrement habile de ses mains (déformées à force) + très haute résistance à la douleur et à la torture.










leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Empty
MessageSujet: leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need.   leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:10













PSEUDONYME/SURNOM »
Ses vrais amis l'appellent Tad. Le hic, c'est qu'il n'a pas de véritable ami alors, il préfère Leigh. Personne ne prononce entièrement son prénom, sauf en cas de contrôle d'identité et.. cela peut réveiller en lui des souvenirs douloureux et le rendre particulièrement instable. Son sobriquet, il l'a acquis auprès de Falcone. Honneur ou affront, cet homme ne tenait pas à retenir le prénom d'un simple voleur. Il avait eu vent de son histoire et la seule chose qui lui soit venue à l'esprit après l'avoir entendue : l'errance. Il devint alors Le Vagabond. Personne ne sait exactement d'où il vient, la seule information est : on sait où il est allé.
DATE DE NAISSANCE  »
elle est seulement présumée, on l'estime au premier août 1989. L'orphelinat a reconstruit les détails de sa vie pour mieux se l'approprier. Il s'est persuadé de leurs mensonges, les prenant pour la vérité infaillible. Les années passant, il s'en souvient à peine. Les gâteaux lui manquent. Surtout ceux au chocolat.
LIEU DE NAISSANCE  »
 Tauranga, Nouvelle-Zélande. Il se souvient de quelques images, la chaleur et les vagues. Pour autant, il préfère ne rien dire sur ses origines, il ne voit pas l'intérêt. Seules ses aptitudes comptent.
ÂGE »
vingt-six ans, présumés.
ORIENTATION SEXUELLE »
hétérosexuelle, il trouve les femmes attirantes et n'éprouve rien pour les hommes. Il n'éprouve pas grand chose et trouve que ces rapports sont une véritable perte de temps. Sauf quand il s'agit d'une opportunité de mettre ses plans en marche. C'est un investissement en somme.
STATUT MATRIMONIAL »
célibataire, il est bien trop instable et surtout bien trop peureux pour s'aventurer là-dedans. Les guimauves et les films avec les vampires à l'eau de rose, ce ne sont que des moyens pour retourner le cerveau des gens. Et qui croirait à une histoire pareille ? Sérieusement.
PROFESSION/ETUDES »
il n'a jamais fait d'études, il est autodidacte. Sa profession est illicite, c'est un voleur, il revend ses marchandises au plus offrant. Auparavant, il participait à des combats de rue. Une sorte de promotion en quelques sortes. Aux yeux des honnêtes citoyens, il se définit comme amateur d'art et auto-entrepreneur.   D'un point de vue légal, il est réputé mort, en raison du contexte de sa disparition. Qui aurait pu survivre à une explosion chimique ?
SIGNE PARTICULIER »
il est particulière habile, peu de choses lui résistent, c'est dans sa nature. Sinon, on le distingue par sa taille svelte et ses traits marqués, tirés et creusés par son passé. Néanmoins, il possède aussi divers tatouages. Il a la constellation d’Orion sur tout son flanc gauche alors que son torse, au-delà des monstruosités qu’on lui a affligées, en est parsemé aussi. On peut y voir les cycles lunaires sur son pectoral droit, des motifs maoris sur ses côtes ainsi que la date de décès de ses parents sous son pectoral gauche. L'autre trait caractéristique réside dans ses cicatrices, ses marques édifiantes. Une marque profonde sur le visage, au niveau de la joue droite et une autre au niveau du menton que personne ne voit à cause de sa barbe toujours naissante. Au niveau de son cou jusqu'à sa nuque réside une forme d’éclair. Des cicatrices béantes sont sur son corps, on estime que son corps est recouvert à 45% de tissus cicatriciels. De macabres cicatrices dessinent son torse, épousant presque la forme de son pectoral gauche jusqu'à sa hanche. Son dos a des traces de brûlures, de coupures plus ou moins profondes alors que son bas ventre est marqué par diverses cicatrices béantes, comme si quelqu'un s’était délecté d'un tel moment. Ses bras portent aussi diverses cicatrices, engendrées par des maladresses mais aussi des mauvais traitements. Son nez a été plusieurs fois cassé, laissant un fossette sur son arête. Il a aussi une profonde fossette lorsqu'il sourit, chose qu’il fait peu.
CRÉDITS »
the pretty reckless (avatar) + robpattinson (tumblr).


Résumé du personnage:
Né en Nouvelle-Zélande (Tauranga), ses parents étaient de brillants scientifiques, son père a travaillé à S.T.A.R. Labs. Ils ont fini par ouvrir une annexe dans la banlieue de Central City dont la recherche principale était un vaccin immunisant les enfants contre toutes les maladies infantiles et orphelines.
Lors d’une journée famille au travail, un violent orage a éclaté, endommageant les locaux du laboratoire et provoquant une explosion chimique. Leigh a été soufflé par cette dernière tout en étant atteint par un coup de foudre. Ses parents ont perdu la vie.
Suite aux circonstances de sa disparition, il est désormais mort à l’état civil.
En réalité, il a été enlevé par des personnes se faisant passer pour des responsables d’un orphelinat dans l’Arkansas. Leur spécialité était de pister des enfants seuls dans les hôpitaux ou dans les rues pour les recruter, en faire des armes.
En ces lieux, il a été torturé, testé, entraîné au point qu’il a développé une forte résistance à la douleur et une insensibilité à à peu près tout ce qui peut exister sur Terre. C’est devenu un expert en arts martiaux.
Son don a été latent, il n’est apparu de façon avérée que cinq ans plus tard, lorsqu'il s’est enfui de cet endroit maudit. En frôlant la mort, un courant électrique interne a relancé son cœur.
Confronté à la violence, il n’y fait même plus attention et trouve la gentillesse fourbe. Cette sensation s’est renforcée lors de son passage à Gotham, où il a participé à de nombreux combats de rue.
Ce n’était pas sa seule activité illégale, il est particulièrement habile et a volé plusieurs œuvres d’art, notamment sur le territoire de Falcone, qui l’a banni de Gotham sous peine de mort, après une séance musclée de persuasion.
Il est à Central City depuis peu et vole de temps à autres, pour éviter d’épuiser le stock qu’il a dérobé à Gotham.
Lors de ses méfaits, il porte une simple et large capuche, un demi-masque noir surplombé par des lunettes rondes noires, il recouvre sa bouche d'un foulard rouge sang. Il porte aussi un long manteau bleu nuit en cuir, renforcé au niveau de la taille pour plus de protection sans pour autant ralentir ses mouvements. C'est toujours mieux qu'un type qui porte un slip par-dessus un collant.
niveau actuel d'électrokinésie : lancer d'éclairs, surcharge d'appareils électriques, drainage d'énergie électrique, création d'un bouclier électrique
évolution du don : création d'objets en éclairs, création de champs de force et d'entraves électriques, tempête d'éclairs.

caractère du personnage :
impulsif, ; cinglant ; hypersensible ; froid, distant ; violent ;  rustre ; tendre à sa façon ; altruiste à sa manière ; sens de la répartie ; habile ;  surdoué ; le corps comme arme ; logique dans sa tête  ; légèrement tordu/bizarre.

MANIES - HABITUDES  
chaque soir d’orage, il aime s’asseoir sur les toits et observer le spectacle que la nature peut offrir. Certains en ont peur, il ne comprend pas très bien pour quoi
il déteste la musique country, c’était ce que le personnel de l’orphelinat écoutait et c’est une chose qui le rend littéralement fou, il perd tout contrôle
c’est un grand gourmand, il ne peut pas commencer sa journée sans un copieux petit-déjeuner irlandais ou américain
lorsqu'il sent qu’il va perdre le contrôle, il serre ses poings et craque ses coudes. Au moindre bruit, il vaut mieux partir
il ne sent pas la douleur et ne s’écoute jamais, pourtant, un simple rhume peut l’aliter pour plusieurs jours
il déteste le café et l'odeur le rend très nerveux, il préfère de loin le thé ou le whisky.
il ne dort jamais sans prier pour ses parents et leur demander pardon pour ce qu'il fait le reste de la journée, bien qu'il ne soit pas spécialement croyant, ça l'aide à apaiser sa conscience quelque part, enfin, cette chose qui y ressemble
il évite soigneusement les miroirs et prétends que ses cicatrices viennent d'un accident de voiture, ou plusieurs.
il aime particulièrement la nourriture italienne et la cuisine chinoise, ce sont ses préférées et il y a regoûté il y a peu, pour son plus grand bonheur
pour éviter de trop ramollir au contact de vrais et honnêtes citoyens, il conserve un regard critique à leur égard, s'isole énormément et retourne à Gotham pour se ressourcer tout en échappant au contrôle de Falcone.
il aime se poser dans de grands espaces verts, les parcs notamment et profiter du calme qu'ils dégagent, c'est probablement la seule chose qui arrive à l'apaiser.


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION  »
la bulle du vagabond

RECHERCHE DE LIENS »

F, la licorne au pays des bisounours, elle est tellement optimiste qu'elle en devient désespérante. Elle croit en l'humanité, en l'homme, et défend la veuve et l'orphelin. Elle amuse Leigh, profondément, au point qu'il cherche à comprendre pourquoi elle pense ça. Ils ne se comprennent pas, elle trouve Leigh particulièrement étrange mais mystérieux et, d'une façon improbable, elle arrive à voir son bon côté. Jusqu'à ce qu'elle en sache un peu plus sur lui. (CENTRAL CITY)
M/F, les amis du bac à sable, ils se côtoient et se connaissent dans leur pire façade. Les méfaits, ils planifient ensemble, volent chacun de leur côté et revendent en s'arrangeant. Ils ne sont pas vraiment amis mais se connaissent assez pour se faire confiance dans l'illégal.
M/F, le fourre partout, il ou elle l'a trouvé près d'une scène de crime (un vol comme par hasard) et a cherché à un peu trop planché sur le cas de Leigh. Il ou elle ne croit pas à son identité, puisque Tadleigh Hawthorne est officiellement décédé. Cette personne embarrasse énormément Leigh, qui l'évite jusqu'à ce qu'il passe aux menaces.
M/F, uc.

AUTRES PRÉCISIONS »

J'aime les liens tordus  Mouahaha












Dernière édition par Leigh Hawthorne le Ven 6 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Leigh Hawthorne
Leigh Hawthorne

Messages : 21
Âge : vingt-six ans.
Pseudo : le vagabond (the wanderer).
leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Tumblr_m5aqb14SHt1qjqtn9o2_250
Statut Matrimonial : célibataire, le contraire aurait été étonnant. Il n'aime porte pas grand chose dans son coeur.
Métier : amateur d'art, voleur expert et ancien combattant de rue à Gotham
Dollars : 8



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: travaille en solo.
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: électrokinésie : il crée de l'électricité, absorbe l'énergie d'appareils électrique, peut lancer des éclairs et former un bouclier pour se protéger + porte la chevalière de son père + surdoué et particulièrement habile de ses mains (déformées à force) + très haute résistance à la douleur et à la torture.










leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Empty
MessageSujet: Re: leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need.   leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:11












Harley Quinn + camarade de jeu
Les musées sont fascinants, on y rencontre tout et n'importe qui. Surtout la nuit. En pleine action, une femme en arlequin est venue perturber mon oeuvre. Alors qu'on se disputait sur qui aura le butin, la sécurité se déclencha et, sur le chemin de la fuite, on n'a rien trouvé de plus intéressant que de se pousser et de se faire tomber. Ce fut probablement ma nuit la plus excitante. Un soir, esseulée et triste, elle m'a brisé ce qui me servait de coeur, je lui ai alors offert ma dernière prise, un bijou en émeraude. Banni par Falcone, j'ai du l'abandonner.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Leigh Hawthorne le Ven 6 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Leigh Hawthorne
Leigh Hawthorne

Messages : 21
Âge : vingt-six ans.
Pseudo : le vagabond (the wanderer).
leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Tumblr_m5aqb14SHt1qjqtn9o2_250
Statut Matrimonial : célibataire, le contraire aurait été étonnant. Il n'aime porte pas grand chose dans son coeur.
Métier : amateur d'art, voleur expert et ancien combattant de rue à Gotham
Dollars : 8



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: travaille en solo.
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: électrokinésie : il crée de l'électricité, absorbe l'énergie d'appareils électrique, peut lancer des éclairs et former un bouclier pour se protéger + porte la chevalière de son père + surdoué et particulièrement habile de ses mains (déformées à force) + très haute résistance à la douleur et à la torture.










leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Empty
MessageSujet: Re: leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need.   leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:11












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.














Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Empty
MessageSujet: Re: leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need.   leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leigh/ you're so ahead of yourself that you forgot what you need.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-