AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Public Enemies [Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Le Chevalier de l'Ombre (batman)

avatar

Messages : 101
Âge : 45 ans
Pseudo : Batman

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de Wayne Entreprise
Dollars : 61












MessageSujet: Public Enemies [Clark]   Mar 17 Nov - 16:53














Le Chevalier Noir fait son grand retour ! Toujours déterminé à s'en prendre à Superman, Batman décide d'abord de s'en prendre aux criminels de sa ville. Mais il semble qu'une rencontre avec l'Homme d'Acier se fasse bien plus tôt qu'il ne l'aurait pensé. »






Public EnemiesSuperman & Batman;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Il était temps. Temps pour moi de faire mon retour dans les rues de Gotham City en tant que Batman. Si j’avais tout lâché un an après la mort de Jason, l’arrivée des extra-terrestres, de Superman, et surtout de la destruction d’une grande partie de Métropolis m’avaient convaincu de revenir. Depuis deux années donc, j’avais reprit un entraînement intensif, me consacrant corps et âme à la tâche difficile qui allait être celle de me confronter à l’Homme d’Acier. Deux ans que je voyais encore les bâtiments tomber les uns après les autres dans une impuissance totale. J’avais eu de la chance de pouvoir extraire la petite fille des décombres du bâtiment de Wayne Financial, ce qui n’avait pas pu être le cas de plusieurs autres de mes salariés, morts alors que Zod et Superman détruisaient la moitié de la ville. Ce jour resterait gravé à jamais en moi comme le jour qui faisait du kryptonien un adversaire à détruire. Si personne ne faisait quoi que ce soit contre lui, alors il continuerait à faire ce qu’il faisait de mieux : semer la mort et la destruction sur son passage.

Malgré la promesse que je m’étais faite de ne plus prendre de Robin avec moi, la décision de prendre Tim était une volonté de faire le deuil de Jason, et de former une personne qui pourrait prendre ma succession une fois que je n’aurais plus les moyens de me battre. Je l’avais positionné sur une mission, celle de traquer sans agir un homme qui s’en prenait à des enfants. Et ce soir, il venait de me confirmer que l’homme en question se trouvait dans un bâtiment dans Gotham, seul, attendant visiblement quelqu’un. Le moment parfait pour frapper, pour agir. Il allait souffrir pour les crimes qu’il avait commît. Après l’information donnée par mon acolyte, je lui ordonnais de rentrer chez lui en lui indiquant que je n’avais pas besoin de lui pour ce soir. Je me dirigeais calmement vers l’endroit où était rangé mon costume. Après avoir posé ma main sur le verrouillage, le gros morceau de métal pivota pour laisser apparaître une tenue que je n’avais plus porté depuis de longues années. J’avais laissé Gotham mourir en quittant la tenue et la ville, mais je comptais bien me rattraper.

Je regardais pendant un petit instant la tenue, les yeux vides du masque me renvoyant ce regard, sachant pertinemment ce qui allait arriver par la suite. Plusieurs minutes plus tard, me voilà dans ma tenue, attachant ma ceinture dont les espaces de stockage étaient remplis de gadgets en tout genre. Je retirais la grande bâche qui recouvrait la Batmobile, puis pénétrais à l’intérieur. Elle n’avait pas roulé depuis longtemps, depuis ma dernière rencontre face au Joker, mais je ne doutais pas un seul instant de son efficacité. En tout cas, elle n’avait rien perdu de sa puissance une fois que je déambulais dans les rues de la ville. L’information que m’avait donnée Tim était exacte, et je me retrouvais sur le toit du bâtiment après avoir laissé mon véhicule dans une sombre ruelle. J’utilisais un dispositif pour couper l’électricité de l’endroit, puis faisais mon apparition face à l’homme. Il savait bien qui j’étais et tenta de fuir en courant. Je lançais aussitôt un batarang qui alla se loger dans sa cheville au niveau du tendon, ce qui eut pour effet de le faire tomber par terre.

Je m’approchais doucement mais sûrement de lui avec un air menaçant, prenant en même temps un nouveau gadget dans la main, ayant la forme d’un batarang, mais n’ayant pas les mêmes effets. Je saisis l’homme par le col de sa chemise puis l’arrachais, posant ensuite le gadget qui se mit à chauffer au contact de sa peau. Le cri qu’il poussa aurait pu réveiller n’importe qui, un cri de douleur puissant qui témoignait du mal qu’il ressentait. Au moins, il savait qu’il n’avait pas à recommencer, puisque la marque de la brûlure lui resterait un long moment, peut être jusqu’à la fin de sa vie.

« Tu sais désormais que quoi que tu fasses, quoi que tu dises de mal, je reviendrai pour terminer le travail. »

Les menaces étaient claires alors que je le trainais vers un chauffage, l’attachant ensuite avec des lourdes chaînes, en plantant derrière moi un batarang dans le mur, signe de mon retour aux affaires. Je quittais l’endroit, laissant le criminel seul, ses cris qui auront sans doute attirés la police dans le coin par l’intermédiaire de voisins. Je reprenais mon véhicule alors qu’une fusillade semblait avoir lieu non loin des docks. C’est là-bas que je me rendais ensuite, faisant chauffer la tourelle pour arrêter ces individus. Cependant, je n’eus pas la possibilité d’atteindre cet endroit…

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________
20 Years in Gotham BRUCE WAYNE
 by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Public Enemies [Clark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public Enemies [Clark]
» LA MORT D'ILALOTHA- CLARK ASHTON SMITH
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-