AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:33














L'histoire du lien entre ce nouveau héros et cette nouvelle criminelle, car n'oubliez pas que toutes les histoires commencent par : il était une fois...  »


















3 ans plutôt : New York

Le ciel était sombre, l'horloge de Times Square affichait 20h, pour moi, il était temps que je me rende au grand théâtre, comme pour la plupart des fans de June Moone. Il n'était pas rare que cette artiste offre des petits spectacles de magie privés et à chaque fois qu'elle le faisait et bien, je manquais la chance d'y être, mais pas cette fois. Mon patron avait réussi à mettre la main sur un billet V.I.P et il me l'avait remis avec un peu de chance et de volonté de ma part. La magie m'impressionnait depuis ma tendre enfance, je dois avouer que plusieurs choses avaient le tour de m'impressionner, mais rien n'équivalait ce qui venait tromper le regard d'une personne et jouer avec son cerveau, comme les illusions d'optique ou encore la magie. J'arrivais au bord de la grande porte d'entrée, le tonnerre grondant dans le ciel de la ville de New York. Un petit veston noir, assorti d'une cravate grise, un pantalon assez chic et un petit sac afin de trimbaler mes plaquettes à colorier et mes crayons. Certaines personnes à mes côtés dans la file m'avaient regardé avec un drôle d'air quand l'agent de sécurité avait ouvert mon sac et ainsi dévoilé le contenu. Ils devaient tout se dire que, j'avais peur de trouver le spectacle long et je ne voulais pas m'emmerder, mais ce n'était pas la raison. Pour tout dire, June était une belle femme et une magicienne dont j'aimais bien suivre l'actualité. Sachant que j'aurais la chance de la voir en arrière coulisse, je m'étais dit qu'un petit dessin ne serait surement pas de refus.

Plus d'une heure de spectacle, c'était déroulé, fidèle à ces habitudes June avait été parfaite, tout comme mon dessin d'ailleurs, je le tenais fermement entre mes mains, trop fières de ce dernier ou alors ayant trop peur de le perdre et d'arriver bredouilla devant cette femme que j'admirais et ce autant pour sa beauté que pour son talent. Je tentais de me mettre à sa place, le dessin est pour moi une passion si forte que de l'exposer comble tout simplement ma vie pathétique de jeune adulte, je n'imaginais donc pas elle qui se tenait forte devant une foule, pratiquant ce qu'elle aimait le plus au monde et ce, simplement pour le plaisir d'une foule de gens qu'elle ne connaissait pas.

Le moment était finalement venu pour moi de la rejoindre dans sa petite loge pour accueillir les chanceux qui détenaient une passe spéciale. Je restais dans le fond, laissant la première vague de personnes passer, ce rendant à elle comme de réel groupie dans un spectacle des Beatles, puis finalement mon tour arriva. Elle leva son regard vers moi, me faisant signe de la main d'avancer. Son regard était si profond et remplis de compassion. J'avançais rapidement là regardant bien, cette femme pourrait tout simplement être ma muse, plus j'avançais et plus que l'envie de la dessiner encore et encore augmentait. J'arrivais finalement devant elle, après avoir esquiver les dernières personnes encore présentent dans la pièce, puis je lui tendis le dessin que j'avais fait durant le spectacle.

« Votre spectacle est incroyable, Félicitations.»




Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:24



Il était une fois entre un héros et une criminelle
We do not live , we simply survive



3 ans plus tôt : New York

Elle ne sait pas comment le prendrait les autres, s'ils savaient que New York est l'une des villes qui fait le plus battre, son coeur. Ils lui diraient simplement, que comme pour la plupart du monde. Ils ressentent cette impression, quand ils s'y trouvent. Éveillant sa magie, tout en ayant cette envie d'émerveiller encore plus les spectateurs, pour leur donner, même si ce n'est que pendant quelques heures. Un moment de paix et de fantaisie. Cette innocence que nous finissons par perdre avec le poids du temps et des années. Il faut dire que la vie au 20ème siècle, est de plus en plus cruelle. Nous ne pensons plus aux autres, alors que c'est le plus important, si nous voulons vivre et nous épanouir en société. Ce n'est pas en restant seule dans son coin, qu'on y parviendra. Même si on pense que c'est possible, ça ne dure jamais. Nous le savons tous.

Son spectacle se passa très bien, sans le moindre souci technique, réussissant ses tours avec facilité et avec une joie immense, qui pouvait se lire et se voir sur elle. Quand les spectateurs l'observèrent. Grâce aux lumières, elles pouvaient s'apercevoir qu'il étaient dans un autre monde. Le sourire et l'émerveillement dans leur regard, qui ne cessaient jamais de briller et d'être présent. Son coeur, elle l'ouvrait pour eux. Faisant ses tours de magie, avec plaisir et dévouement. Chaleureusement, sans la moindre pudeur, sans la moindre crainte. Tout se passa à merveille. A la fin du spectacles, la foule se leva et l'applaudit. Ce moment ne cessait jamais, de la toucher toujours autant Une main sur son coeur, le sourire aux lèvres, sincères et chaleureux. Saluant la foule, à droite à gauche et de haut en bas, sans oublier personne Tout en gardant une certaine pudeur. Un grand respect et une grande satisfaction. Les roses serpentèrent la scène, de toute part. Il n'y avait pas un emplacement vide. Le rideau se baissa, une toute première fois avant de se rouvrir. Saluant la foule d'un baise-main et d'un dernier salut. Avant de leur dire, qu'ils se retrouveront une prochaine fois. Le rideau se ferma, cette fois-ci, définitivement. Quelques peu exténuée, sans pour autant que la fatigue ne l’empêche d'aller saluer ses fans qui avaient eu la chance de pouvoir la voir en personne. Ils avaient du y mettre beaucoup de leurs économies et comme elle était si proche du peuple et de chaque personne. Elle ne pouvait pas leur tourner le dos. June voulait absolument retrouver ses admirateurs, plus au moins différents, mais qui à chaque fois l'enrichissaient encore plus, chacun à leur façon.

Une fois qu'elle était dans sa loge, elle se permit de se servir un café et de manger quelques biscuits. Tout en attendant, elle était détendue, elle pouvait même leur proposer un biscuit s'ils en voulaient. Une fois qu'ils purent la retrouver, ils ne perdirent pas de temps et se précipitèrent. C'est avec un rire sincère et chaleureux, qu'elle s'adressa à eux avec délicatesse. - " Ne vous bousculez pas, vous risqueriez de vous blesser. " -. Soucieuse des autres, les gardes du corps n'étaient pas loin, mais à une certaine distance, pour garder cette impression d'intimité. Elle fit des autographes, des photos tout en échangeant quelques paroles avec ses fans. Un jeune homme apparut à quelques pas d'où elle se trouvait. Elle lui fit signe d'avancer et que c'était à son tour, maintenant. Tout en gardant une grande compassion, parce qu'elle était ainsi : compatissante et aimante. Elle le vit se précipiter, elle s'en inquiéta quelque peu. Elle savait qu'il risquait de perdre l'équilibre avec les fans qui sortaient d'à droite à gauche. Il y parvint, sans embûche. Kyle était devant elle, il lui tendit une feuille qui semblait être un dessin, la représentant. Elle en fut très touchée, elle lui souri avec une grande sincérité. - " Merci, il est vraiment magnifique ... " -. Elle le posa dans un endroit sûre et serein, à l'abri de la poussière et de tout le reste. Subitement, elle  vit qu'à cause du mouvement de foule, il avait perdu l'équilibre et qu'il risqauit de tomber. Elle passa  ses bras autour de sa taille pour lui permettre de retrouver l'équilibre. Tout en s'exprimant calmement, mais avec un grand sérieux. Une inquiétude. -" Faites attentions et rentrez chez vous, au lieu de rester ici. Il se fait tard et vous ne pouvez pas louper la dernière navette. "-. Les fans finirent par s'en aller. Son regard rencontra le sien, elle voulait s'assurer qu'il allait bien et qu'il n'avait pas été blessé. - " Tu vas bien? Tu ne t'es pas fais mal? ". Se reculant un peu, afin de le libérer un peu. Tout en restant à un distance raisonnable de lui, au cas où. Laissant ses mains sur ses bras, ne voulant pas le lâcher pour le moment, voulant s'assurer que tout allait bien, pour lui.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:36













3 ans plutôt : New York

Cette soirée semblait si parfaite, j'avais finalement la chance de voir un spectacle de la fameuse June Moone et en plus, j'allais avoir la chance de la rencontrer en personne. Tout se passait si vite dans la magie, selon plusieurs personnes la magie n'était qu'un tour de passe-passe, destiner à conduire les yeux du spectateur vers une place différente que l'endroit où ce passe réellement le tour, mais pour ma part, je croyais en ce genre de truc. Le monde d'aujourd'hui ne pouvait pas simplement être remplis de trucs explicables, les gens devaient accepter de croire en l'impossible, mais pour certains croient en l'impossible était impensable. Je refusais de croire que l'impossible était réel, mais si jamais c'était le cas, en ce moment, j'aurais été dupé par n'importe quel magicien de bas niveau, car mes yeux ne suivaient pas du tout les tours, mais plutôt la personne qui l'effectuait. Je voulais un dessin représentatif, un dessin réel, un dessin fidèle à ce que je voyais et non pas un simple croquis de ce qui se passait réellement.

La représentation se termina sur une ovation debout, il ne fallait pas réellement s'attendre à autres choses, il devait être très rare qu'une artiste de cette envergure ne reçoivent pas d'ovation du genre. Suite à sa dernière salutation, je me levai, planquant le dessin dans une petite pochette protectrice, puis je me mis à suivre les autres détenteurs de passe spéciale. La salle dans laquelle June allait nous recevoir n'était guerre loin, mais le trajet m'avait paru si long, c'était surement le stress de finalement rencontrer une personne que j'admire en vrai, mais une chose était certaine je ressentais une joie immense m'envahir. Contrairement aux autres personnes, mon entrée dans la salle avait été calme, j'avais même pris place dans un coin patientant mon tour, il n'était pas question que je me lance dans cette foule et que j'abîme le dessin que je souhaitais remettre à June. Lorsque je regardais cette femme, je voyais en elle tout ce que je n'arrivais pas à voir avant, elle était comme l'inspiration que je n'arrivais pas à avoir par moment, car même avec une imagination fertile, il m'arrivait quelques fois d'être à court d'idée. Les autres détenteurs de la passe magique finirent par reculer, me laissant assez d'espace pour m'avancer vers June à mon tour. Elle me remercia, plaçant le dessin dans un autre sécuritaire, puis elle se retourna vers moi. Fallait croire qu'elle avait un don immense, car elle m'empêcha de tomber alors qu'un fan m'avait bousculé. Les bras de June autour de ma taille, je récupérai finalement l'équilibre qui m'avait quitté pendant quelques instants, puis elle me libéra après s'être assuré que je n'avais rien de grave. « Oui, je vais bien, merci.»

Je sentais encore son regard sur moi, elle me regardait comme l'on peut regarder un ami de longue date et pour ma part, je la regardais comme un artiste totalement inspiré par une vision trop inspirante pour ne pas être gravé sur une feuille de papier. Je la félicitai à nouveau, la remerciant de faire ce qu'elle fait. Pour certaines personnes, ça ne voulait rien dire, c'était une simple distraction, une façon de se réjouir de l'argent qu'ils gagnaient, mais pour d'autres, c'était plus que ça. June sans nécessairement le savoir faisait toujours preuve de compassion, car elle n'était pas simplement une distraction, pour des gens, elle était un point d'ancrage, une façon de se sortir leur problème de la tête. De mon côté, elle m'avait redonné de l'inspiration, comme une muse en redonne à un artiste et c'était pour cette raison que je savais que je ne pourrais m'empêcher de la redessiner encore et encore. « Je sais qu'il est tard et que vous devez être totalement crevée, mais vous croyez que vous auriez le temps pour un autre dessin ou encore me refaire un ou deux tours, car j'en ai manqué quelques-uns. »

June ne refusa pas l'offre, acceptant de redevenir ma muse pour au moins un autre dessin, puis ensuite la magicienne de quelques tours. Si ma mère m'avait toujours dit que ma bonté d'âme allait me mener loin dans ma vie alors celle de June devait lui avoir dit la même chose. Cette femme semblait à bout d'énergie pratiquement, mais elle accepta tout de même, et ce, avec le sourire. J'installai mes trucs, prenant le petit banc comme appui, afin de laisser le crayon faire le travail qu'il avait à faire. « Vous faites de la magie depuis que vous êtes jeune dites ? Enfin si ça vous dérange pas bien sûr. » Je ne pouvais pas la perdre du regard, laissant le crayon se faire guider par des regards rapides, mais en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer d'en savoir plus sur cette femme qui semblait de plus en plus devenir ma muse, celle que je ne me tannerais jamais de dessiner.




Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:42



Il était une fois entre un héros et une criminelle
We do not live , we simply survive



3 ans plus tôt : New York

Rassurée, ce n'est pas pour autant, qu'elle le lâcha subitement. June avait avant tout besoin, de se le rassurer elle-même, avant de le lâcher, ensuite. Elle ne pu s’empêcher de lui sourire, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire.  Tout en mettant ses mains dans ses poches, laissant le bout de son pied gauche, caresser le sol délicatement. Tout en ne le quittant pas des yeux. - " Tant mieux, si tu vas bien. " - . Elle ne parvenait pas à ôter son regard, qu'elle portait sur lui. C'était comme s'il lui était familier, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Sachant qu'elle risquait de le mettre encore plus mal à l'aise, ce n'était pas l'effet qu'elle recherchait. Quand elle s'aperçut qu'il s'était rendu compte qu'elle l'observait. Sur un timbre timide, voir même coupable, elle s'adressa à lui. - " Désolé ... " - . Nouant sa main derrière sa nuque. Signe qu'elle se sentait mal à l'aise, en agissant ainsi.  Son regard qu'il l'observait était tout ce qu'il y a de plus admirable. Pourtant, elle ne méritait pas autant d'éloge. Sortant de ses songes, quand il lui parla à nouveau. Elle confirma, tout en lui souriant chaleureusement. - " Oui, il est tard ... " - . Tout en poursuivant, tout en mimant son taux de fatigue avec ses doigts. - " Un petit peu, oui ... " - . Tout en restant quelques secondes silencieuse. Le temps de faire signe à l'agent de sécurité, qu'elle pouvait rester seule. Il le comprit, sans chercher à la contredire. Ils se saluèrent respectueusement. Avant d'apporter à nouveau, son attention vers lui, tout en lui répondant calmement. - " Oui, j'ai tout à fait le temps pour me prêter au jeu. " - . Ça lui changera de ses habitudes et puis elle avait sympathisé avec lui, avec une telle facilité. A ses yeux, il était tout de suite devenu un ami.

Même à bout d'énergie, elle prenait toujours le temps pour les autres, jamais elle ne se verra agir, autrement. Acceptant sa demande. Il ne représentait pas le moindre danger. Simplement, digne de confiance. Ils allèrent tous les deux dehors, comme il lui avait demandé. Le calme régnait autour d'eux, c’était d'un grand soulagement pour elle. La nuit était clémente et chaleureuse. Une fois, qu'ils se retrouvèrent à l'endroit, qu'ils avait souhaité, ils s'y posèrent. C'est avec un peu d'hésitation qu'elle décida de s'asseoir sur le banc. Kyle lui posa une question, elle n'avait pas besoin de réfléchir, pour lui répondre. - " Depuis que je suis toute petite. " - .  Elle commença à se sentir un peu plus à l'aise. Le regardant avec un sourire sincère. - " Tu sais, tu peux me poser les questions que tu veux. Ça ne me dérangera pas d'y répondre. " - . Son regard semblait avoir du mal à se détacher d'elle. Pinçant un peu ses joues, pour se les dégourdir un peu, avant de rompre le silence. - " Tu veux ... que je m'installe ... comment ? " - . Ses cheveux volèrent dans les airs, un peu partout, à cause du vent qui s'était levé pendant quelques secondes. Décidant de se les attacher, avant de s'asseoir en tailleur sur le banc.

June avait envie d'en savoir plus sur lui, autant qu'il voulait en apprendre sur elle. Tout d'abord, elle aimerait quand même connaître son prénom. - " Dis moi ... comment tu t'appelles ? - " . Finissant par croiser ses bras autour d'elle, avant de poursuivre tout doucement. - " Depuis quand, dessines tu ? " - . June attendait qu'il lui réponde, tout en le regardant entrain d'être à l'ouvrage. Apaisant, c'était le mot.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:51













3 ans plutôt : New York

Parfois, les petites rencontres peuvent mener à des choses plus grandes, une relation, une simple amitié ou dans le cas présent, une amitié qui allait traverser le temps, une amitié puissante et vraie. Il était rare de rencontrer une personne qu'on apprenait à admirer en quelques instants, vous savez toutes ses grandes vedettes ou les hommes et les femmes qui ont marqué l'histoire à leur façon, mais il était encore plus rare qu'une amitié réelle ce créé en quelques secondes avec ceux-ci, pourtant, c'était la sensation que j'avais ressentie ce soir. À chaque fois que je posais mon simple regard d'artiste sur la magicienne, je pouvais voir la bonté et la sincérité dans les yeux d'une femme qui cherchait toujours à donner plus qu'il en fallait aux autres. En quelques instants, elle avait accepté d'être seule avec moi, demandant à son agent de sécurité de quitter, puis ensuite elle accepta de me suivre dans un petit parc, afin d'être ma muse d'une nuit. Les questions se bousculaient dans ma tête, il y avait tant à apprendre d'une femme comme elle, mais mon dévouement à mon art semblait m'empêcher de parler, étant trop pris par la perfection de la femme à dessiner.

La soirée était calme, le ciel n'était couvert d'aucuns nuage, nous promettant ainsi aucune averses ou autres conditions météologiques qui pourraient perturber ce petit moment entre nouveau copain. Je laissais glisser le crayon sur ma feuille blanche, m'attardant aux moindres détails, que ça soit une mèche de cheveux déplacée par une petite rafale de vent ou alors une petite étincelle dans les yeux de June. Je voulais que le dessin soit parfait, je ne voulais pas manquer un seul détail, n'écoutant que le son de sa voix qui venait rejoindre mes oreilles. « Je m'appelle Kyle et je dessine depuis que je sais tenir un crayon, sincèrement, vous auriez dû voir les murs de la maison familiale, un vrai gâchis. » Dis-je en me mettant à rigoler. À chaque fois que je parlais de cette époque lointaine, je ne pouvais que rigoler, revoyant le visage que ma mère faisait à chaque nouveau trait de couleur sur ses murs.

Je continuais de dessiner les traits de June, laissant finalement mon cerveau démêlé quelque une de mes questions. Je voulais tous savoir d'elle, d'où elle venait, ce qu'elle aimait manger, pourquoi m'avait-elle permis de rester seul avec elle, pourquoi elle est tant dévouée aux gens qui l'entourent, sans pour autant les connaître. Je changeai de crayon, ajoutant des effets d'ombres puis je me raclai la gorge, avant de laisser les mots sortir dans un ordre qui allait probablement former une phrase. « Vous êtes toujours comme ça ? Je veux dire, toujours aussi dévoué aux gens qui vous entourent.» Je déposai finalement le crayon, regardant mon œuvre fait assez rapidement ne voulant pas la retenir trop longtemps sachant qu'elle avait surement sommeil. Je pris le dessin dans mes mains, puis je m'approchai d'elle, prenant place sur le banc que nous avions choisi afin que je laisse ma magie opérer. « Voilà, je l'ai fait rapidement, car je sais que vous êtes un peu fatiguée de votre journée. » Dis-je en mimant de la même façon qu'elle l'avait si bien fait alors que nous étions encore dans sa loge.




Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58



Il était une fois entre un héros et une criminelle
We do not live , we simply survive



3 ans plus tôt : New York

Tout était calme et apaisant. Elle entendait quelques oiseaux s'exprimaient, tout en demeurant invisible et à l'abri dans les arbres, qui entouraient les lieux. Tout en essayant de ne pas trop bouger, ce n'était pas toujours évident. Parfois, elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder, de vouloir réajuster le col de sa veste, pour ne pas qu'il attrape froid. Alors qu'il n'y avait pas raison de s'en faire, car le temps était clément. Finissant par concentrer son attention, sur le dos  de la feuille blanche. Il était sérieux et minutieux, c'était plaisant pour elle à observer. Elle connaissait enfin, son prénom, elle le trouvait vraiment beau et facile à retenir. June savait, qu'elle se souviendrait toujours de son prénom. Elle ne put s'empêcher de rire, en l'entendant parler de ses premiers pas, vers le dessin. - " Si jamais vos dessins s'y trouvent, je compte bien sur vous, pour me les montrer un jour. " - . Tout en entendant son rire, elle décida d'en faire de même. Dans un sens, ce jeune homme était intéressant et elle voulait le connaître encore plus. Jamais, elle n'aurait pensé que sa soirée serait devenu ainsi, mais ce n'était pas si mal. Après tout, elle pourrait même vouloir le faire plus souvent, en sa compagnie.

Etait-elle toujours ainsi? Soucieuse des autres avant d'elle-même. Oui, mais c'était naturelle et innée en elle, depuis sa naissance. Elle ne voudrait pas que ça en soit tout autrement. Lui répondant sincèrement, tout en le regardant droit dans les yeux. - " Oui, je suis comme ça depuis que je suis toute petite. " - . Bougeant un peu, pour dégourdir un peu ses muscles. - " Pourquoi est-ce que ça semble, vous étonnez ? " - . June se demandait pourquoi les gens n'étaient pas plus soucieux les uns des autres. A ses yeux, il n'y avait rien de mal à l'être. Kyle termina le dessin et elle s'approcha de lui, en même temps qu'il faisait le geste. Leurs épaules se touchèrent, elle pouvait sentir la chaleur de son corps sur son bras. Ce geste eut le don de la faire bailler, sans doute du à cette chaleur chaleureuse, qui émanait de lui, elle se demandait s'il en avait conscience ou pas. Souriant tout en prenant le dessin dans ses mains, il dessinait magnifiquement bien. - " Il est magnifique Kyle, je vous remercie. Venez là ! " - . Ouvrant ses bras, qu'elle passa autour de sa taille. Une accolade amicale et chaleureuse. Lui transmettant toute sa bonté et sa reconnaissance. Décidant de lui faire un petit tour de magie, une rose apparue dans sa main, effleurant l'oreille de Kyle, avant de le lui montrer. La rose changea de couleur, à chaque fois qu'elle passait sa main devant. - " Pour te remercier ... je vous offre une rose de la couleur que vous souhaitez ... " - . Tout en ne cessant pas de sourire, elle poursuivit. - " N'ayez pas peur et écoutez votre coeur ... ne laissez jamais personne choisir à votre place ... " - . Tout en s'approchant de lui, afin d'être face à face, rangeant son dessin dans une poche intérieure de son blouson, pour la mettre à l'abri. - " Même pas moi ... " - . Lui donnant un petit coup de coude sur le bras, tout en laissant la rose devant lui. Attendant son souhait, avec sérénité et clame. Sans la moindre précipitation, tout en gardant le sourire.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:10













3 ans plutôt : New York

Les passions des gens est-ce qui les fait vivre, de mon côté, mon imagination et mon amour pour le dessin et du côté de June la magie, les gens ne pouvant pas trouver une passion ou une raison d'avancer et de faire sourire les autres sont souvent ceux qui finissent seuls ou encore derrière les barreaux d'une cellule, heureusement ce dessin avait trouver le moyen de faire sourire June, me prouvant que mon talent n'était pas vu que ma mère, mais que les gens qui m'entourent dans la vie de tous les jours pouvaient l'apercevoir également, me félicitant pour ce dernier et me donnant ainsi une raison de poursuivre dans la même lignée. June m'avait répondu qu'elle avait toujours été comme ça, préférant donner plus au suivant que de garder tout pour elle, offrant ainsi du bonheur comme une grand-mère offre du sucre à crème. Je n'étais pas étonné de la bonté que certaines personnes pouvaient avoir envers les autres, j'étais plus étonné du nombre de personnes qui préféraient regarder leur nombril. La société de nos jours est faite ainsi et ce peu importe le domaine qu'on parle. Prenez l'exemple d'une entreprise, si les employés veulent avancer et obtenir des meilleures conditions de vie, ils doivent littéralement ce marcher les uns sur les autres, démontrant que le dicton divisé pour mieux régner est l'un des fondements même de la vie moderne.

« Je ne suis pas étonné de votre bonté, je suis plutôt étonné que les gens ne soit pas plus comme vous, si seulement, c'était le cas, le monde n'en serait surement pas là où il en ai désormais, le taux de suicide ne serait pas le même, tout comme le nombre de personnes devant se chercher un repère, vivant dans les rues n'ayant pas les moyens de mettre un toit en haut de leur tête. Oh non, vous êtes un modèle que les gens auraient dû suivre depuis longtemps, votre magie est bien plus que des tours, c'est également la façon dont vous pouvez changer les gens qui vous entourent, je vous estime pour ça, il n'y aura jamais assez de gens comme vous sur cette planète et c'est ce qui est effrayant. Pensez-y quelques secondes, les gens préfèrent se monter sur la tête et détruire les autres afin de vivre eux dans le petit bonheur que ça peut leur apporter, mais nous connaissons rien du futur, par exemple vous, vous pourriez être victime tôt ou tard de votre bonté et rassurez-vous je ne dis pas ça, car je veux que vous changiez, mais bien, car le monde est une jungle et la seule façon de survivre, c'est en ce battant. » Dis-je tout en baissant légèrement la tête afin de retrouver son regard.

Le temps était clément, le vent calme et la petite brises parfaite, cette soirée, je ne m'y attendait pas, j'allais surement devoir remercier mon patron en rentrant au boulot le lendemain, lui disant que j'avais passée la plus belle soirée de ma vie. Je tentai de rien démontrer lorsque nos bras se touchèrent, laissant la chaleur de cette dernière envahir la partie de mon corps qu'elle avait touché sans le vouloir, c'était le cas de le dire cette soirée était magique. Si seulement quelqu'un m'avait dit que j'allais finalement passer ce genre de soirée, le genre qu'on souhaite tant répéter encore et encore, ne ce lassant jamais du dénouement et du contenu parfois bien banal.

June semblait reconnaissante pour le dessin, me remerciant tout, en me souriant, serrant le dit croquis dans l'une poche de son blouson, puis elle m'offrit ensuite une accolade amicale, avant de me faire un tour de magie, faisant sortir une rose d'en arrière de ma tête. Cette dernière m'offrit la rose de la couleur de mon choix, modifiant la couleur de celle-ci à chaque fois qu'elle passait sa main devant la fleur. Je regardais la rose changer de couleur, indécise voulant lui demander de m'offrir la rose qu'elle préférait, mais avant même que les mots sortent de ma bouche, June me dit d'écouter mon cœur et de jamais laisser les autres choisir à ma place et elle s'ajoutant à la liste après s'être rapproché quelque peu de moi, attendant que je lui dise la couleur que je souhaitais voir apparaitre sur la rose qu'elle tenait dans ses mains. « Il est dur de décider une seule couleur, mais si j'avais à choisir réellement, je voudrais une rose unique, vous seriez capable de la faire de pleins de couleurs à la fois ? Un heureux mélange entre le vert, le rouge, le jaune, l'orange, le bleu, le rose, le violet, le blanc, le noir... Enfin, j'en demande beaucoup, je suis désolé. » Bien que notre relation avait bien évolués depuis notre rencontre, je ne pouvais pas m'empêcher de dire vous à June, elle était de ces personnes qui méritent le respect en tout temps, n'hésitant même pas entre le vous te le tu.

La soirée était bien avancée et le sommeil se lisait très bien sur le visage de la magicienne, je ne voulais pas la retenir trop longtemps, elle devait avoir mieux à faire durant la journée de demain et moi je ne devais pas oublié que la vie reprenait son court normale et que le travail n'allait pas m'attendre indéfiniment. Je me levai du banc de parc, continuant de regarder June qui était encore assise, souriante comme depuis le début de notre rencontre, puis je m'exclamai souriant à mon tour, puis en lui tendant la main. « Cette soirée est juste parfaite, je n'aurais jamais cru avoir cette chance, vous êtes une femme formidable June Moone, j'aimerais que cette soirée ne finisse jamais, mais je ne veux pas vous empêcher de récupérer, la fatigue ce lit sur votre visage. Laissez-moi vous raccompagner.»




Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:07



Il était une fois entre un héros et une criminelle
We do not live , we simply survive



3 ans plus tôt : New York

Tout en l'écoutant silencieusement et avec une grande attention. Ses paroles touchèrent son coeur en le réchauffant. Tout en gardant son sourire, sans que celui-ci ne disparaisse au fil de cette confession. Le tour de magie apparut devant les yeux de Kyle, il s'y consacra entièrement, tout en pensant à rien d'autre. C'était la magie, elle permettait aux gens de s'ouvrirent aux autres et de ne pas être enfermé. Comme nous avons l'habitude de le faire chaque jour. Tout en se rapprochant de lui, pour être plus proche de lui et de ses expressions. Changeant la couleur de la rose. Sa réponse l'a faisait sourire, elle allait pouvoir faire ce mélange de couleur, sans la moindre difficulté. Tout en le rassurant en même temps, elle mit les couleurs qu'il souhaitait pour la rose. - " Rien n'est impossible Kyle, tout est possible malgré les difficultés. Il faut juste avoir de l'optimisme et du courage, pour franchir ce qui semble impossible. " -. Tout en lui tendant la rose qu'elle avait réussit à colorer, comme il l'avait désiré. - " Tenez, c'est pour vous. S'il vous plait, tâchez de ne jamais l'oublier et de la garder bien précieusement ... " -. Souriant, quand il l'accepta et quand il l'a prit dans ses mains.

Le sommeil pouvait se lire sur son visage, après tout elle était humaine. C'était tout à fait normale de sentir le poids de la fatigue. Elle s'échappait pas à cette règle; cette évidence, cette normalité. Qui n'avait rien de mal. June le regardait se lever, souriant un peu, tout en le regardant quand il se retrouva debout, devant elle. Quand il lui tendit la main, elle savait qu'elle ne refuserait pas, ce genre de contact. Il parlait trop, beaucoup trop même, mais ça l'a fit rire un peu. Se levant, tout en mettant sa main dans la sienne. Posant sa main libre sur sa joue, geste rassurant, pour essayer de le détendre un peu. - " La soirée était magnifique, je suis d'accord avec vous. " -. Reposant sa main sur son épaule et l'autre toujours serrée dans la sienne. Kyle avait raison, elle avait besoin de rentrer chez elle, pour se reposer. - " Vous avez raison, mais essayez de vous détendre un peu. " -. Tout en lui lançant un sourire un peu amusé, avant de commencer à marcher main dans la main. Ne pouvait empêcher un bâillement, elle eut juste le réflexe de mettre sa main devant sa bouche. - " Je vous remercie pour cette soirée, je ne l'oublierai jamais tout comme vous. " -. La fatigué. Un peu exténuée. Elle posa sa joue sur son épaule, tout en passant son bras, autour du sien tout en ne lâchant pas sa main. Pour pouvoir s'appuyer un peu plus sur lui. - " J'ai besoin de me tenir à vous, j'espère que ça ne vous dérange pas, si c'est le cas, dite le moi ... je comprendrai. " -. June avait encore la force de marcher. La nuit était bien loin d'être frileuse, elle était comme il fallait et ça lui convenait. Se disant qu'elle aimerait rester en contact avec lui, après cette soirée. Tout en ne sachant pas comment le lui dire. Les lampadaires leurs permirent de  marcher tranquillement, sans la moindre précipitation. Prendre le temps était un acte que nous ne faisions plus, depuis longtemps. Alors, que c'était des instants essentiels, pour se ressourcer et côtoyer le monde qui se trouvait autour, de chacun d'entre nous. Proche et n'appartenant qu'à nous-même.




MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:26













3 ans plutôt : New York

Ma demande me semblait exagérer, de mon côté, je lui avais fait un dessin et elle m'offrait une rose, me demandant la couleur que je la voulais et la seule chose que j'avais trouvée à faire, c'était lui demander l'impossible, du moins l'impossible pour moi. June sourie à ma demande, refusant de laisser ma demande de côté, elle se mit donc à faire opérer sa magie, rendant la rose aussi belle et colorée que je l'avais demandé, m'expliquant que l'impossible était possible et que c'était la volonté d'agir qui le rendait possible. Je ne pouvais pas répondre à cette déclaration, ne lui offrant qu'un sourire et un hochement de la tête pour approuver les propos qu'elle venait tout juste de dire. Après un petit instant, June me tendit la rose, m'implorant de jamais l'oublié et de faire bien attention à ce cadeau qu'elle m'offrait en cette soirée spéciale. Je m'empressa de prendre la rose tout en me levant, je la remercia, puis je plaça la rose sur mon oreille, m'assurant ainsi de ne pas la briser.

Une fois debout devant elle, je lui tendis la main, June était fatiguée, même si elle avait voulu nier cette information, elle n'aurait pas pu tellement ses traits l'indiquait. Rapidement, elle prit ma main, ce levant et m'indiquant que tout comme moi, elle pensait que cette soirée était parfaite, elle se rapprocha en disant ces quelques mots, collant son corps contre le mien, puis prenant appui sur mon épaule. Je savais très bien qu'elle n'était pas prise de fatigue au point de ne plus être capable de marcher, je lui fis donc un sourire, tout en posant ma tête sur la sienne pendant un court instant, puis nous primes le chemin de sa demeure ensuite.

Je ne voulais pas que cette soirée s'arrête, mais les besoins vitaux des humains allaient nous obliger à le faire, le sommeil n'étant pas un facteur à négliger dans la vie. Comment dire à une personne si spéciale que voulait garder contact avec elle ? En temps normal, j'aurais insisté sur le fait que nous avions une bonne chimie et je l'aurais demandé directement, mais June semblait me faire perdre quelque peu mes moyens, je décida donc de rester muet, profitant du silence et de la petite brise pour marcher en compagnie de cette nouvelle amie, la rapportant jusqu'à l'hôtel qui l'accueillait pendant son séjour dans la grosse pomme. Il y avait peut-être ça aussi qui me faisais hésiter à lui demander de rester en contact, le fait qu'elle avait une vie bien remplie, voyagent partout dans le monde afin de donner des représentations, tandis que moi, j'avais une vie banale, restant à New York et n'ayant pas réellement la chance de voyager. Si ça trouvait, elle aurait possiblement oublié cette soirée dans un mois ou deux, même si j'en étais surpris, cette dernière ne semblant pas être ce genre de personne, je me contenta alors de garder mes inquiétudes pour moi, continuant à avancer main dans la main avec June.

Le trajet avait été assez court, l'hôtel de la magicienne se trouvant à quelques rues du parc qui nous avait accueillis suite à son spectacle. Malgré notre bonne relation depuis notre rencontre, la marche s'était faite en silence et ce n'était pas, car nous avions rien à nous dire, mais moi, j'étais pris dans ma tête cherchant le meilleur moyen de garder contact avec elle, me demandant en même temps si c'était réellement ce qu'elle désirait ou bien si elle le désirait autant que moi. Il est facile de donner notre numéro à quelqu'un, mais faire les efforts nécessaires pour garder contact, les gens avaient souvent de la misère à le faire et j'espérais seulement ne pas être le seul à vouloir faire les efforts dans ce cas bien précis.

Nos pas cessèrent alors que nous faisions face à l'hôtel. Je fis finalement face à June, chose que nous n'avions pas faite depuis notre départ du parc, malgré la fatigue cette dernière était toujours aussi souriante. Je lui rendis donc son sourire avant de séparer nos mains et de m'approcher avant de lui faire un câlin amical, car même si June était d'une beauté rare et que nous étions en bons termes, je n'avais pas l'intention d'obtenir plus qu'une nouvelle amie. Je la serra donc dans mes bras, la remerciant une nouvelle fois pour la soirée qu'elle m'avait permis de passer avec elle. Fallait le dire ce n'était pas toutes les vedettes de ce monde qui en aurait fait autant. J'arrêta le câlin afin de la regarder à nouveau, me demandant si j'allais réellement lui demander ou non de rester ne contacte avec elle, puis je me décida finalement, le pire qui pourrait arriver était qu'elle refuse ma dernière demande de la soirée. Je la regarda dans les yeux puis pris finalement mon courage à deux mains. « Je me demandais, aimeriez-vous qu'on garde contact ? »






Désoler c'est vraiment mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |   Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que ce n'était pas utile d'avoir un flic dans ses contacts? (patty)
» Lost in the Echo [w/ June Moone]
» En l'honneur du héros [Barry Allen]
» Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]
» Entre nous, ça risque de péter le feu ! [Feat Joker !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-