AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Kara Zor-El - Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Kara Zor-El - Supergirl Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:40













PSEUDONYME/SURNOM »
Supergirl - The Girl of Steel - Last Daughter of Krypton  
DATE DE NAISSANCE  »
Inconnu
LIEU DE NAISSANCE  »
Krypton  
ÂGE »
20 ans
Orientation sexuelle »
Hétérosexuelle
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire
PROFESSION/ETUDES »
Stagiaire en journalise à CatCo 
SIGNE PARTICULIER »
Je viens d'une autre planète. C'est déjà pas mal, non?
CRÉDITS »
fangirlish


Résumé du personnage: - Je suis née sur Krypton
- J'avais treize ans lorsque la planète a explosée et j'ai survécu car on m'a envoyé sur Terre.
- Le vaisseau est passé par la Zone Fantôme et y est resté pendant plusieurs années, sans que je m'en rende compte.
- Je suis arrivée sur Terre et Kal-El m'a confiée aux Danvers.
- A vingt ans, je suis devenue Supergirl après avoir sauvé un avion d'un crash.


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Pour le moment, je recherche de tout!

AUTRES PRÉCISIONS »
Pour les personnes qui ont de la Kryptonite, passez votre chemin! Arrow










Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Kara Zor-El - Supergirl Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:40












June Moone - Ennemie
June est une ennemie. Je l'ai rencontrée et confrontée une fois et je peux dire qu'elle est puissante même si je l'ai vaincue. J'espère ne plus la revoir.

Cassandra Sandsmark - Meilleure amie
Cassandra est une jeune femme que j’ai rencontrée il y a quelques mois lors d’une mission commune. Je ne sais pas l’expliquer, mais j’ai tout de suite accroché à la demoiselle. Je l’apprécie beaucoup et au fil des jours, nous sommes devenues très proches. Nous n’habitons pas dans le même coin, mais grâce à nos pouvoirs, il n’est pas difficile de se voir.

Megan Morse - Rivalité
Megan Morse est une nouvelle venue d’une autre planète, pas si éloignée que ça. Cependant, une rivalité très grande est née entre nous. Nous nous sommes déjà confrontées violement. Je n’ai aucune confiance en elle et je vois d’un très mauvais œil la relation qu’elle entreprend avec ma meilleure amie Cassandra. D’ailleurs, je n’ai pas hésité à révéler pourquoi j’avais des doutes sur les bonnes intentions de Megan. Derrière son visage d’ange se cache quelque chose de plus monstrueux.  

Leslie Willis - Ennemie
Leslie est une jeune femme que j’ai rencontrée à National City. Notre rencontre fut très électrique, que ça soit au sens littéral comme un figuré d’ailleurs ! Cette jeune femme s’est dressée contre moi et il m’a fallu utiliser toute l’étendue de mes capacités pour la repousser. Je sais que je me suis fait une ennemie ce jour-là mais je ne compte pas lui laisser l’opportunité de faire le mal comme elle le désire.  

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Kara Danvers le Mar 1 Sep - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Kara Zor-El - Supergirl Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:40












Clark Kent - Cousin
Kal-El est mon cousin, venant de Krypton et connu dans le monde entier sous le pseudonyme de Superman. Ce héros est adulé de beaucoup de monde et également de moi. J’aime tout ce qu’il fait et c’est ce qui m’a poussé à faire la même chose. Cependant, depuis qu’il m’a confié aux Danvers, je le vois que très rarement. J’aimerais le voir davantage.

Kyle Rayner - Ami
Green Lantern est un jeune héros que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors d’une de mes sorties à Coast City. Je me suis retrouvée mêlée à la même mission que lui et nous avons tout de suite sympathisés. Je l’apprécie beaucoup et je n’hésite pas à faire appel à lui lorsque j’en ai besoin. Cependant, j'ignore qu'on lui a demandé de me surveiller pour voir si je ne suis pas une menace.

Damian Wayne - Conflit
Robin est un justicier que j’ai rencontré à National City. Il a fait exploser un bâtiment désaffecté pour me faire venir. Il s’en est suivi un duel entre nous deux car le jeune homme voulait savoir si j’étais une menace. Je dois avouer que ce justicier est plutôt doué mais je ne l’apprécie guère. Il a une piètre opinion de moi et de ma race.  

Bart Allen - Probable future amitié
J’ai eu l’occasion de rencontrer Bart Allen lors d’un de mes voyages à Central City. Sa personnalité m’a bien amusée, il faut bien l’avouer même si je le trouve quelque peu… Particulier. Quoi qu’il en soit, je n’en sais pas davantage sur lui mais je suis sûre que je le rencontrerai à nouveau un de ces quatre !  

Garth Shayeris - Amitié
Garth est un jeune homme que j’ai rencontré après avoir rencontré Orin, le Prince d’Atlantis. Ce jeune garçon a été très sympathique avec moi. Je le trouve vraiment très sympathique. J’espère sincèrement avoir l’occasion de le revoir et de pouvoir collaborer avec lui.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Kara Danvers le Mer 19 Aoû - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:59

Hey Beauty ! Loïs

Je voudrais bien un petit lien. Les deux demoiselles ont un passé qui se ressemble mais je trouve ça trop simple de les faire s'apprécier. Il pourrait y avoir quelques rancoeur entre elles. J'imaginais bien kara faire partie du comité d'accueil quand Megan se crasha sur terre. Elles se seraient farouchement battue avant que la martienne soit acculée par les Justiciers. Depuis, il y aurait quelques tensions entre les extraterrestres, peut-être que Kara pourrait ne pas avoir confiance en Megan...
D'ailleurs elle verrait d'un mauvais oeil que la verte soit dans la classe de Cassie et voulant protéger son amie, elle l'inviterait à s'en méfier ?
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Kara Zor-El - Supergirl Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:18

Hey demoiselle! ♥

L'idée est très intéressante! Cependant, il faut voir quand est-ce que Megan s'est écrasée sur Terre. Kara opère depuis quelques mois seulement!

Sinon, pour le fait qu'il y ait une rivalité entre les deux demoiselles, j'aime beaucoup! D'autant plus que, en effet, elle verrait d'un mauvais œil le rapprochement avec Cassandra car Kara ne ferait pas confiance à Megan!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:45

J'imaginais l'arrivée de Megan plutôt récente, entre deux ou trois mois, donc ça pourrait convenir ? ça pourrait être une de tes premières missions ?

Puis tu pourrais révéler à Cassie que sous sa vraie forme, Megan n'est pas aussi mignonne et inoffensive. Ce qui t'attirerait encore plus les foudres de la martienne comme ce secret est profondément enfouit et totalement inavouable. Damn
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Kara Zor-El - Supergirl Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

En effet, ça peut coller!

Ca me va très bien comme idée! Je t'ajoute dans la soirée dans ma fichette! ♥
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:50

Super !! De mon côté, je t'ai ajoutée ! Superman
Kara Danvers - Supergirl Θ Rivalité
Quand, vêtues de leur costume d'héroïne, la blonde et la rousse se font face, l'air ne tarde à se charger d'électricité tant leur regard lance des éclairs. Si les deux jeunes femmes ont un parcours qui se ressemble et auraient pu devenir un soutien l'une pour l'autre, les événements en ont décidés autrement. Supergirl a fait partie du comité d'accueil qui captura la martienne peu après son crash sur Terre et leur bataille fut marquante. Megan aurait pu lui pardonner cette accrochage, reconnaissant qu'elle avait besoin de recouvrer ses esprits et d'être neutraliser mais la kryptonienne, qui n'ignore rien de ses formes martiennes ou humaine, ne l'entendit pas ainsi. Elle la trahit de la plus sournoise des façons, en révélant son secret le plus enfoui à sa nouvelle amie Cassie, qui se montre maintenant de plus en plus méfiante envers l'étrangère. Megan est verte et voit rouge, elle n'attend plus que de rencontrer sa rivale, pour lui faire oublier ces informations précieuses qu'elle a récolté sur elle et qu'elle ne manque pas de divulguer.

Tu me feras signe quand tu seras tentée par un rp (peut-être avec Cassie ?), que je puisse faire une mise à jour de ta mémoire. *-* 2
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Kara Zor-El - Supergirl Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:16

Parfait! Sache que je suis toujours partante alors n'hésite pas! *-* 2
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:54

J'ai vu que tu as ajoutée notre lien alors je vais faire pareil à ma petite (énorme) mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Kara Zor-El - Supergirl Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:47

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:11

Un petit lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Kara Zor-El - Supergirl Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:19

J'allais venir voir ta fiche! T'es pas un Flash pour rien! Arrow

Avec plaisir! Une petite idée, mini-bolide?
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Kara Zor-El - Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Supergirl   Kara Zor-El - Supergirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Zor-El - Supergirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
» Le nom des choses [Kara]
» Sauve moi les miches (Kara)
» Nouvelle tentative [Kara]
» Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-