AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les relations du Joker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Les relations du Joker !  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:03













PSEUDONYME/SURNOM »
Le Joker, si vous n'aviez pas encore compris !!  
DATE DE NAISSANCE  »
Le 31 février 1970 ! HAHAHAH ! Je plaisante !
LIEU DE NAISSANCE  »
En tout cas, c'était sur une table d'opération.... Ou peut-être pas.... 
ÂGE »
Je l'ai oublié, croyez le ou non ! Les risques du métier.... Hihiiii !
Orientation sexuelle »
Bisexuel, zoophile, scatop- ... Oh pardon, on ne devait en citer qu'une ?! HAHAHA !
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire...
PROFESSION/ETUDES »
Je suis notaire. Si, si. Sérieusement. Quoi ?! Vous ne me croyez pas ? 
SIGNE PARTICULIER »
Mes grands yeux de biches et mon sourire d'ange ! Non ?! Ah bon....
CRÉDITS »
De manière explicite, remerciez les créateurs de vos sources images/gifs de votre fiche de présentation en indiquant leurs noms ici.


Résumé du personnage: • Aucun élément précis sur le passé du Joker n'est notable. On ne sait pas qui il est, ni d'où il vient, bien que plusieurs théories se soient fondées sur lui, comme des légendes urbaines.
• Il n'était qu'un bandit ordinaire avant de croiser la route de Batman qui l'a sauvé au lieu de le laisser mourir : cela l'a renforcé dans sa folie et il a développé une obsession particulière pour les chauves-souris.
• Il a fait en sorte que sa psychiatre, Harleen Quinzel, tombe amoureuse de lui et lui a fait perdre les pédales à l'aide de tortures diverses et traumatisantes.
• Il a tué Jason Todd, alias Robin, à coup de pied de biche (et d'une explosion).
• Batman a failli le tuer ; suite à cela le Joker a du se refaire les dents avec du plomb et s'est tatoué la peau pour dissimuler les cicatrices qu'avait laissé Batman après cette nuit de folie !
• Lorsque Batman s'est mis à la retraite, le Joker s'est éteint aussi et est resté plusieurs années à l'asile jusqu'au retour du chevalier noir.


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Ici !

RECHERCHE DE LIENS »
Je recherche de tout ! Mais sachez que c'est à vos risques et périls...  What a Face

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.












Dernière édition par The Joker le Sam 5 Sep - 2:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Les relations du Joker !  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:03












Batman, ma Némésis ♥
Ce grand fou aux oreilles pointues me fascine... Non ! Il m'obsède ! Je vois des chauves-souris partout, dans mes rêves, dans mes cauchemars, les yeux ouverts... HAHAH ! Il s'agit de mon pire ennemi, le seul qui puisse se confronter à mes plans de génie malveillants... C'est uniquement pour lui que je les concocte, par ailleurs. Batman, Batman, Batman... J'aimerai le faire sombrer dans la folie, le pousser hors de ses limites... Et pour ça, une seule chose possible : qu'il me tue de ses mains. Il doit tuer pour perdre les pédales. Et je sais comment notre jeu va se finir : nos deux cadavres gisant quelque part. Oooooh j'ai hâte ! ♥

Superman, le taré en collants !
Puisqu'un timbré en costume de chauve-souris ne suffisait pas, il fallait bien qu'un fou en cape et collants aux couleurs de la gay-pride fasse surface ! C'est assez récent, et il est à la mode dans la ville de Métropolis... Pourquoi ne pas chercher à en savoir plus sur son compte ? Ca pourrait être chouette, non ?! Hahaha !

Damian Wayne, un Robin avec lequel s'amuser !
Un énième Robin... Le numéro 4 ? 5 ? HAHA ! Encore un petit esprit à briser comme un brin de paille... Batou aurait du comprendre, depuis le temps... Il devrait vraaaaiment arrêter d'embaucher des gamins pour les traîner à ses basques ! Ils croisaient tous mon chemin, fatalement, et .... BOUM !! Damian semble avoir une inclinaison à tuer... Autant creuser dans ce domaine, non ?

Antonio Diego + Collègue du crime
Qu'il est facile de taquiner les grosses brutes ! Surtout lorsqu'elles s'appellent Bane !! Bien sûr, il nous arrive parfois de collaborer, mais une brute et un gentleman comme moi, ça ne fait jamais bon ménage... HAHA ! Du coup... C'est assez explosif entre nous si on ne nous surveille pas trop ! Pousser à bout les violents, ça peut faire trèèèès mal...

Timothy J. Drake + Un gamin de plus dans le collimateur !
Un petit Robin bien susceptible... Très coriace, et sans doute tout aussi manipulable que ses congénères ! J'ai hâte de voir ce que je vais pouvoir m'amuser à faire de lui-HIHI !

Jason Todd + Le goût du sang !
Aaaaaaah lui... Ce cher Jason, ce petit Robin... Un coup de trop, et ça vous tue quelqu'un ! HAHA ! Il a sans doute extrêmement souffert, le paaaaauvre... Oh mais attendez, c'était exactement le but recherché ! On ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre lui et moi, mais bon, que voulez vous, on fait ce qu'on peut ! Quand on tue quelqu'un, je comprends qu'il soit rancunier en revenant à la vie-hihi !

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par The Joker le Sam 5 Sep - 2:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Les relations du Joker !  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:03












Harley Quinn, mon joujou personnalisé !
Harley, ma plus belle création, sans aucun doute... Si le monde pense que nous formons un couple pour le moins étrange, je n'irais pas jusqu'à dire que je ressens le moindre sentiment à son égard bien que, quant à elle, elle m'aime à la folie ; cela dit, n'essayez pas de me la piquer, messieurs - ou mesdames ! - car il s'agit de l'une de MES affaires, et vous regretteriez amèrement de la toucher ! Qui plus est, c'est une acolyte des plus amusante... Parfois... J'en profite pour préciser que nous ne sommes plus en couple ! ♥

Barbara Gordon, une énième chauve-souris bien embêtante !
Description du lien à mettre ici.

Adelaide A. Adenauer, une folle à utiliser ♥
Description du lien à mettre ici.

Vicki Vale + Intéressante jeune journaliste ♥
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par The Joker le Jeu 3 Sep - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Les relations du Joker !  Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:39

Comment ca se fait que je sois la première sur ta fiche? C'est presque un privilège .... Arrow

Il me faut des liens avec des grands méchants et tu en es un. White Smile Donc me voilà.

Même si tu ne veux pas. Tu ne peux pas refuser ... on peut en parler enemble. A deux ça sera plus marrant. *-* 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Les relations du Joker !  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:30

Oui, je trouve aussi. Cool C'est scandaleux que personne n'ose poster ! Arrow

Mais oui, entre criminels, il nous faut forcément entretenir des relations professionnelles !
Donc évidemment, un lien entre toi et moi, ça me ferait plaisir ! What a Face J'ai vu qu'avec Harley vous aviez établi un lien secret par MP ! Du coup en fonction de ce lien, ça pourra créer un truc avec le Joker !
Harley et le Joker ont "rompus" il y a chronologiquement deux ans, à peu près, si ça peut indiquer quelque chose. :p

Donc soit du négatif vis à vis de la manière dont le Joker traite Harley, soit quelque chose de "fasciné", ou d'intéressant ! A savoir qu'il ne peut pas réellement y avoir du positif à long terme dans les relations du Joker, sauf si on capte son intérêt assez longtemps pour ne pas mourir un jour Arrow

Qu'est-ce qui te plairait ? :p
Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Les relations du Joker !  Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:12

C'est sûr Very Happy , j'aurai presque une légère compassion pour toi! Wink

Si tu veux avec Harleen c'est un lien positif que nous avons établit, avec quelques privilèges Very Happy . C'est avant tout une amitié entre "bande girl", un soutient je dirai même entre fille de la bande de suicide squad Wink . Ce n'est pas toujours rose, vu que nous ne sommes tellement pas saint d'esprit (non sans blague;) ), que les "relations" font souvent boom, mais ça redémarre après entre les deux.


Sachant que June est une personne à part et que l'autre est celle d'une entité. Un beau bordel, une fusion plus qu'étrange et mystérieuse. Nous pourrions nous baser sur le fait, que le Joker pourrait trouver cela sympathique à voir et à côtoyer. Ses talents sont très demandé et unique, elle le sait, elle en jouera. Même si je serai plutôt du genre à dire que ça partirai vite en "live" entre June (l'enchanteresse) et le Joker.

Je t'explique pourquoi? Ca ne peut pas pas péter pour rien (quoique...) ! Le joker pourrais avoir besoin d'elle, de ses talents de magicienne pour ses affaires professionnelles. Ce qui ne serait pas toujours de son goût, sachant qu'elle allait un peu dans différentes bandes de criminel. Avant d'être obligée de rester au Suicide Squad. Elle ne pouvait pas être en "relation "pro" voir "privée" " uniquement pour satisfaire le bonhomme. Elle veut pas non plus que sa tête explose. A partir de là, tu pourrais avoir besoin d'elle (pour certaines affaires) , parce qu'elle est utile et qu'elle est "pratique" à sa façon, sur plusieurs points (je te laisse imaginer le truc). Ca serait donnant-donnant, elle ne donnerait pas de sa personne et encore moins de son temps, sans avoir quelque chose ou même quelqu'un en retour. Elle est comme ça, assouvir ses besoins pour son propre plaisir personnel et pour pimenter encore plus sa vie. A prendre ou à laisser. Soit tu saisis l'opportunité quand elle daigne dire oui, sinon tu éclipses, en lui ayant régler son compte, un peu avant de partir.

Ta relation avec Harleen, elle la saurait, mais franchement, elle ne chercherait pas à la comprendre, ni à savoir votre passé, ni à la connaître sur tous les détails. Ca vous regarde et elle s'en moque. Very Happy Je pense qu'elle pourrait prendre un malin plaisir de te donner le revers de la médaille, de temps en temps. C'est pas vraiment du positif, c'est pas non plus vraiment du négatif, c'est comme ça. White Smile

Tu sais, je suis du genre à aimer les mélanges, alors on peut mélanger tout ça. Je tiens surtout à avoir mes privilèges, si elle doit t'aider ce qu'elle fera, si ton plan lui plait. Tu lui donnes ce qu'elle veut, tout en essayant de l'amadouer un peu et là ça partirai en live, comme le joker sait si bien le faire. Ca péterai à droite à gauche, mais ça sera fandard et foutrement intéressant. Je dis ça, je ne dis rien.

J'écris un roman quand j'ai des idées, tu peux modifier ou rajouter des choses, ça ne me dérangera pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Les relations du Joker !  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

Quand j'ai vu le pavé je me suis dit "Ca y est, elle a rp, en fait !" Arrow

Donc pour te résumé ma pensé en une brève parole : J'adore vraiment tout ce que tu as pu dire, et y'a de l'idée, de la vraie, de la bonne, de la dure ! Ça c'est du solide !
Pour faire bref, donc, voilà comment je verrais les choses :
Le Joker s'intéressera forcément à June, c'est certain, pour ses talents particuliers ; mais comme le Joker n'aime pas qu'on lui dise non, les refus, il ne les acceptera pas. La diva, c'est le Joker, et il ne va pas tergiverser trois ans pour avoir ce qu'il veut ! Arrow

Bien sûr il y aura la phase "amadouage", "domptage", quand Joker rentrera en contact avec June, il la "conquerra" avec des promesses, fortune, amusement, assassinats, explosions... Et toute autre chose susceptible de plaire à la demoiselle !
Mais ensuite, si June lui dit "non" mode "J'pas très envie pour l'instant", ça risque de ne pas plaire au bonhomme, tu t'en doutes, et là, ça pourrait faire mal. Et il n'hésiterait pas à sortir le flingue pour tirer un coup entre les deux yeux, tu le sais. White Smile Mais tout ça, ce sera à voir en rp, le Joker est aussi imprévisible que le temps (trop de poésie !) alors il laissera à June le temps de réfléchir lorsqu'elle dira non à certaines "embauches". Arrow

Donc une relation qui serait un mélange de "patron - employée" sans pour autant que June soit entièrement l'obéissance même, puisqu'elle a sa volonté propre, ses envies, et tout le tralala, en bonne criminelle qu'elle est ! Mais également quelque chose d'un peu fou-fou puisqu'ils vivront de palpitantes aventures dans Gotham pour des plans tordus à la Joker, tous reliés les uns aux autres par des liens presque incompréhensibles. Cool
Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Les relations du Joker !  Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:43

Non, mais le pavé c'est avant tout mes idées quand elles sont nombreuses, mais surtout quand elle me plaise. Smile

En gros, j'accepte tout ce que tu viens de dire et de rajouter. Tout me va, je vais prendre un désir malsain, à prendre mon pied avec le Joker. Je m'escuserai même pas, de l'affirmer haut et fort. Elle va bien le torturer à sa façon. Arrow On ne refuse pas les bonnes choses, même si elles sont folles et dangereuses.

Ecoute, si tu es libre et si tu as une place pour moi. On peut voir pour un rp ensemble et développer tout ça sur le champ de bataille. Le mieux, c'est peut être d'en parler par mp ou là, c'et toi qui voit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Les relations du Joker !  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:47

Yeah ! C'est nickel, alors, je vais t'ajouter de ce pas dans ma fichette de liens ! Very Happy

Pour le rp, je suis libre comme le vent, on peut donc discuter d'un contexte par MP si tu veux ! Loïs J'arrive ! Superman
Revenir en haut Aller en bas




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
Les relations du Joker !  79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

"Il sourit, il sourit,
Le plus fou des vilains,
Et il faut être malin,
Si on doit échapper à sa tromperie.
"

Coucou, je viens quémander un lien I love you

Ma petite est une jolie petite fleure innocente, si elle tue, c'est parce qu'elle ne voit pas où elle le mal, c'est après tout une enfant dans le corps d'une adulte *-* 2

Plus sérieusement, Elle capable de guérir de blessure mortelle. Pourtant, c'est quelqu'un très craintive, malgré elle... Elle est très naïve ne connaissant encore pas grand chose du monde. Toutefois, derrière son innocence, il y a une part d'ombre, un monstre qui s'éveil lorsque la faim se fait ressentir.

Qu'est-ce qui te brancherait comme lien, je suis ouverte à tout, je ne pense pas avoir de contrainte et j'avoue être venue les mains vides Arrow
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Les relations du Joker !  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

J'adore ces petits vers ! I love you

Ton personnage me semble très intéressant ! Very Happy C'est un peu le profil, d'ailleurs, que le Joker pourrait vouloir manipuler pour ses propres fins !
S ton personnage tue, et qu'elle ne voit pas où est le mal, c'est ce qui intéressera probablement le Joker qui ne pourrait que lui enfoncer cette idée dans la tête : ce n'est pas mal de tuer, parce que le mal et le bien ça n'existe pas, et blabla :p
En plus, sa capacité de guérison l'intriguera fortement, et qui sait, peut-être qu'il pourrait essayer de trouver quelque chose dans son sang avec lequel il serait capable de fabriquer quelque chose de semblable pour lui aussi ? Cool Du coup, elle pourrait devenir également un cobaye ? (après je ne sais pas si, du côté de ton personnage, ce serait consentant ou pas :p)

Pour résumer l'affaire, je me disais donc que le Joker pourra s'intéresser à ton personnage (je ne sais pas si elle a fait un séjour à l'asile ? Faudrait que j'aille lire ta fiche, tiens, pour en savoir plus ! Very Happy), et tenter de lui faire voir le monde à sa façon (surtout si elle est un peu naïve et enfantine, il pourra se montrer "protecteur" comme elle lui serait utile, mais ça aura de lourdes contreparties, évidemment). Et par cet intérêt, il découvrirait bien des choses à son sujet, et notamment cette capacité à guérir, et voudrait l'exploiter comme il l'entendrait. Donc soit en l'utilisant comme un cobaye, soit aussi en la prenant pour un bouclier, c'est pratique. Arrow

Mais si tu veux quelque chose de + négatif, hésites pas à me dire Very Happy Ou à me proposer si tout ça ne te plaît pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
Les relations du Joker !  79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:18

Ce tu me proposes là est déjà fort sympathique... C'est tout à fait ce qu'il faut pour mon personnage, une sorte de maître/tuteur/protecteur.  Cool

Il pourrait certainement chercher un moyen d'obtenir aussi la guérison rapide, en effet.  What a Face  le père d'Alma avait créé à la base un sérum pour rendre les soldats nazis invulnérable. Il utilisa le sérum pour tenter de ressusciter Alma, mais suite à une anomalie dans le gène de celle-ci, le sérum est devenu un virus se mêlant à l'ADN de la jeune femme. Le sérum devait simplement octroyer une guérison rapide chez le sujet, mais chez Alma ça l'a complètement change en monstre.

Pour l'idée en général, je pense que c'est parfait, l'illusion d'une certaine sécurité amadouera Alma à rester auprès du Joker. Ca naïveté est telle qu'elle peut très facilement être manipulé et servir de cobaye.

Maintenant, pour que tu prévois le coup, il faut que tu saches aussi que sa part d'ombre, le monstre, apparaît de manière incontrôlée. Quand le monstre apparaît, la partie humaine -émotion/conscience/etc... - d'Alma disparaît, laissant place qu'à une bête affamé... On peut appeler cet état, le mode "zombie". C'est l'effet négatif du sérum.
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Les relations du Joker !  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:44

Ooooh d'accord, tout s'éclaire pour cette histoire de sérum alors. ;D
Oui, j'avais cru comprendre, en effet, que ta petite perdait les pédales quand son monstre intérieur prenait le dessus ! Mais justement, c'est ce qui fascinera un peu plus le Joker en la matière ! Very Happy Bien que ce sera difficilement gérable, mais un peu d'action rend plus fort. Arrow

Du coup, on peut partir sur cette base de, comme tu l'as bien résumé, "maître/tuteur/protecteur", I like that. Joker
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Les relations du Joker !  Empty
MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Les relations du Joker !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du Joker !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Relations de Grant Wilson
» Entre nous, ça risque de péter le feu ! [Feat Joker !]
» Les relations de Starfire
» Relations de Deadshot
» Les relations de Circé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-