AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Important: L'avenir de DOJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Loïs Lane, journaliste au Daily Planet!


Loïs Lane
Loïs Lane

Messages : 358
Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans.
Important: L'avenir de DOJ Tumblr_nub0e4p3O21rom32lo4_500
Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement!
Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet.
Dollars : -281












Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:57

Bien le bonjour à vous tous Angel

A l'heure actuelle, l'équipe administrative se doit de vous mettre au courant de ce qui se passe et il nous est important que vous en sachiez dans les grandes lignes.

Vous l'avez remarqué, le forum n'est plus dans ses bons jours comme aux premiers jours de son ouverture. La motivation est, en grande partie, la cause majeure. Certains ne trouvent plus de temps à accorder pour simplement rp ou pour veiller à la gestion du forum. Ainsi, quelques membres du staff envisagent de repartir sur de toutes nouvelles bases, quitte à tout reprendre depuis le début et de créer un tout nouveau forum, mais en gardant DOJ intact.

Nous l'envisageons car nous estimons qu'un forum DC mérite de connaître ses heures de gloire. Un autre forum digne de ce nom et qui m'a fait connaître des jours heureux a, malheureusement, fini par sombrer et nous refusons que cela arrive pour DOJ. Quitte à faire de la concurrence à Marvel hein, créeons la révolte et manifestons pour la gloire à DC Comics!!!  Superman  Superman  Bruce  Siffler

Sérieusement, vous méritez de savoir que le forum ne sera pas abandonné impunément. Cela nous arrache le coeur de découvrir à quel point il tombe dans la dépression et nous ferons notre possible pour le remonter ici ou sur un autre forum.  Loïs  Loïs  Loïs

Ainsi, les nouvelles inscriptions vont être fermées aux invités. Si vous désirez continuer vos sujets, faites le. En tout cas, vous serez informés de l'avancé côté staff et j'espère que vous ne nous en voudrez pas, mais nous faisons tout pour que l'aventure ne se termine pas ainsi. Angel Angel Please

& bien évidemment, nous nous excusons pour tout cela mes chéris Loïs Loïs

Bien à vous,

Le staff de DOJ.


Dernière édition par Loïs Lane le Dim 13 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Asheyra Lehran
Asheyra Lehran

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:03

Je suis une nouvelle prête à m'invedtir autant que faire se peu, à apporter un peu de nouveau sang parce que je yrouve que votre forum en vaux la peine, courage le staff!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Tim Drake
Tim Drake

Messages : 23
Important: L'avenir de DOJ Tumblr_nt1002mpAX1s01gbgo1_500
Dollars : 5












Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:15

Je vous soutiens aussi, c'est vraiment un univers que j'adore et si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas




Leslie Willis


Leslie Willis
Leslie Willis

Messages : 25
Âge : 28 ans
Pseudo : Électra
Important: L'avenir de DOJ 1441181378-livewire6
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Super-criminelle électrisante
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Solitaire/Future membre de l'Injustice League
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Absorbtion/projection d'électricité










Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:08

J'ai personnellement toujours eu du mal à comprendre cette façon de procéder...

On fonde un forum, c'est la hype, les gens s'inscrivent en masse ; puis, avec le temps, certains se rendent compte qu'ils s'étaient inscrit dans l'euphorie du moment, sous l'impulsion d'un film ou d'une série vue récemment et perdent le peu de motivation qu'ils avaient à la base.

Et là, la réaction d'un staff, c'est : d'enterrer le forum qui s'enlise, pour recréer de la hype sur un autre forum, qui va de nouveau être envahi de membres surexcités. Quatre ou cinq mois après, on es de retour au point de départ.

Le "reroll" de forum, c'est pas une solution (à mon sens). Le forum s'enlise, s'enfonce dans la rengaine ? Régler le problème !

Renouvelez le staff, sondez vos membres, tentez de nouvelles choses damian

Ou prenez-en votre parti, et laissez le temps à la situation d'évoluer. Une nouvelle vague de nouveaux membres, un retour d'inspiration pour les anciens... Plein de facteurs peuvent donner un second souffle à un forum RP Superman

Si vous vous lancez dans le "un forum ralentit ? Ok. On le jette, on en refait un autre", je vous prédis d'avance que d'ici trois/quatre ans, vous en serez encore au même point, avec une longue liste d'anciens forums derrière vous Arrow


C'était mon intervention de blondasse peroxydée casseuse d'ambiance Hi
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Asheyra Lehran
Asheyra Lehran

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:13

Aujourd'hui avec les réseaux sociaux on peu rejoindre beaucoup de monfe... Au pire faite une page fb avec les nouveautés, le perssonage du mois en "interview"...
Revenir en haut Aller en bas




Loïs Lane, journaliste au Daily Planet!


Loïs Lane
Loïs Lane

Messages : 358
Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans.
Important: L'avenir de DOJ Tumblr_nub0e4p3O21rom32lo4_500
Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement!
Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet.
Dollars : -281












Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:16

Je comprends tes dires, Leslie et je te remercie de nous apporter ton avis.

Nous sommes en train de réfléchir à toutes les façons de relancer le forum, sans forcément en créer un autre, mais nous évaluons toutes les solutions possibles pour partir sur une trame qui permettra une belle évolution dans le futur autant pour le forum que pour ses membres.

Ce sujet a juste été créé pour informer les membres, tout simplement.

Ton avis est pris en compte et ne t'en fais pas, nous prendrons la bonne décision. I love you

Merci à vous en tout cas! Hug
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58

Je suis là pour rester, si vous avez besoin d'aide vous pouvez comptez sur moi. Je ne veux vraiment pas que le forum arrête.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Mari McCabe
Mari McCabe

Messages : 21
Âge : 26 ans
Pseudo : Vixen
Important: L'avenir de DOJ 877108vixlarge
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste
Dollars : 21



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Mimétisme animal










Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:31

Ohlala, bon courage dans ces temps difficiles pour le forum Angel

Je suis assez nouvelle sur DOJ donc n'ai pas assez d'expérience pour avoir quelque chose de constructif à apporter, mais juste une petite question en passant : pensez-vous que le manque d'activité de ces dernières semaines puisse être lié à la fameuse période de "fin d'année" ? Peut-être que certains sont moins présents en raison des examens qui se déroulent ces temps-ci, ou même des fêtes de fin d'année qui approchent et qui font que ce sont quelques semaines plutôt actives irl en général ?

Encore une fois, c'est juste une piste hein, je ne suis pas vraiment au courant de l'activité "normale" sur DOJ et de ce qu'elle a pu être tout au long de sa vie Please
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 33
Âge : env. 600 ans
Pseudo : Tête de Démon
Important: L'avenir de DOJ Tumblr_m8z5l384Fs1qfah3oo1_500
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Chef de la Ligue des Assassins
Dollars : 3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: La Ligue des Assassins
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immortalité










Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:45

Je suis nouveau aussi et je ne veux pas que ce forum sombre dans les oubliettes !! Il est génial et je n'ai même pas encore eu l'occasion de RP avec mon petit Ra's Al Ghul !! Pareil que mes petits camarades ci-dessus, je serai dispo de n'importe quelle manière pour que Dawn of Justice remonte la pente. Quitte à utiliser les pouvoirs du puits de Lazare !! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Important: L'avenir de DOJ Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:08

Je me considère comme nouveau, mais j'ai envie de dire: ce forum a quelque chose qu'il ne faut pas perdre. A mon avis, renouveler le forum n'y changera rien, je suis assez d'accord avec la blondasse casseuse d'ambiance. Ce n'est pas forcément au staff de trouver toutes les solutions, surtout s'ils ne connaissent pas tous les problèmes. Or, ces problèmes viennent les membres, de tous. Il ne faut pas ignorer ça, car toute mesure prise n'aura pas l'effet voulu. Autant soigner un rhume avec du doliprane. A mon avis, encore une fois, plein de gens ont des idées de comment améliorer le forum et de pourquoi ça ne va plus, faîtes leur confiance. Et peut- être que ça ira bien mieux pour le forum. Le staff ne peut pas tout faire, tout dire, tout penser. A moins que le forum soit fait uniquement pour le staff, et là oui, ça marcherait. En tout cas, bon courage! Peu importe ce que vous ferez, j'en suis, même si ces temps- ci je suis assez absent.
Revenir en haut Aller en bas




Index (river sun)


River Sun
River Sun

Messages : 31
Âge : Indéterminé
Pseudo : Index
Important: L'avenir de DOJ Tumblr_npwwlaR95a1qhjtiso4_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Héritière de la Sun Corporation
Dollars : -3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Sun Corporation
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Adaptation physique et mentale










Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:41

En ce moment, je ne suis pas trop là, mais peu importe, que ce soit sur l'ancien forum ou celui, je vous accompagne et vous soutiens. Evidemment, j'essayerai comme prévu de rp pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Important: L'avenir de DOJ Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:16

En tant que joueuse de la première heure - oulala, déjà ? - je me permet de dire que quoi qu'il advienne, je resterais. J'ai pas toujours été au top, et je ne suis pas un exemple d'activité, mais ce forum est une perle rare, voila longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour celui-ci. Je pense que pour l'instant, les gens sont trop branchés Marvel, donc ne prennent pas forcément en considération DC. (Vous savez, cette éternelle gue-guerre entre les divers fans des deux franchises, duh.) Mais une chose est sûre, lorsque les films sortiront, une vague d'inscription arrivera, hihi.
Après, une chose est claire, si vous avez besoin d'aide, je me porte volontaire pour aider. Ce forum est parfait, littéralement, et je suis prête à prendre de mon temps libre pour vous venir en aide si besoin est. Je vous aime. De tout mon coeur. Tout comme j'aime Barbara et je ne suis pas prête à l'abandonner, donc comptez sur moi pour rester. Désolé, vous devrez me supporter encore longtemps; hi. <3
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Asheyra Lehran
Asheyra Lehran

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:54

Ma soeur serais aussi intéressée à rejoindre le forum. On en cherche un bon depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Important: L'avenir de DOJ Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: L'avenir de DOJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Communications-