AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Maya Sloan
Maya Sloan

Messages : 23
Âge : 32
Pseudo : Nightingale/Andalîb
Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Tumblr_myyy9vCw2j1sjf3bno3_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Tatoueuse
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Empty
MessageSujet: Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring]   Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15














Alors qu'elle rentrait chez elle suite à un assassinat pour le compte de la Ligue des Ombres, Maya tombe sur une bande de malfrats voulant "s'amuser" avec la jeune Alyssa.





















Premier vrai contrat pour Maya en tant que membre de la Ligue des Ombres, première sortie officielle, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fut une véritable promenade. La cible était, apparemment, un membre important d’une grosse compagnie pétrolière qui avait une enseigne à Gotham, et bien que la demoiselle ait étudié le cas de ce monsieur, elle ne s’était pas plus attardée que cela sur son identité ; son job était de lui faire la peau, et c’est ce qu’elle avait fait. Traquer cette cible avait été enfantin, l’homme ne se doutant pas une seule seconde qu’un assassin était à ses trousses ; et n’avait donc pas prit de précautions lors de ses déplacements ; aucun garde du corps, seul dans sa voiture ; bref un cas d’école pour quelqu’un ayant été formé aux arts du meurtre comme Maya.

La cible avait été suivie jusque chez elle, en soirée, et s’introduire chez les gens même si elle n’y avait pas été invitée, c’était un peu la façon de faire de Maya ; car c’est chez soi que l’on se croit le plus en sécurité, parfois à tort. Et alors que sa proie était en train de regarder une quelconque émission abrutissante de télévision, Nightingale s’était approchée dans son dos, à pas de loup, avant de lui ouvrir la gorge d’un geste rapide et précis, laissant le pauvre homme se vider de son sang sur son canapé dans un joli gargouillis, dernier sursaut de vie de la part de ce pauvre individu.

Maintenant sa mission accomplie, Maya pouvait regagner son domicile afin de profiter d’une bonne nuit réparatrice avant d’attaquer la journée du lendemain dans son métier officiel, à savoir tatoueuse. C’est ainsi donc qu’elle quitta les lieux du crime, crime qui ne serait sans doute découvert que demain tard dans la journée, et prit le chemin du retour le plus court pour rentrer chez elle ; à savoir passer à proximité du pénitencier de Blackgate. Cet imposant bâtiment était, quelque part, assez fascinant. Là étaient enfermés une partie des pires criminels que la ville de Gotham pouvait compter parmi ses habitants, mais malheureusement pour un laps de temps parfois bien trop court aux yeux des victimes et de leur famille. Car oui, bien que la justice de la ville tente de faire ce qu’on attendait d’elle, il suffisait parfois au coupable d’avoir un compte en banque assez bien garnit pour pouvoir s’offrir les services des meilleurs avocats de la cité, et ainsi écourter leur séjour au pénitencier et recouvrer la liberté, et aussi l’occasion de perpétrer de nouveaux crimes par la même occasion. Sans parler de ceux qui parvenaient à s’évader bien sûr.

S’arrêtant un instant non loin du pénitencier, Maya semblait songeuse et se demandait s’il était possible de s’introduire dans cette forteresse afin d’aller rendre la vrai justice, d’enfin juguler la pourriture qui envenimait Gotham depuis maintenant tant d’années ?

Malheureusement les systèmes de sécurité et les gardes étaient bien trop nombreux pour que cela soit ne serait-ce qu’envisageable. La rouquine fut tirée de ses rêveries par ce qui semblait bien être les cris de détresse de quelqu’un dans les environs ; il était de notoriété commune que les alentours du pénitencier n’étaient pas sûrs, mais à ce point-là ? Ne pouvant décemment pas laisser une personne innocente dans le besoin, Maya se mit en quête de trouver l’endroit d’où provenaient ces cris et d’aider le pauvre hère qui s’était laissé piéger par un ou plusieurs agresseurs.

Trouver la source des cris ne fut, en soi, pas une réelle difficulté, la piste emmena Maya dans une ruelle non loin de Blackgate, assez sombre et plutôt en recul par rapport aux rues plus importantes, en clair, le parfait endroit pour piéger une pauvre brebis esseulée. Du haut de son perchoir, à savoir le toit d’un ancien garage, la demoiselle eut tout le loisir d’observer la scène qui se déroulait quelques mètres sous ses pieds. Une jeune fille, adolescente sans le moindre doute, était acculée dans la ruelle par cinq types à l’air patibulaire, le genre de mec qu’on aimerait pas croiser le soir lorsque l’on est seule. Et les intentions de ces hommes étaient assez claires dans l’esprit de Maya ; ils voulaient soit délester la demoiselle de l’argent qu’elle possédait, soit s’amuser un peu avec elle et ça, qu’elle le veuille ou non ; et allez savoir pourquoi, mais notre rouquine aurait parié sur la deuxième option.

Décidant qu’il était sans doute grand temps d’agir, Maya bondit du toit du garage afin d’atterrir, les pieds en avant, sur la nuque d’un des agresseurs qui se retrouva bien vite à manger le sol à pleines dents.

Debout sur l’agresseur au tapis, la silhouette toute de noir vêtue eu le privilège de voir tous les regards se tourner vers elle et, avant que l’une des brutes ne dise quoi que ce soit, une dague fila tout droit dans la gorge du plus proche, lui enlevant toute envie de prononcer le moindre mot, devant les regards un peu surpris de ses camarades qui, d’un coup, oublièrent leur victime en devenir pour focaliser leur attention sur cette nouvelle arrivant qui représentait dès lors une menace pour eux. Esquissant un léger sourire sous son masque, Nightingale releva le visage afin de toiser ses nouvelles futures victimes.

-Eh bien ? On ne veut plus s’amuser ?




Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alyssa Spring
Alyssa Spring

Messages : 17
Âge : 15 ans
cause when you're fifteen, you're gonna believe them
Statut Matrimonial : célibataire
Métier : décrocheuse scolaire
Dollars : 27



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring]   Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:30












Alyssa Spring était désormais célèbre : heureuse élue de Lex Luthor, elle faisait la tête d’affiche de la plupart des journaux. Le Daily Planet avait d’ailleurs tiré une édition spéciale sur l’affaire, rédigée par nulle autre que Lois Lane. Même son père était au courant et avait insisté pour qu’elle voit, lui qui n’avait jamais fait attention à elle et qui ne l’avait jamais désirée jusqu’à présent. Cela promettait. En soirée, un chauffeur privé avait reconduit Alyssa à la prison de Blackgate, à Gotham. Cela était loin de réjouir l’adolescente, elle qui avait quitté la ville pour commencer une nouvelle vie. Mais elle se demandait vraiment ce que son père pouvait lui vouloir pour réapparaître dans sa vie, comme ça. Sans doute voulait-il lui soutirer de l’argent, maintenant qu’elle était sous la tutelle de l’un des hommes les plus influents de la planète. Il était à peine dix-huit heures, mais il faisait déjà noir quand  le véhicule arriva aux portes du pénitencier. Les journées avaient passablement raccourci, d’autant plus que celle-ci était nuageuse depuis le matin, ce qui n’était rien pour aider. Alyssa sortit du véhicule et pénétra à l’intérieur de la prison, escortée par son garde du corps personnel. C’était là l’un des inconvénients d’être la nouvelle protégée du PDG de LexCorp.

On les dirigea vers une salle sécurisée où le père d’Alyssa patientait, les mains menottées, encadré par deux agents. Alyssa prit place sur la chaise en face de son père. En huit ans, c’était la première fois qu’elle se retrouvait face à l’homme. Ses années en prison l’avaient magané et lui avaient mené la vie dure; l’homme qui lui faisait était devenu une loque humaine. À première vue, personne n’aurait cru qu’ils étaient du même sang; hormis ce feu rebelle qui illuminait ses yeux, elle n’avait plus l’air d’une fille des rues, dorénavant bien habillée et bien coiffée.  

« Qu’est-ce que tu veux? » demanda-t-elle sèchement. Elle n'allait pas se montrer chaleureuse envers un homme qui ne l'avait jamais aimée. « Un père a le droit de s’ennuyer de sa fille, non? » répliqua-t-il sournoisement. « Et le fais seulement maintenant, alors que je peux enfin quitter la misère où tu m’a foutue. » « Tu exagères... » Il n'était pas croyable. Après avoir battu sa mère et elle-même, avoir flaubé tout l'argent dans des jeux du hasard et les avoir laissé dans la merde, il osait dire que c'était elle qui exagérait? « Tu me fais perdre mon temps. Je m'en vais, »« Attends! » « Quoi?! » s'énerva-t-elle. « J'ai une faveur à te demander... » « Sèche, » dit-elle en se levant brusquement. Elle n'avait plus rien à lui dire.

« Laisse-moi deux minutes prendre l'air, » intima-t-elle à son garde du corps. Elle avait sacrément besoin de se calmer les nerfs. Elle était venue ici pour rien. À quoi avait-elle pensé au fait? Il n'y avait rien à tirer d'une ordure comme son père. Elle était assez familière avec ce coin de Gotham, même si ce n'était pas un endroit où il faisait bon trainer. Le quartier où elle avait grandi n'était pas si loin d'ici. Quelque fois, elle avait essayé de rendre visite à son père, mais il n'avait pas voulu la recevoir.

« Si c'est pas Barbie, » dit une voix qu'elle avait déjà entendue une fois auparavant.  « Merde, » lâcha-t-elle. Ces types avaient déjà essayé de l'agresser auparavant, mais elle avait été sauvée par Shazam. Ils l'acculèrent au fond d'une ruelle. « Elle pourrait nous rapporter gros, » fit l'un des hommes. « Je ne la laisserai pas m'échapper une deuxième fois, » rétorqua le chef de la bande. Son regard se fixa sur une silhouette derrière ses agresseurs et elle poussa un soupir de soulagement, elle n'avait jamais été aussi heureuse de voir Brian, son garde du corps. Mais son soulagement ne dura par longtemps lorsque l'un des hommes le descendit. Elle pousssa un cri. Elle ne fut jamais aussi heureuse de voir Brian arriver au pas de course, mais son soulagement fut de courte durée quand son garde du corps s'effondra au sol, la poitrine criblée de balles. Elle était fichue.

Soudain, une silhouette surgit de nulle part et trancha la gorge de l'un de ses assaillants. Pendant une seconde, le temps sembla rester en suspend, puis les quatre hommes se jetèrent sur la femme en même temps. Pétrifiée, Alyssa resta figée sur place, incapable d'agir, mais incapable de se détourner de la violence qui prenait place sous ses yeux.




Revenir en haut Aller en bas




Membres


Maya Sloan
Maya Sloan

Messages : 23
Âge : 32
Pseudo : Nightingale/Andalîb
Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Tumblr_myyy9vCw2j1sjf3bno3_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Tatoueuse
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring]   Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:09

















Maintenant que Maya avait fait son entrée, la jeune fille n’était plus en danger immédiat, et pour que cela continue de la sorte, il fallait absolument se débarrasser des quatre brutes restantes. Ces hommes n’avaient rien de sympathique et chacun d’entre eux avait une tête à être sorti de prison il y a quelques jours seulement ; de sales types en somme. Et le fait d’avoir planté une dague dans la gorge de l’un d’entre eux n’allait en rien aider Maya à discuter calmement avec ceux qui restaient ; de toute façon, elle n’avait aucune envie de parlementer avec des gens comme ça, tout ce qu’ils méritaient était la mort, tout simplement. Dégainant sa seconde dague, elle s’accroupit un instant, juste le temps d’égorger l’homme qui était allongé au sol et sur lequel elle se trouvait ; le combat à venir s’équilibrait petit à petit, cela devenait une rencontre à trois contre une à présent.

Voyant un deuxième de leurs amis mourir sous leurs yeux, les survivants du groupe de voyous prirent leur courage à deux mains et s’élancèrent sur l’étrange femme en noir avec la ferme intention de lui faire regretter ses gestes ; armés d’une batte de base-ball et de couteaux, ils étaient fin prêt à en découdre sérieusement. Mais entre ces hommes et Maya, il y avait une différence fondamentale qui, même en retournant le problème dans tous les sens, faisait qu’il y avait un fossé entre les deux parties pour savoir qui aurait l’avantage dans cet affrontement ; Maya avait été entraînée à tuer et à combattre pendant des années ; ces types non. Mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir.

Alors qu’elle se redressait, Maya esquiva de justesse le coup de batte qui allait lui être porté en pleine tête ; le morceau de bois arrivait par la gauche dans un mouvement circulaire assez rapide qui, si elle avait été touchée, aurait envoyé Maya directement dans l’inconscience pour un long, très long moment. Fort heureusement pour elle, la demoiselle avait des réflexes et savait très bien sans servir ; ainsi, après avoir évité le coup, elle profita de l’inertie de son opposant pour lui trancher le tendon d’Achille du pied gauche, ce qui eut pour effet que l’assaillant se retrouva bien rapidement au sol tout en lâchant son arme. Deux contre une à présent, on commence à y voir plus clair dans tout ce merdier. Les deux autres avaient à présent entouré Maya et se tenait chacun à une distance idéale pour l’attaquer avec leurs armes blanches, notre amie elle n’avait plus en sa possession qu’une seule dague, la deuxième se trouvant toujours plantée dans la gorge de sa première victime.

Observant ses deux derniers ennemis tout en reculant de quelques pas, la jeune femme s’élança soudain vers l’un d’entre eux, apparemment bien décidée à lui faire regretter le jour de sa naissance. A mi-chemin de sa cible, elle lança sa dague en direction de l’autre homme, ce dernier recevant la lame aiguisée en plein dans l’épaule droite, lui faisant pousser un cri de douleur tandis que son comparse se mettait à sourire ; lui avait un couteau, cette femme inconnue était désarmée, il avait donc l’avantage.

C’est du moins ce qu’il croyait car, au moment où il lança son bras en direction de son adversaire afin de lui planter son arme dans le torse, cette dernière lui saisit le poignet pour dévier son assaut et envoya sa main libre en direction de son visage, sans doute pour lui envoyer une droite dans les gencives. Mais un œil attentif aura pu remarquer que, juste avant l’impact du poing de la femme en noir sur le visage du voyou, une lame effilée jaillit de sous le poignet de cette dernière pour venir se planter sans plus de cérémonie entre les deux yeux de son adversaire, le tuant sur le coup.

Ne restait alors que deux hommes encore envie ; celui qui avait le tendon d’Achille tranché et qui était encore en train de chouiner sur le sol, et celui qui avait pris la dague dans l’épaule et qui venait seulement de la retirer. Profitant qu’il ait la dague de l’assassin en main, il s’élança sur elle avec la ferme intention de la planter à l’aide de sa propre arme ; et alors qu’il arrivait à portée, c’est le pied de la jeune femme qui vint l’accueillir en plein visage, l’arrêtant net dans sa charge et le déstabilisant pour quelques secondes ; secondes précieuses qui permirent à Maya de passer derrière lui et de lui saisir la tête entre les mains pour, la seconde d’après, lui briser la nuque d’un mouvement brusque et sec, provoquant un terrible bruit d’os se fracturant ; suivit aussitôt après du son lourd et mat d’un corps sans vie tombant sur le sol.

A présent débarrassée de ses ennemis du moment, Maya prit le temps de ramasser ses deux dagues et de les essuyer sur le t-shirt d’une de ses victimes ; elle s’approcha du seule homme encore vivant qui gisait toujours au sol et qui la suppliait faiblement de lui laisser la vie sauve.

-Non… Me tue pas… Pitié…

Sans le moindre mot ni même regard, elle leva son pied et l’abattit sans remords sur la gorge de l’homme, lui brisant la trachée et lui coupant donc dans le même temps la possibilité de respirer ; l’homme allait se débattre pendant encore quelques instants avant de mourir simplement d’asphyxie.

La plus grosse partie du problème étant à présent réglée, il était temps de s’occuper de la jeune fille qui avait manqué de peu d’être agressée. Venant vers elle, elle l’observa pendant un petit moment tout en rengainant ses dagues.

-Ca va petite ? Tu n’es pas blessée ? On ne t’as pas dit que ce quartier n’était pas bien fréquenté la nuit ?

Tendant ensuite la main vers la jeune fille, Maya s'approcha un peu plus d'elle pour doucement lui saisir le bras.

-Suis-moi, je vais t'emmener dans un endroit sûr.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring]   Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne fait pas bon se promener seule le soir. [Feat Alyssa Spring]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twinkle, twinkle little star... | Alyssa Spring.
» Sleeping Beauty [Feat. Poison Ivy]
» When the waves calls us ◙ feat Richard
» Teach Me [Feat Oliver]
» Interview With A God [Feat. Superman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-