AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
 

 TODD jason ♔ « relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:03













PSEUDONYME/SURNOM »
Jason Todd est mon identité civile. Autrefois, mon pseudonyme s'était imprégné du rouge-gorge. L'acolyte de la chauve-souris. Mais le temps a fait son oeuvre, les évènements sont arrivés et voilà que je suis mon tortionnaire, l'être qui exercera la justice en dehors du cadre de la loi. Red Hood.  
DATE DE NAISSANCE  »
Je suis né dans l'année 1983.
LIEU DE NAISSANCE  »
Être né à Gotham, je ne juge pas ce milieu très chaleureux. Berceau de nombreux criminels, c'est néanmoins un excellent moyen de se renforcer mentalement, pour ceux qui y survivent néanmoins  
ÂGE »
J'ai trente-deux ans.
Orientation sexuelle »
Hétérosexuel.
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire.
PROFESSION/ETUDES »
Mercenaire.  
SIGNE PARTICULIER »
 Il y a sur mon corps de nombreuses cicatrices, fruits de ma captivité auprès du Joker. Ce clown m'a même marqué la première lettre de mon prénom sur la nuque..
CRÉDITS »
Guest Corail.


Résumé du personnage:

• Mon père travaillait pour Double-Face.
• Ma mère une toxicomane.

• J'ai grandi à Crime Alley.
• Je volais pour survivre.

• J'ai volé les pneus de la Batomobile.

• J'ai rencontré Batman.
• Bruce Wayne m'a aidé.

• J'ai arrêté des voleurs.
• Je suis devenus Robin.

• Ma mère biologique m'a trahie.

• Elle m'a livré au Joker.
• Il m'a torturé, puis tué.

• Batman ne m'a jamais trouvé.

• Ras et Talia Al'Ghul m'ont ramené à la vie grâce au puits de Lazare.

• J'ai nourri une haine féroce contre Bruce et le Joker.

• La ligue m'a formé pour que je retrouve de meilleures capacités d'antan.

• J'ai fait le tour du monde pour être formé auprès de grands maitres.

• Je me suis baptisé le Red Hood, et je suis de retour à Gotham.

• Bruce et le Joker le paieront certainement de leur vie.

• Je détruirai le crime en en prenant le contrôle.



Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »


Ce qui définit le Red Hood c'est dans un premier temps l'héritage de son enseignement auprès de Batman quand il fut Robin.

En effet, son talent de détective s'est aiguisé avec le temps, faisant de lui une personne des plus intelligentes. La stratégie collective et individuelle est quelque chose qu'il ne néglige pas selon les différents dangers qui s'offrent à lui.

Jason peut compter sur ses aptitudes physiques éveillées par Bruce Wayne, et ce, dés son plus jeune âge. Pour rivaliser avec ce dernier, Jason fit le tour du monde pour que de grands maitres lui inculquent des capacités de vétérans.

Autre point important, ne faisant plus partie de la Batfamily, ayant presque renié leur code d'honneur... Il n'hésite pas à se servir d'armes blanches et à feu pour tuer.

Il demeure un excellent tireur d'élite et même avec des pistolets, il est polyvalent dans le domaine. Que ce soient des explosifs ou autres, il est un très bon tacticien pouvant alors se servir de son entourage pour le rendre hostile envers son adversaire.

(Formation auprès de Batman + Ras'Al Ghul + Différents grands maitres.)












Dernière édition par Jason Todd le Mar 17 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:03












Bruce Wayne + break.
Batman

J'avais confiance en toi, tu m'as recueilli. Tu m'as hébergé et limite éduqué. J'avais un caractère impulsif mais tu avais toujours une bonne estime de moi malgré mes erreurs. J'ai même été Robin, mais à quoi tu pensais ?

Qu'est ce que tu foutais quand le Joker m'a séquestré et torturé ?! Je ne sais pas combien de temps j'ai passé avec cette ordure, mais il a fini par me tuer. Je n'ai pas besoin d'excuses de ta part, tu m'as remplacé par un autre Rouge-Gorge, tu n'as pas cherché à me rechercher.

Désormais, je suis là. Et je ne me contenterai pas que de te tuer, mais de faire en sorte que ton symbole perde de sa superbe. J'en fais l'éternelle promesse.

Timothy Drake + grudge.

Robin

Le troisième Rouge-Gorge. Combien de temps a-t-il pris pour te faire intégrer sa foutue Batfamily ? Qu'est ce que tu avais de plus que moi pour qu'il cesse de me chercher ?!

Il est clair qu'il y a en moi une forme de jalousie mais je n'ai rien à envier de toi. J'ai peut-être pas été le meilleur des Robin... Mais je vois en toi un obstacle, mais surtout un moyen de faire ployer Wayne.

Je n'ai aucunement l'envie de te tuer sur le champ non. Je veux détruire Bruce, encore plus qu'il ne l'est actuellement. Je veux qu'il subisse de nouveau l'échec qu'il a subit autrefois avec moi.

Et pour ce faire, j'ai besoin de t'atteindre toi. Rien ne m'empêchera de te mettre une dérouillée de temps à autre pour que tu comprennes qui est le plus fort. Et le plus amusant dans tout ça, c'est que tu ignores qui je suis sous ce casque.

Barbara Gordon + memory

Batgirl

Une relation qui a fané avec le temps. Mais les jeux sont faits, tu fais partie de ceux qui protègeront Gotham et s'allieront à Batman. Par conséquent tu n'es plus celle qui avait fini par avoir un brin de sympathie à mon égard.

Je n'étais pas le plus apprécié, j'ai remplacé ton Dick Grayson en tant que Robin et tu l'as mal pris on dirait. Mais tu as vu que j'avais des qualités malgré mon caractère impulsif. Tu l'as découvert trop tard car j'ai été tué.

Et toi comme Nightwing, vous n'étiez pas là. Je t'en veux, tellement. Tu es comme Bruce, incompétente et je saurai te montrer que mon retour ne se fera pas avec accolades non. Il se peut que je te loge une balle dans un point vital par le biais d'un fusil sniper.

Je n'en sais toujours rien, mais pour moi, tu n'es pas innocente.

Cassandra Cain + ambiguity.

Black Bat

Elle était à la Ligue des Ombres quand on s'est connu. Je suivais ma formation pour ma vengeance et voilà qu'elle débarquait. Nous nous étions très bien entendu jusqu'à ce qu'elle parte. Voilà qui était bien dommage mais je ne m'étais pas effondré pour autant. Je l'ai retrouvé dans d'autres circonstances.

Ses idéaux n'étaient pas comme les miens et c'est ce qui nous oppose : notre vécu. Mais ce jeu qu'il y a entre nous, ce jeu de séduction, est très risqué à la fois pour l'effet de surprise que je veux faire passer pour Batman, mais c'est à la fois amusant.

Reprendre la vie dans des circonstances avec Cassandra où je me sens en confiance plus que jamais sans pour autant manifester de la naïveté. Non ça, c'est l'ancien Jason. Le véritable prendra du recul et se concentrera sur son objectif au moindre faux pas de la jeune femme à qui je n'ai jamais rien eu à reprocher.

kate kane + bad blood.

Batwoman

J'avais pour souvenir que Bruce ne l'a jamais réellement intégré à cette notion de Batfamily. Elle devait prôner autant l'indépendance. Mais je me souviens ue je me suis très souvent allié à elle quand j'étais Robin. Elle comprenait ma fougue et n'a jamais essayé de me brider contrairement à Bruce.

On s'est très vite échangées nos identités respectives, on partageait la même fougue et c'était quelque chose d'apaisant, où je m'épanouissais. Et je sais qu'elle n'a jamais cessé de me rechercher après ma mort, contrairement à Bruce. Même quand le troisième Robin est arrivé je la savais sur mes traces... Mais celui que je suis devenus aujourd'hui nous divise.

Elle commence à fouiner dans mes affaires personnelles et cela risque d'être une confrontation compliquée... Au final j'ignore moi-même ce qu'elle pensera quand j'exposerai aux chauves-souris celui que je suis.



Le Joker + pain.

The Joker

Mon tortionnaire, mon assassin. Il sait appuyer où ça fait mal. Et c'est "grâce" à lui que Bruce est devenu bien plus... stricte, sévère, froid, limite asociale. C'est une bonne chose, et pourtant je ne saurai oublier ce que le Joker m'a fait subir.

Il est temps qu'il profite de ma résurrection pour réaliser à quel point je suis devenus bien plus terrifiant. Il était d'ailleurs bizarre de constater que cette merde était encore en vie quand je suis revenus à Gotham.

Il est la preuve ultime que Bruce ne vengera jamais par la mort même si son propre fils venait à mourir de la main de ce clown. Je me chargerai de lui coller une balle dans la tête après lui avoir assené quelques coups de pieds de biche. Souvenirs souvenirs...

Harleen Quinzel + target.

Harley Quinn

Elle n'est plus avec son lapin à l'heure actuelle, et ça m'emmerde pas mal. Elle ne doit pas se douter que je suis revenus à la vie, elle n'a jamais été une lumière quand j'étais Robin de toute façon.

Cela ne veut pas dire qu'elle est à sous-estimer, loin de là. Si mon enquête est juste, et vu qu'elle fait partie de la Suicide Squad, c'est qu'elle est à craindre. Je n'ai aucun avantage à dénoncer cette escouade. Non, réellement aucun et il me manque des éléments.

Mais elle sait où se trouve le Joker, je n'ai jamais ployé face à cette escouade, mais il m'a été difficile de les approcher. Réunis, ils ont un potentiel à ne pas sous-estimer et je préfère la prendre à part. Cette folle parlera, au pire des cas, je la buterai.



Walter Kovacs + brutality.

Rorschach

Je me fous de qui il est sous son masque, et c'est pareil de son côté. C'est dans son intérêt de ne pas manifester ma présence comme étant un de ses alliés. Nous avons des méthodes communes quand il s'agit d'éradiquer le crime.

Bien que je souhaite le détruire en le contrôlant, nous tuons tout les deux les pires vermines. Il a certainement plus d'expérience que moi, mais j'ai recueilli celle de plusieurs grands maitres, dont Batman et Ra's Al Ghul et bien d'autres.

J'ai senti mon esprit de combattant se synchroniser au sien lors de notre rencontre et malgré ses idéaux, il n'hésite pas à frapper fort, très fort. Il n'a aucun remord ni aucune pitié, c'est ce qui est plaisant. Une force de la nature ? Fort probable.



Ra's Al Ghul + revival.

Demon's Head

Je dois mon retour d'entre les morts à deux personnes. Ra's Al Ghul et sa fille Talia. Ils ont plongé mon corps dans ce fluide qu'est le Puits de Lazare. Ils ne m'ont jamais influencé sur ma décision de vengeance.

Ils ont accepté de me former encore plus intensément qu'auprès de Batman. Je sens avoir noué quelque chose à leurs côtés. J'ai fini par admettre que ce côté impulsif chez moi devait se relâcher sur les criminels de cette ville.

J'ai assumé celui que je suis réellement grâce à Ra's, et je lui serai reconnaissant de la seconde chance qu'il m'ait donné. Nos idéaux se rejoignent et je ne me vois pas lui tourner le dos. Ce qu'il a fait n'a pas d'équivalence.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Jason Todd le Mar 17 Nov - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:04

It's your turn ! Superman Massacre
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
TODD jason ♔ « relationship »  Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:21

What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:55

Tu as déjà ta place mon grand Lanceflamme
Revenir en haut Aller en bas






Invité













TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

Je pense qu'il y aurait moyen qu'on ait un quelconque lien entre nous également. Après tout, nous avons plus ou moins les mêmes méthodes radicales...
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:32

Un lien avec Rorschach ? Putain ouais ! Hum...
Jason s'occupe de démanteler des mafias en éliminant les grosses têtes de la hiérarchie. Rorschach et le Red Hood auraient pu attaquer la même mafia. Se sentant synchronisés dans leur stratégie de combattants, ils auraient finalisé le travail ensemble. Établissant alors une sorte de contact qui peut servir. Par précaution, Red Hood ne donnerait pas son identité de Jason et c'est pareil pour Rorschach si je vois bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:39

Cool Je pensais plus ou moins à ce que tu as proposé, c'est donc parfait. Ils pourraient devenir plus ou moins alliés dans la chasse à l'homme au sein de Gotham, le crime est long à éradiquer, et des personnes qui ont les mêmes méthodes sont assez rares. Rorscach ne donnerait en effet pas son identité, ils resteront sous leurs pseudonymes respectifs l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58

Tu es ajouté !
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













TODD jason ♔ « relationship »  Empty
MessageSujet: Re: TODD jason ♔ « relationship »    TODD jason ♔ « relationship »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TODD jason ♔ « relationship »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Th Red Hood || Jason Todd
» Billy Batson ▬ Shazam's relationship
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-