AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 [PARIS] Est-ce que des vilains peuvent devenir amis? [PV: Bethy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Xel-Lor
Xel-Lor

Messages : 9
Âge : 35 ans en apparence
Pseudo : Light Bender
[PARIS] Est-ce que des vilains peuvent devenir amis? [PV: Bethy] Flying-crusade
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ingénieur
Dollars : 23












[PARIS] Est-ce que des vilains peuvent devenir amis? [PV: Bethy] Empty
MessageSujet: [PARIS] Est-ce que des vilains peuvent devenir amis? [PV: Bethy]   [PARIS] Est-ce que des vilains peuvent devenir amis? [PV: Bethy] Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:34














Deux vilains: Xel- Lor, seul toute une soirée pour la première fois depuis son arrivée sur Terre, et Elizabeth Kane, séjournant provisoirement à Paris. Cette soirée promettait d'être magique, dans la ville lumière qu'était Paris. C'était pourtant censé être une nuit ennuyante, banale, avant qu'Elizabeth Kane ne tente de le tuer lors d'un de ses coups de folie, découvrant qu'il n'est pas tout à fait ordinaire.





"Il y a des pates au frigo si tu as faim, n'oublie pas de te brosser les dents avant de te coucher, je sais que les Kryptoniens ont du mal avec ce concept. T'es sur que tu ne veux pas que je reste?
-... A qui crois- tu parler stupide humaine?"

White Shadow - mon assistante terrienne et mathématicienne- était toujours aussi inquiète à l'idée de me laisser seul quelque part, même dans sa propre maison. Elle était professeur chercheuse à l'une des universités les plus prestigieuses de Paris, et pourtant, depuis notre première rencontre, elle n'avait plus donné de cours ou de conférence. Choses qu'elle faisait assez souvent, puisque sa vie personnelle était des plus vides avant notre rencontre. Pas d'amant, pas de famille -tous morts- des centres d'intérêts qui ne convenaient pas aux peu d'amis qu'elle se faisait. En réalité, je n'en avais rien à faire qu'elle vive ou non une vie active, tant qu'elle se rendait utile dans ma vengeance.

Cependant, le fait est qu'elle avait trop brutalement cessé ses habitudes les plus notables d'avant notre rencontre, ceci risquerait d'éveiller les soupçons. Elle s'enfichait royalement, alors, je lui ai ordonné, avec une fermeté que je ne me connaissais pas, d'accepter de faire au moins une conférence par semaine. La jeune femme avait cédé, mais semblait prête à faire machine arrière ce soir.

"Par Rao! Si tu n'es pas dehors dans trente secondes, je t'y emmène à la vitesse du son, et déposerai les morceaux restants de toi sur cet estrade qui te sert de tribune!"

Une menace qui fit à peine son effet, White Shadow s'en alla en riant. Au moins, je l'avais fait rire assez pour qu'elle perde son anxiété. Pourtant, je m'étais montré très menaçant... Le humains ne savaient plus comment se comporter devant des êtres supérieurs, c'était affligeant. Une fois certain qu'elle était loin, grâce à ma vision rayon X, j'allai prendre une veste et sortir dans le froid de Paris, à la recherche d'un restaurant convenable où dîner. Je haissais les pates et White Shadow le savait, elle avait essayé de me punir en ne laissant que cela à disposition. Les humains étaient sournois, j'en avais parfois froid dans le dos.

Une fois devant un établissement nommé "La Nourricière", j'y entrai d'un air digne et fier. Je m'assis ensuite à une table et commandai de quoi me restaurer. En attendant que la nourriture arrive, j'observais le monde autour de moi, n'y voyant que des gens sans intérêts. Mes yeux s'arrêtèrent un moment sur une jeune blonde, à cause d'une impression -une intuition- étrange qui disparue aussi brutalement qu'elle était venue, mes yeux revenant à ma table. La soirée allait être longue sans mon humaine, personne n'était aussi intéressant et c'était affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Est-ce que des vilains peuvent devenir amis? [PV: Bethy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-