AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Bienfaitrice [PV: River Song euh... Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Garfield Logan
Garfield Logan

Messages : 10
Âge : 18 ans
Pseudo : Changelin - Beast Boy
Bienfaitrice [PV: River Song euh... Sun] Kickass-chin-ups
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéen
Dollars : 3












Bienfaitrice [PV: River Song euh... Sun] Empty
MessageSujet: Bienfaitrice [PV: River Song euh... Sun]   Bienfaitrice [PV: River Song euh... Sun] Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:53














Beast Boy est convoqué contre toute attente par River Sun, héritière d'une riche compagnie, qui lui fait une offre qu'il ne pourrait pas refuser: financer les Titans et leur offrir tout l'équipement nécessaire à leur nouvelle vie de jeunes super- héros.





Quelle soirée de malade... Comme quoi, suivre une inconnue qui t'offre deux hots- dogs n'est pas toujours une mauvaise idée, maman tu t'es trompée. Je rentre à l'hôtel épuisé, traînant des pieds en passant devant la réception qui me dit quelque chose que j'écoute à peine. Monter les marches de l'escalier fut encore plus pénible, avant d'arriver à mon étage, puis devant la porte de ma chambre. J'entrai enfin dans celle- ci pour me jeter dans mon lit, sans prendre une douche ni me changer. Je ferai ça demain, me dis- je. Puis soudain, mon esprit se prend comme une décharge, je me souviens d'un mot bien particulier prononcé par la réceptionniste: courrier.

En temps normal, je n'en aurais rien à faire, si je n'étais pas à plusieurs kilomètres de chez moi. Peut- être que c'est maman qui m'apprend une mauvaise nouvelle sur l'état de papa, je l'ai laissé malade comme un chien, elle s'occupant activement de le soigner, d'où le fait que je suis seul à Gotham pour mon audition. Je bondis littéralement de mon lit et me jette sur la table de chevet. Là se trouve une enveloppe étrange, avec l'adresse non pas de Los Angeles, mais de cette ville meme. Je l'ouvre intrigué et la lis presque à haute voix. C'était l'héritière de la Sun Corporation qui voulait me voir le lendemain, en début d'après- midi. Je reste comme pétrifié par la nouvelle, mais qu'est- ce qu'elle me veut?

Je ne connais pas ce genre de personne, je n'en ai jamais rencontré. De mon point de vue, ça ressemble à une grosse blague pas marrante. Je décide de me plonger dans le sommeil et voir si j'ai la foi d'y aller. Au matin, je descends voir le réceptionniste afin de l'interroger sur la lettre, je lui demande tout d'abord s'il est courant chez eux de recevoir des courriers le soir, ce qu'il répond naturellement par la négative. Par contre, l'homme qui a apporté ma lettre s'est présenté comme un employé personnel de l'héritière de Sun Corporation envoyé en urgence. Cette histoire ressemble de moins en moins à un canular, ce qui est encore plus inquiétant.

Arrivé devant le bureau de celle qui m'a convoqué, accompagné d'une secrétaire qui m'attendait, alors que j'ai essayé de lui dire que c'est sûrement une erreur, je stresse à mort. Ses yeux ont dit tout le contraire, on dirait que quelqu'un l'a prévenu qu'un garçon à la peau verte arriverait... Pas moyen de se tromper. Ainsi, elle demande la permission d'entrer, puis m'ouvre la porte et s'en va. Je reste planté devant l'encadrement de la porte d'un air perplexe. J'ai pas du tout confiance, j'ai même un peu peur pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienfaitrice [PV: River Song euh... Sun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-