AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Fall Of Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Fall Of Man Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Fall Of Man Empty
MessageSujet: Fall Of Man   Fall Of Man Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:18

Coucou I love you

Je viens avec trois demandes de partenariat, rien que ça What a Face

Nom de votre forum : Fall Of Man
Adresse:
Code:
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
Votre contexte : John roulait depuis des heures, sans s'arrêter pour aider ou emmener d'autres survivants. Se concentrant sur sa survie, il allume sa radio qui émit le message pré enregistré :« ... gouvernementales vous recommandent de vous enfermer chez vous et de constituer des réserves d'eau et de vivres. Barricadez portes et fenêtres. Les secours arrivent. Ceci est un message émis par le système d'urgence. Les autorités gouv.... » Il change de station jusqu'à entendre une voix « Il faut aller au nord, c'est ce que dit l'armée et le CDC. La contamination est hors de contrôle et se répand à toute vitesse. Il faut aller au Canada... » Pourtant, le gouvernement a lutté pendant des semaines contre l'épidémie. John se souvient des policiers et des forces spéciales sillonnant les rues pour éliminer les premiers infectés. Puis, le Chaos. La fin de tout. Les infectés envahirent les rues, dévorant ou changeant tous ceux qu'ils mordaient... Après avoir englouti de nombreux kilomètres John finit par s'arrêter pour aider une jeune femme et son fils. Et ce fut là son erreur. Ils furent rapidement submergés par les morts. Il pointe son arme mais...Bientôt, il y en a partout. Plus loin dans la forêt, des réfugiés marchant à pied, portant ou traînant leurs affaires, se retournent en entendant le bruit de coups de feu, et des hurlements bientôt silencieux.Tous espèrent survivre, et atteindre le nord, suffisamment loin pour que lorsque l'hiver viendra, il fera geler ses horreurs, ignorant que Coaticook est déjà largement contaminée..

Vos statistiques
: Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 30 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 24627 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Kyle S. Spooner.
Vitre fiche :
Spoiler:
Adresse de notre fiche : Ici
Pourquoi nous ? : Parce qu'on est fonda de ces fofo avec Jonathan Mimi et qu'on joue ici aussi Angel On vous propose d'ailleurs un top partenariat. On vous a pas encore mis sur notre Pa, mais on a mis la fiche en Top, ainsi que votre bouton. Si vous êtes ok, je vous mettrais très rapidement sur la Pa Very Happy


Merci d'avance Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Fall Of Man Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Man   Fall Of Man Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:24

Re-coucou ! xD ♥️

Donc je ne vais pas me répéter, j'aime beaucoup ce forum-ci également ! ♥️ (Un peu moins fan que Strange Scotland, cela dit, mais il en faut pour tous les goûts et les couleurs. Very Happy)

Du coup je ne vois aucune raison de ne pas accepter un top non plus. o/ Je vous ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Fall Of Man Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Man   Fall Of Man Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:45

Merci Coeur Dans le doute, j'ai préféré ouvrir trois nouveaux sujets :hmm: Je vous mets tout de suite sur la pa :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/






Contenu sponsorisé













Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Man   Fall Of Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Of Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall of Man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-