AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Le Pingouin a le bras long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02













PSEUDONYME/SURNOM »
Le Pingouin
DATE DE NAISSANCE  »
24 Avril 1973
LIEU DE NAISSANCE  »
Gotham City, USA  
ÂGE »
42 ans
Orientation sexuelle »
Hétéro Sexuel
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire
PROFESSION/ETUDES »
Baron de la pègre à Gotham City  
SIGNE PARTICULIER »
Nez aquilin et crochu, voix grinçante et démarche maladroite particulière qui lui ont vallu son surnom CRÉDITS »
Tumblr


Résumé du personnage: Oswald est né comme un pariât et un souffre douleur à cause de son apparence le rapprochant du Pingouin. Il devint vite violent et atteint d'un complexe de supériorité. Il orchestra le meurtre de ses frères et de son père pour devenir le seul héritier mâle e la fortune de sa famille et commença son ascension fulgurante pour devenir l'un des plus grands barons de la pègre de Gotham City. Il est connu pour être cruel, sans pitié, vulgaire et violent. Il possède un grand nombre de sous-fifres, une intelligence sournoise, de rares oiseaux de proies et une panoplies de parapluies cachant des armes mortelles.


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Un ennemi des justiciers, un allié des criminels. Les partenaires d'affaires seront aussi d'une importance capitale pour lui.

AUTRES PRÉCISIONS »
Il est principalement établi à Gotham City, mais pour des affaires il serait parfaitement capable de faire le voyage.










Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:04












Bruce Wayne - Vieil ennemi
Batman est celui qui a mis le plus de bâton dans les roues du Pingouin. Et même si le Pingouin finit toujours pas ressortir de prison, le justicier est toujours sur le qui-vive! Ce qui n'arrête pas le Pingouin dans ses tentatives de meurtres répétées contre la chauve-souris

Le Joker - Rival
D'une certaine manière, le Joker possède une partie de Gotham, le clown n'est pas bon pour les affaires et il constitue un rempart difficile à surpasser pour s'emparer de la ville! Mais même s'il n'approuve pas ses méthodes ils ont un ennemi commun : Le Batman

Slade Wilson - associé et employé
Le Pingouin a déjà loué les services de Deathstroke, et il a pu voir un assassin d'un efficacité redoutable et un homme de parole. Slade coûte cher, mais c'est un associé  dont il serait bête de se passer ...

Harley Quinn - Enquiquineuse
Pour lui Harley est une cinglée, et il n'a pas tort de le penser. Elle est imprévisible et il est impossible de faire des affaires avec elle, pire que ça, elle est néfaste pour son organisation quand il a le malheur de croiser son chemin, en bref, à éviter!

Laurie Jupiter - Associée et employée
La belle est un mercenaire efficace quand il s'agit de voler ce que le Pingouin ne peut acheter. À la place il se paye les services de spectre soyeux et jusqu'à présent il n'a jamais été déçu par ses compétences!  

Vicky Vale - échange de bons procédés
Vicky est une reporter hors norme. Le Pingouin lui donne des informations, et bientôt Vicky met ceux qui lui mettent des bâtons dans les roue dans l’embarras, et la journaliste peut se vanter de récolter des infos croustillantes. Mais qui aura les infos pour faire chanter l'autre le premier?

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Oswald Cobblepot le Lun 21 Sep - 1:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:19

Mon petit Pingouin ! Tu te doutais bien que Papa Batou allait forcément venir te voir à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:31

J'imagine que se rajouter comme de vieux ennemis serait effectivement approprié ma chauve-souris en collant, ferais-tu de même sur tes relations?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Je pense qu'on pourrait en effet partir là-dessus. Je t'ajoute vite alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Le Pingouin a le bras long Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:00

Moi aussi je veux un lien, l'pingouin ! Cool Je pense qu'on va partir essentiellement sur du négatif, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:06

Oui, je vois mal le joker et les pingouin s'associer, pour lui le clown est mauvais pour les affaires. Donc des sortes de rivaux pour s'approprier Gotham ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Le Pingouin a le bras long Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

Pourquoi pas, en effet, cela dit je ne pense pas que le Joker s'intéresse à la pègre, il est maître de Gotham incontesté d'une bien autre manière. Arrow (Oui les chevilles ça va !) Cela dit, ça n'empêche en rien leur rivalité de grands criminels ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:01

oui la rivalité au final pour s'emparer de la ville c'est ce qui leu va le mieux. Ils ne s’apprécient pas mais peuvent faire des affaires si ça s'avère nécessaire
Revenir en haut Aller en bas




Laurie Jupiter


Laurie Jupiter
Laurie Jupiter

Messages : 39
Âge : 35 ans
Pseudo : Spectre Soyeux II
Le Pingouin a le bras long 265635tumblrmri2j1FBMq1r3gf9co2250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mercenaire
Dollars : -14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante, athléte et gymnaste hors paire










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:34

Hey! J'ai cru comprendre en lisant ta fiche que monsieur Cobblepot aime voler ce qu'il ne peut pas acheter...? Il pourrait faire appel aux services de ma belle mercenaire? Ou pour d'autres tâches ingrates d'ailleurs Lanceflamme Après tout, un gentleman comme Oswald ne peut se salir trop les mains non?^^

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:40

Entièrement d'accord! Je t'ajoutes à ma liste d'employé potentielle et tu peux me considérer comme un patron par intermittence, Le Pingouin paye bien ceux qui font bien leur travail après tout!
Revenir en haut Aller en bas




Laurie Jupiter


Laurie Jupiter
Laurie Jupiter

Messages : 39
Âge : 35 ans
Pseudo : Spectre Soyeux II
Le Pingouin a le bras long 265635tumblrmri2j1FBMq1r3gf9co2250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mercenaire
Dollars : -14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante, athléte et gymnaste hors paire










Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:52

Laurie signe de suite alors! Elle aime le travail bien fait et ne décevra pas ce cher Pingouin White Smile N'hésites donc pas à me contacter pour un contrat cher employeur^^
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:39

Moi je veux un lien avec toi !

Je suis un peu ici en touriste, mais j'imagine que du négatif s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Le Pingouin a le bras long Empty
MessageSujet: Re: Le Pingouin a le bras long   Le Pingouin a le bras long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pingouin a le bras long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The long run... || Relation de Calvin Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-