AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Green Water [PV: Kyly et Ama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Green Water [PV: Kyly et Ama] Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41
















Revoici Deadshot en plein travail, voulant simplement faire ce qu'on lui a demandé contre une belle somme: tuer Amalia. Celle- ci détient la clef qui mettrait son père en prison et il refuse de laisser ce danger vivre plus longtemps. Seulement, il semblerait qu'elle ne soit pas tout à fait ordinaire... De plus, un allié de poids vient lui prêter main forte, un garçon du nom de Kyle Rayner, pour les intimes. Les autres l'appellent Green Lantern





Moi qui croyais être un mauvais père, voilà que je rencontre le plus gros salaud de la terre. Une telle rencontre permettait de relativiser beaucoup de chose, notamment sur mon rôle auprès de ma propre fille. En effet, un aristocrate venu de je ne savais où -je m'en fichais royalement- m'avait proposé un boulot des plus dégueulasses: tuer sa propre fille. Quel homme attachant, n'est- ce pas? Il m'expliqua qu'elle détenait des secrets qui pourraient le mener en prison, et qu'il comptait bien sur moi pour qu'elle les emmène dans sa tombe, le plus tôt possible. Fidèle à ma réputation, je me montrai méticuleux, enquêtant sur les déplacements de la cible et la meilleur manière de la piéger. Après deux jours à la pister discrètement, je décidai de la tuer dès aujourd'hui. Je la vis entrer dans le jardin botanique et la suivis dans mon accoutrement civil, un gros sac de sport sur le dos.

"Au travail!"

Je me trouvai un coin isolé pour revêtir ma tenue de combat, composée d'une combinaison me protégeant des pieds à la tête, résistante aux balles et aux explosions, plus mes canons mitrailleuse sur les avants- bras et ma lunette de visée fixée à l'oeil droit. J'étais fin prêt. On était encore en journée, la fin d'après- midi, mais les lieux semblaient déserts. En même temps, il n'y avait pas beaucoup de temps pour des balades au jardin en pleine semaine, après la reprise qui plus est. C'était un moment parfait pour attaquer. Après l'avoir suivi deux jours, je ne lui avais rien trouvée de spéciale à cette fille, elle semblait totalement ordinaire et donc, faible à souhait. La tuer ne serait, à mon avis, pas une difficulté. Alors, j'attendis qu'elle soit assise sur un banc et me postai derrière elle le bras tendu, sur le point de tirer.

"Bonjour jeune fille."

Dis- je de ma voix déformée par le casque protecteur. J'attendis qu'elle se retourne et l'observai de plus prêt. Elle me faisait un peu penser à Harley avec ses longs cheveux blonds, bien que la criminelle avait tendance à colorier les bouts. Son visage n'avait rien de désagréable et son air innocent lui donnait un charme fou. Malheureusement pour ce joli minois, j'étais un tueur sans conscience, me contentant d'exécuter les ordres contre quelques liasses de billets. C'était mon travail.

"Dis- moi, veux- tu mourir avec honneur? Ou me supplieras- tu pour ta vie, à genoux comme tous les autres devant l'inexorable mort qui les attendait? Ta vie touche à sa fin, mais je n'en retire aucun plaisir. Je le fais pour l'argent."

J'attendis patiemment de voir sa réaction, si elle allait effectivement me supplier ou me défier avec fierté. Dans tous les cas, Amalia n'avait aucun moyen d'échapper à son sort, le croyais- je.
Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Green Water [PV: Kyly et Ama] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:04














Gotham City. Je ne pensais pas y remettre un pied un jour et surtout pas aussi rapidement. Il ne s'était écoulé qu'un mois depuis que j'avais fui la ville. Et pourtant, j'avais l'impression d'être partie durant des années. Tant de choses étaient arrivées... Mon père, mon brusque déménagement, l'explosion de l'accélérateur à particules à Star Labs. Tout s'accumulait sans que je puisse rien y faire. Une part d'ombre planait toujours, je ne comprenais pas comment mon père avait pu me retrouver. J'avais préparé ma fugue de Berlin avec minutie et je ne pensais qu'il arriverait à me localiser, même un an après. Que me voulait-il ? Pourquoi ne me laissait-il pas en paix ? Beaucoup de questions mais aucune réponse, malheureusement.

Je soupirais intérieurement avant de revenir dans la réalité. De bien tristes circonstances m'avait poussé à revenir à Gotham. En effet, mon ancien propriétaire et seul ami était décédé. Bien qu'ayant quitté la ville, je continuais de garder un œil sur lui de loin de peur que mon père n'apprenne que je logeais chez lui et ne décide de le faire parler. Heureusement, il n'avait rien découvert. Monsieur Carter était mort d'une crise cardiaque selon les rapports d'autopsie que j'avais piraté. Au moins, il n'avait pas souffert. J'étais revenue pour lui, pour lui rendre un dernier hommage en assistant à ses funérailles. Elles avaient eu lieu le matin-même. Je n'étais toutefois pas stupide et suicidaire, avant de m'y rendre je m'étais assurée que mon père et ses sbires se trouvaient de nouveau hors du sol américain. Il n'y avait pas eu grand monde à l'enterrement, le vieil homme n'avait plus ni famille ni ami à part moi.

Je devais repartir tout de suite après, pourtant je n'avais pas pu m'y résoudre. Deux jours à Gotham City étaient deux jours de trop. Mais, je m'étais attachée à cette ville sans m'en rendre compte. Je savais très bien qu'une fois partie, je n'y mettrais plus jamais les pieds. C'était trop dangereux. Je décidais donc avant mon départ de me promener une dernière fois. J'adorais aller au jardin botanique et choisis d'y aller. En cette fin d'après-midi, il n'y avait pas foule. Je foulais le sentier, observant quelques fleurs sur mon passage puis m'assis seule sur un banc. Je savourais l'instant présent, laissant les derniers rayons de l'été me réchauffer. Un sentiment de malaise m'envahit soudain.  

Depuis mon arrivée à Gotham, une étrange sensation ne me quittait plus. J'avais la désagréable impression d'être observée, la paranoïa m'enveloppait de plus en plus. Je sentis derrière moi une présence mais décidais de ne pas m'y intéresser. Ce devait être un passant et puis je commençais à être fatiguée de vivre dans la peur constante. Une voix masculine se fit alors entendre dans mon dos, je réprimais de peu un sursaut.
 
« Bonjour jeune fille. »

Je me retournais et vis avec horreur qu'un homme se tenait debout avec une arme pointée sur moi. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître mon interlocuteur. Deadshot, le sinistre tueur à gage. J'avais lu de nombreux rapports de l'ARGUS le concernant. Il m'arrivait effectivement de pirater de temps en temps leur base de données discrètement. J'aimais me tenir informée des derniers événements. Je savais pourquoi il était là. Pour me tuer, cela était évident. Mon père avait dû l'engager. Je ne comprenais pas pourquoi il ne l'avait pas fait plutôt. Peut-être espérait-il me ramener à la maison.

« Dis- moi, veux- tu mourir avec honneur? Ou me supplieras- tu pour ta vie, à genoux comme tous les autres devant l'inexorable mort qui les attendait? Ta vie touche à sa fin, mais je n'en retire aucun plaisir. Je le fais pour l'argent. »    

Étrangement, je n'avais pas peur. Mourir était devenue une banalité pour moi, surtout après ma noyade à Central City. Quand l'accélérateur à particules était en train d'exploser à Star Labs, je me trouvais dans la piscine d'un hôtel en ville à me noyer. J'étais soudainement revenue à moi dotée d'étranges capacités. La mort ne m'effrayait peut-être plus, cependant ce n'était pas une raison pour ne pas me battre. Un coup d’œil derrière mon assaillant me permit d'apercevoir une fontaine. Pile ce qu'il me fallait ! Je me concentrais sur l'eau qui s'en écoulait. Je visualisais dans mon esprit une boule émerger de la source et s'élever dans les airs. Cela se produisit l'instant suivant. Je venais de réussir la première étape, c'était maintenant que les choses se compliquaient. Je bougeais légèrement ma main en direction de Deadshot. La sphère suivit le mouvement et vint heurter la tête de mon agresseur. Je n'attendis pas plus longtemps pour partir en courant. Un coup retentit, je le sentis passer au-dessus de ma tête. Alors que je tournais dans un virage masqué par des arbres, je heurtais quelqu'un de plein fouet. Sonnée, je me relevais rapidement et recommençais ma course folle.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:20












Depuis le début de ma jeune carrière de justicier, je ressentais jour après jour, le besoin de venir en aide aux gens de cette planète. Je me battais pour eux, je vivais pratiquement pour eux, oubliant pratiquement que j'avais le droit de vivre moi aussi, que j'avais le droit d'avoir une vie hors de ce costume vert qui me recouvrait à chaque fois que j'enfiellai la bague des Green Lantern. Pour une fois, j'avais pris la décision de vivre une journée pour moi, me rendant à Gotham, pour une exposition au jardin botanique. Gotham, la ville la plus sombre de l'Amérique, voir même du monde. Si Coast City est le site de protection des Green Lantern, Gotham peu compter sur le fameux Batman et toute sa petite troupe. Selon les dires, Batman et ses copains n'aiment pas tellement les héros volants, dans le genre de Superman, j'allais donc devoir être discret avec mon anneau, n'attirant pas l'attention des héros de Gotham vers moi.

Je quitta Coast City tôt dans la matinée profitant que les gens de la ville dormaient pour prendre mon envol. Je me servis de mes pouvoirs pour créer une bulle protectrice autour de ma moto, l'amenant avec moi, facilitant ainsi mes déplacements dans la ville de Gotham, sans me servir de ma bague. Gotham et Métropolis étant ville jumelles et il me serait possible de faire le trajet entre les deux villes avec ma moto, évitant ainsi de passer au-dessus du ciel de Gotham en volant. Mon trajet dans les airs se termina donc dans un petit quartier de Métropolis, me posant au sol, déposant ma moto en même temps, retirant ensuite ma bague pour laisser disparaitre ma combinaison de Green Lantern. J'avais donc une journée complète devant moi pour profiter, j'avais même pris la peine d'avertir Hal de mon absence, ce dernier comprenant très bien, étant donné que je n'avais pas réellement pris de congé depuis notre rencontre. Vêtu simplement, j'embarqua sur ma moto, prenant immédiatement la direction de Gotham, pour aller visiter le fameux jardin botanique.

Je me rendis rapidement à Gotham, profitant ainsi de la journée pour visiter la ville, prenant même des notes, histoires d'être toujours prêt en cas d'éventualité. Alors que la journée commençait à ce faire moins jeune, je pris la direction du jardin botanique, afin de ne pas manquer la raison de ma présence dans cette ville. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le jardin botanique, je crois que je pouvais même les compter sur les doigts des mains. Je commençai donc à visiter, prenant mon temps pour bien regarder les différents spécimens de plantes que le jardin pouvait me permettre de voir. Le jardin était assez grand, je me perdis donc dans celui-ci, mais en tournant un coin, une jeune femme me percuta, ne prenant même pas le temps de s'excuser, cette dernière semblait très presser par le temps. Je me mis donc à la suivre, cherchant à voir si elle se dirigeait vers la sortie. « Excusez moi, madame, savez-vous où est la sortie ? Madame ? » Cette dernière courait et prenait de la distance, je pris donc deux petites secondes pour me retourner et vérifier pourquoi elle se sauvait. Alors que je continuais à avancer, je fis un petit geste de la tête qui me permit de jeter un coup d'œil par-dessus mon épaule, voyant un homme armé se diriger vers moi, enfin vers elle. Rapidement, je me mis à courir essayant de rattraper la jeune femme qui m'avait percuté. En quelques secondes, je rattrapa la jeune femme, la prenant par le bras et l'amenant avec moi vers une petite pièce fermé. « Suivez-moi, je vais vous aidez. » J'ouvris la porte du petit placard, puis je m'enferma avec la jeune femme qui ne semblait pas vraiment à l'aise avec ce que j'avais fait, mais je voulais que l'aider.




Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Green Water [PV: Kyly et Ama] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:28














Je sentais l'adrénaline parcourir mon corps. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Je courrais sans savoir où aller ni que faire. L'homme que je venais de heurter me suivait visiblement. Je ne prêtais pas attention à ses paroles et continuais ma route, sans jamais ralentir. M'arrêter signait mon arrêt de mort et avec moi celle de témoins potentiels. Si ce type s'évertuait à me coller, il allait finir comme dommage collatéral. J'avais besoin de quelques secondes pour trouver une solution, or je ne pouvais malheureusement pas me le permettre.

Tout se passa ensuite très vite. Avant même que je n'ai pu réagir, l'homme me rattrapa puis me prit le bras et m'enferma en sa compagnie dans une petite pièce. J'ignorais comment réagir. Etait-il idiot ou simplement suicidaire ? Il disait vouloir m'aider, il avait donc visiblement vu mon poursuivant. A la vue d'une arme, les gens ordinaires avaient pour habitude de fuir loin du danger et non de s'en rapprocher. Etant venue de nombreuses fois au jardin botanique, je savais que nous nous trouvions près de l'entrée du parc vers la loge du gardien. Aucun de nous ne parla. Nous étions tellement proches l'un de l'autre que je sentais son souffle chaud me caresser le visage. Qui était-il ? Pourquoi m'avait-il aidé ? Je n'entendais aucun bruit provenant de l'extérieur. Deadshot était-il parti ? Je n'osais m'adresser à mon « sauveur » de peur d'indiquer ma cachette à mon agresseur. De longues minutes s'écoulèrent ainsi sans que ni l'un ni l'autre ne brise le silence. Cette situation semblait durer depuis des heures. J'essayais de le distinguer, mais malheureusement j'étais entourée de noir. Une faible lueur filtrait sous la porte et n'éclairait que nos pieds. Au bout de ce qui me parut une éternité n'y tenant plus, je me mis à chuchoter.

« Pourquoi avez-vous fait ça ? Il faut être inconscient pour s'exposer ainsi au danger. Il doit être parti maintenant. Je pense que vous pouvez tenter de partir aussi discrètement que cela puisse être possible. Ce n'est pas très courant de s'enfermer ainsi dans un placard à balais. Si on vous pose des questions, vous pourrez toujours dire que vous étiez en train de fuir une ex-petite amie ou quelque chose dans le même style. »

J'avais le chic pour donner des idées aux autres, mais quand il s'agissait de moi j'en étais visiblement incapable. Deadshot devait m'attendre à la sortie. Il ne connaissait pas l'homme qui se tenait à mes côtés, il pourrait facilement se tirer de cette situation. Au mieux, personne ne le remarquera et tout se passera bien. Au pire, il attirera l'attention de Deadshot qui viendra me régler mon compte. A cette pensée, je déglutis péniblement. L'adrénaline commençait de retomber et la peur me vrillait l'estomac. J'étais, apparemment, plus attachée à la vie que je ne le pensais. J'attendis que l'homme suive mes conseils ou du moins qu'il prenne la parole.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:44












Je ne pouvais pas dire ce qui m'avait passé par la tête, c'était surement mon côté héroïque qui avait encore pris le dessus, mais je me retrouvais encore dans une situation particulière prêt à sauver une parfaite inconnue. Sans trop savoir quoi faire, je me mis à courir derrière elle, l'apparition de Deadshot avec une arme avait surement aider à la cause et ce même si je savais que je pouvais l'arrêter assez rapidement. En quelques instants, je rattrapa la jeune femme, l'entrainant avec moi dans une petite pièce n'offrant malheureusement pas beaucoup d'espace, que ça soit pour moi ou pour elle. De longues minutes s'écoulèrent, sans qu'aucun des deux prennent la parole, de son côté, elle voulait surement pas attirer l'attention de Deadshot, mais du mien, je me demandais si elle avait eu le temps de voir mon visage, si elle la chance de la voir, malgré le peu de lumière que la pièce offrait. Si elle n'avait pas vu mon visage alors je pourrais juste mettre ma bague et obtenir mes pouvoirs, sortent d'ici avec un bouclier pour arrêter Deadshot, mais je ne voulais pas risquer qu'elle découvre mon identité secrète. La jeune femme me sortit une excuse, si jamais quelqu'un me posait des questions, puis elle me demanda de quitter la petite pièce, essayant d'être le plus discret possible, mais je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas la laisser ici et attendre patiemment que Deadshot la tue, je pouvais la sauver, mais je me devais de savoir une chose, une chose assez importante d'ailleurs. Je pris donc la parole, chuchotant à mon tour afin qu'on ne soit pas repéré par l'homme qui lui courait après.

« Je ne peux pas sortir, je ne peux pas vous laisser seule face à cet homme, il est dangereux, mais ça vous deviez l'avoir compris. Je dois savoir quelques choses, je dois savoir si vous avez vu mon visage, si vous avez eu le temps de voir qui je suis. »

Si elle ne pouvait pas sortir d'ici sans avoir la crainte de tomber face à face avec Deadshot, moi, je ne pouvais pas me permettre de lui dévoiler mon identité secrète, après tout, elle n'était plus secrète que pour quelques personnes, mais j'avais confiance en eux, je les connaissais quand ils l'ont appris. Peu importe le choix que j'allais faire, je devais le faire vite, car nous pouvions entendre les des pas s'approcher de notre localisation, nous ne pouvions pas rester enfermer ici encore bien longtemps, au risque que ça soit le tireur qui approche.

La question que j'avais posée plus tôt n'avait pas eu de réponse encore, mais je me devais d'agir, si je ne bougeais pas et que Deadshot nous trouvaient, nous étions cuits, mais si je m'empressais de sortir de la petite pièce armé de ma bague, rien n'allait m'empêcher de sauver cette fille. Entendant encore les pas qui s'approchait, je glissa ma main dans ma poche, celle où se trouvait ma bague, puis je l'enfiella, ne sachant même pas si je venais d'offrir ma double-identité à une personne de confiance ou non. En un court instant, la petite pièce fut remplie d'une lumière verte, me transformant ainsi en Green Lantern, l'un des fameux sauveurs de Coast City. Je me tourna vers la jeune fille tout en formant un immense bouclier à l'aide de ma bague. « Restez derrière moi, mais restez toujours derrière le bouclier, de cette façon, il ne pourra pas vous atteindre. D'ailleurs, je vois que vous êtes terrifié, mais ne laisser pas cette peur vous contrôler, ne vous mettez surtout pas à courir une fois sortie d'ici. » Je reporta mon attention sur la porte, posant ma main sur la poignée, signalant que je m'apprêtais à l'ouvrir. « Prête pas prête, nous y allons. » J'ouvris la porte d'un geste rapide, sortant aussi rapidement que possible du petit placard, suivit par la jeune femme qui m'était encore inconnue. Le bouclier n'offrirait aucune chance d'attaque à notre adversaire, couvrant du haut de ma tête jusqu'à la semelle de mes pieds. Il me restait juste à espérer que mes paroles n'est pas servie à rien.




Revenir en haut Aller en bas




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Green Water [PV: Kyly et Ama] Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:54

Une petite frappe d'eau à la tête, c'était sa réponse. Elle avait donc un pouvoir, celui de l'hydrokinésie? Pourquoi pas, mais ce serait loin d'être suffisant. J'avançai vers elle en levant le bras pendant qu'elle courait, et lui tirai une balle avec mon canon. J'accélérai pour arriver au tournant avant de définitivement la perdre, quand je la vis rentrer dans une pièce accompagné d'un autre homme. Mauvais calcul, un touriste idiot avait eu la mauvaise idée de venir au jardin botanique un jour de boulot pour moi, très mauvaise idée. Au lieu de défoncer la porte, je préférai me coller au mur et attendre qu'ils sortent gentiment. La patience était l'une des mes rares vertus, pour la simple et on ne raison qu'elle constituait la qualité principale pour ce genre de travail délicat.

Très vite, la porte se rouvrit, laissant passer la jeune fille et son sauveur recouvert de vert comme... Un green lantern, manquait plus que ça! Heureusement, ils ne me connaissaient pas, fonçant droit devant comme s'ils avaient affaire à rhinocéros enragé. Le bouclier levé ne protégeait que l'avant de leurs corps, je leur tirai deux balles dans le dos: une pour ma cible et l'autre pour le super-héros. J'enchaînai avec une rafale des plus intenses grâce au mode mitraillette intégré aux bracelets-canons. Ceux- ci envoyaient plusieurs dizaines de balles en continue en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Green Water [PV: Kyly et Ama] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:43














J'étais quelque peu perdue. L'homme à mes côtés me demandait si j'avais vu son visage. J'étais poursuivie par un tueur à gage donc évidemment que non je n'avais pas fait attention à lui. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, un halo vert illumina la pièce. J'aperçus un bref instant, bien malgré moi, son faciès avant que la pièce ne soit de nouveau dans le noir. Il tenta ensuite de me rassurer, m'expliquant que nous allions sortir ensemble. Au vue de la lumière, j'avais de suite deviné que j'étais tombée sur un Green Lantern. J'avais peut-être un peu de chance finalement. Sans me laisser le temps de réagir, il sortit de notre cachette et m'ordonna de rester derrière lui. Selon lui, le bouclier devrait nous protéger.

Mes yeux mirent quelques secondes à s'adapter de nouveau à la luminosité extérieure. Je cherchais du regard Deadshot, mais malheureusement je ne le voyais nulle part. Nous étions seuls, les rares promeneurs avaient dû se sauver en entendant les premiers coups de feu. J'étais d'ailleurs étonnée que la police de Gotham ne soit pas encore sur les lieux. Une preuve de plus de l'efficacité des forces de l'ordre.

Soudain, mon regard fut attirée par un miroir. C'était une glace que l'on trouvait souvent dans les fêtes foraines, elle déformait le corps de celui ou celle qui se contemplait dedans. Je pus voir quasiment distinctement le reflet de Deadshot qui levait son arme pour tirer. Une micro-seconde avant que Deadshot ne fasse feu, je me retournais. Instinctivement, je mis mes mains devant moi et un mur d'eau apparut. J'ignorais comment j'avais pu faire ça. Une cascade bleutée se dressait entre le tireur et nous, elle s'élevait sur deux mètres et permettait aisément à Green Lantern de se tenir non plus derrière moi mais à mes côtés s'il le souhaitait. Les balles pénétraient à grande vitesse à l'intérieur puis ralentissaient avant de tout simplement couler. Comment avais-je pu faire ça ? L'adrénaline ? Ou bien tout simplement l'instinct de survie ? C'était un point qu'il me faudrait éclaircir plus tard, si toutefois il y avait un après à cette cauchemardesque situation. Je sentais que mes forces commençaient à me quitter, utiliser ce genre de capacité drainait rapidement l'énergie vitale. Sans quitter Deadshot des yeux, je m'adressais à Green Lantern.

« Que faisons-nous maintenant ? Je sens que je ne pourrais pas tenir ainsi encore longtemps. »




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:21












Une seule journée de repos, voilà ce que je demandais et encore une fois, je n'arrivais pas à l'avoir. J'avais même pris la peine de partir bien loin de ma ville, me disant que même si Gotham était considéré comme étant la ville la plus sombre, je n'allais surement pas avoir à intervenir durant la journée, faut croire que je m'étais trompé encore. Après avoir décidé d'intervenir dans cette situation bien particulière, je finis par m'enfermer dans un petit placard avec la victime, cherchant à la rassurer, mais ça n'avait pas marché, même très loin de là.

Après quelques instants dans le petit placard, j'enfiella finalement ma bague, celle qui me procurait cette belle combinaison verte, puis j'informa la victime de me suivre, créant un bouclier. Une fois sortie du placard, je me mis à courir, avançant sans même regarder derrière, espérant seulement que Deadshot n'était pas dans notre dos, que ce dernier aurait continué sa course jusqu'à l'extérieur. Le manque d'expérience surement ou simplement le manque de connaissances envers la mentalité des criminels, enfin peu importe ce que c'était, je m'étais trompé. Deadshot avait décidé de s'accoté contre un mur, restant à l'intérieur et ce même si des agents de sécurité pouvait arriver d'une seconde à l'autre. Le criminel attendit quelques secondes, prenant bien le temps de tirer dans notre direction, attendant que nos dos soient à découvert. Le son du tir résonna dans mes oreilles, ce qui me fit arrêter et me retourner afin de faire face au tir, mais la victime avait déjà la situation en main.

Si mes pouvoirs sont durs à expliquer, j'aimerais bien entendre l'explication des siennes. Une grosse chute d'eau apparut en plein milieu de la pièce, ralentissant la balle de façon à la faire s'écrouler au sol. Le mur d'eau nous protégeait désormais, mais pour combien de temps. La victime semblait manquer de force, m'indiquant qu'elle n'allait certainement pas pouvoir tenir comme ça pendant un long moment, c'était donc à mon tour de jouer. « Je m'en charge. » D'un élan rapide, je me mis à courir en direction de l'agresseur, braquant mon poing vers l'avant créant un énorme gant de boxe. Ma construction de lumière frappa lourdement Deadshot, l'envoyant valser contre le mur qui lui avait tantôt servi de cachette. Une fois Deadshot contre le mur, je me retournai, prenant à nouveau la direction opposée, me rendant au côté de la jeune femme blonde. « Venez, il ne faut pas rester ici, une fois dehors resté avec moi. Comme très proche de moi. » Je n'allais pas avoir le choix, j'allais devoir voler pour nous sortir de ce pétrin. Nous reprîmes la direction de la sortie, prenant bien soin de regarder par-dessus notre épaule si nous étions encore en sécurité. Une fois l'extérieur atteint, je regarda la jeune femme, lui faisant un regard afin qu'elle s'approche, puis je me mis à voler, l'apportant dans les airs avec moi, pour finalement terminer ma course sur le toit du Jardin Botanique. « Ici, il ne devrait pas nous trouver.»





Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Green Water [PV: Kyly et Ama] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:07














Heureusement pour Green Lantern et moi, ce dernier s'élança lorsque mon mur d'eau retomba. En s'écrasant sur le sol, je fus éclaboussée et mes chaussures se retrouvèrent trempées. Green Lantern fonça droit sur Deadshot, il créa ensuite une sorte de gant géant de box grâce à ses pouvoirs et mon agresseur vola dans les airs. Ce dernier finit par s'écraser contre un mur. Je ne pus réprimer une grimace, cela devait avoir fait mal. Le justicier sans un regard pour Deadshot revint vers moi puis m'entraîna dans son sillage. Nous courions en direction de la sortie. Nous avions une chance de nous sortir vivant à présent. Je fus soulagée lorsque nous franchîmes la porte de sortie du jardin botanique. Green Lantern se stoppa alors puis me fit comprendre que je devais me rapprocher de lui. Il m'attrapa alors dans ses bras avant de m'envoler avec lui. C'était la deuxième fois que je volais, je me rappelais parfaitement de mon premier vol. Je tentais d'échapper à Inque Clay dans les rues de Gotham quand Bluebeetle vint à mon secours. Green Lantern nous déposa sur le toit du Jardin Botanique. Personnellement, je n'aurais pas fait ce choix. Si Deadshot était encore dans les parages, il pourrait facilement nous retrouver bien que Green Lantern venait de me dire le contraire. De plus, je ne tenais pas à expliquer au GPCD pourquoi un célèbre tueur à gage attentait à ma vie. J'entendis soudain les sirènes au loin, la police n'allait pas tarder. Je devais quitter les lieux et vite. J'hésitais à repasser à l'hôtel, j'ignorais si Deadshot savait où je dormais. Il me fallait rentrer à Central City en tout discrétion mais avant je devais régler le problème « Green Lanter ». Il avait vu mon visage et savait à présent de quoi j'étais capable.

« Merci de m'avoir aidé, vraiment vous n'étiez pas obligé et je vous en suis reconnaissante. Il va falloir bouger rapidement, la police ne devrait pas tarder et je n'ai pas envie de leur expliquer pourquoi Deadshot était à mes trousses. J'ai vu votre visage et vous le mien, je vous promets de l'oublier si vous faites de même avec moi. Chacun repart de son côté et continue sa vie comme si de rien n'était. D'accord ? »

Je commençais de chercher une sortie des yeux tout en parlant, je repérais une porte derrière mon sauveur. Alors que j'attendais patiemment sa réponse, il se mit soudainement à pleuvoir quelques gouttes. Je levais la tête et vis que de gros nuages gris avaient envahi le ciel de Gotham. Il ne manquait plus que cela, soupirais-je intérieurement.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:03












Moi qui pensais pouvoir profiter d'une journée de repos, il fallait croire que c'était une chose très peu possible dans ce monde, du moins pour les héros. Sans même le vouloir, je m'étais embarqué dans cette galère, tentant de sauver une autre personne qui m'était totalement inconnue. En premier lieu, j'avais réussi à identifier Deadshot, le fameux tueur à gages, peu importe qui était cette femme, elle avait de la valeur pour une personne. Après nous avoir enfermés dans un petit placard, la cible et moi, il nous fallait désormais se tirer de cette situation délicate.

Après nous avoir finalement sorti du Jardin botanique, j'opta pour le toit comme repère temporaire, ce n'était peut-être pas la meilleure idée, mais le temps que Deadshot s'y rendent, nous allions avoir le temps d'être disparu et cette histoire serait finie. La jeune femme était encore sur la panique, vraisemblablement, elle avait des pouvoirs, mais elle ne semblait pas réellement à l'aise avec ceux-ci. Depuis le début de ma carrière de héros, j'avais développé mes pouvoirs, apprenants à mieux les contrôler, je ne vois pas pourquoi cette méta-humaine ne serait pas capable de faire pareille et après si elle avait des difficultés, les gens de S.T.A.R labs pourrait certainement l'aider.

« Écoutez, je crois que je peux vous aider, vous ne semblez pas vraiment à l'aise avec vos pouvoirs, je sais ce que c'est, vous savez, je ne suis pas un green lantern depuis le début de ma vie, j'ai dû m'adapter moi aussi. » Je posa mon regard dans le sien, reprenant la parole. « Je te veux aucun mal, mais si tu veux qu'on quitte ce toit, nous pouvons toujours aller discuter ailleurs, loin de Deadshot et surtout loin des questions des policiers qui arriveront prochainement. »

J'avais dû prononcer le mot police, pour que les sirènes se fassent entendre. Le temps commençait à presser et peu importe ce qu'elle allait décider, moi, je n'allais pas rester ici très longtemps. Généralement quand la police arrive, Batman n'est jamais bien loin et si j'ai bien compris, il ne semble pas un fervent partisan des héros volant. Je reposa donc mon regard sur elle, commençant à volé légèrement. « Moi, je vais quitter, je suis peut-être du côté du bien, mais je ne souhaite pas tomber face à face avec le Batman, alors tu me suis ou pas ? »


HJ : Désoler ce n'est pas fameux, si tu veux que je change quelques choses dit le moi.




Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Green Water [PV: Kyly et Ama] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:47














Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Et surtout pouvait-il réellement m'aider ? Il m'avait sauvé la vie certes, mais j'ignorais tout de lui. Green Lanter ou pas, je préférais rester sur mes gardes. En revenant à Gotham, j'avais fait preuve d'imprudence. D'un autre côté si Deadshot m'attendait à l'hôtel, nous ne serions pas trop de deux pour en venir à bout. La pluie commençait à tomber plus fortement à présent, je sentais l'eau froide à travers mes vêtements et me mis à grelotter.

« Attends ! Je dois repasser à l'hôtel avant de quitter la ville, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Par contre, il serait plus judicieux que tu redeviennes... toi-même. Il y a plus discret que se balader dans les rues de Gotham avec Green Lantern. Je m'appelle Amalia au faites. »

Sans attendre sa réponse, je fis volte-face et me dirigeais vers la porte. Je tournais la poignée, victoire elle était ouverte. J'espérais qu'il n'y aurait pas trop de policiers et qu'aucun témoin ne pourrait m'identifier. Il ne manquerait plus que j'ai la police à mes trousses. Je descendais les marches quatre à quatre rapidement puis me stoppais quand j'arrivais près du hall. Le GPCD était déjà là, certains interrogeaient des témoins tandis que d'autres ramassaient les indices et sécurisaient les lieux. Je reconnus un de mes anciens maîtres de stage dans la police au loin. Mince ! Il ne fallait surtout pas qu'il me voit, sinon j'étais mal. Je me faufilais discrètement jusqu'à la sortie qui se trouvait à quelques mètres de là. Je longeais les murs me camouflant grâce aux grandes plantes vertes qui décoraient la pièce. Une fois dehors, je soupirais, soulagée. Je me trouvais à une quinzaine de minute à pied du Gotham's Hotel. Alors que je quittais le parc, j'entendis dans mon dos.

« Hé vous ! Attendez ! »

Je me retournais et vis un policier me courir après. Mince alors ! Que me voulait-il ?




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:16

Green Water

  Kyle Rayner | Amalia Von Rosen | Floyd Lawton

   
Le temps nous était compté, les sirènes des voitures de police pouvaient se faire entendre et elle ne semblait pas avoir réellement envie d'expliquer sa version des faits aux agents du G.C.P.D  et je pouvais la comprendre, comment expliquer ce qu'elle était capable de faire. De mon côté, je ne pouvais pas perdre une seconde de plus, si la police arrivait ça voulait surement dire que le fameux Batman n'allait pas être loin, sois-lui ou l'un de ses petits acolyte.

Alors que j'espérais m'enfuir de cette ville par la voie des airs, tout en prenant quelques secondes pour m'arrêter à l'hôtel d'Amalia, cette dernière semblait avoir d'autres projets. Je me reposa, sur le toit retirant mon anneau, pour finalement reprendre ma réelle identité, puis je me mis à avancer en direction de la porte, suivant par le fait même la jeune femme que j'avais tenté de sauver.

« Moi c'est Kyle, mais je crois qu'on pourrait faire les présentations plus tard, dépêchons-nous. »

Nous tentions d'avancer le plus vite possible dans les marches, les descendant pratiquement à coup de quatre marches. Il n'y avait pas beaucoup chance que la police ne soit pas présente en-bas des marches, mais Amalia avait décidé de passer par ici, évidant probablement de se faire remarquer par la voie des airs. Je laissa Amalia prendre les devants, la suivant sans perdre de temps. Au premier abord, la police ne nous avait pas remarqué et nous avions trouvé le moyen de se faufiler jusqu'à l'extérieur du bâtiment, mais c'est une fois rendu à l'extérieur qu'un agent nous interpela.

« Cours Amalia, ils ne faut pas s'arrêter. » Dis-je assez fort pour qu'elle soit la seule personne à m'entendre.

Je savais trop bien que la meilleure technique pour qu'on puisse s'échapper se trouvait dans ma poche, mais c'était également la meilleure technique afin de me faire repérer en temps que Green Lantern et ce n'était pas nécessairement la meilleure idée. Je tourna légèrement la tête cherchant à voir si l'agent avait trouvé le moyen de récupérer l'avance que nous avions sur lui, mais je n'arriva pas à l'estimer, d'un simple coup d'œil. Alors que nous courrions vers l'hôtel d'Amalia, une voiture de Police arriva devant nous, je m'empressa donc d'attraper la jeune blonde afin de l'amener vers une petite ruelle, n'ayant désormais qu'une échelle afin de s'échapper de la police.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Green Water [PV: Kyly et Ama] Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:35














Kyle, répétais-je dans ma tête. Je ne connaissais personne de son nom-là et encore moi un Green Lantern. Je notais ça dans un coin de mon esprit pour plus tard, cela pourrait toujours être utile un jour. Lorsqu'un policier nous héla, Kyle me demanda de courir. Sans réfléchir plus que de raison, je lui emboîtais précipitamment le pas. J'ignorais si c'était la meilleure solution mais nous n'avions pas vraiment le choix.

Il me conduisit dans une petite ruelle puis m'attira à lui, je devinais rapidement ce qu'il avait en tête. Je ne pensais pas que c'était la meilleure idée qu'il ait eu, mais je n'eus pas le temps de lui faire remarquer. Lorsque nous nous envolâmes, je sentis que  nous allions plus haut que d'ordinaire. Je ne voulais pas regarder de peur d'avoir le vertige et fourrais donc mon visage dans le col de Kyle.

Ma curiosité prit cependant le pas quelques secondes plus tard, je jetais un rapide coup d’œil et en fus effarée. La pluie s'était transformée en véritable tempête. Trempée jusqu'aux os, je sentais l'eau ruisseler contre ma peau et pénétrer à l'intérieur de mes vêtements. Le vent commençait également à se lever, plaquant mes cheveux mouillés sur mon visage. J'ignorais si Kyle arrivait à se repérer par ce temps, mais je ne parvenais à voir devant moi que de la grisaille menaçante et des flashs aveuglants. Alors que je croyais que cette situation ne pouvait pas être pire, le tonnerre se mit à gronder. Un éclair passa alors près de nous et je ne pus m'empêcher de hurler de peur. Malgré le bruit, je criais à Kyle dans l'espoir de faire entendre :

« Il serait plus judicieux de redescendre sur la terre ferme Kyle ! Nous allons nous tuer si nous continuons. »
Je ne savais pas si le jeune homme m'avait comprise avec la pluie qui battait à nos tempes et le vent qui sifflait à nos oreilles. Brusquement, je sentis quelque chose nous heurter de plein fouet et l'instant suivant nous dégringolions à grande vitesse. Paniquée, je me mis à hurler sans arriver à me contrôler. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement, que devais-je faire ? Si nous ne stoppions pas très vite cette chute, nous allions nous écraser au sol.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Green Water [PV: Kyly et Ama] Empty
MessageSujet: Re: Green Water [PV: Kyly et Ama]   Green Water [PV: Kyly et Ama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Water [PV: Kyly et Ama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Lantern || Hal Jordan
» Red and Green [PV: Laura de Mille]
» Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-