AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Erreur sur la personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 10
Âge : 22 ans
Pseudo : Raven
Aucun, pour le moment.
Statut Matrimonial : Celibataire
Métier : Changeant
Dollars : 17



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Other
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Empathie/Télékinésie/Lévitation/Corps Astral/Magicienne










Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:52














DESCRIPTION DU RP »
Après avoir perdu le contrôle de ses pouvoirs, ravager l'intérieur d'un bar et blessés plusieurs personnes, Rachel est prise en chasse par le Green Lantern Kyle Rayner persuadé d'avoir affaire à une nouvelle menace pour Coast City. L'affrontement est inévitable.










— Hey, la brune, tu veux bien te bouger le cul un peu ! hurla le gros barman, et patron de l'établissement derrière le comptoir, provoquant au passage l'hilarité d'une bonne partie des clients.

Quel idiot, mais quel idiot ! Pourquoi avait-il fallu que la seule personne qui accepte de me donner du boulot soit cet abruti obèse incapable de faire son travail sans hurler sur ses employés ? J'aurais dû m'en douter. Après tout j'avais croisé l'une de ses anciennes serveuses en train de partir en pleurant quand j'étais venue me proposer pour l'emploi. Résultat, il m'avait engagée et l'enfer avait commencé. Tout était prétexte à m'humilier, mais je tenais bon, du moins pour l'instant. Heureusement, je pouvais faire ce boulot les yeux fermés, me permettant de penser à autre chose et surtout de consacrer mes forces à repousser les sentiments malsains qu'avaient la plupart des clients à mon égard.

— Ma jolie, tu peux nous remettre ça ? demanda un homme d'une trentaine d'années assis avec ses amis.

J'acquiesçais, réussissant même à ne pas me retourner quand il me mit la main aux fesses, mais quand je revins, je ne fus pas assez vigilante. Cet idiot, pour faire rire ses amis, décidé à me faire trébucher. Je ne vis pas son pied et je chutais, m’étalant sans grâce sur le sol, dans un bruit de verre brisé et de bière renversé.

— Bah alors gamine, tu ne sais pas tenir sur tes jambes ? ricana-t-il, accompagné en chœur par ses camarades de beuveries.

Et ils n'étaient pas les seuls. Presque toute la salle se moquait de moi, cela n'avait rien de surprenant, c'était toujours comme cela. Je serrais les dents, essayant de repousser ma propre colère autant que les sensations malsaines que tous ressentaient. Je fermais les yeux. La digue mentale que j'avais appris à forger avec l'aide de la grande prêtresse d'Azar était en train de céder.

— Azarath Metrion Zinthos, murmurai-je entre mes dents.

— Hey, je ne te paye pas pour rester allongée sur le sol !

— Azarath Metrion Zinthos.

— Si tu crois que je vais ramasser tes conneries, tu te trompes.

De loin, je l'entendais s'approcher, accompagnée d'encore plus de ricanement, alors que je me redressais sur mes coudes. Je devais reprendre le contrôle. Un bruit de verre cassé se fit entendre. Pas besoin de regarder pour savoir ce qui se passait, j'étais en train de perdre.

— Azarath Metrion Zinthos, grondai-je légèrement plus fort.

— Bobby, je crois que tu as encore engagé une folle, remarqua celui qui m'avait fait tomber.

Je me moquais de leurs moqueries, je me moquais de la colère de mon patron. Ils ne représentaient rien face à la menace qui couvait dans mon esprit, dans mon ventre, dans ma poitrine. Ils allaient voir, qui était folle ! Non, je devais me contrôler. Je sentis la poigne de mon employeur se refermer sur mon bras alors qu'il me tira en arrière pour me relever, c'était la goutte de trop.

La table la plus proche s'entoura d'un halo noir, à peine une seconde avant qu'elle ne soit projetée en l'air pour s'écraser contre le plafond et tomber en morceau. Un cri de panique se faisait entendre.

— Qu'est-ce qui se passe ! hurla une jeune femme.

D'autres meubles et de la vaisselle se mirent à voler dans tous les sens, déclenchant le chaos dans le petit établissement, le ravageant entièrement. Je ne contrôlais plus rien, essayant tout juste de limiter les dégâts.

— C'est ta faute ! hurla le patron, arrête tout de suite ce que tu fais, tu es virée !

Il essaya de m'attraper de nouveau, mais fut emporté par mes pouvoirs. Je l'envoyais s'écraser au sol dans la ruelle, après l'avoir fait passer à travers la vitrine de son établissement. Effrayés, tous les clients se précipitèrent vers les issues, se bousculant pour être les premiers dehors, finissant par me laisser seule au centre du bar. Ce n'était plus qu'un champ de ruine.

— Azarath Metrion Zinthos, recommençai-je à murmurer dès que je sentis le calme revenir en moi. Je répétais inlassablement ses mots, alors que pierre par pierre je reconstruisais le mur empêchant mes pouvoirs de se déchaîner.

J'avais cédé… encore une fois…



_________________
Azarath Metrion Zinthos !
Erreur sur la personne ! 572764tumblrinlinemtlmxorP1R1qjaok7
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:46













Depuis quelques jours, j'apprenais à contrôler de mieux en mieux mes pouvoirs, mes constructions de lumière étaient de plus en plus puissantes et tenaces, rendant la tache de mes adversaires beaucoup plus compliqués. J'aurais adoré dire que c'était grâce à moi, mes talents et personnes d'autre, mais je ne dirais pas la vérité. Hal Jordan, celui que j'avais dû chercher pendant un bon moment, s'avérait être un excellent mentor, il m'aidait grandement, me permettant de comprendre de mieux en mieux ce que je pouvais faire et le réel étendu des pouvoirs que le petit anneau vert me donnât. Je ne lui avais pas dit, mais c'est explication me permettait également de mieux comprendre des visions que j'avais eues. Je vous arrête, je ne suis pas devenu voyant en plus d'être un Green Lantern, loin de là même. Les visions que j'avais eues, m'étaient arrivées alors que j'affrontais une femme dotée de grand pouvoir, mais j'avais de la difficulté à comprendre si elle me montrait le futur ou si elle s'amusait simplement avec mon esprit, après tout, elle devait être capable de faire les deux, elle se présentait tout de même comme étant la déesse Circé.

Je revenais à Coast City, j'avais profité du calme de la ville pour aller rendre visite à ma mère, cette dernière ne comprenant pas comment je pouvais supporter d'avoir quitté mon emploi à New York pour finalement me retrouver dans la ville protégé par les porteurs d'anneau vertes, mais elle ne savait pas que j'étais l'un d'eux. Par moment, je me disais que tout lui dire serait bien plus simple, mais en même temps, ça rendrait tout plus compliqués, bien plus compliqués. Ma mère n'est pas le genre de personne à qui ont confis nos petits secrets, heureusement, j'avais bien compris ça quand j'étais encore un gamin et d'ailleurs, ce secret n'avait pas la même importance, je refusais de me retrouver comme Hal. Je refusais de vivre à une crainte que ma mère ne soit jamais en sécuriser et que les vilains se servent d'elles comme d'appâts afin de m'atteindre. Pour Hal, l'appât, c'était Coast City en soi, pour moi, je refusais que cet appât devienne ma propre mère.

Je volais dans les hauteurs de la ville, vêtu de ma combinaison verte, m'assurant que la paix et la justice continuaient de régner et ce même si moi ou Hal n'avions pas dû intervenir. Je profitais de la légère brise qui venait se plaquer contre mon visage pour me repasser ses vilaines visions, cherchant à m'assurer que ce n'était pas vrai, mais rien n'était vraiment sur et je ne savais pas comment en parler à mon mentor. La ville était calme, le soleil avait laissé sa place à la lune, celle-ci éclairant faiblement les rues de ma ville d'adoption. Coast City semblait calme, une autre soirée de repos semblait donc m'être offerte, cette petite pensée me rappela qu'il y avait un bon moment que Sinestro n'avait pas tenté d'offensive contre la ville ou du moins contre Hal et moi, mais je ne voulais pas me plaindre non plus.

Je m'apprêtais à terminer ma petite patrouille quand un mur d'un bar se fracassa, je me dirigea donc rapidement vers la scène pour apercevoir finalement que tous les gens présents dans le bar évacuaient la place, étant tous mêmes très paniqués par les actions qui venaient tout juste d'arriver à l'intérieur. Je m'approcha d'une femme l'arrêtant, avant de l'interroger, cette dernière me disant qu'un monstre était en train de tout briser à l'intérieur et que les tables volaient dans les airs. Je devais comprendre que ma petite soirée de repos venait de tomber à l'eau. « Reculez tous, je ne veux personne qui s'approche, je m'occupe d'arranger tout. » Dis-je assez fort pour que tous les gens présents dans la rue m'entendent, puis je m'approcha de la porte d'entrée, pénétrant ensuite dans le bar.

Je m'approcha du bar, créant un bouclier avec ma bague, puis je pris la parole, restant prêt à attaquer si jamais la situation m'en oubliait. « Mademoiselle, je vous demanderais d'arrêter tout ce que vous faites, on m'a signalé que vous tentiez de blesser des gens, si vous n'arrêter pas, je vais devoir utiliser la force et croyez moi, vous ne voulez pas que j'arrive à cet extrême. » L'avertissement était lancé, la balle était désormais dans son camp. La jeune femme répétait sans cesse une phrase, mais je n'arrivais pas à entendre et peu importe qui elle était, elle ne faisait pas partie d'un corps de lantern, Coast City faisait-il face à une nouvelle menace ? J'espérais que non, mais seul le temps allait me le dire.







Revenir en haut Aller en bas




Membres


Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 10
Âge : 22 ans
Pseudo : Raven
Aucun, pour le moment.
Statut Matrimonial : Celibataire
Métier : Changeant
Dollars : 17



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Other
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Empathie/Télékinésie/Lévitation/Corps Astral/Magicienne










Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:09







— Azarath Metrion Zinthos ! Azarath Metrion Zinthos ! Azarath Metrion Zinthos !

Je répétais inlassablement les mots appris auprès de la grande prêtresse d'Azar. C'était l'une des invocations les plus simples qu'elle m'a apprise et sans aucun doute la plus efficace, surtout pour me permettre de me recentrer. Ce dont j'avais franchement besoin à l'instant présent.

— Azarath Metrion Zinthos !

Enfin je sentais la tempête dans mon esprit s'apaiser. Les pouvoirs incontrôlables de mon père se calmaient enfin et je pouvais observer les dégâts que j'avais faits. Autour de moi, ce n'était que le chaos dont l'épicentre était ma position. Les tables étaient renversées, les chaises brisées et les leurs morceaux éparpillés aux quatre coins de l'établissement. Derrière le bar, le grand miroir s'était fendu et les étagères avaient cédé, renversant leurs contenues au sol. Les rares ampoules qui fonctionnaient encore se balançaient aux rythmes d'un vent violent qui avaient cessé. Quelques morceaux roulaient encore sur le sol, poussé par une force invisible.

— Azarath Metrion Zinthos !

Je fis quelques pas, mes jambes étaient lourdes quand j'entendis quelqu'un m'adresser la parole, me demandant d'arrêter. Je me retournais pour découvrir ce qui semblait être un Green Lantern. Même si cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivée à Coast City, je n'avais pu échapper aux rumeurs et informations parlant de ces hommes en verts, protecteur de la ville. C'était bien ma chance… Il se tenait à quelques mètres de moi, une sorte de demi-bulle verte devant lui.

— Ce n'est pas de ma faute, commençai-je, ce sont eux qui m'ont attaquée.

C'était la vérité après tout ! Si ces gros beaufs ne s'en étaient pas pris à moi, jamais je n'aurais perdu le contrôle. Mais, maintenant que c'était fait, je devais partir. Je n'avais absolument pas les moyens de payer les réparations. Heureusement pour moi, mon employeur n'avait pas découvert que le nom que je lui avais donné était faux. Une précaution que j'avais l'habitude de prendre pour éviter les problèmes. Sans me retourner ni regarder où je mettais les pieds, je commençais à reculer. Si je devais fuir, ce n'était même pas la peine de tenter de récupérer mes affaires dans la salle derrière le bar ou alors, il faudrait que je l'affronte. Heureusement, je ne gardais rien d'indispensable dans mon sac. Mon argent, mes papiers, tous étaient dans les poches de mon jean. J'aurais tout de même bien aimé récupérer ma veste.

— Je vais partir, annonçai-je tout en continuant de fixer le Green Lantern, me tenant prête à utiliser ma forme astrale pour me défendre.

Si nous devions en venir aux mains, arriverais-je à avoir le dessus ?



_________________
Azarath Metrion Zinthos !
Erreur sur la personne ! 572764tumblrinlinemtlmxorP1R1qjaok7
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:50













Ma soirée devait être tranquille, mais non, j'avais dû prendre cet anneau et partir faire une patrouille, tout ça juste pour m'assurer que tout allait réellement bien, résultats, j'avais trouvé les ennuies. Oh, j'exagère un peu la situation, pour être franc ça me posais aucun problème d'avoir décidé de faire cette patrouille, surtout que j'allais encore pouvoir jouer les héros. Si un jour quelqu'un m'avait dit que j'allais être celui qui sauve les vies et non pas juste un petit dessinateur, alors je leur aurais demandé s'il avait fumé du bon stock, mais le fait d'être un héros était devenu très rapidement ma drogue, je ne pouvais plus m'en passer, c'était surement l'une des choses que les gardiens d'Oa savaient en me recrutant. Sauver des vies, repousser des menaces extra-terrestres ou même terrestres, voilà ce que ma vie était rendue, je la remplacerai d'ailleurs pour rien au monde.

Ma patrouille m'avait mené dans un petit bar. Selon les dires, une femme aurait sauté un plomb et aurait entrepris la destruction de l'établissement, faisant littéralement voler des tables et des chaises dans les airs. Avant je m'aurais surement mis à rire, disant bêtement que ce genre de chose était tout simplement impossible, mais désormais que j'étais moi-même capable de faire des trucs qui sont impossible pour d'autres, disons que je me garde une petite réserve sur les choses qui peuvent ou qui ne peuvent pas arriver dans ce monde. Après m'être assuré que tous les gens allaient bien, je m'étais approché de la porte du bar, faisant rapidement mon entrée, voulant limiter les dégâts. Il ne restait qu'une personne dans le bar, une jeune femme aux cheveux noirs, il ne serait donc pas très difficile pour moi de trouver la dites personne qui avait causé autant de destruction.

Je pris la parole, d'un ton assuré, voulant rassuré la jeune femme et en même temps la mettre sur ses gardes que j'allais agir si elle ne me laissait pas d'autre choix. Je pointai mon poing vers l'avant, laissant paraître un bouclier de lumière verte devant moi, puis je me mis à avancer tranquillement vers la femme. Cette dernière semblait perdue, répétant sans cesse quelques choses, mais je n'arrivais pas à entendre, puis finalement, elle tourna son attention vers moi, me disant qu'elle n'était pas responsable. À ses quelques mots, je me mis à pivoter rapidement la tête, cherchant à voir si elle était bien seule dans le bar ou alors si quelqu'un d'autre aurait pu ce cacher, attendant le bon moment pour agir à nouveau, mais elle semblait seule, je continuai donc à avancer tranquillement vers elle, pas par pas.

Après quelques pas, je décida d'arrêter, la jeune femme reprenant la parole pour me dire qu'elle allait quitter, comme-ci fuir les problèmes allait forcément les régler ou comme ci sa disparition allait réparer les dégâts causés dans ce bar, qui semblait déjà pas très très glamour. Je baissa le poing, dématérialisant ainsi le bouclier vert, me disant que si elle ne sentait pas en moi une menace alors peut-être qu'elle pourrait se calmer plus rapidement et facilité mon travail. « Vous ne pouvez pas partir, regardez autour de vous, les dégâts sont immenses et malheureusement pour vous, les gens dehors sont tous très formels, ils disent tous que vous avez causé les dommages. »

Je recommença à avancer vers elle, espérant qu'elle comprendrait que je ne venais pas pour lui faire du mal, mais bien plus pour l'aider. Je n'avais aucunement l'intention de me battre ce soir et je crois qu'avec la soirée qu'elle avait eue, elle n'avait pas réellement l'intention non plus.







Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur sur la personne !
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» L'intendant est une personne singulière
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» Personne alitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-