AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:36

Coucou Coeur
Alors je n'ai pas vu toute la dernière saison de Arrow, donc je ne sais pas exactement, mais je partirais bien sur du positif. Laurel ferait appel à Felicity pour lui rendre des service, ce que Feli ferait avec plaisir. Elles auraient pu se rapprocher ainsi, surtout en prenant en compte le fait qu'au début Oliver ne soutenait pas vraiment Laurel, lorsqu'elle a voulu prendre la suite de Sarah. Elles ont pu devenir proches et amies. Elles sont différentes, mais elles peuvent compter l'une sur l'autre en toute circonstance?

Par contre si Laurel "tourne" autour d'Oliver, Felicity s'éloignerait un peu. Parce que bon c'est un secret pour personne que Feli est hyper attachée à lui x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:38

Oh j'aime j'aime j'aime! Je n'ai pas vu la série mais j'ai de suite craqué sur ton perso quand tu t'es inscrite. Elle m'a un peu fait penser à Chloé dans Smallville I love you Du coup je suis contente que tu sois partante pour un lien positif. J'ai lu sur une série de gifs que Felicity croyait vraiment en Laurel et qu'elle voyait en elle une lumière qu'elle ne voyait pas chez Sara. Je pense que ce soutien toucherait beaucoup Laurel. Elle n'a de cesse de se comparer à Sara et de se demander si elle a vraiment la carrure pour reprendre le flambeau. Felicity saurait lui insuffler confiance et Laurel lui en serait très reconnaissante.
Ensuite, si Laurel peut compter sur Fél, ça serait bien évidemment réciproque. J'ai lu dans ta fiche que Fél n'a pas confiance en elle (un peu comme Laurel vis à vis de son rôle de justicière), Laurel pourrait donc lui rendre la pareil en l'aidant à prendre confiance en elle? Fél a l'air plus à l'aise avec les ordis qu'avec les gens et Laurel est une experte dans le contact humain. Elle pourrait donc "coacher" Fél à ce niveau là? La pousser à profiter de la vie sans se poser de question?

Quant à Oliver... Ça pourrait être un angle très intéressant à exploiter. Laurel aime toujours Oliver et elle sait que c'est également le cas de Felicity. Laurel pense qu'Ollie éprouve lui aussi des sentiments pour Fél. Elle en est d'ailleurs très jalouse, elle en souffre beaucoup mais elle ne veut que le bonheur de ses deux amis. Je pense que Laurel s'effacerait également en cas de rapprochement entre Fél et Oliver. Mais au fond, elle gardera toujours espoir de le récupérer un jour car elle en est persuadée, Oliver est l'homme de sa vie. Quand Laurel est seule avec Felicity, elle se sentirait vraiment à l'aise, proche de Fél. Mais dès qu'Oliver se retrouverait dans la même pièce qu'elles, elle prendrait rapidement la poudre d'escampette, se sentant très gênée par la situation. Certes elle ne veut que le bonheur de ses deux amis mais elle ne supporterait pas de les voir se rapprocher sous ses yeux. Cela lui briserait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:00

On part sur ça alors <3 Vu que Felicity n’a pas de meilleure amie à proprement parlé, Laurel aurait pris rapidement cette place là, pendant « l’absence » de Sarah. Elles se sont rapprochées à sa mort et elles se sont vraiment liées d’amitié l’une pour l’autre. Feli est assez entière comme jeune femme. Elle se sentirait très proche de Laurel et s’appuierait sur elle quand elle en aurait besoin du coup. Bon ça ne s’est pas fait du jour au lendemain bien entendu, mais à mesure qu’elles se sont côtoyées et appris à se connaitre.
Par contre, ya des chances que Felicity finisse par demander à Laurel s’il y a un problème, si elle part à chaque fois qu’Ollie arrive quand elles sont là toutes les deux. Elle aurait compris qu’il y avait un problème, même si Laurel aurait pu à chaque fois changer de sujet pour éviter d’en parler. Felicity se douterait pas par contre qu’elle est encore amoureuse d’Oliver. Elle est pas très perspicace de ce côté-là la petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:28

Parfait! Je pense aussi que Laurel va rapidement considérer Fél comme l'une de ses meilleures amies, un peu comme une deuxième petite soeur Hug Et j'aime beaucoup ton idée d'une discussion entre les deux au sujet des départs répétitifs de Laurel^^ Ça risque d'être gênant mais aussi très intéressant.

Pas de soucis pour Fél, personne n'est au courant des sentiments de Laurel pour Oliver, elle fait tout pour bien les cacher. Elle craint que lui n'ait plus de sentiments pour elle et elle a bien vu comment il regardait Fél. Du coup, elle a enfilé sa carapace pour se protéger.

Fais moi signe quand tu es libre pour un rp Polochons
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:36

Super on fait comme ça alors <3

On peut se faire un rp maintenant si tu veux Very Happy Par contre avant la mission pour que ce soit plus simple à gérer là bas. Du coup, ce serait entre le 15/16 septembre et le 20 septembre (Felicity est partie quelques jours chez sa mère pour se vider un peu la tête après les révélations d'Oliver !)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:45

Ça marche! *-* Qui commence? RP blabla ou action? Ou les deux?^^
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:30

Je te Mpotte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




Membres


Leigh Hawthorne
Leigh Hawthorne

Messages : 21
Âge : vingt-six ans.
Pseudo : le vagabond (the wanderer).
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Tumblr_m5aqb14SHt1qjqtn9o2_250
Statut Matrimonial : célibataire, le contraire aurait été étonnant. Il n'aime porte pas grand chose dans son coeur.
Métier : amateur d'art, voleur expert et ancien combattant de rue à Gotham
Dollars : 8



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: travaille en solo.
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: électrokinésie : il crée de l'électricité, absorbe l'énergie d'appareils électrique, peut lancer des éclairs et former un bouclier pour se protéger + porte la chevalière de son père + surdoué et particulièrement habile de ses mains (déformées à force) + très haute résistance à la douleur et à la torture.










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:05

Un lien ? Superman
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Cassandra Cain
Cassandra Cain

Messages : 46
Âge : 35 ans
Pseudo : Black Bat
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Tumblr_mi9424OEEd1s4s30ro1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Justicière et inspecteur de police
Dollars : 26



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01

Je veux bien un petit lien avec toi ! Smile
Je vais en demander un aussi à Oliver, on peut avoir une sorte d'animosité réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »   Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity Smoak ⌛ « Seeing is believing, or... drooling »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-