AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Empty
MessageSujet: Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.    Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:27






























Journal de Rorschach, 4 septembre 2015, 23h45. La pluie ne semble pas laver la ville de ses vices. Inébranlables, ils continuent de sévir dans les plus petites ruelles, grouillant en masse aux pieds des murs. De leurs petites mains, ils se débattent autant qu'ils peuvent, la morve dégoulinant de leurs narines grossières, mais je sais que moi seul peux leur accorder la justice qu'ils méritent.
Aujourd'hui, il pleut sur Gotham ; je traque un tueur depuis deux semaines. Au début, meurtres décousus, sans liens en rapport les uns avec les autres. Il ne faut parfois pas regarder les meurtres, mais le bourreau : qui, pourquoi ? Des traces de pas dans la boue. Je sais que je suis sur la bonne piste. Je sais aussi que l'assassin est une femme : cheveux longs retrouvés sur les scènes de crimes. Une femme mercenaire, les meurtres ne sont pas semblables tout simplement parce qu'on l'a payé pour différentes victimes. Mais je connais également une vérité plus froide, une vérité qui me fait courir sur les toits de la ville sans m'arrêter, car la meurtrière n'est pas inconnue. Elle est en train de commettre l'irréparable et de sombrer. Je devrais probablement la tuer pour son écart impardonnable. Son âme se corrompt. Mais je dois, pour une fois, le bénéfice du doute. Pour un ami. Car la meurtrière est miss Jupiter, Spectre Soyeux II, une ancienne de notre groupe arboré par la populace.
Alors, ce 4 septembre 2015, 00h00, maintenant, je cours dans l'espoir d'arrêter son geste à temps, avant qu'une nouvelle balle ne vienne se loger dans la tête d'une victime. Tuer les coupables, d'accord. Les innocents, c'est à proscrire.

– – – – – – – – – –

Souplement, je me laissai tomber sur un muret surplombant la ruelle. Sans un souffle, j'observai les alentours. Deux immeubles, anciens, rendaient les lieux lugubres et sombres. Silencieusement, je grimpai à la gouttière de l'un des deux bâtiment et tirai la fenêtre d'un appartement vide. Qui de sain d'esprit aurait aimé habiter dans de pareilles bicoques ? Les criminels y établissaient généralement leurs squattes pour quelques nuits ; les trafiquant venaient faire affaire, et les drogués se laissaient choir dans la pénombre jusqu'à crever la bouche ouverte, les yeux rivés sur des fantasmes inatteignables. Mais ce soir, c'était une toute autre personne qui attendait patiemment sa cible, au dernier étage, fenêtre de droite.
Je me faufilai par l'ouverture et, mes pas grinçant sur un vieux parquet aussi délabré que les murs et les quelques meubles cassés, je poussai la porte de l'ancien appartement qui, un jour, avait sans doute été habité par une famille. Je grimpai les quelques marches de l'escalier menant au dernier étage et m'avançai, sans bruits, jusqu'à la porte qui donnait sur la fenêtre de droite du bâtiment. Je posai ma main sur la poignée. Elle tourna, silencieuse, mais la porte s'ouvrit un grincement lent et strident, infini. Aussitôt, et pour ne pas perdre l'effet de surprise, je sortis le grappin camouflé dans ma longue veste brune, et le lançai en direction de la fenêtre. Le verre se brisa définitivement, faisant fuir la cible qui s'était profilé dans la ruelle. Aussitôt, je fondis sur Miss Jupiter et mon coup de poing vint heurter son menton. Je le plaquai contre le mur et mes yeux, sous mon masque, rencontrèrent les siens.

« Peut-on savoir à quoi vous jouez depuis plus de deux semaines ? Auriez-vous perdu la raison, Miss Jupiter ? »

Je serrai ma main autour de son cou, prêt à étouffer le moindre propos jugé désespéré. S'il n'y avait pas d'absolution possible pour elle, je me verrais obligé de la détruire, et tant pis pour Daniel. S'il avait agi comme elle, je l'aurais tué aussi. Comme j'aurais du tuer Adrian quand il a commencé à déraper... Au lieu de ça, il était dans sa cellule de prison et s'en échapperait peut-être un jour pour mettre au point quelque chose d'encore plus fou que son premier projet...
J'attendais fermement des explications, et s'il fallait en venir aux mains de manière plus poussée, ce serait regrettable, mais une nécessité à laquelle je me plierai. Elle le savait, elle connaissait mes méthodes et ma violence. Certes, elle avait tué des criminels, sur sa liste, j'avais pu étudier les dossiers. Mais également des innocents, le savait-elle ou s'était-elle rangée au sein des pourritures qui croupissaient dans la fange ?

« Henris Austin, citoyen clean. Pourquoi ? » Pourquoi l'avoir descendu ?





Revenir en haut Aller en bas




Laurie Jupiter


Laurie Jupiter
Laurie Jupiter

Messages : 39
Âge : 35 ans
Pseudo : Spectre Soyeux II
Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  265635tumblrmri2j1FBMq1r3gf9co2250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mercenaire
Dollars : -14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante, athléte et gymnaste hors paire










Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Empty
MessageSujet: Re: Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.    Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:19

Rorschach & Spectre Soyeux II ♦ old friends.
"Who Watches The Watchmen?!" Alors que des centaines de pancartes étaient encore brandies à travers la ville, un journaliste demeurait l'un des fervents défenseurs des Watchmen. Il ne comprenait pas l'acharnement du public contre ceux qui les avaient jadis protégé. Il avait donc contacté Laurie Jupiter pour lui donner la parole et lui laisser sa chance de se défendre contre la multitude d'accusations, plus fausses les unes que les autres, qui pesaient sur elle et les siens. Spectre Soyeux n'avait pas hésité une seule seconde à saisir cette opportunité, ravie de voir qu'il restait encore une personne qui croyait en eux. Chose qu'elle n'avait fait que rarement jusque là, elle avait accordé une interview à ce journaliste, chez elle. Ainsi, elle avait espéré lui prouver qu'elle était une citoyenne comme les autres, aspirant seulement à faire régner la justice. Laurie l'avait donc accueilli avec tous les égards qu'il méritait, mettant les petits plats dans les grands. Elle espérait réellement que cette interview pourrait peser dans la balance et lui permettre de retrouver son costume de Spectre Soyeux qui lui manquait tant. L'interview s'était déroulée à merveille jusqu'au moment où Laurie commença à voir flou. Prise de nausées et de vertiges, elle ne tarda pas à comprendre quel piège était entrain de se refermer sur elle. Son thé... Le journaliste y avait ajouté un petit ingrédient secret alors qu'elle farfouillait dans ses archives pour lui retrouver le premier cliché des Watchmen. Mais il était trop tard, le poisson avait mordu et le retrait de l'hameçon s'annonçait d'ores et déjà bien sombre. Alors qu'elle s'écroulait sur sa table basse, sentant chaque petit morceau de verre s'immiscer sous sa chair, elle entendit plusieurs voix se rapprocher d'elle.

Alors c'est elle la salope en latex?

Elle m'a pas l'air si coriace que ça.

Droguée, Laurie était dans la totale incapacité de se défendre et lorsqu'elle sentit une poignée ferme et déterminée l'attraper par les cheveux, elle ne put rien faire à part subir. Son long calvaire ne faisait que commencer. Les cinq intrus avaient planifié leur coup à merveille et elle avait foncé tête baissée. Durant des heures, Laurie se fit littéralement lyncher sans autre forme de procès. Pour eux, elle était coupable et ne méritait aucune pitié. Le gouvernement avait demandé aux Watchmen de disparaitre mais pour ces pourritures, ce n'était pas assez. Ils voulaient frapper un grand coup et couper l'envie aux gardiens de revenir sur le devant de la scène. Laurie en fut la malheureuse victime. Père de famille, mari aimant, citoyen modèle, chacun de ces hommes menait une vie tout à fait normale. Il ne s'agissait pas de criminels ou de voyous, mais tout simplement de militants anti-Watchmen. Laurie comprendrait plus tard tout cela, les pires monstres se cachent souvent derrière les plus beaux masques. Chacun leur tour, ils lui firent subir les pires sévices avant de la laisser pour morte, à moitié nue, baignant dans son propre sang. Et alors que le silence de l'aube contrastait admirablement avec l'horreur qui s'était déchainée durant la nuit, Spectre Soyeux reprit soudainement connaissance. Le visage méconnaissable, le corps tuméfié et la respiration haletante, elle réussit tant bien que mal à attraper son téléphone pour appeler de l'aide. Vingt minutes plus tard, les secouristes arrivaient mais Laurie n'était déjà plus là. Son coeur avait tout simplement cessé de battre, la plongeant dans les ténèbres éternelles.

Mais ce n'était pas encore l'heure pour Spectre Soyeux et trois semaines plus tard, elle se réveillait dans un lit d'hôpital. Malheureusement pour elle, elle n'avait rien oublié de ceux qui l'avaient envoyé ici. La honte et une infinie tristesse s'étaient alors emparées d'elle. Comment avait-elle pu les laisser faire ça? Comment avait-elle pu se faire avoir? Sa convalescence avait été longue et douloureuse mais cela lui avait permit de réfléchir à son passé, à son avenir. Cela lui avait aussi et surtout permit de réfléchir à sa vengeance. Allait-elle envoyer ces hommes en prison, d'où ils ne tarderaient pas à sortir, ou allait-elle les mettre hors d'état de nuire pour toujours? Une chose était sûre, elle ne laisserait personne d'autre lui rendre justice, elle devait régler ça elle même. Durant des semaines, Laurie traqua ces hommes sans répit. Elle les observait, les épiait, essayant de les comprendre ainsi que leurs motivations. Et alors qu'elle se perdait dans des pensées bien sombres, l'issue de cette traque se dessina enfin. Ils devaient payer le prix fort. Avant ce drame, Laurie n'aurait jamais ne serait-ce qu'effleurer une telle idée mais la jeune femme devait se rendre à l'évidence, Laurie Jupiter était morte cette nuit là, elle avait laissé place à une âme torturée et ivre de vengeance. Ce fut dans un bain de sang que Spectre Soyeux obtint cette fameuse vengeance, ne laissant aucune chance à ses tortionnaires, comme eux ne lui en avaient pas laissé. Avec un plaisir malsain, elle avait prit chacune de leur vie, ressentant une puissance et un bien être qu'elle n'avait, jusque là, jamais soupçonné. Une phrase résonnait alors en boucle dans les méandres de son esprit. "Ils ne veulent pas de moi comme justicière, alors je n'en serai plus une." Sa carrière de mercenaire venait de commencer.

--------------------------------------------

Depuis maintenant deux semaines, Laurie était sur le plus gros contrat qu'elle ait jamais eu. Un riche homme d'affaire de Gotham avait fait appel à ses services pour éliminer une dizaine de cibles. Le client de Spectre Soyeux II se trouvait d'ailleurs en prison à cause de ces cibles. Il avait donc toutes les raisons du monde de leur en vouloir et de leur souhaiter une mort à la hauteur de leur trahison. Particularité du contrat, le client avait demandé à Laurie de prendre son temps, d'espacer les assassinats pour que chacun puisse attendre sa mort dans l'angoisse et la terreur d'être le prochain. Spectre prit donc un grand plaisir à mettre en scène ces crimes, poursuivant parfois ses cibles à l'autre bout du pays. Tous des criminels, des sales types dont la mort ne posait aucun problème de conscience à Laurie. De retour à Gotham, Spectre avait gardé le meilleur pour la fin, la tête qui allait lui rapporter le plus d'argent. East End, Park Row, voilà où elle pourrait le trouver. Toxico jusqu'à la moelle, il ne pourrait résister à l'envie de remplir son stock malgré le danger qui planait au dessus de sa tête. Spectre avait fait ses devoirs et elle savait que ce soir, il viendrait. Dissimulée dans les ténèbres au dernier étage d'un vieille immeuble puant l'urine et la sueur, elle attendait patiemment, guettant chaque ombre, chaque mouvement. Deux heures plus tard, il était enfin là. La cible était en vue.

Soudain, un grincement, quelqu'un était là. Spectre eut juste le temps de se retourner pour voir un grappin arriver droit sur elle. Elle fit donc un mouvement de recul mais elle comprit rapidement qu'elle n'était pas visée. Celui qui avait fait ça ne voulait donc pas la tuer, pour le moment. Et Spectre savait très bien qui était derrière ce coup de théâtre. Ce grappin, elle l'aurait reconnu entre mille, Rorschach l'avait donc retrouvé. Dans un vacarme assourdissant, la vitre de la fenêtre se brisa, faisant fuir celui qu'elle devait arracher à la vie. Laurie savait que le justicier masqué n'était pas là pour faire un brin de causette. Il devait très certainement connaître le changement d'orientation de l'ancienne Watchmen. Elle ne fut donc pas surprise de recevoir une salutation aussi musclée de la part de Rorschach. Il n'était déjà pas très chaleureux à l'époque où elle était justicière, pas étonnant donc qu'il le soit encore moins maintenant qu'elle était mercenaire. Plaquée au mur, la main de Rorschach autour du cou, Spectre restait stoïque, ne montrant aucune émotion. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait réussi à les étouffer et aujourd'hui, cela ne lui faisait ni chaud ni froid de voir son ancien compagnon se retourner contre elle.

Je mentirais si je disais que je suis ravie de te revoir Rorschach... Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que de m'empêcher de faire mon travail? Tu viens de laisser filer une véritable pourriture tu sais.


Laurie s'arrêta un instant, dévisageant le masque de Rorschach.

Henris Austin? Clean? Tu sais tout comme moi que personne n'est jamais vraiment clean. Il n'avait rien d'une demoiselle en détresse crois moi.

Grâce à son client, Spectre avait su bien des choses sur ce Henris Austin, des choses que personne ne pouvait savoir. Il était tout sauf innocent, elle en avait eu la preuve. Mais elle comprenait que Rorschach se soit fait duper, Austin savait cacher son jeu jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Laurie. Il n'avait plus rien à cacher maintenant.

Lâche moi maintenant.


Dit-elle sur un ton beaucoup plus sombre et menaçant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Empty
MessageSujet: Re: Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.    Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:23














Froideur. Mépris. Dédain. Un brin de surprise. Ce fut tout ce que je vis passer dans le regarde de Laurie Jupiter alors que je resserrai mon emprise autour de son cou. Elle et Dan, autrefois les plus vertueux d'entre nous, emplis de douces illusions brisées sur la face de l'humanité. Qu'elle ait ouvert les yeux était une chose, qu'elle prenne le goût du sang en était une autre. Sur le fil, elle menaçait de basculer. Laurie Jupiter marchait sur des œufs aussi coupant qu'une lame de rasoir. Je le savais. Elle le savait ; l'admettrait-elle ? Quelqu'un comme elle ne pouvait tomber en désillusion sans se briser, et sans briser autrui dans sa chute. Dan était-il au courant ? Forcément.
La pourriture, comme elle disait, n'irait pas loin. Je la traquerai, la coincerai, la terroriserai. Ses os se briseraient dans la poigne de ma main. Ses reproches ne m'atteignirent dans pas ; les rancissures grouillaient dans le ventre de Gotham ; celle-ci ne courrait qu'un peu plus longtemps. L'espace d'un battement de cœur. Mes doigts se resserrèrent un peu plus sur leur emprise. Non. Henris Austin était clean. J'avais mené mon enquête. Aurais-je loupé des éléments ? Mon visage se durcit sous mon masque. Non !! Je ne loupais jamais rien. Ni détails, ni paramètres. Cependant, Laurie paraissait sincère, convaincue, sûre d'elle-même. Je la lâchai, plus sous l'effet de la surprise de ma propre négligence que par sa rauque injonction. D'un pas, je reculai. Devenais-je inattentif ?

Je levai les yeux sur elle, elle me dominait de quelques centimètres. J'avais toujours était quelqu'un de relativement petit, de stature, ce qui ne me rendait pas moins fort et agile. Sous mon masque, je la scrutai, cherchant à démêler le vrai du faux. Je plongeai les mains dans les poches de ma veste. Nous ne nous affronterions pas physiquement, c'était un fait ; elle ne tenterait rien, et je ne le ferais pas non plus. Sauf si elle montrait des signes d'agressivité : mieux vaut prévenir que guérir. Dans notre société, un fait des plus délicat à réaliser. Surtout dans notre travail. Miss Jupiter agissait peut-être d'une nouvelle manière, mais elle le faisait à la solde de quelqu'un, cela la rendait complice de meurtre. Le profit pécuniaire. Mes poings se serrèrent au fond de mes poches. Il était regrettable de voir l'un des membres de notre ancien groupe tomber aussi bas ; je ne les avais jamais estimé, aucun d'eux, tout comme ils ne l'avaient jamais fait en retour. Mais je pensais qu'au moins nous continuerions à nous battre contre le vice et la gangrène des rues. Croire ne servait plus à grand chose, à notre époque. Triste époque.

« Et le type qui te paies ? » lâchai-je de ma voix habituellement rauque. [color=#cc9933]« C'est de la corruption. Si tu as besoin d'argent, tu peux tout aussi bien aller piller une banque, cela reviendrait au même pour moi. »|/color] je me tournai vers la fenêtre au carreau cassé. Dans la rue, pas une âme, pas même la lueur d'un phare des rues adjacentes. Rien que ténèbres. « Daniel approuve ? »

Peut-être s'étaient-ils séparés. Il me semblait avoir entendu Dan me le dire, mais je n'écoutai qu'à peine ce genre d'histoires insignifiantes. Nous n'étions plus que trois. Et à ce rythme, plus que deux. Voire plus que moi, car Dan avait arrêté ses activités, et la violence n'avait jamais été maître de ses mots. A trop parler, voilà où il en était. Je tournai la tête en direction de Laurie.

« Je pensais que toi et Dan seraient encore les seuls à avoir un peu de bon sens dans cette ville, il faut croire que je me trompe beaucoup ces derniers temps. »

Et par bon sens, je n'entendais pas agir sans violence. Cela était une philosophie. Ma philosophie. Qu'ils commencent à ouvrir les yeux était une bonne chose. Mais je ne cautionnais pas la manière d'y parvenir, elle n'agissait pas de son propre chef, on la payait, et j'avais la sensation que cette histoire finirait mal. Je ne souhaitai pas jouer aux baby-sitter, je n'en avais pas la patience, mais j'allais être obligé de la surveiller de près si je voulais m'assurer qu'elle ne sombre pas. Bien que nous n'ayons jamais été proches, je le faisais pas respect. Respect envers notre ancienne collaboration, et respect envers Daniel.

« Ne penses pas que tu peux t'en tirer sans t'écorcher au passage. » je savais de quoi je parlais. « Tu écorcheras aussi les autres. Il vaudrait mieux que tu tombes seule. »





Revenir en haut Aller en bas




Laurie Jupiter


Laurie Jupiter
Laurie Jupiter

Messages : 39
Âge : 35 ans
Pseudo : Spectre Soyeux II
Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  265635tumblrmri2j1FBMq1r3gf9co2250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mercenaire
Dollars : -14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante, athléte et gymnaste hors paire










Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Empty
MessageSujet: Re: Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.    Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:32

Rorschach & Spectre Soyeux II ♦ old friends.
A quoi s'attendait-il? A ce qu'elle s'effondre en larmes sous le poids de la honte et de la culpabilité? Et bien non... Laurie Jupiter n'était plus la même. Elle n'était plus cette petite chose fragile qui se souciait du regard des autres. Désormais, elle était mercenaire et elle en était fier. Peut être n'aurait-elle pas réagi de la même manière face à Dan Dreiberg, l'être qui la connaissait le plus au monde. Le seul pour qui elle avait encore des sentiments aujourd'hui. Oui, Spectre Soyeux ne savait pas comment elle réagirait si elle était amenée à se retrouver de nouveau face au Hibou. Mais la question ne se posait pas encore, elle était face à Rorschach et personne d'autre. La situation était donc bien plus simple. Mais ce dernier resserrait son étreinte au cours du cou de Laurie et la jeune femme crut alors ne plus avoir le choix. Elle n'avait pas envie d'en venir aux mains avec Rorschach, elle n'en voyait, pour le moment, pas l'intérêt. Mais s'il continuait à lui tenir tête ainsi, elle n'aurait effectivement pas le choix.

Finalement, il se décida à l'écouter, lâchant l'ancienne justicière, reculant de quelques pas. Laurie se massait alors le cou tout en observant attentivement le masque de Ror. C'est qu'il avait de la force le Rorschach. Il était petit certes, mais il possédait une rage et une puissance qui lui auraient permis de soulever des montagnes. Comme à son habitude, il plongeait les mains dans ses poches, Laurie eut alors presque l'impression d'être revenue, l'espace d'un instant, dans le passé, à l'époque où les Watchmen se réunissaient pour parler de leur plan d'actions. Mais cette fois-ci, cela n'avait rien à voir, l'ennemie était Spectre... Ror ne tarda pas d'ailleurs à passer à l'attaque. Il la comparait à une vulgaire braqueuse de banque. Laurie esquissa un sourire, elle le trouvait amusant. Finalement, il n'avait rien comprit à ce qu'elle était devenue. Spectre en était déçue mais pouvait-elle l'en blâmer? Elle ne s'était confiée à personne, nul ne pouvait donc savoir ce qui la poussait à agir ainsi.

Je suis bien plus qu'une vulgaire braqueuse de banque Ror et tu le sais.

Se contenta t-elle de répondre avec une certaine arrogance. C'est alors que Rorschach se lança sur un terrain épineux en prononçant le nom de Dan. Il se demandait si ce dernier approuvait? Une question rhétorique sans doute puisqu'il était totalement impossible que le Hibou cautionne un tel comportement. Mais l'évocation de son ancien amant déstabilisa quelque peu Laurie. C'était sans nul doute l'effet escompté par Rorschach. Même s'il n'était pas du genre à s'intéresser aux histoires de coeur, il n'était pas sans savoir qu'elle et Dan s'étaient aimés d'un amour puissant et sincère. Il savait donc que Dan était la plus grande faiblesse de Laurie. Voilà d'ailleurs pourquoi la jeune femme ne pouvait se résoudre à reprendre contact avec lui, pourquoi elle ne pouvait s'abandonner aux sentiments qu'elle ressentait encore pour Dan. Ror poursuivit en disant qu'il avait toujours cru que Dan et Laurie seraient restés les plus intègres du groupe. Il s'était lourdement trompé.

Tu as raison Ror, tu te trompes beaucoup ces derniers temps. Je ne pense pas que je peux m'en sortir sans écorchure, j'en suis sûre. Je ne laisserai plus jamais personne me mettre à terre ou m’enchainait à un rôle qui ne me convient pas. Je suis libre désormais Rorschach et tu ne m'enlèveras jamais ça, personne ne le pourra.

La flamme de la révolte et de la détermination brillait dans les yeux de Spectre. Elle n'avait jamais oublié ce que les militants anti-Watchmen lui avaient fait subir. Elle n'avait jamais oublié l'abandon des autorités et du grand public, cela lui restait en travers de la gorge et nourrissait sa colère. Laurie Jupiter était devenue sombre et rancunière, ivre de vengeance et hautaine. Un mélange qui ne pouvait faire que des étincelles.

Alors un conseil, écartes toi de mon chemin et oublies moi.

Dit-elle en se dirigeant vers la porte de ce taudis. Laurie était prête à fermer les yeux sur l'attitude de Rorschach à son égard, au nom du "bon vieux temps" sans doute. Elle s'apprêtait donc à le quitter, lui tournant le dos comme lui l'avait déjà fait à de multiples reprises. Spectre était fermée à la discussion, elle n'avait pas envie de se justifier et surtout pas auprès de Ror. S'il voulait que l'entretien se poursuive, il devrait la retenir de force.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Empty
MessageSujet: Re: Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.    Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch the world begin to die. || Spectre Soyeux II & Rorschach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-