AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Faire une demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Vénérez-moi! (pnj)


Brother Eye
Brother Eye

Messages : 178
Dollars : 316












Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:29













Bonjour à vous, futurs amis ! Superman

Pour faire une demande de partenariat, rien de plus simple ! Il vous suffit de poster à la suite de ce message et nous viendrons, dans les plus brefs délais, confirmer ou non notre futur partenariat. I love you Nous acceptons tout type de forums, qu'il soit vieux ou récent, cependant nous nous réservons le droit de refuser quand même. Wink

N'oubliez pas la politesse, on est pas chez mémé ! Loïs

Le formulaire à remplir :


Code:
Nom de votre forum :
Adresse: [code]Url ici ![/code]
Votre contexte :
Vos statistiques :
Quel partenariat souhaitez-vous ? : [] Simple (lien et bouton) [] Fiche (échange de fiche et de bouton) [] Top (bouton sur la PA + échange de fiche. Attention, nous fonctionnons au coup de coeur. ♥️)
Où sommes-nous sur votre forum ? :
Votre fiche (si vous choisissez un échange de fiches) : [spoiler][code]Sous spoiler et ici ![/code][/spoiler]
Pourquoi nous ? :




Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-justice.forumactif.org






WINDY-C













Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:16

COUCOUUUUUUUUUU Excité! Excité!
Nom de votre forum : Windy City
Adresse:
Code:
http://windy-city.forumsactifs.com/
Votre contexte :
Gotham ville où les criminels sont rois et où ils propagent la crainte. Ville de malheurs. Ville où vous craignez de sortir de votre propre maison. Depuis que le Maire a cédé au chantage du Pingouin qui l'a pris la main dans le sac avec une prostituée, le chaos règne. Il n'y a pas un jour où les policiers, ripoux, soit dit en passant, ne passent pas sans avoir un appel pour un meurtre, un cambriolage ou une tentative de viol. La ville est donc contrôler par tous ces horribles personnages qui tentent de s'enrichir sur le dos des contribuables et pauvres êtres craintifs, rien de plus facile pour eux. Ne sortez plus de chez vous le soir, après la tomber sur soleil, car vous ne savez pas sur qui vous pourriez tomber. Mais où sont les super-héros? Ceux qui sont adulés des jeunes filles en détresse et des plus démunis? c'est la question qui est sur toutes les lèvres. Préparent-ils un coup d'état pour reprendre la ville ou se sont-ils tout simplement incliné face à leurs ennemis ?
Qui serez-vous dans ce monde de chaos? Un héro? Une pauvre femme en détresse? Un vilain? Un policier ripoux? Une prostituée? L'histoire est entre vos mains...
Vos statistiques : 6 membres, 34 messages, ouverture en date du 12 octobre (Donc aujourd'hui même! Very Happy )
Vitre fiche :
Spoiler:
Adresse de notre fiche : http://windy-city.forumsactifs.com/t19-nos-partenaires
Quel partenariat souhaitez-vous ? : [x] Simple (lien et bouton) [] Fiche (échange de fiche et de bouton) [] Top (bouton sur la PA + échange de fiche. Attention, nous fonctionnons au coup de coeur. ♥️)
Pourquoi nous ? : Tout simplement parce que vous avez un forum magnifique <3 et aussi... parce qu'à quelque part, nous sommes un peu relier par le thème de notre forum alors pourquoi ne pas s'aider un petit peu!

Merci d'avoir pris le temps de lire notre requête! *-*
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Faire une demande ! Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:40

Bonsooooir, bonsoir ! ♥️

Votre forum m'a l'air fort sympathique, j'espère qu'il prendra rapidement son envole, je le lui souhaite. ♥️

Je vais de ce pas vous ajouter à nos listes. Superman

A très vite, revenez nous donner de vos nouvelles. ♥️
Revenir en haut Aller en bas






Mors Ultima













Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:16

Bonjour/bonsoir! Gah

Nom de votre forum : Mors Ultima
Adresse:
Code:
http://morsultima.actifforum.com/
Votre contexte :
Spoiler:
Vos statistiques : Forum ouvert depuis le 30 septembre 2015, 20 membres et 1536 messages
Quel partenariat souhaitez-vous ? : [] Simple (lien et bouton) [x] Fiche (échange de fiche et de bouton) [] Top (bouton sur la PA + échange de fiche. Attention, nous fonctionnons au coup de coeur. ♥️)
Où sommes-nous sur votre forum ? : Bouton: http://morsultima.actifforum.com/t101-nos-partenaires#472
Fiche: http://morsultima.actifforum.com/t223-dawn-of-justice#1973
Votre fiche (si vous choisissez un échange de fiches) :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : D'un côté, pour l’entraide et surtout que votre forum m'a tapé dans l’œil. De l'autre, je suis une grande fan des héros et des vilains (principalement des vilains et de ce cher Joker White Smile )! Merci! *-*
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Faire une demande ! Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

Bonsoir Angel

Une personne fan du Joker ? Bruce Comment refuser un partenariat si on me prend par les sentiments ! Arrow
Plus sérieusement, le partenariat est accepté. Bravo Je vous souhaite une très bonne continuation pour votre forum. Love J'installe votre fiche et tout, et tout ! Hi
Revenir en haut Aller en bas






Arrow Hypnoweb













Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Faire une demande ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:19

Bonsoir Smile

Notre équipe d’administrateurs serait très intéressé par la réalisation d'un jumelage avec le site Dawn of Justice.

Nom de votre forum : Arrow Hypnoweb

Adresse:
Code:
http://arrow.hypnoweb.net/

Vos statistiques : 517 fans

Quel partenariat souhaitez-vous ? : Dawn of Justice sera placé dans la catégorie "partenaires" et "recommandations".

Où sommes-nous sur votre forum ? : http://arrow.hypnoweb.net/partenaires.217.10/

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Faire une demande ! Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:19

Nom de votre forum : Arrow RPG
Adresse:
Code:
arrow-rpg.forumactif.org
Votre contexte :

"Oliver Queen est vivant"

Je suis Oliver Queen, après avoir passé cinq ans en enfer, je suis revenu, dans un seul et unique but: sauver ma ville, Staling City. D’autres personnes se sont jointes à ma croisade. Pour eux je suis Oliver Queen, pour le reste de Starling City je suis quelqu’un d’autre, je suis quelque chose d’autre.

Nous sommes au début de la saison 3. Moira Queen vient de mourir. Théa a appris la vérité pour son frère. Roy se fait désormais appeler Arsenal. Entre elle et Roy l’amour est bien là. Entre Oliver et Félicity en revanche, rien ne va plus. Il en va de même avec Sara, qui a quitté la ligue des assassins pour rejoindre l’équipe d'Arrow. Diggle et Leïla sont sur le point de se marier, mais c’est sans compter sur la chef de l’ARGUS qui leur met des bâtons dans les roues.

Oliver a repris les reines de son entreprise et c’est réinstallé au manoir avec sa sœur. Mais de vieux ennemis sont de retour, comme Malcom Merlin, l’archer noir qui trame de sombres projets, Nyssa la fille de Raz Al Ghul, chef de la ligue des assassins, qui veut reprendre Sarah, et Slade Wilson qui veut se venger d’Oliver puis détruire Starling.

Mais l’équipe d’Arrow se compose d'Oliver/Arrow, de Roy/Arsenal, Sarah Lance/Black Cannary, Deagle et Félicity. À Starling City l’heure du combat a sonné.

À vous de choisir votre camp!

Vos statistiques : 370 messages postés et 10 membres enregistrés à ce jour.

Quel partenariat souhaitez-vous ? : [] Simple (lien et bouton) [] Fiche (échange de fiche et de bouton) [X] Top (bouton sur la PA + échange de fiche. Attention, nous fonctionnons au coup de coeur. ♥️)
Où sommes-nous sur votre forum ? : Dans nos amis et sur la PA <3
Votre fiche (si vous choisissez un échange de fiches) :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : Sérieusement? Alors que je vous connais comme ma poche! Comment ne pas penser à vous après tous les bons moments passés en RP ici? Very Happy Je vous aime, tout simplement! Alors acceptez- nous s'il vous plaît *-*
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Faire une demande ! Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:05


Arrow Hypnoweb -> Bonjour ! Désolée pour la réponse tardive. ♥️ Votre demande est très intéressante, et se voit donc acceptée ! C'est un beau concept. Very Happy Je vais placer votre bouton sur notre PA.

Floyd -> Le concept est très intéressant, et c'est avec plaisir qu'on le comptera parmi nos partenaires, évidemment ! o/ J'ajoute votre fiche et votre bouton dans nos registres, par contre je dois admettre ne pas avoir eu de coup de cœur même si cela demeure travaillé et prometteur, j'espère que vous ne m'en voudrez donc pas de refuser le Top. Please
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Faire une demande ! Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:14

Non on ne vous en veut pas, c'est votre choix et on le respecte! Merci d'avoir accepter le partenariat, qu'il dure longtemps et soit prospère pour nos deux mondes (surtout que j'ai personnellement les deux pieds dedans, donc vous êtes tous deux chères à mon coeur =w= ).

Par contre, nous ne mettrons pas en top sur la PA non plus, j'espère que vous comprendrez! Vous serez dans dans nos registres évidemment Very Happy

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas






chrisY













Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:00

Bonjour / bonsoir ^^

Nom de votre forum : Marvel, The Price Of Power
Adresse:
Code:
http://mtpop.forumactif.org/
Votre contexte :
Spoiler:
Vos statistiques : Nos membres ont posté un total de 5499 messages.
Nous avons 32 membres enregistrés.
Quel partenariat souhaitez-vous ? : [] Simple (lien et bouton) [X] Fiche (échange de fiche et de bouton) [] Top (bouton sur la PA + échange de fiche. Attention, nous fonctionnons au coup de coeur. ♥)
Où sommes-nous sur votre forum ? :
http://mtpop.forumactif.org/t600-dawn-of-justice#6061
http://mtpop.forumactif.org/t418-liste-des-partenaires#5023
Votre fiche (si vous choisissez un échange de fiches) :
Spoiler:
Pourquoi nous ? : Car je suis fan de comics ^^

merci d'avance

cordialement le staff de MTPOP
Revenir en haut Aller en bas






AvengersJL













Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:00

Bonjour! Je viens vers vous pour vous demander une demande de partenariat.
merci d'avance!


Nom de votre forum : The Avengers & Justice League
Adresse:
Code:
http://avengers-justice-rpg.forumactif.org/
Votre contexte :
Contexte:
Vos statistiques : Forum Ouvert le 12/12/2015 qui compte actuellement 13 membres et 3 admins
Quel partenariat souhaitez-vous ? : [X] Simple (lien et bouton) [] Fiche (échange de fiche et de bouton) [] Top (bouton sur la PA + échange de fiche. Attention, nous fonctionnons au coup de coeur. ♥️)
Où sommes-nous sur votre forum ? :http://avengers-justice-rpg.forumactif.org/t37-listes-de-nos-partenaires#127
Votre fiche (si vous choisissez un échange de fiches) :
Spoiler:
Pourquoi nous ? :Parce que votre forum est Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Laura de Mille


Laura de Mille
Laura de Mille

Messages : 68
Âge : 32 ans, mais je ne les fait pas :)
Pseudo : Madame Rouge
Faire une demande ! ZnrDNnG
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Actrice de théatre
Dollars : 118



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminel
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métamorphe - Elasticité










Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:50

Salut Kiss

Cela me brise le coeur, parce que j'adore vraiment ce forum et ma Laura I love you , mais au vu de l'activité et du futur plus qu'incertain, nous retirons DOJ des partenaires de Bloody Crown...

Si jamais le fow se relance (et j'espère vraiment Coeur ), je remettrais de suite tout en place Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas






chrisY













Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:23

Bonjour

Voilà plus d'un mois que nous avons fait une demande de partenaire, mais cette dernière restent sans réponse, nous retirons donc la demande.

Cordialement Chris .
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Faire une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande !   Faire une demande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une demande !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp.
» Demande de scénario.
» Demande de partenariat avec SGA
» Demande de rang personnalisé!
» Demande de double compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Pub & Partenariat-