AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
 

 L'ombre de la ligue [Sara Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:45














Bien décidé à purger la planète comme le voulait Ra's Al Ghul, Bane part à la recherche des membres de la ligue ne partageant pas la même vision des choses qu'il voit comme des traîtres incapable d'aller au bout des choses. »

















Sara Lance, voilà la fille que je cherchai. Elle faisait partit de la ligue des assassins fut un temps ou du moins c'est encore assez floue concernant son allégeance. Était-elle encore avec la ligue ou non ? Je n'en sais pas plus à ce sujet et je me fichai royalement de ça, mon but n'était pas d'en apprendre plus sur sa personne, mais bien de lui faire comprendre que personne n'échappe à la purge. Le seul inconvénient est que la purge de Ra's Al Ghul demeurera plus douce que la mienne et ça, elle le saura très bientôt. Dans un premier temps il me fallait la retrouver et je ne connaissais pas du tout Starling City. Vaguement entendu parler, je pourrai m'y perdre assez facilement et ce fut le cas pour mon plus grand malheur. A forcer de vagabonder, je me retrouva dans un des quartier mal-famé appelé les Glades selon certaines personnes tentant de se réchauffer auprès d'un bidon illuminé par un feu ou d'un groupe de personnes discutant à voix basse. C'est dans un tel quartier qu'un justicier a pour habitude de s'y rendre pour faire régner la loi, une loi qui à priori n'est pas de mise ici.

Du coin de l’œil, j'observa les alentours cherchant le moindre indice ou la moindre chose pouvant me permettre d'apercevoir ou de ramener un justicier. Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir fait face à cette Sara Lance. N'ayant jamais eu l'occasion de la voir en vraie, j'ai simplement eu droit à un bref portrait robot. C'est mieux que rien comme on dit.

" Hé mon gars, tu t'es perdu ? Halloween c'est terminée, t'es au courant au moins ?."

La voix des deux individus me parvinrent aux oreilles, l'assurance qu'ils dégageaient et cette envie de vouloir s'imposer en m'impressionnant paraissaient tout simplement fou. Des débutants voulant s'élever au statut de titan. Dos tourné, je releva seulement ma tête, laissant mon regard glisser sur l'horizon. Il aurait été plus simple que je me retourne et que j'en finisse avec eux, mais ça serait bien trop rapide à mon gout pour faire passer un message. S'en prendre à un ancien membre de la ligue des assassins et actuellement mercenaire le plus dangereux de Gotham, voilà qui était complètement inconscient de leur part.

" Connaissez-vous réellement la mort ?"

Neutre et calme, j'étais impatient de savoir ce qu'ils allaient répondre à ça avant d'agir. Et la réaction ne se fit pas attendre quand l'un d'eux se mit en avant en venant poser une main sur mon épaule.

" Oui, c'est ce qui va t'arriver dans quelques instants si tu dégage pas d'ici."

Je me permis un petit sourire avant de me retourner vivement tout en attrapant le bras de l'homme pour le lui tordre d'un coup sec, lui casser le poignet, l'avant-bras et l'épaule d'un coup, dans un gros craquement bien gras. Il put croiser mon regard à cet instant. La mort ? Il allait la connaitre dans....une seconde. L'homme hurla de douleur, mais je mis une de mes mains sur sa bouche, l'autre derrière son crane pour lui tordre la nuque aussi sec que son bras gauche. Le bandit tomba au sol, la tête tournée à 360°, l'autre figé sur place suite à ce qui venait de se passer, je croisa cette fois-ci son regard, le visage neutre. Afin de lui montrer ma générosité et l'inciter à faire comme son camarade, j'écarta les bras pour l'accueillir.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
L'ombre de la ligue [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:51


     

     

      Bane & White Canary
      L'ombre de la ligue

   S’il y avait bien une chose qui n’avait pas changé d’un poil depuis ma mort, c’était les Glades. Ce quartier était toujours aussi malfamé et pauvre qu’à mon départ. Cet endroit restait rongé par la pauvreté, par la cupidité et la violence. C’est ici que de nombreux gangs essayaient de faire leur réputation et à s’imposer sur d’autres. C’est ici que des petits criminels essayaient de commettre leurs premiers larcins. C’est encore ici que la drogue circulait à flot, notamment cette horreur que l’on nommait Vertigo. Bref, ce quartier était le quartier à éviter à tout prix ! Mais bon, j’aimais désobéir aux règles. Moi, si j’étais ici, c’était pour essayer de venir aux personnes qui n’avaient strictement rien à se reprocher et qui essayaient de survivre dans cet endroit hostile à souhait. Depuis quelques jours, les rumeurs d’une femme blonde habillée en blanc circulaient dans le quartier. J’en étais plutôt contente, car je voulais à tout prix dissuader les criminels d’imposer leurs lois ici.

Mais aujourd’hui, ce n’était pas du tout pour un criminel de bas étage que je me retrouvais dans le quartier. J’étais ici pour un parfait inconnu, à première vue. Un contact m’avait renseigné sur la présence d’un homme à une imposante musculature qui rôdait dans les parages. Cette personne ne semblait pas vraiment commode et c’est pourquoi je voulais savoir de qui il s’agissait afin d’en avoir le cœur net. Je m’étais donc mise à le traquer dans ce quartier, car c’était ici qu’il se trouvait d’après les rumeurs. Et comme de fait, il ne me fallut pas très longtemps pour voir cette silhouette imposante, au détour d’une ruelle. Malheureusement, deux types semblaient s’en prendre à lui et lorsque j’arrivai à hauteur, je pus voir qu’un des deux types fut tué en un seul coup par l’homme à la musculature imposante. Il venait de lui tordre le cou avec une facilité déconcertante. Lorsque j’arrivai à distance raisonnable, aux abords d’un toit, je reconnus directement la description de Bane que Nyssa m’avait faite, une fois. Cet homme avait été chassé de la Ligue des Assassins à cause de sa violence. Je comprenais pour quoi… Je me demandais ce qui l’amenait ici, mais je devais avant tout intervenir pour éviter à l’autre débile de se faire tuer. Je descendis donc du toit afin d’arriver à hauteur de l’individu et de poser ma main sur son épaule en le poussant un peu.

« Tire-toi d’ici. » Je tenais mon bâton en main, le posant sur mon épaule et relevant les yeux vers l’homme en face de moi. « Gotham City est bien loin d’ici, Bane. » Je savais qu’il agissait à Gotham City et qu’il était redouté. Je savais très bien qu’en attaque frontale je n’avais strictement aucune chance, car cet homme était largement plus fort que moi. J’allais devoir faire très attention, car le duel qui se profilait à l’horizon allait certainement être le plus compliqué de toute ma vie. Jamais je n’avais affronté d’hommes aussi forts que lui, mais je n’avais pas peur. J’avais été entraînée à la Ligue des Assassins pour faire face à toutes les menaces. J’allais donc défier Bane comme je défierais n’importe qui. « Que fais-tu ici ? » Oui, avant, je voulais savoir ce qui amenait le Colosse dans cette ville. Il fallait bien avouer que Gotham City était à des heures de vol de Starling City. Il y avait bien une raison pour qu’il se retrouve ici.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:26













Le seul moyen de survivre pour cet homme encore debout est de fuir, aussi loin qu'il le pouvait. Je ne fais pas partie de Starling City et ce genre de petit rebelles voulant se prendre pour des caïd, ça ne m'impressionnai guère, j'ai connu bien pire que ça et il en fallait énormément plus. Son compère à la nuque tordue gisait au sol, sans vie, le regard vide tandis que l'autre avait l'air bien plus effrayé que précédemment, pourquoi ne partait-il pas alors ? Avait-il la moindre idée de ce qu'il risquait en restant ici ? De ce qu'il avait mit en marche en venant se confronter à moi ? Un imbécile finit qui n'avait visiblement pas d'autres options à sa disposition que de me laisser décider de son sort. Un appel à la vigilance pour tout ceux qui oseraient se mettre sur ma route. C'était donc d'un pas décidé que je me dirigea vers lui, ne laissant rien d'autre paraître qu'une attitude et un regard totalement neutre. Allais-je le tuer ? Il ne pouvait le savoir qu'une fois que je serai à quelques centimètres de lui.

Le destin en a décidé autrement lorsqu'une ombre s'interposa entre lui et moi, une silhouette féminine, blonde, habillée d'une combinaison blanche avec un bâton en main. Cette femme....c'est exactement ce que j’attendais, celle que je voulais voir en venant ici. Lorsqu'elle ordonna au type de dégager, je n'attendais pas une seule seconde avant de lui lancer moi-même un regard assez sombre pour le coup, un regard lui donnant le choix. Soit il partait et sa mort n'en sera que plus violente si je venais à le retrouver, soit il restait et sa mort paraîtra douce en comparaison à son ami. Aussi insignifiant pouvait-il être, j'ai horreur des personnes de son genre, des prétentieux finis n'ayant rien dans le crane. Une bonne piqûre de rappel ne pouvait que leur faire du bien.

" Et pourtant je ne suis pas déçu du voyage, j'ai exactement ce que je voulais."

Assez vague pour la jeune femme, mais assez clair pour moi. J'étais ici pour elle, pour Sara, pour tout ceux de la ligue. Malheureusement pour elle, elle était identique à la description qu'on m'avait fournie. Pleine d'assurance, elle ne se laissait pas démonter ou décourageait par qui que ce soit quand il s'agit de protéger quelqu'un ou de faire régner la justice. Pas étonnant qu'elle a fait partie de la ligue pendant un long moment avant de sombrer parmi les rebelles. Je laissa un rictus assez grave tout droit sortit des abîmes avant de répliquer aussi adroitement que possible.

" Ce que je fais ici ?....Je suis venu pour toi Sara."

Comment allait-elle interpréter ça ? Peu importe la façon, je comptai lui donner une raison de s'inquiéter, une raison de calmer son assurance un peu trop prononcée à mon gout.

" C'est un honneur de voir enfin la fugitive de la ligue, celle qui est revenue à la vie grâce au puits de Lazare, mais tu aurais du rester morte, pour te protéger, pour protéger tes proches."

Après elle, ça sera au tour de Nyssa de périr et à en juger son carnet d'adresse assez important à Starling City, ça sera également à ses proches vivant dans cette ville de la rejoindre. Les probabilités qu'ils partent à ma recherche sont quasiment à 100%, donc une nouvelle confrontation sera inévitable. N'ayant pas peur d'elle, je m’approcha d'elle encore un peu plus, à petites foulées tout en reprenant la parole.

" Sais-tu pourquoi je suis ici Sara ?."

Mes intentions étaient claires, elle allait mourir et je ferai tout pour réussir là où les autres ont échoués. Elle a trahit la ligue, ça mérite une punition exemplaire, comme tout ceux m'ayant trahit lorsque j'ai été excommunié, préférant baigner dans des idéaux obsessionnel d'un vieil homme préférant trouver un nouveau prédécesseur en la personne du Batman tout en adoptant une façon bien à lui de vouloir purger le monde.


Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
L'ombre de la ligue [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24


     

     

      Bane & White Canary
      L'ombre de la ligue

   Bane était un homme aussi cruel que dangereux. Ce n’était pas pour rien qu’il avait été excommunié de la Ligue des Assassins. Ce n’était pas le genre de chose qui arrivait très souvent, d’ailleurs… Je n’avais pas souvenir que cela soit arrivé une fois durant ma période à Nanda Parbat. Mais Bane était différent de toutes les personnes que j’avais pu rencontrer par le passé. Il était certainement l’homme le plus fort que j’avais rencontré dans ma vie. Mais je ne comptais pas me décourager pour autant. Moi, j’avais l’agilité et je comptais bien m’en servir pour me sortir de cette mauvaise passe. Je fus surprise de l’entendre dire qu’il était venu pour moi. Mais qu’avais-je donc de si spécial qui l’avait forcé à faire un tel déplacement ? Je n’en savais strictement rien. Je n’avais rien demandé, moi… Quoi qu’il en soit, Bane était au courant que j’avais été ressuscitée par le Puits de Lazare. Il s’approcha de moi et je fis un pas en arrière, étant bien ancrée dans le sol, tenant mon bâton fermement dans ma main droite. J’étais prête à me battre s’il le fallait.

« Tu as dit être là pour moi. Mais dans quel but ? Qu’ai-je donc de si spécial qui provoque ton déplacement jusqu’à Starling City ? »

J’étais curieuse de savoir pourquoi il s’était déplacé pour moi. J’étais membre de la Ligue, du moins, jusqu’à ma mort. Aujourd’hui, mon statut était un peu particulier, ne sachant pas vraiment vers où allait mon allégeance bien que j’étais là pour aider mes proches, quoi qu’il arrive. Bane s’en prenait-il aux membres de la Ligue parce qu’il avait été banni de cette même Ligue ? Possible, ce n’était qu’une hypothèse, mais c’était la seule chose qui me rattachait à lui. Je n’avais pas d’autres explications pour le moment. Je le regardais dans les yeux.

« Je sais très bien ce que tu veux faire. Mais ça ne sera pas si facile de me tuer que ces imbéciles. »

Je ne bougeais pas d’un cil, je ne voulais pas reculer et lui faire croire qu’il dominait la situation, car ce n’était pas encore le cas. Je connaissais la violence de Bane et je savais que j’allais devoir être concentrée à cent pour cent. Mais en aucun cas je n’allais laisser le loisir de me faire du mal ou de faire du mal à l’un de mes proches. Je n’allais pas lui laisser la tâche facile, ça, il pouvait en être certain. J’avais quelques grenades soniques à ma ceinture, ça allait certainement le ralentir un peu. Je savais également que je ne devais pas me laisser attraper facilement, sinon j’allais certainement finir en mille morceaux. J’avais entendu beaucoup d’histoires sur Bane et je savais qu’il ne s’agissait certainement pas de légendes. Sa violence n’était pas romancée, elle était réelle et bien présente devant moi. J’allais donc devoir être extrêmement prudente.



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:25













Entre le courage et la débilité, il n'y a qu'un pas, celui-ci peut s'avérer favorable comme défavorable selon l'ampleur de la situation. Je n'ai jamais réellement connu le juste milieu chez mes adversaires, mais Sara, cette petite rebelle de la ligue a réussie à faire naitre chez moi un certain doute. Était-elle aussi intelligente qu'on le prétendait ? En la voyant ici, devant moi à vouloir s'opposer à une menace qui la dépassait complètement, ça en était absurde et pourtant bien réel. Alors oui, elle avait un courage un peu trop prononcé et dangereux. Je n'étais pas un de ces criminels de Starling, j'étais bien plus que ça, j'étais le seul que Ra's a excommunié à cause d'une trop grande violence, par peur de voir les choses sombrer dans le chaos et la mort. La ligue et moi ne partagions pas le même point de vue, voilà la véritable raison, ils avaient peur, peur d'affronter la réalité qu'offre ce monde de fou. Je suis né avec la folie et le chaos tout autour de moi, je m'y suis habitué pendant que d'autres se prélassaient paisiblement sans se soucier une seule seconde de ce que l'avenir allait engendrer sur l’espèce humaine, sur le bon fonctionnement de la vie. La terre était proie au chaos et c'est la seule issue pour un tel monde.

" Tu n'as rien de spécial Sara, mais ta mort pourrait faire avancer les choses et augmenter la cadence d'un plan en marche."

Elle ne faisait plus partie de la ligue, mais son lien avec Nyssa était bel et bien présent et indirectement, elle était encore liée à cette ligue. Je ne la considérai pas comme ne potentielle menace, elle ne représentait pas grand chose pour moi, mais elle était un obstacle à ma quête. Un obstacle que je me dois d'éliminer, tout comme Nyssa par la suite. Elle a trahit la ligue, je suis la ligue. Il y en a un qui devrait probablement être content de voir le cadavre de la jeune femme, soyons clair, ce n'était pas pour lui que j'étais ici, mais bien pour moi. La tuer ne serait pas aussi facile qu'avec les deux malfrats des Glades, j'en étais conscient, mais pas impossible non plus, loin de là.

Cet affrontement était inévitable et la mort suivrait bien probablement. La tension était à son paroxysme, mais un calme régnait en maitre sur les rues. Du coin de l’œil, certaines personnes regardaient la scène, des malfrats à en juger les habits et les armes blanches qu'ils avaient en main. Mettre fin à la vie de Sara Lance devant les Glades, ça en réjouirait plus d'un. D'ailleurs, je ne m'y attendais pas, mais cinq malfrats se dirigèrent vers nous...du moins vers moi, vers mon coté, lançant des injures et des menaces à la justicière. Ils étaient pas vraiment heureux de la voir ici, ça se comprenait, ils avaient choisis leur camp, je savais me montrer très persuasif. Certains assuraient qu'elle allait mourir ce soir, d'autres restaient assez calme face à la situation.

" Tes amis ont fait un choix visiblement."

Je lança un bref regard vers ces derniers en leur faisant signe de se faire plaisir. Je n'étais pas de Gotham et pourtant j'arrivai à avoir une certaine influence grâce à la peur chez les personnes que je rencontrai. Les laissant s'attaquer à la justicière, je me mis à marcher calmement vers elle jusqu'à atteindre le bon endroit où j'envoya une droite en pleine figure, une droit magistrale qui fit reculer certains de quelques pas pour éviter de s'en prendre une au passage. La pitié, je n'en avais pas, elle n'était pas une femme comme les autres, la traiter comme une adversaire était la moindre des choses.


Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
L'ombre de la ligue [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:34


     

     

      Bane & White Canary
      L'ombre de la ligue

   Bane était un ennemi très dangereux. Il avait été le seul à être excommunié de la Ligue, ça en disait long sur sa dangerosité. Cet homme était doté d’une violence inouïe, probablement pire de tout ce que j’avais pu voir dans ma vie et pourtant, j’en avais vu pas mal avec Lian Yu. Mais aujourd’hui, j’allais devoir faire face à ce colosse pour ma survie et pour lui montrer que même si je n’avais pas ses muscles, j’avais la capacité de lui rivaliser. Je n’avais pas peur de lui et je n’allais pas trembler face à lui. J’allais me battre comme un adversaire honorable. Je regardais Bane dans les yeux lorsqu’il m’interpella en disant que ma mort ferait avancer les choses.

« Tu pars du principe que je suis déjà morte. Mais je n’ai pas laissé le Puits de Lazare me ressusciter pour périr de tes mains. » Oh non, je ne comptais pas lui offrir ce plaisir. Nyssa m’avait offert une seconde chance en me plongeant dans le Puits de Lazare et je comptais bien profiter de cette chance pour faire les choses que je n’avais pas eu l’occasion de faire avant ma mort. Je ne comptais pas offrir ma vie à Bane et je n’allais pas lui laisser la tâche facile. Mes yeux se posèrent sur cinq malfrats qui étaient du côté de Bane et qui commencèrent à m’insulter et à me menacer. Visiblement, ils avaient choisi leur camp. Des lâches, voilà tout… Ils en profitaient d’être à côté d’un homme fort pour se montrer. C’est alors que ces malfrats s’approchèrent de moi pour essayer de m’attaquer. Je pliai les jambes pour éviter un coup avant de faire un croche-pied à un individu tout en bloquant un coup de poing avec une main. Je vins tordre le poignet du même individu avant de frapper violemment le visage de l’homme que j’avais mis à terre avec mon bâton.

Je voyais Bane approcher et je devais faire très attention lorsqu’il attendrait ma distance. Je reçus un coup dans le ventre, car mon attention n’était plus à cent pour cent vers ces malfrats, mais je me redressai pour le frapper de mon genou. Lorsque Bane arriva vers moi, je vis le coup partir et je réussis à l’esquiver en me penchant et je fis une roulade en arrière, soufflant en même temps. Il restait trois types debout et Bane. Je saisis une grenade sonique à ma ceinture que je lançai en direction du petit groupe. La grenade déclencha un bruit strident qui brisa le verre aux alentours et désorienta au moins les malfrats, car mon attention était sur eux avant de m’occuper de Bane. J’en profitai pour m’approcher et les mettre KO avec des coups bien placés. Je n’y allais pas de main morte et j’avais senti quelques os se briser sous mes coups. Je m’en fichais totalement de les blesser gravement. Il fut un temps où je les aurais tués pour moins que ça. Je me reculai ensuite de la position de Bane en me remettant en position d’attaque.

« Je ne compte pas te faciliter la tâche. » Oh ça, il l’avait certainement bien compris ! Je n’étais pas là pour le laisser me tuer aussi facilement qu’il pouvait l’imaginer. J’avais passé plusieurs années à la Ligue et j’étais surentraînée. J’allais appliquer ce que j’avais appris et j’allais compenser mon manque de force par mon agilité.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:06













Plus le temps passait, plus mon envie de l'envoyer là où elle était dernièrement me pris. Si seulement elle était restée sous terre, elle ne sentirait plus rien, plus de vives douleurs, plus de chagrins, ect...Maintenant, elle était proie à tout ses ressentis et elle allait le constater en cette soirée, lorsqu'elle rendra son dernier souffle sous mes coups. Bien sur qu'elle n'allait pas se laisser faire et qu'elle pourrait probablement, voir surement jouer sur son agilité, mais l'issue sera le même et elle ne peut remercier qu'une seule personne pour ça.

" Tu remercieras Nyssa lorsqu'elle te suivra dans l'au-delà."

Si elle pensait que je n'étais pas au courant de son lien avec elle, ce serait me prendre pour un idiot, un pur affront ne méritant qu'un châtiment à l'ampleur de ce dernier. Et n'étant pas le seul à vouloir en finir avec elle, j'étais assez impatient de voir comment elle allait s'en sortir face à ces quelques malfrats voulant en finir avec elle. Je n'irai pas jusqu'à parier qu'ils s'en sortent indemne, mais que ça donnerai un petit laps de temps pour agir, ça j'en étais persuadé. Ils n'étaient rien pour moi, ils pouvaient mourir ce soir que ça ne me ferai absolument rien. C'est toujours flatteur de voir quelques petits chiens à ses cotés pour servir d’appât, mais aussi inutile étant donné que le chronomètre était déjà en bien avancé qu'ils tombèrent comme des mouches alors que Sara, elle fit parler son agilité pour éviter mon poing qui fendit l'air. C'est un air amusé qui s'affiche sur mon visage tandis que je la vis reculer, tout en se mettant en position de combat.

" J’espère bien, ce ne serait pas aussi amusant que je le pensai sinon."

Mais il y avait une chose qu'elle oubliait, la souffrance, la douleur, l'obscurité, la violence...j'ai vécu avec toutes ces choses et j'en ai fait mes aptitudes. J'instaure la peur tout en usant de la violence et de la souffrance des autres, laissant une vive douleur s'emparer d'eux à chaque face à face. Et pour ça, même l'obscurité est devenu mon allié, mon quotidien. Si la ligue était à l'image de Sara, alors la déception avait raison de s'emparer de moi.

Je ne désespérai cependant pas de voir un affrontement instructif cette soirée. Malcolm m'avait fait un petit briefing concernant les capacités de Sara et elle n'était pas au bout de ses surprises. Surtout avec son gadget ultra-sonique qui a pour but de déstabiliser l'adversaire à cause du son qu'il en dégage. J'étais immunisé face à ça à cause des cotés de mon masque, masquant mes oreilles, les protégeant d'un tel son même si je n'étais pas insensible à ça. Pour preuve, tout à l'heure j'ai tout de même ressentit une très légère douleur qui n'a pas eu autant d'effet qu'aux autres.

" Alors viens me prouver que la ligue n'a pas commencée à dégringoler en recrutant des faibles."


Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
L'ombre de la ligue [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:39


     

     

      Bane & White Canary
      L'ombre de la ligue

   Amusant… Il n’y avait strictement rien d’amusant à tout ceci. Se battre n’avait rien d’exaltant, du moins, pas de cette manière. J’aimais me battre, il était certain. Je prenais plaisir à m’entraîner, mais dans ce genre de situation, je n’éprouvais aucun plaisir à me battre, car il s’agissait d’un combat qui allait être violent, voir meurtrier. Mais je n’étais pas pour autant prête à me défiler. Bane ne me faisait pas peur, j’allais simplement devoir redoubler de vigilance. Je le regardais dans les yeux lorsqu’il me parlait de la ligue.

« Crois-tu que j’en ai quelque chose à faire de la Ligue ? Si tu as des griefs avec elle, va donc les dire à Ra’s Al Ghul, Bane. »


Je le regardais toujours, faisant quelques pas sur le côté en tenant fermement mon bâton dans la main droite. Nous nous dirigions doucement, mais sûrement vers un duel même si j’aurais préféré l’éviter. Mais avec Bane, il était impossible d’empêcher un combat si ce n’était de fuir, mais je ne voulais pas fuir sans me battre. Je voulais opposer une résistance à l’homme qui avait été chassé de la Ligue, je ne voulais lais pas lui offrir une occasion de cracher sur mon honneur. Même si je n’étais plus vraiment dans la Ligue des Assassins, je restais une femme qui avait été entraînée par leurs soins et donc je savais très bien ce que signifiait le mot honneur.

« Si c’est ce que tu souhaites, alors… Battons-nous. »


Je fis un petit moulinet avec mon bâton avant de me mettre en position de combat. C’était ce que Bane voulait alors il allait l’avoir. Je me mis donc à courir dans sa direction avant de feindre une attaque frontale, mais je fis une petite roulade sur le côté pour l’attaquer sur le flanc droit avec mon bâton. Je savais que l’attaque frontale ne servirait à rien, car il était à des années-lumière de moi au niveau de la force brute. Mais je devais compenser cela par mon agilité et ma rapidité. C’était, pour moi, le seul moyen d’espérer avoir l’avantage sur le combat et ne pas me faire battre de la plus cruelle des manières, car je savais très bien que si Bane m’attrapait, je risquais de le regretter. Il suffisait que de quelques secondes entre ses mains pour que mon corps finisse en charpie. Je fis un pas en arrière pour éviter de rester dans son périmètre avant d’attaquer à nouveau son flanc avec mon bâton. J’essayais de garder une distance de sécurité pour ne pas me faire attraper, car face à cette force incroyable, il fallait faire très attention.
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08













Le moment approchait...dangereusement et la tension était à son comble alors qu'intérieurement, c'était l'envie qui m'animait, l'envie de la voir à terre et de lui faire comprendre à quel point elle a fréquentée les mauvaises personnes et que sa résurrection allait avoir des conséquences. Savait-elle simplement l'ampleur des dégâts qu'il y aurait ? Inconsciente, voilà ce qui la définissait le mieux. Jusque là elle n'a dut affronter que des criminels de seconde zone. Je ne lui en voulais pas pour autant, se convaincre de pouvoir accomplir l'impossible était tout à son honneur, reflétant ainsi un courage assez prononcé.

" Nyssa fait partie de la ligue, donc tu en as quelque chose à faire, même si ce n'est qu'indirectement."

Ra's Al Ghul fait partie de la liste des personnes que je compte aller voir prochainement, elle n'avait pas à s'en faire là-dessus et une fois chose faite, lorsque j'aurai mis en avant ma vision des choses et ma façon de faire pour purger le monde, alors elle comprendra. En attendant, c'est par la force que ça rentrera et peu importe le temps que ça prendra même si je ne comptai pas m'attarder éternellement là-dessus, un cas parmi tant d'autres que je réglerai de la meilleure des façons. Et comme prévu, la jeune femme se mit en position d'attaque avant de charger avec son bâton télescopique. Une arme avec laquelle elle pouvait tenir une certaine distance. Astucieuse et intelligente...mais insuffisant pour cet affrontement.

Immobile, je lui laissa le loisir d'attaquer en première tout en restant sur une position défensif. Qu'elle se fatigue et qu'elle pense avoir l'avantage jusqu'à ce que je la retourne à mon avantage pour mieux la lui faire payer. Son agilité prit le dessus lorsqu'elle feinta une attaque pour me frapper au flan. Le gilet que je porte amortit heureusement quelque peu le choc même si je le sentis très légèrement. Rien de bien grave ou alarmant, un second coup vint me frapper au même coté, sur le même flanc. Mais ma réactivité la prit de cours lorsque j'attrapa fermement son bâton, la tirant d'un coup sec vers moi. Elle avait de la poigne, de la force, mais elle n'était pas comparable à la mienne malheureusement.

Je la fis venir vers moi assez sévèrement pour l'accueillir avec une droite en plein abdomen. Le bâton dans une main, l'autre main plantée sur son abdomen, j'y mis une puissance suffisante pour que le bâton puisse être lâché. Bien entendu, la bâton complètement en main, je le balança un peu plus loin avant de faire quelques pas en arrière, mais toujours en restant à quelques centimètres d'elle, la regardant tout en restant dans une posture bien droite et avec un calme tout aussi légendaire.

" Et dire que la personne qui a essayé de te tuer pour de bon n'a pas réussie. C'est vraiment décevant."

Lui mettre le doute dans la tête en faisant allusion à une personne ayant voulu la tuer était le but. Elle pensait surement que je n'étais pas au courant de ça, mais j'en savais visiblement bien plus qu'elle.




Dernière édition par Antonio Diego le Mer 2 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
L'ombre de la ligue [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:06


     

     

      Bane & White Canary
      L'ombre de la ligue

   Bane était un ennemi redoutable et je m’en rendais bien compte. Mais redoutable ne voulait pas dire invincible pour autant. J’avais de la ressource et je comptais bien l’utiliser afin de me surpasser et de le surpasser. Mais avais-je les capacités pour cela ? Je n’en doutais pas, j’étais quand même très bien entraînée et j’avais réussi à rivaliser avec tous mes adversaires, jusque-là. Je ne comptais donc pas m’arrêter aujourd’hui et je comptais bien rivaliser avec cet homme qui était désormais mon ennemi et qui semblait vouloir m’ôter la vie, quoi qu’il en coûte. Je l’attaquai en première en essayant de toucher son flanc. Le premier coup arriva à destination, mais pas le deuxième. Il réussit à saisir le bâton et à me faire venir violemment vers lui et abattre son poing dans mon ventre, me faisant gémir de douleur. Ce n’était qu’un coup de poing, mais avec la force de Bane, c’était vraiment très violent. Je sentais mes abdominaux se crisper et une douleur plutôt intense me parcourir. Il réussit à me dérober mon arme et à la lancer plus loin alors que j’avais un genou à terre, main sur mon ventre en reprenant un peu mes esprits.

« Ne t’en fais pas, je m’occuperai de cette personne après toi. » Dis-je en posant une main au sol et en lui faisant un croche-pied rapide avant de me redresser et d’en profiter pour aller récupérer mon arme. Je pris cette dernière en main avant de la faire tourbillonner quelques instants, posant mes yeux sur Bane. Je n’avais pas le choix, je devais garder mon arme en main si je voulais avoir une chance de le battre. Je ne devais pas lui laisser l’opportunité de se rapprocher de moi comme je venais de le faire, car c’est comme ça qu’il me vaincrait. Non, je devais être beaucoup plus subtile que cela et ne pas me faire avoir comme une bleue. Je comptais bien apprendre de mon erreur. Je regardais Bane dans les yeux. Cette brute semblait vouloir terminer le travail que mon assassin avait commencé. Je fis quelques pas sur le côté en le regardant. Je ne comptais pas réattaquer la première, je préférais le laisser approcher et analyser. Attaquer ne m’avait pas réussi, il fallait peut-être que j’attende un peu et voir s’il y avait des ouvertures possibles. Je ressentais encore une légère douleur au niveau de mon abdomen, mais je savais que ça allait passer. Ce simple coup m’avait fait souffrir, preuve que je ne devais pas laisser Bane me toucher sous peine de perdre le combat avant qu’il ait réellement commencé.
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:43













Elle avait de la ressource, en à peine quelques mouvements elle a sur le prouver, un exploit en soi, insuffisant malheureusement. La rapidité et l'agilité ne faisaient pas tout dans un combat, il y avait aussi la force et la réflexion. Deux choses quelle n'avait visiblement pas dans ses manches. Face à moi elle n'était rien d'autre qu'un simple moucheron que je pourrai écraser, mais j'avais d'autres plans pour elle, des choses plus complexes afin de faire d'une pierre deux coups. Son bâton télescopique ne suffisait pas vraiment malgré qu'elle avait réussit à me toucher au flanc, pour preuve, c'est mon poing qui l'accueillit comme il se devait, je pouvais sentir ses abdominaux se contracter et perdre en intensité face à un seul coup de poing. Qu'est-ce que cela donnerait si j'y avais mis plus de puissance ? Plus de coups ? Je n'osai même pas imaginer la rapidité de l'affrontement. La regardant grimacer, elle trouva tout de même la force de répliquer en disant bien qu'elle comptait s'occuper du cas de celui qui avait voulu la tuer. J'eus un petit sourire au coin alors qu'elle tenta à nouveau de prendre un peu de distance pour pas que je lui mette la main dessus.

" Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que nous avons un ennemi en commun...la ligue et pourtant nous nous affrontant. Une aubaine pour cette dernière qui risque d'y perdre un ennemi de plus ce soir."

Cela allait-elle la convaincre de baisser son arme et d'écouter ce que j'avais à dire ? Non, probablement pas. Du coin de l’œil un des malfrats tenta de lever son arme une arme de poing à sa ceinture pour tirer sur la justicière. D'un coup de pied vif je fis sauter l'arme qui vola un peu plus loin avant de venir poser mon pied sur son visage désormais contre terre. Mon regard baissé vers le malfrat au sol, je repris d'un ton totalement neutre et calme à la fois, ce qui avait pour habitude d'instaurer une certaine appréhension pour la suite chez ceux se trouvant dans cette situation, face à moi.

" N'aimerais-tu pas connaitre l'identité de celui qui a voulu te tuer ?"

J'abatis mon genoux sur la face du malfrat qui ne bougea plus ensuite, laissant place à un nouveau silence oppressant, qui pour ma part était devenu une habitude.

" Je connais cet homme et je pourrais te dévoiler son identité...mais pour ça tu vas devoir ranger ton arme."

Dans le plus grand des secrets, dans l'ombre d'une guerre en approche, j'avais en quelque sorte un compte à régler avec cet homme. Pourquoi ne pas mettre la zizanie autour de moi et profiter de ce moment pour abattre les dernières cartes pouvant définitivement changer les choses. Sara était la principale victime de cette machination. D'un coté elle avait l'occasion d'apprendre l'identité de son assassin, là, tout de suite, maintenant à une seule condition, ranger on arme. La seconde option était d'ignorer et laisser le criminel courir les rues probablement à chercher comment la tuer pour de bon.

" Si ça peut te rassurer, donne moi une condition en échange et je la respecterai."

Mon ton était assuré, je savais parfaitement ce que je faisais.


Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
L'ombre de la ligue [Sara Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:05


     

     

      Bane & White Canary
      L'ombre de la ligue

   Bane était un ennemi redoutable, je m’en rendais compte au fil des minutes que je passais avec lui. Je n’avais pas l’habitude de me confronter à un ennemi aussi puissant que lui et il fallait bien reconnaître que je ne connaissais pas du tout sa technique de combat. J’étais dans le flou total. La seule chose que je savais sur lui, c’est qu’il était violent. C’est vrai qu’avec rien que cette information, on pouvait déjà imaginer qui était le type, mais je restais dans le flou total. Je le regardais alors qu’il me disait que l’on avait tous les deux le même ennemi et que pourtant, nous nous affrontions. Je lui fis un petit sourire en restant sur mes gardes, quoi qu’il arrive.

« C’est toi qui a décidé de t’en prendre à moi, Bane. »
S’il y avait un combat ce soir, c’était par la volonté de Bane et non la mienne. Je ne désirais pas me battre contre la brute, c’était lui qui avait imposé cela et je n’avais fait que répondre. Mais il réussit à me faire baisser très légèrement la garde lorsqu’il m’interpella concernant mon meurtrier. Bien entendu que je voulais connaître l’identité de mon meurtrier ! J’avais la chance de pouvoir la connaître, car j’étais en vie. C’était ce que je voulais depuis que j’étais à Starling City mais tout le monde semblait vouloir taire le nom et je ne savais pas pourquoi. J’étais persuadée qu’Oliver en savait plus qu’il voulait bien me le dire, mais s’il n’avait rien dit, c’est qu’il avait ses raisons. Mais cela ne justifiait pas mon ignorance pour autant. Il me disait connaître l’identité de mon tueur et me demanda de ranger mon arme pour cela, ce que je ne fis pas pour le moment, préférant rester sur mes gardes. Il essayait vraiment d’avoir cette discussion et pour cela, il était prêt à respecter une condition.

« Est-ce qu’un homme comme toi sait tenir parole ? Est-ce que tu quitterais Starling City si c’était ma condition ? » Bane ne devait pas rester ici, il était bien trop dangereux pour la ville et ses habitants. Je ne voulais pas qu’Oliver, ou encore Roy, se frotte à lui, car il était vraiment très dangereux. Je mis mon arme sur mon épaule, n’étant plus en position de défense, ni d’attaque, mais tout en restant sur mes gardes. « Qu’est-ce que cela te rapporterait de me révéler le nom de mon tueur ? » Oh ça, j’étais curieuse de le savoir. Une chose était sûre, il n’allait pas faire cela par bonté d’âme alors qu’il voulait me tuer quelques minutes avant. Non, il voulait très certainement quelque chose en échange. Le fait de révéler ce nom allait certainement l’aider dans une affaire ou une autre. Ou bien, il allait me demander quelque chose. Mais il avait tapé dans le mille. Cette information était importante pour moi afin de comprendre pourquoi il m’était arrivé cela sur ce fameux toit où j’avais été transpercée de plusieurs flèches.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:08













La situation exigeait quelque chose de plus raffinée, quelque chose qui allait à l'encontre de ma volonté de départ. Si j'étais venu ici c'était pour en finir avec Sara Lance, se débarrasser d'une des traîtresses de la ligue, mais une idée plus machiavélique a prit possession de moi, m'obligeant à faire marche arrière pour voir ce qu'elle allait faire face à la vérité. Elle avait raison, c'était moi qui ait décidé de m'en prendre à elle et je le revendiquerai s'il le fallait, mais là n'était mon intention. Elle avait la balle dans son camp après ma proposition de baisser son arme pour que je puisse lui révéler sans me soucier d'un geste idiot envers moi venant de sa part le nom de son tueur. Oh oui, je savais exactement qu'elle aimerait en savoir plus, que sa curiosité sur ce sujet prendrait le dessus sur son désir de me voir à terre, de voir un de ses rêves du moment se réaliser. Ça serait une réaction tout à fait logique d'une personne normale, non ? Si les rôles étaient inversés, j'aurai fait exactement ce qu'on me dit. Comme je m'y attendais, elle demeura un peu moins sur la défensive au niveau de sa position, malgré qu'elle avait toujours ce regard et cette attitude à l’être.

" Hmmm...Si tu respecte la mienne, je n'ai aucune raison de ne pas respecter la tienne."

Quitter Starling City...bien sur que je la quitterai. Mais quand j'en aurai fini avec tout les traîtres, avec Sara, Nyssa...Malcolm. Une fois que ces trois là seront morts, je quitterai Starling City sans broncher, mais quand ? Là était la question. Elle n'avait pas à s'en faire là-dessus, si je lui donnai ma parole, je la respecterai coûte que coûte...malheureusement elle ne sera plus de ce monde au moment où je quitterai sa ville. Le plan B marchait comme prévu, tout était improvisation et pourtant j'avais l'impression que cela ressemblait à un plan fraîchement préparé. Il était tellement facile de faire baisser la garde d'une personne en touchant un point sensible, je devrai remercier Malcolm d’être venu me voir pour me parler de Sara. Enfin, elle posa la question tant attendue. Où était mon intérêt là-dedans ?

" Mon intérêt sera similaire au tien lorsque tu connaîtras son identité."

Sa mort, voilà ce qui intéressait Sara, tuer celui qui l'a tuée auparavant, une vengeance. Pour ma part il n'y avait pas une réelle vengeance, mais plus un règlement de compte envers un lâche manipulateur. J'ai pourtant dit que j'avais horreur de ces personnes...mais il ne m'a pas écouté à son grand damne.

" N'as-tu pas la moindre idée de qui voudrais te voir morte depuis plusieurs années ?"

Peut-être avait-elle déjà une petite idée. Le lui révéler tout de suite serait pas astucieux étant donné que je n'aurai alors pas droit à un petit aperçu de sa capacité à étendre une certaine logique, à réussir à conclure quelque chose en si peu de temps....ses capacités mentales. Une torture ? On pouvait voir ça ainsi.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













L'ombre de la ligue [Sara Lance] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la ligue [Sara Lance]   L'ombre de la ligue [Sara Lance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la ligue [Sara Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sara Lance's links
» La vie après la mort [Sara Lance]
» Black and White [Sara] Terminé
» Face au passé [Sara Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-