AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Manipulation naturelle [Pamela Isley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Manipulation naturelle [Pamela Isley] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Manipulation naturelle [Pamela Isley] Empty
MessageSujet: Manipulation naturelle [Pamela Isley]   Manipulation naturelle [Pamela Isley] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:58














Toujours à la recherche du Batman, un indice le pousse à se rendre au jardin Botanique, mais ce n'est pas Batman qu'il trouvera. »

















Telle une ombre, Batman était tout bonnement introuvable, il excelle dans le fait de masquer ses traces, ne laissant que des suppositions sortant de la bouche de certain malfrats de bas niveau. Ils craignaient la chauve-souris, ils cherchaient néanmoins à le mettre à terre, mais personne n'a été capable de lui mettre la main dessus. Pourquoi y arriverai-je ? J'avais beau avec une détermination assez importante, les pistes commençaient à tomber dans le néant, me laissant seul face à la perplexité. Où était la fameuse Batgirl ? La justicière censée me faire rencontrer le Batman grâce à certaines paroles ? Un long soupir s'extirpa de ma bouche alors que mon regard fixé l'étendue de Gotham, une rue déserte où régnait un air malsain. Un bruit de pas se fit entendre, une flaque d'eau fut l'élément déclencheur qui a attirer principalement mon attention. Aussi rapide que je puisse l’être, je me retourna vivement tout en braquant mon arc vers l'individu qui ressemblait à un officier du GCPD. Pendant un instant je resta sur la défensive avant de me rendre compte qu'il était un agent des forces de l'ordre. Qui était-il ? Pourquoi était-il ici ? " Vous-êtes le Green Arrow ? J'ai souvent entendu parler de vous et j'ai cru comprendre que vous cherchiez le Batman ? Abasourdi par les paroles de l'officier, je fronça les sourcils, me faisant de plus en plus soucieux face à cette situation. Était-il le contact de Batgirl pour me faire rencontrer la chauve-souris ? " Je peux vous le faire voir, je sais comment le faire venir....suivez-moi." Est-ce moi où quelque chose clochait dans cette situation ?

L'homme commençait à courir, me laissant dérrière. Il ne devait pas filer, s'il était vraiment capable de me faire voire la chauve-souris, je ne pouvais pas laisser une telle chance m'échapper, dans le cas contraire, le fait de rester dérrière me donnait un certain avantage si je me devais de le neutraliser. Partant à sa poursuite, je suivi exactement le même chemin jusqu'à atterrir devant le Jardin Botanique de Gotham. Me dites pas qu'il est du genre à venir tenir compagnie aux plantes ? L'officier se stoppa tout en me faisant signe d'avancer. Je répondis dans un premier temps par un silence qui en disait long sur ma réponse avant de prendre la parole d'un ton assez sec, officier ou non. " Avancez devant." Oui, la corruption était un des nombreux qualificatifs de Gotham, prendre le risque de me faire planter un couteau dans le dos n'est pas une de mes spécialités. Sans broncher, l'officier passa devant, ouvrant le passage vers l'intérieur du Jardin Botanique, une agréable odeur se fit ressentir alors que l'endroit avait l'air désert. L'arc toujours en main, mes sens se mirent en alerte tandis que la porte se referma dérrière moi. Une seule seconde suffit pour que je perde l'homme de vue. Où était-il ? Il était pourtant juste devant moi, impossible, il doit pas être loin. Ce n'était définitivement pas une bonne idée.

Comprenant que ce n'est pas ici que je trouverai le justicier, je fis demi-tour dans le but de sortir du Jardin. La main sur la poignée...bloquée. " Enfoiré." Lâchai-je avec une certaine colère envers moi surtout pour avoir cru que c'était un véritable officier, il n'en était pas un, j'en mettrai ma main à coupée.



Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation naturelle [Pamela Isley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attacking the flora and the return will be smashing {ft. Pamela}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-