AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (cf) I used to design for gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Cheyenne


Cheyenne Freemont
Cheyenne Freemont

Messages : 18
Âge : Vingt-cinq années de perdition et de brefs instants d'euphories - d'éclats de lumière dans ce crépuscule des dieux.
(cf) I used to design for gods Tumblr_mjp152r0IC1r1pxbgo2_r3_250
Statut Matrimonial : Célibâtarde. Tourmentée par une ombre de Gotham occupant bien trop son esprit à son goût.
Métier : Styliste de prêt à porter de luxe de renom. Les célébrités s'arrachent ses créations. Il lui arrive parfois d'attirer un tout autre public. Styliste pour justicier pourquoi pas criminel ? Qui ne tente rien n'a rien. Cheyenne est la véritable Edna.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Affiliée à la Batfamily il fut un temps
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métahumaine - Télékinésiste










(cf) I used to design for gods Empty
MessageSujet: (cf) I used to design for gods   (cf) I used to design for gods Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:01













PSEUDONYME/SURNOM »
Nightwing le temps d'un battement de cœur, d'une étreinte, d'un souffle murmurant une promesse oubliée. Alias aux accents étrangers aujourd'hui, retraite prise - le cape du héros s'envole avec ses idéaux. Acta est fabula. Le rideau tombe sur cette farce. Cheyenne justicière, quelle absurdité. Moment de folie. Le cœur a ses raisons. Le sien ne porte pas en son sein la race humaine, meurtrière de ses géniteurs. Cependant du vice à la vertu - il n'y a qu'un pas. L'ombre de l'aile de la nuit sera-t-elle protectrice ou menaçante ? Seul l'avenir nous le dira.  
DATE DE NAISSANCE  »
Un sept janvier. Fille de l'hiver, elle est venue avec la nouvelle année. Promesse d'un espoir bafoué. Des larmes amères coulent le long de joues d’albâtres et éteignent les vingt-cinq bougies de 2015.  
LIEU DE NAISSANCE  »
Gotham City. Le berceau du crime fut sa première couche, son premier lait envenimé par la corruption et la concupiscence d'une cité furieusement animée par le mal. L'exile brutal de ses géniteurs l'emporte loin de celle-ci. Son retour aux origines sous les auspices de la vengeance n'annonce rien de bon. 
ÂGE »
Vingt-cinq années de perdition et de brefs  instants d'euphories - d'éclats de lumière dans ce crépuscule des dieux.
Orientation sexuelle »
 Bisexuellement vôtre. Persuadée n'avoir de sentiment que pour des disparues, la vie et ses cruels coups du sort lui ont prouvé à plusieurs reprises que la flamme de l'amour consumerait son cœur jusqu'à ce que mort s'en suive et qu'il ne reste plus qu'un misérable tas de cendres à la place du palpitant
STATUT MATRIMONIAL »
Célibâtarde. Amoureuse. Enchainée encore inconsciemment à cet être. A cette interrogation : "Quoi ? tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne ?" Une seule réponse apparait limpide dans son esprit quand elle la regarde. Oui.
PROFESSION/ETUDES »
Styliste de prêt à porter de luxe de renom. Les célébrités s'arrachent ses créations. Il lui arrive parfois d'attirer un tout autre public. Styliste pour justicier pourquoi pas criminel ? Qui ne tente rien n'a rien. Cheyenne est la véritable Edna. 
SIGNE PARTICULIER »
Un simple regard, une anomalie rarissime chez l'homme. L'un est gris couleur de pluie, l'autre bleu océan. Cela est pour le moins déstabilisant de soutenir le feu de ses prunelles pâles. Fascinante hétérochromie. Exècre tout contact physique écho des coups, des plaies à jamais gravés sur sa peau - rappelant à quel point l'humanité mérite sa misère.
CRÉDITS »
De manière explicite, remerciez les créateurs de vos sources images/gifs de votre fiche de présentation en indiquant leurs noms ici.


Résumé du personnage: Cheyenne est née à Gotham. C'est un métahumaine dotée du don de télékinésie. Ses géniteurs sont eux-mêmes des métahumains, tout deux scientifiques ils vont de découvertes en découvertes jusqu'au onze ans de Cheyenne où ils sont battus et jetés hors de Gotham, laissés pour mort. Elevée par la suite par sa tante à New York la fillette poursuis ses études et décide de devenir styliste. Elle est embauché par les Pierce Brothers grimpant avec une facilité déconcertante les échelons du succès. Elle sait qu'ils sont des barons du crime mais s'en moque jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Dick Grayson. Il la remet sur le droit chemin et un bref instant elle devient elle-même une justicière. Suite à une altercation avec ses employeurs et pour sauver la vie de Dick son coéquipier et ami, elle perd son pouvoir. Seulement ce n'est que temporaire et une fois installée à Gotham pour un nouveau départ ils réapparaissent. Elle s'est déjà fait un nom dans le milieu de la mode à Gotham et son employeur est plus que généreux. En dehors de cela elle enquête sur l'agression de ses parents. Par ailleurs, elle ne travaille pas que pour le prêt à porter de luxe elle travaille aussi dans le prêt à porter de justiciers et de criminels, il faut en échange savoir susciter son intérêt.


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »

Ceux qui paieront - les premiers violents, ils ont jeté la première pierre et Cheyenne est bien décidée à les débusquer et venger ses parents.

Ceux qui se souviennent
- Habitants de Gotham l'ayant connue quand elle était plus jeune ou ayant connus ses parents.

Ceux qui squattent - Ils vivent dans la vieille maison en ruine de son enfance, Cheyenne ne les a pas chassé et les apprécie car ils ont conservé les recherches de ses parents - pas de le meilleur des états mais c'est encore utilisable.

Ceux qu'elle a aimé - ses quelques amant(e)s depuis qu'elle n'est plus avec Dick.

Ceux dignes de son intérêt
- En dehors d'être simple styliste on raconte qu'elle crée des costumes pour les justiciers et les criminels, il suffit juste de piquer au vif son intérêt.

Celle qu'elle aime (pseudo scénario) - Elle est mariée ou fiancée, elles se sont rencontrées alors que Cheyenne venait rendre visite à son père à l’hôpital de Gotham. Elle est chirurgienne et a, à son grand damne, un lien avec l'une des familles mafieuses de Gotham (lien du sang ou dette envers eux) - Voilà si ce perso vous intéresse j'envisageais jenna coleman comme vava - n'hésitez pas à me contacter.

AUTRES PRÉCISIONS »


  CARACTÈRE »
Un regard distant, l'habituel demi-sourire énigmatique peint sur ses lèvres fines. Beaucoup la considère hors de portée. Inaccessible. Tout glisse sur cette façade lisse et lointaine, à l'image de l'eau sur les plumes d'un canard. Les remarques elle les balaie d'un revers de main.

Placide, la plus grande partie du temps sauf dans en pleine période créatrice. Frappée par elle ne sait quelle inspiration divine, elle peut passer des jours entiers enfermées chez elle à dessiner et créer, se sustentant qu'en cas d'ultime nécessitée. Le vice appelé Art est l'emploi déréglé et passionnel du stupéfiant image. Dopée à l'inspiration créatrice et toujours en manque. En public elle maintient un calme olympien, ne laissant rien transparaitre.

Dur en affaire, femme de pouvoir prête à tout pour arriver à ses fins, sa réputation dans le milieu de la mode n'est plus à faire malgré son jeune âge. On admire ou l'on reproche son manque d'humanité - apparaissant cruelle à ceux se mettant en travers de sa route. Sa patience et sa tolérance sont plus que limités reflet d'une amertume qu'elle voue à l'ensemble de la race humaine.

Acrimonieuse mais pas aveugle, elle sait qu'il y du bon dans l'humanité, il est juste plus dur pour elle de le voir, prisonnière des blessures de son passé. Sa rage est un animal musélé vivant en elle dans une prison de calme et de maitrise, il n'y a pas de juste milieu, chez elle. Maitrise et mental de fer, font ployer la passion qui consume lentement Cheyenne. Plus elle perd prise plus son pouvoir se fait dangereux et instable. L'animal sauvage reprenant ses droits.

Détachée de tout en apparence, elle préfère se préserver des déceptions. Auprès de ses proches elle fait preuve d'une grande douceur, attentive à leur besoin, prête à réaliser l'impossible pour voler à leur secours. Ils seront sûrement sa perte.

  MANIES - HABITUDES »
Casanière, elle sort bien peu de son penthouse, sauf quand les Pierce Brothers exigent sa présence lors de soirées mondaines où de gala - où bien quand des modèles défilent pour sa collection - Pointilleuse et perfectionniste, elle a tendance à passer toutes les personnes qu'elle rencontre au scanner, prenant le temps de bien détailler tout ce que son apparence physique dit d'elle autant ses vêtements que ses mimics, sa gestuelle, autant dire que cela peut mettre mal à l'aise - Lors de son temps libre il lui arrive parfois de flâner dans les rues de Gotham, surtout la nuit, celle-ci lui permet de préserver son anonymat - Elle est accro aux excitants de tous horizons exceptés les drogues dures, cela lui permet de tenir le coup malgré un train de vie infernal - Bien entendu, elle dors très peu, moins de six heures par nuit pendant de longue période jusqu'à s'effondrer de fatigue et dormir pendant plusieurs journées - Sportive, elle s'entraine quotidiennement chez elle ou dans un centre sportif à cinq minutes de chez elle. Elle pratique notamment du free running et du parkour depuis ses quinze ans et jujitsu depuis ses douze ans - Pendant sa jeunesse et encore un peu aujourd'hui quand elle souffre moralement elle se marque la peau, triste pratique que la scarification - Il lui arrive de temps à autres de fumer une cigarette par-ci par-là même si cela reste un phénomène rare - Elle ne boit pas, jamais - Mince, à la limite de la maigreur, elle mange bien peu - Presque inexpressive dans son métier voir un moue se dessiner sur ses lèvres est très mauvais signe.
 












Dernière édition par Cheyenne Freemont le Lun 31 Aoû - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Cheyenne


Cheyenne Freemont
Cheyenne Freemont

Messages : 18
Âge : Vingt-cinq années de perdition et de brefs instants d'euphories - d'éclats de lumière dans ce crépuscule des dieux.
(cf) I used to design for gods Tumblr_mjp152r0IC1r1pxbgo2_r3_250
Statut Matrimonial : Célibâtarde. Tourmentée par une ombre de Gotham occupant bien trop son esprit à son goût.
Métier : Styliste de prêt à porter de luxe de renom. Les célébrités s'arrachent ses créations. Il lui arrive parfois d'attirer un tout autre public. Styliste pour justicier pourquoi pas criminel ? Qui ne tente rien n'a rien. Cheyenne est la véritable Edna.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Affiliée à la Batfamily il fut un temps
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métahumaine - Télékinésiste










(cf) I used to design for gods Empty
MessageSujet: Re: (cf) I used to design for gods   (cf) I used to design for gods Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:02












Selina Kyle + fire meet gasoline
Gotham est bien la seule ville où votre cambrioleur vous vole un baiser après une rixe pour le moins violente. Je ne sais rien d'elle, ni ce qu'elle venait faire chez moi mais je compte bien la retrouver et cette fois-ci il n'est pas question qu'elle me file entre les doigts. Elle a entre ses mains un secret bien capable de bouleverser mon existence...pourtant il y a plus dans son regard, j'ai l'impression qu'elle en sait bien plus sur moi qu'elle me l'a laissé croire.

Harleen Quinzel + So what ?!
Danger public notoire de Gotham je n'ai fait que sa connaissance récemment lors d'un braquage de banque complètement clownesque et voué à l'échec. Un élan de compassion pour ce drôle de personnage m'a poussé à lui rendre discrètement un service. Elle s'en est rendue compte et pour me remercier à sa façon...m'a prise en otage. Suite à une évasion Grand Theft Auto style nous avons mis les choses au point comme des adultes responsables (oui nous nous sommes sauvagement crêpé le chignon) nous en sommes venues au fait que nous avions toutes les deux passées un très bon moment...et que la récidive arriverait bien vite.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















À vous Coeur 3


Dernière édition par Cheyenne Freemont le Mer 2 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Index (river sun)


River Sun
River Sun

Messages : 31
Âge : Indéterminé
Pseudo : Index
(cf) I used to design for gods Tumblr_npwwlaR95a1qhjtiso4_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Héritière de la Sun Corporation
Dollars : -3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Sun Corporation
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Adaptation physique et mentale










(cf) I used to design for gods Empty
MessageSujet: Re: (cf) I used to design for gods   (cf) I used to design for gods Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

Coucou... River est un personnage qu'on peut qualifier d'important si on veut, riche, puissante et tralala (u touch my tralala Arrow). Mais elle n'a pas l'image de quelqu'un de très important et parfois ça gêner son entourage tout aussi important. Du coup, je vois bien la famille Sun engager Chey en tant que Styliste pour faire quelque chose. Ce serait évidemment de l'argent jeter par la fenêtre, vu que River va garder ses vêtements habituels... mais tu vois l'idée, pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas




Cheyenne


Cheyenne Freemont
Cheyenne Freemont

Messages : 18
Âge : Vingt-cinq années de perdition et de brefs instants d'euphories - d'éclats de lumière dans ce crépuscule des dieux.
(cf) I used to design for gods Tumblr_mjp152r0IC1r1pxbgo2_r3_250
Statut Matrimonial : Célibâtarde. Tourmentée par une ombre de Gotham occupant bien trop son esprit à son goût.
Métier : Styliste de prêt à porter de luxe de renom. Les célébrités s'arrachent ses créations. Il lui arrive parfois d'attirer un tout autre public. Styliste pour justicier pourquoi pas criminel ? Qui ne tente rien n'a rien. Cheyenne est la véritable Edna.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Affiliée à la Batfamily il fut un temps
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métahumaine - Télékinésiste










(cf) I used to design for gods Empty
MessageSujet: Re: (cf) I used to design for gods   (cf) I used to design for gods Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52

J'adore ton idée !! Damn Je pense qu'en plus connaissant à quel point Chey est sélective ils ont vraiment dû lui jouer le grand jeu pour qu'elle accepte de venir chez eux ainsi. La première fois que Chey verrait River je pense qu'elle se douterait que ce n'est pas une jeune femme parmi tant d'autres même si bon en voyant sa manière de se fringuer elle serait en mode :
cold bitch activated:
mais tout en s'intéressant à elle en parallèle derrière son apparence froide elle tenterait d'en savoir plus sur la demoiselle. Au bout du compte, elle lui aura fait des tenues à son image et non des tenues qui la rendent importante. Chey n'aurait donc pas été payée mais aurait fait une bien plaisante rencontre - dis moi ce que tu en penses ? Loïs
Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
(cf) I used to design for gods 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












(cf) I used to design for gods Empty
MessageSujet: Re: (cf) I used to design for gods   (cf) I used to design for gods Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:36

Je pense que tu aurais tapé dans l'oeil de ma petite et qu'elle t'aurait gardé dans ses contacte XD

Je vais aller t'ajouter au plus vite, ça me va complètement ! (Et d'une manière ou d'une autre, River t'aurait payé, car c'est elle qui tient "secrètement" le compte en banque, les joies d'être une hackeuse)
Revenir en haut Aller en bas




Cheyenne


Cheyenne Freemont
Cheyenne Freemont

Messages : 18
Âge : Vingt-cinq années de perdition et de brefs instants d'euphories - d'éclats de lumière dans ce crépuscule des dieux.
(cf) I used to design for gods Tumblr_mjp152r0IC1r1pxbgo2_r3_250
Statut Matrimonial : Célibâtarde. Tourmentée par une ombre de Gotham occupant bien trop son esprit à son goût.
Métier : Styliste de prêt à porter de luxe de renom. Les célébrités s'arrachent ses créations. Il lui arrive parfois d'attirer un tout autre public. Styliste pour justicier pourquoi pas criminel ? Qui ne tente rien n'a rien. Cheyenne est la véritable Edna.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Affiliée à la Batfamily il fut un temps
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métahumaine - Télékinésiste










(cf) I used to design for gods Empty
MessageSujet: Re: (cf) I used to design for gods   (cf) I used to design for gods Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:08

Dans ses contacts et même payée en douce - pour sûre River va plaire à Chey - je t'ajoute à mes liens et on se fera un rp à l'avenir !! White Smile
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













(cf) I used to design for gods Empty
MessageSujet: Re: (cf) I used to design for gods   (cf) I used to design for gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cf) I used to design for gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle of gods - Ollie & Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-