AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 This Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
This Night Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










This Night Empty
MessageSujet: This Night   This Night Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:48














Il ne faut pas longtemps pour The Mirror pour trouver une nouvelle cible, un bijoutier sortit "presque" indemne du casse qui a coûté la vie à sa femme alors qu'il aurait dû mourir avec elle. Mirror s'infiltre dans la place et élimine l'homme, l'envoyant rejoindre son épouse. Il sent pourtant avoir été observé par quelqu'un, venu dans cet endroit de la même façon que lui mais pour une toute autre raison...




Silence dans la nuit. Les lampadaires jettent leur spectre lumineux sur le bitume. A cette heure-ci, plus personne. J'ai vu une voiture de flic, peu avant minuit. Rien d'autre depuis. Pourtant, l'homme travaille tard. Si l'armée m'a appris un truc, par rapport à ma vie civile, c'est bien la patience. Je l'ai observé trois jours durant, depuis que j'ai lu son histoire dans le journal. Un casse qui a mal tourné. Sa femme, co-gérante, qui meurt alors qu'elle refuse d'ouvrir le verre par balles pour tenir tête aux gangsters. Lui qui ne dit rien et qui survit alors qu'il se prend une balle en plein dans la tempe quand les flics interviennes. La balle de 5.56 ne détruit rien, n'arrache pas l'arrière du crâne. Elle est passée au travers de l'os, perforant le nerf optique, endommageant certaines zones du cerveau mais sans tuer le type. Il est aveugle depuis, et ne sait plus que traîner sa jambe droite. Je l'ai observé. Je lui ai parlé. Ce soir, il estime comme toujours les nouveaux arrivages qu'il confiera à son atelier. Diamants du Congo, or du Kazakhstan, Argent de l'Australie. Il étudie, il budgète.

Je sais comment rentrer. C'est assez facile, en fait. Les insurgés du tiers-monde y arrivent assez correctement, sans aucun dispositif numérique, sans laser de contrôle, sans alarmes ni équipements de détection. Ils ouvrent les yeux, embauchent des gens pour se protéger. Pas lui. Il est assez pingre ; il approvisionne la haute bourgeoisie de Gotham en bijouterie de luxe mais sans investir plus que nécessaire. Il compte sur la police, alors que tout son système d'alarme est dépassé depuis longtemps. Il me suffit de forcer la porte de service, pour les livraisons. J'ai quinze secondes avant que le système hurle dans la nuit et n'alerte la police.

Je tire la bombe de peinture de mon sac. Rien de plus enfantin. Plus les systèmes sont électroniques, et plus ils sont faciles à dépasser. Un flic m'a donné le truc. L'alarme sonne bien, quinze seconde plus tard. Mais avec la peinture diffusée par particules, par mini-gouttelettes, sur les circuits de l'alarme et surtout sur son système de diffusion, et je n'entends qu'un très léger « wu-wu » qui n'alertera personne. La police peut malgré tout être au courant par un câble relié, mais je doute que ce bijoutier ai payé la redevance d'une liaison directe. Et oui, c'est comme ça que ça se passe dans ce pays, comme dans tous les autres. La police n'arrive presque jamais au moment où les types sortent de leur casse.

Il est encore devant un bout de métal précieux quand j'arrive derrière lui, sans un bruit. Je tire sur ma corde, serrée entre mes poings. Je joue sur sa longueur en m'approchant derrière lui. Puis, je l'étrangle. Je serre fort. Il n'a aucune chance. Il se débat. Cogne de ses coudes, atteint mes côtes. Je murmure à ses oreilles alors que je le bloque contre mon épaule, l'empêchant d'engloutir la moindre bouffée d'oxygène.

| Je suis venu de la part de la Mort, Monsieur Huntershein. Je vous envoie rejoindre votre femme. Elle vous... Attend. Allez. |

Son corps, fébrile, se débat. Puis, se crispe. Finalement, il glisse. Devient mou, flasque. Il est mort. Je le laisse tomber. J'entends un bruit, un bruissement. Je me crispe. Je suis surveillé, épié. Je me tourne vers l'obscurité du bout de la boutique. J'ai mon flingue dans ma poche, mais je ne le sors pas. Gotham City est pleine de cambrioleurs, mais tant que je ne sais pas à qui j'ai affaire... Je parcours l'obscurité du regard, sur mes gardes, confiant dans mes capacités. J'inspire profondément. Je ne suis pas un dieu, mais je ne suis pas n'importe qui.

| Je ne cherche pas les problèmes. Je suis venu pour quelque chose. Que j'ai accompli. Maintenant, je peux partir... Qui que vous soyez. |

Ce n'était pas de la peur, absolument pas. Je testais l'inconnu qui se cachait dans la nuit. Etait-ce là, le moment décisif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Catwoman


Selina Kyle
Selina Kyle

Messages : 33
Âge : 32 ans
Pseudo : Mina'
This Night Tumblr_n54jafrk6g1qeqqleo7_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Voleuse, cambrioleuse, mais aussi bienfaitrice par moment.
Dollars : 44



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: ► The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Acrobaties ► Combat au corps-à-corps (Avancé) Karaté, Dragon Style, Kung Fu ► Furtivité ► Vol ► Déguisement ► Affinité avec les chats










This Night Empty
MessageSujet: Re: This Night   This Night Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:20

This night

Un objectif a atteindre ce soir, qui serait une réussite comme toujours. Elle ne doutait jamais de ses capacités qui étaient depuis toujours, au maximales. N'ayant pas la moindre faille. Trop confiante, et alors ? Ce n'est pas une chose qui l'a dérange, bien au contraire, elle ne changera pas de ce côté là. Ayant tendance à éveiller la haine et la jalousie des personnes dans ce "milieu, bien souvent incompétentes. Ils n'arriveront jamais à rivaliser et à être à la hauteur de ses compétences de voleuse professionnelle. Une réputation qu'elle sait maintenir et qu'elle ne compte pas perdre. Réussissant à dévier la sécurité, du système de sécurité bien évidemment. Sans que personne ne puisse soupçonner sa présence. Vu l'état de santé du bijoutier, il ne représentait aucun danger, ni la moindre nuisance pour elle. Elle allait pouvoir mettre en oeuvre ses talents, pour avoir l'un des bijoux les plus coûteux. Il lui apporterai une belle grande somme d'argent. Dire que pour le moment, tout se passer sans le moindre problème comme toujours. Selina pu prendre le bijou dans ses mains, avant de le mettre dans une petite sacoche noire. Qu'elle referma à double tour, le mettant dans un lieu sur. Je vous laisse vous imaginez ou elle a bien pu le faufiler, pour ne pas qu'il soit lisible et détectable à l'oeil nu.

Soudainement, elle entendit des bruits plus que suspicieux. Grâce à ses lunettes infrarouge, elle put discerner deux silhouettes au bataclan. Le bijoutier avait l'air d'être salement malmené. Décidant de sortir de la pièce, la sécurité n'étant pas sophistiquer, elle pouvait s'y balader, sans risque de déclencher une alarme de sécurité. Ne ressentant pourtant aucune empathie vis à vis des lieux et du propriétaire. Cela dit, elle n'avait pas l'esprit d'une meurtrière. Quand elle constata le corps inerte et sans vie du bijoutier, elle ne pouvait pas rester de marbre. Catwoman demeura dans l'ombre, tout en ayant pu observer le meurtrier, qui l'avait assailli d'un dernier coup. Qui mit fin à son existence, plus que minable. Tout de même ce n'était pas une excuse, pour tuer quelqu'un. Lui, ne pas chercher de problème, il avait bien une drôle façon de le montrer. Il était en contradiction, face à l'acte qu'il venait de commettre. La police ne viendrait pas ici, car il n'y avait pas d'alarme, car celle-ci ne marchait pas. Une mission? Elle ricana discrètement, se disant que ce crime ne pouvait pas rester impuni. Elle allait réagir, même si elle ne voyait pas son visage, ce n'était pas un problème. Elle se contentera de ce souvenir de son costume, pour pouvoir en savoir plus, si elle le jugeait nécessaire.

- " Vous comptez partir? Parce que vous avez fait ... ce que vous deviez faire ... " -. Tout en marchant, sans pour autant révéler sa présence, la laissant dans l'ombre pour le moment. - " Je ne peux pas vous laissez partir, après tout ... tuer un homme et partir ... ce n'est pas comme ça que ça marche ... ça ne se fait pas quand même ... " -. Décidant de marcher vers lui, avec une grande élégance, mouvant son corps sensuellement, bougeant ses hanches, comme toujours. N'étant qu'à quelques mètres de lui, avant d'inspirer profondément. - " Pourquoi se cacher ... n'avez vous pas l'intention de montrer votre visage ... à une dame ? " -. Tout en croisant ses bras autour de sa poitrine, prenant la pose. Catwoman n'avait pas l'intention de le laisser partir. Un affrontement n'allait pas tarder à avoir lieu. Elle ne fuit jamais face à l'ennemi, lui faisant toujours face.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
This Night Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










This Night Empty
MessageSujet: Re: This Night   This Night Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:38

Je me redresse, me tend vers l'obscurité et ses ténèbres. Mes poings sont serrés, prêts à se battre. Gantés de cuir renforcé de kevlar sur les jointures, pour cogner fort sans nuire à ma vitesse d'impact. Treillis noir, veste noire, pare-balles noir et protections des genoux et des coudes tout aussi noirs. Tenue basique d'intervention de nuit de toutes les forces d'intervention du monde. Sauf que j'ai la capuche de ma veste tirée sur ma tête pour en masquer les traits, et que je porte mon masque de verre blindé, trois lamelles renvoyant les reflets comme le verre avec deux trous faits mains au travers pour me permettre de voir. Le masque est renforcé d'acier. Il est lourd, mais très résistant depuis que je l'ai arrangé après les errements du début. C'est la seule chose qui puisse être véritable visible, voire trahir ma position s'il y a des lumières allumées par les reflets que le masque renvoie. C'est la seule concession que j'ai accordée à mon costume de « justicier ». Il me semble voir une silhouette dans l'ombre. Quelque chose, oui. Danger. Je l'ai déjà percuté. Pour l'instant, j'attends et je vois. Malgré ma vision ambiguë et faussée de la justice je ne tue pas ceux que j'identifie comme innocents ou tiers à ma croisade personnelle. Cette personne là ne m'a encore rien fait, mais ça peut venir. Quiconque se cache comme ça dans les ténèbres n'est pas totalement innocent ou anodin. La menace se fait plus prégnante. Elle se rapproche, mais je ne vois que les contours de sa silhouette quand elle se rapproche du champ de la lampe de bureau de ma victime, mais sans y entrer tout à fait.


A sa voix comme à sa démarche, je sais qu'il s'agit d'une femme. Sa voix est suave, sensuelle, mais j'y sens de l'intelligence, beaucoup de vivacité d'esprit. L'humour et l'ironie sont la marque des personnes les plus vives qui soient, et donc des plus dangereuses. Le danger se confirme quand elle me dit qu'elle ne peut pas laisser partir. Le plus étrange est qu'elle semble s'amuser de la situation, sans pour autant s'émouvoir du meurtre qui vient d'être commis sous ses yeux. Sous mon masque, je fronce les sourcils. Une sociopathe, qui s'assume ou qui s'ignore peu importe, mais une sociopathe quand même. Plus dangereuse encore que je ne le pensais. La voilà qui marche dans ma direction. Toute vêtue de cuir sombre, masque sous les yeux, maquillage soulignant sa féminité dont on ne pourrait de toute façon pas douter au vu de sa démarche, féline et sensuelle. Je ne me laisse pourtant pas distraire ; je n'ai pas le goût à m'intéresser aux femmes depuis que j'ai vu la mienne le crâne fracassé au travers du pare-brises de notre voiture. Tout est bien trop douloureux et cela ne fait que renforcer ma résolution. Mes gants crissent lorsque je serre les poings. La jeune femme, que mon instinct ne me souffle pas être une héroïne, se pose non loin de moi en me défiant. Je tire ma capuche en arrière, lui montre mon masque de verre dans lequel elle ne peut voir que son propre reflet et mes yeux verts presque gris.


| Pourquoi vouloir voir le visage d'un fantôme ? Cela n'apporterait rien. Ce qui est fait ne peut être changé. |


Je m'approche légèrement ; je sens que si confrontation il doit y avoir je dois jouer sur mon ascendant physique car son corps semble, à cause de sa démarche, plus souple et plus agile que le mien. Je suis rapide, et dans les forces spéciales on est plutôt bon au close-combat. Ce qui permet d'identifier les forces et faiblesses. Je suis probablement plus fort, rapide et costaud. Je dois me battre de près, pour éviter de prendre des coups ou des prises qu'elle saurait placer grâce à son agilité. Je me poste donc face à elle, frôlant presque son corps de ma tenue noire.


| Je ne suis pas venu pour vous. Et vous avez l'air de bien vous ficher de ce qui est arrivé à ce type. Vous faisiez quoi, ici ? Vous le voliez, non ? Ou alors, je vous ai damé le pion de votre contrat sur sa tête... Quoiqu'il en soit, je suis certain que vous ne voulez vraiment pas d'une confrontation ici et maintenant. Vous êtes sûre de vouloir vous battre contre quelqu'un qui n'a rien à perdre ? Laissez moi sortir d'ici sans vous y opposer, et vous pourrez repartir avec votre butin, quel qu'il soit. |
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/






Contenu sponsorisé













This Night Empty
MessageSujet: Re: This Night   This Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Paul Valley | I am the night, A tyrant of the shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-