AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
 

 Daughter of the Demon ¤ (nyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:23



Nyssa Raatko  


PSEUDONYME/SURNOM »
La demoiselle ne possède pas de surnom ou de pseudonyme pour se cacher derrière une quelconque fausse identité. Elle n'en a pas besoin et n'a strictement rien à cacher. Même si, certains s'amusent à la surnommer Nyssa Head.
DATE DE NAISSANCE  »
Il ne s'agit que d'une date. Même si, pour la mémoire de sa mère, elle souhaiterait s'en souvenir, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Néanmoins, sa carte d'identité indique qu'elle a vu le jour le 10 mai, en 1985.
LIEU DE NAISSANCE  »
Tout porterait à croire qu'elle a vu le jour lors d'un vent glacial, en Russie.  
ÂGE »
Le temps s'écoule et la vie continue de prendre un long chemin. Etre âgée de trente ans ne se remarque pas directement sur la belle. Lorsque le corps est bien entretenu et bien nourri, on peut paraître jeune pour encore longtemps!
Orientation sexuelle »
Aux premières années de sa vie et davantage, l'attirance physique pour un homme avait commencé. Elle ne désirait que s'allier à ces hommes pour de formidables plaisirs charnels. Néanmoins, faire sa rencontre a été un changement radical. On ne peut pas dire qu'elle soit fixée à ce niveau. Elle n'en a que faire. Tout ce qui lui importe, c'est uniquement elle.
STATUT MATRIMONIAL »
Peut-on la considérer célibataire quand l'amour de sa vie ne semble plus avoir d'amour pour elle? Le coeur de Nyssa est pris, enfermé et seule la ressuscitée possède la clé pour l'ouvrir.
PROFESSION/ETUDES »
Qu'est-ce qu'un métier? Elle ne le sait pas. Toute sa vie a été de travailler pour les comptes de la Tête du Démon, et même si tout semble être différent aujourd'hui, elle poursuit sa destinée à ses côtés.  
CRÉDITS »
Moi-même.

Résumé du personnage: Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui!


Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

+2
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

C'est à vous! Superman
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:35

Ne m'oublie pas! *-*
Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:06

Bon, je me dois aussi de laisser ma trace ici ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:22

Malcolm XDD
Je ne peux guère vous oublier, vous deux! *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

Un lien, tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:54

Nyssa! Mon maître jedi, mon mentor, si j'ai bien compris^^
Pourrais-tu m'éclairer sur le lien entre nos persos stp? I love you
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:09

Un lien pourrait s'imposer chère Tante..
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:52

Jonathan => Tueuse... Tu peux être le prochain si tu me cherches des ennuis Rolling Eyes As-tu une idée? *-*

Laurel => Continue donc de faire des comparaisons avec Star Wars et je t'adorerais encore plus! Loïs Arrow

Alors, la relation avec Laurel n'avait pas été au beau fixe au départ! En effet, Laurel a toujours vu d'un mauvais oeil Nyssa de par ce qu'elle représente dans la Ligue des Assassins. Le décès de sa soeur a été un élément déclencheur sur la suite de leur relation, car elles ont commencé à se rapprocher pour que chacune puisse continuer à avoir un souvenir de Sara. Ainsi, Nyssa est devenue donc un "mentor" pour Laurel en lui apportant des conseils pour le combat et en l'entraînant. Tout ceci derrière le dos de la Team Arrow, bien évidemment. XD Elles s'entendent bien et veillent à protéger l'autre. Laurel a également appris à Nyssa les bien faits de la vie en agissant comme une simple humaine qui a le droit à avoir des petits instants de plaisir! Comme en dégustant de succulents churros, par exemple! En gros, c'est cela!

Maintenant, Nyssa a décidé de ressusciter Sara. Donc, à voir, si Laurel aurait été mise au courant ou pas du tout pour garder l'effet de surprise Arrow

Damian => Effectivement! D'autant plus que Nyssa n'a pas gardé de lien avec Talia, bien qu'elle ait envie d'enterrer la hache de guerre. Tu as une idée cependant?
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:11

Star Wars Bave Moi aussi je t'aime encore plus maintenant! I love you

Oh comment j'adore le lien entre Nyssa et Laurel! Merci pour ces précieuses infos! Est-ce que Nyssa continue d'entrainer Laurel en secret? Ou est-ce que la team Arrow est au courant maintenant?

Pour la résurrection de Sara (Laurel va te vénérer pour ça Love ) nous avons prévu un rp retrouvailles où Laurel découvrira avec stupéfaction que sa petite soeur est toujours en vie. Donc, du coup, Nyssa n'a pas pu la mettre dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:21

J'avoue que je n'en sais trop rien... Si je me fie à la série, elle l'entraîne toujours en secret! Donc, à voir ici si on les met au courant ou non! Après, ça ne reste qu'un détail! Arrow I love you

Elle peut, elle peut! Rolling Eyes Eh bien, ça marche et j'ai bien hâte de voir ces retrouvailles qui seront riche en émotions, je le sens! *-*

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daughter of the Demon ¤ (nyssa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]
» Une Ombre parmis les ombres - Feat Nyssa Al Ghul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-