AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Partagez
 

 The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Membres


Lucas Fox
Lucas Fox

Messages : 23
Âge : 25 ans
Always up for a good fight
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Professionnal MMA Fighter / Business Management
Dollars : -10



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Expert en Art Martiaux / Parcours










The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox   The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:43

Oh... la tech enginer de Dark Matter!! Je veux bien, une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas




Index (river sun)


River Sun
River Sun

Messages : 31
Âge : Indéterminé
Pseudo : Index
The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Tumblr_npwwlaR95a1qhjtiso4_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Héritière de la Sun Corporation
Dollars : -3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Sun Corporation
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Adaptation physique et mentale










The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox   The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:26

Oui tout à fait ! Cool

Ici, je suis l'héritière de la Sun Corporation, bien que pour l'instant je ne dirige pas en tant que PDG, j'ai quand même un poste en tant que Manager.

Pour commencer...

River Sun a écrit:
Sun Corporation : l'idée vient de River, créer un organisme capable d'apporter pour l'humanité, le progrès pour un avenir plus sûr. River pense que les humains sont à un stade trop primitif et qu'ils sont dangereux pour eux-même : La preuve étant les guerres, la criminalité, l'effet de serre causé par leur technologie tout aussi primitif. Et selon l'une des règles des trois règles de la robotique, River ne peut rester sans agir. Alors, elle décide de ramener la science du troisième millénaire (de manière subtile afin que ce ne soit pas trop flagrant) à cette époque. La Sun Corporation regroupe plusieurs secteurs de recherches : La médecine, la technologie avancée, l'astronomie, et j'en passe.  

La Sun Corporation ne se fatigue pas dans le commerce inutile, il se concentre davantage dans les recherches... Le commerce viendra après ! C'est à la fois un concurrent de poids contre S.T.A.R. Labs, mais peut-être aussi, un futur partenaire ou rival de l'organisme d'Harrison Wells. L'organisme commence tout d'abord à aller doucement pour ne pas l'attirer l'attention quant à son origine. Du coup, leur projet débute - coté technologie avancée - avec la création de membres bioniques pour les infirmes, un membre qui s'adapterait parfaitement à l'anatomie de l'infime ; avec les nerfs et les sensations d'avoir retrouver véritablement un membre longtemps perdu. D'autres projets sont en cours dans les autres secteurs de recherches, mais aucune information ne sont divulguées.

Nozomi est la PDG de la Sun Corporation, la Sun Corporation étant une entreprise familiale, River qui se fait passer pour la fille "métis" de Nozomi, est l'héritière de la Sun Corporation.


La Sun Corporation recrute ses agents de manière très sélective, ce n'est généralement pas les agents qui choisissent de passer un entretient, c'est l'entreprise qui choisit ses futurs employés pour ne pas prendre de risque d'embaucher n'importe qui... Elle aurait pu trouver ton CV très intéressant pour penser à te recruter.

Là vient notre lien, je me serais déplacé moi-même pour te proposer un poste... Mais vu mon apparence, ainsi que ma tenue vestimentaire, tu ne m'auras pas prise au sérieuse et c'est fait exprès, River aime bien juger l'attitude des gens. Je te rassure, elle a les moyens de t'en montrer la preuve qu'elle est bien de l'entreprise (de manière à te laisser "wtf" pendant 24h XD).

Pour présenter River, c'est un Androïde qui vient du troisième millénaire, elle est à l'origine de la création de Sun Corporation et supervise les recherches dans l'ombre. Comme elle fait jeune, elle a laissé le Poste de PDG à un autre androïde venant du Troisième millénaire. Du coup, c'est normal que les projets médicales, technologies avancées qui sortent ou sortiront des usines de Sun Corporation paraissent très avancée. (évidemment River, fait en sorte de ne pas créer un objet qui vient du troisième millénaire, ce serait dangereux à cette époque.)

Bon en gros, je te propose un Job Sun Corporation, ou une du moins une filiale pour ne pas que tu es à quitter Gotham. Et tu n'es pas forcé de l'accepter, car c'est juste la base du lien Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Lucas Fox
Lucas Fox

Messages : 23
Âge : 25 ans
Always up for a good fight
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Professionnal MMA Fighter / Business Management
Dollars : -10



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Expert en Art Martiaux / Parcours










The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox   The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

Wow...j'aime bien l'idée (ça fait totalement lui) et l'offre... Il la prendrait sans hésité, mais sachant qu'il va débuter sa carrière de MMA... Il te garderait en note et y penserait sérieusement. Pour le CV, en sortant de l'université y'a deux ans... Il a tapé dans l’œil de plusieurs.... Sérieux, j'aime bien l'approche. Je n'ajouterai rien a lien du tonnerre comme ça...

On y va pour ça?
Revenir en haut Aller en bas




Index (river sun)


River Sun
River Sun

Messages : 31
Âge : Indéterminé
Pseudo : Index
The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Tumblr_npwwlaR95a1qhjtiso4_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Héritière de la Sun Corporation
Dollars : -3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Sun Corporation
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Adaptation physique et mentale










The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox   The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Tout à fait !!! I love you Gah

Dis-moi, es-tu disposé à jouer cette rencontre par Rp ? Loïs
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Lucas Fox
Lucas Fox

Messages : 23
Âge : 25 ans
Always up for a good fight
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Professionnal MMA Fighter / Business Management
Dollars : -10



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Expert en Art Martiaux / Parcours










The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox   The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:35

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas




Index (river sun)


River Sun
River Sun

Messages : 31
Âge : Indéterminé
Pseudo : Index
The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Tumblr_npwwlaR95a1qhjtiso4_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Héritière de la Sun Corporation
Dollars : -3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Sun Corporation
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Adaptation physique et mentale










The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox   The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:23

Et voilà, ça te va ?

Lucas Fox + Potentiel futur collègue
Ce jeune homme possède des qualités de meneur incontestable, présentant en plus un très bon CV, forcément cela a fini par attirer l'attention de la Sun Corporation, particulièrement de River. Celle-ci s'est faite un plaisir de juger par elle-même l'homme, car rien ne vaut l'exercice sur place.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Lucas Fox
Lucas Fox

Messages : 23
Âge : 25 ans
Always up for a good fight
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Professionnal MMA Fighter / Business Management
Dollars : -10



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Expert en Art Martiaux / Parcours










The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox   The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:45

Ouais, ça me va. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox   The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fighter, The Pretty One, The Fox you want or not- Lucas Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretient | Ft. Lucas Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-