AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Les absences de Red Robin et d'Ocean Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2






Invité













Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Red Robin et d'Ocean Master   Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:40

Me voici officiellement revenu, après un délai légèrement plus long que prévu dû à des imprévus de dernière minute JokerHarley
Revenir en haut Aller en bas




Loïs Lane, journaliste au Daily Planet!


Loïs Lane
Loïs Lane

Messages : 358
Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans.
Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Tumblr_nub0e4p3O21rom32lo4_500
Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement!
Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet.
Dollars : -281












Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Red Robin et d'Ocean Master   Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:20

Bon retour chez toi, mon petit Orm! I love you
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Red Robin et d'Ocean Master   Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:14

Bonjour bonsoir ! Keupin

Avant tout je tenais à m'excuser pour ma seconde absence/baisse d'activité non signalée, j'ai été très pris par des rendez-vous professionnels/administratifs et autres mariages familiaux sans parler des soirées totalement imprévues qui se sont enchainées. Siffler Gah

Bref ! Tout ça pour dire que je préfère ne garder qu'un forum RPG (le plus ancien) pour le moment et non deux, car je n'arriverai finalement pas à gérer. Danse
Désolé d'avoir demandé un second compte (à la base j'étais censé avoir une autoroute de temps pour RP et puis finalement que dalle, c'est ça la vie et ses opportunités sorties de nulle part, aucun contrôooole sur le futuuuuuur   Danse ). Peut-être que dans plusieurs mois, une fois posé et dans mon rythme, et si j'en ai le droit, je reviendrai avec un compte moins central, qui sait Superman

Désolé de vous abandonner en cours de route, je pense qu'il vaut mieux être raisonnable, j'avais plein de projets pour Red Robin tout comme Orm, mais quand on ne peut plus, on ne peut plus Please

En tout cas je vous souhaite à tous une excellente continuation ! Hi Merci pour les moments passés ici et les rps que j'ai pu faire avec certains d'entre vous Loïs Coeur 2

Paix, soleil & papouilles générales à tous Love
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Red Robin et d'Ocean Master   Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:04

Bye Bye Tim, bonne chance dans ce que tu va entreprendre et au plaisir de te revoir éventuellement avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Red Robin et d'Ocean Master   Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:10

Las Vegas s'éloigne un peu plus ... Mmh ! Peut-être à ton retour, qui sait ?

En tout cas, je te souhaite le meilleur dans ce qui t'attend et j'espère avoir l'occasion d'rp avec toi dans le futur ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas




La force d'une Princesse Amazone! (diana)


Diana Prince
Diana Prince

Messages : 195
Âge : Je suis âgée de trente ans.
Pseudo : Wonder Woman
Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Tumblr_nwbsvfyVFi1uorz8zo2_500
Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36












Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Red Robin et d'Ocean Master   Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:46

Je te souhaite une bonne continuation à toi, mon cher Tim Angel Angel Loïs

Je comprends amplement tes raisons de départ et personne ne peut "te jeter la pierre", d'autant plus que tes raisons sont assez légitimes en soi! Angel

Tu auras toujours une place parmi nous, bien entendu! Et j'espère te revoir un de ces jours hein! Angel

Gros bisous à toi et à très vite! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Red Robin et d'Ocean Master   Les absences de Red Robin et d'Ocean Master - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Red Robin et d'Ocean Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !
» Orm Marius ~ Ocean Master's acts of terror
» Tim Drake / Robin & Co'
» Look Mother, I'm Robin [Talia]
» Timothy J. Drake aka Red Robin - I have a destiny of my own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-