AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Rien de tel qu'un bon café [Iris West]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Rien de tel qu'un bon café [Iris West] Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un bon café [Iris West]   Rien de tel qu'un bon café [Iris West] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:36














DESCRIPTION DU RP »
Tâtant toujours du terrain, Eobard décide de se reposer un peu en allant se boire un bon café. Pour la première fois de sa vie, il va avoir l'occasion d'en apprendre plus sur la fille de Joe West.


















Big Belly Burger, voilà un fast-food qui lui parle grandement. C'est un habitué de cet endroit et autant dire qu'il pourrait y rester des heures si l'envie lui prenait, mais il avait d'autres objectifs que de se la couler douce à se prélasser autour d'un bon café chaud. Mais une petite pause dans ses sombres activités ne peut pas être de refus ? Après tout, tout le monde le connait en tant qu'Harrison Wells, sa véritable identité reste encore un mystère pour la population de Central City. Le jour où la ville apprendra qu'Eobard est en réalité un imposteur venu du futur, pourra t-il profiter un peu de son temps libre pour se prélasser ? Non, loin de là, fini le Big Belly Burger autour d'une bonne ambiance à parlementer avec certaines personnes, fini les petites choses qui font que la vie s'avère plus simple alors que des complications le surmènent. Donc, autant en profiter un maximum.

Tranquillement, tout en arborant un visage radieux et un sourire aux coin des lèvres, Eobard observa la petite assemblée présente dans le Big Belly Burger et le moins qu'il puisse dire et que ça a toujours le même franc succès. Certaines personnes partaient, libérant ainsi plusieurs places. Voulant garder au maximum une bonne image, aussi petite soit-elle à cet instant, Eobard salua d'un léger signe de la tête ces personnes avant d'aller se mettre à une table. Voir toutes ces personnes heureuses, ça lui rappelait une certaine époque, une époque qu'il aimerait bien remonter pour pouvoir également avoir cette même joie sur le visage. Mais le destin en a décidé autrement et même si ça l’embête un peu intérieurement, il ne pouvait l'exprimer, ça serait contre nature, contre sa personnalité, lui qui préfère garder tout ça au fond de son être. Harrison Wells ou le calme absolu, voilà ce qu'il a eut l'habitude d'entendre de la part de son entourage. Il est vrai qu'en optant pour un calme plus que légendaire, il a réussi à se forger une certaine réputation engendrant ainsi une concentration hors-norme. Est-il une machine ? Un homme sans cœur ? Sans sentiments ? C'est un être humain avant tout et ça beaucoup l'oublie malheureusement. Critiquer ils savent, mais reconnaître que derrière cette carapace se trouve un homme voulant qu'une chose bien précise, un but, une mission à accompli...un rêve, ça c'est plus difficile.

Enfin, s'il devait venir ici pour se morfondre, il se rabaisserait un peu trop à son gout. Relevant dignement la tête, il vit son café sur la table, on n'était venu lui servir et il avait complètement fait abstraction de ce détail. La serveuse se trouvant à ses cotés, Eobard finit par lui payer le café, lui demandant par la même occasion de garder la monnaie. Prenant sa tasse en main, il s’apprêta à boire avant d'apercevoir une silhouette qu'il connaissait de vue seulement, celle d'une femme. Jeune, jolie, connue grâce à ses différents articles sur Flash et à son père qui est lieutenant dans la police de Central City. Satisfait de la voir ici, il décida de saisir l'occasion d'en apprendre plus sur elle et se dirigea vers la table où elle se trouvait, seule.

" Miss West. Tout vas bien ?"

Sympathique, jovial et avenant, Eobard adopta tout ce qui pouvait lui donner l'occasion de rester un peu avec elle. Désignant suite à ça la place en face d'elle, il lui demanda en lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas s'imposer.

" Puis-je ?...Enfin, si ça ne vous dérange pas."


Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'un bon café [Iris West]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris West x Believe that the impossible is possible
» iris Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-