AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
 

 Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:36













PSEUDONYME/SURNOM »
Ses proches la surnomment Cat'. Sinon, Docteur Snow.  
DATE DE NAISSANCE  »
Un premier decembre, il neigeait  comme jamais. Les routes étaient bloquées et sa mère arriva juste à temps pour accoucher.  
LIEU DE NAISSANCE  »
Central City.  
ÂGE »
25 ans.
Orientation sexuelle »
Hétérosexuelle.
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire, vient de perdre son fiancé, du moins, c'est ce qu'elle pense.
PROFESSION/ETUDES »
Ingénieure en biologie à STAR Labs.  
SIGNE PARTICULIER »
Elle porte toujours sa bague de fiançailles ainsi que le collier de sa mère. Une petite rose en diamants blancs. Presque personne ne le sait, mais la jeune femme a un tatouage sur les côtes en forme de flocons de neiges.  
CRÉDITS »
Merci à Poison Ivy pour ce magnifique avatar de l'espace et à FY Panabaker pour les gifs. ♥


Résumé du personnage: Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui!


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.










Revenir en haut Aller en bas






Invité













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:36












Harrison Wells + Mentor
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Caitlin Snow le Sam 8 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:37

A vous mes loulous Angel Bruce
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:39

Et devine qui vient inaugurer ta fiche de lien ?
C'est ton docteur adoré Angel damian White Smile
Je pense que notre lien est déjà bien établi ? Donc ne m'oublie pas sur ta fichette et si un sujet te tente, je suis dispo pour ma part, tu as juste à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:58

Mon docteur !!  *-* 2  Hug
Vilain docteur !! Suspect Damn

Sur le fofo, tu joues encore au gentil petit docteur à deux roues ?? *-* 2
Si c'est le cas, Caitlin te voue toujours un culte et vois en toi son mentor ahahaha. Barry commence à avoir des doutes ou pas du tout ??


Dernière édition par Caitlin Snow le Sam 8 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:03

Non, sur le forum je joue encore le docteur en fauteuil roulant, personne ne sait qu'il est le Reverse Flash, ou n'a le moindre doute, donc je suis comme je l'ai dit, le bon docteur Wink
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:12

Ahaha ça va alors ! Angel
Ça va être super intéressant à jouer comme lien. Excité!
Et oui, un sujet me dit bien aussi. Gah
Mais j'avoue que de suite, je n'ai pas d'idée bien précise. Mais nous pouvons réfléchir à cela ensemble. ♥️
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

J'ai hésité entre un lien avec June l'enchanteresse ou bien Avalon l'agent de police à Gotham. Wink

Je voulais voir ça avec toi, car un lien voir ou deux si tu veux, me tenterait bien avec ton personnage. What a Face On en parle ensemble? Ou tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




amalia von rosen


Amalia Von Rosen
Amalia Von Rosen

Messages : 45
Âge : 20
Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Kristen-bell-Favim.com-296818
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante en criminologie
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:28

Bienvenuue ! Est-ce q'un lien te tenterait ? Amalia est une jeune méta-humaine qui rêve de devenir justicière. Elle vient d'emménager à Central City et ne connait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:35

un lien s'impose je pense ^^ *-*
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Empty
MessageSujet: Re: Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.   Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin: Tell me how I should be. Just tell me. I’ll do it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-