AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
 

 The Mind of the Bat - Batwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:40

D'accord, pas de soucis Willow Please Please
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

Harley est devenue un peu plus indépendante car elle n'est plus avec le Joker! Elle n'a pas aimé qu'il la jette d'un pont. Disons que ça brise la romance Arrow Du coup, elle continue à faire les 400 coups mais seule! Cependant, ces derniers mois, elle a été recruté par Waller pour faire partie de la Suicide Squad mais ça n'empêche qu'elle continue à semer le trouble à Gotham!
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:40

Alors, je pense que Kate ne serait pas encore au courant pour le fait que Harley soit devenue membre du Suicide Squad.

Par contre, rien n'empêche de partir sur du très négatif. À savoir que, de base, fatalement, Harley + Joker = pas bon ménage. Néanmoins, durant la 'mauvaise' période de Kate, je me disais qu'elle aurait pu avoir une confrontation avec Harley qui ai laissé Harley dans un état vraiment piteux, et suffisamment grave pour que la fierté de Harley ai développé une éventuelle haine avec la ferme intention de rendre la monnaie de sa pièce à la chauve-souris, quitte à être plus violente et cruelle qu'a pu l'être Batwoman dans un certain sens... Siffler
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:41

Haaan! Maaaais j'adore l'idée! Si tu as accepte qu'Harley se venge trèèès bien, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:59

Adjugé vendu alors, comme on dit dans l'métier ! What a Face Je vais t'ajouter, petite roussette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:07

Harley:
La vengeance promet Arrow Excité!
Mais je te ferai 'encore' souffrir Siffler

Joker:
Ca marche petit clown, je te rajoute aussi rapidement Monsieur le Psychopathe What a Face
Revenir en haut Aller en bas






Invité













The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:00

Moi je veux un lien !

Damian pourrait ne pas t'aimer vraiment, croyant que tu n'est qu'une pâle copie de son père.
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:52

Je ne refuse jamais rien à un Wayne voyons Hum...

Eh bien, ce sera avec plaisir. Tout dépend depuis combien de temps Damian est arrivée dans le rôle du nouveau Robin, sachant que depuis les dix derniers mois, Kate ne fait plus partie de la Bat-Family Arrow
Revenir en haut Aller en bas






Invité













The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:07

Damian est arrivé dans le rôle de Robin une première fois et ce pour une courte période alors qu'il avait 10 ans, il est ensuite partie en exil pendant 7 ans avant de faire son retour à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Cassandra Cain
Cassandra Cain

Messages : 46
Âge : 35 ans
Pseudo : Black Bat
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Tumblr_mi9424OEEd1s4s30ro1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Justicière et inspecteur de police
Dollars : 26



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:04

Oh la belle scarlett !!! Je veux bien un lien, plutôt amical Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:26

Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:10

Cassandra:
Je ne peux absolument rien refuser à la sublime Kate *-* *-* 2 Angel
Tu pourrais me parler un peu de Cassandra, que je creuse ce que je pourrais te proposer? Loïs Loïs

Jason:
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Excité! Excité! Excité!
J'aurais pas dit mieux, je veux un lien aussi *-* *-* *-*

Tu avais déjà une petite idée en tête? *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jean-Paul Valley
Jean-Paul Valley

Messages : 27
Âge : 34 ans
Pseudo : Azrael
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Josh-Dallas-Fan-Art-josh-dallas-34483609-245-160
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent de sécurité chez Wayne Enterprise
Dollars : 14












The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:50

SCARLETT Danse Coeur 3 Bave
*fout une grosse mandale au fan-boy pour qu'il se taise*

Tentée par un lien avec un justicier pas toujours très tendre avec les vilains (et aussi un poil cinglé)?
Après, je te propose quelque-chose de relativement nuancé.
Comme je l'ai dit, Azrael n'a rien d'un enfant de cœur, et ses méthodes sont souvent critiquées par ses alliés (balancer des types du haut d'un toit, c'est pas cool on est d'accord Mouahaha ), ce qui pourrait rebuter un peu Batwoman. Même si lui voue un grand respect à Batman et au reste de la Bat-Family.
Par contre, j'ai vu que Kate était partie s’entraîner autour du monde à peu près à la même période ou JP a quitté Gotham pour affronter ses anciens maîtres. Ils auraient éventuellement pu se rencontrer, et après avoir passé quelques semaines ensemble le temps que Jean-Paul ne mette à mal les opérations de l'Ordre dans la région, et se quitter en bon termes.
Donc en résumé, entre Azrael et Batwoman, ça serait plutôt tendu, alors qu'entre JP et Kate, ça serait beaucoup plus cordial. Evidemment, je pars du principe qu'ils ne connaissent pas encore leurs alias respectifs.

Après, si tu as d'autres choses à proposer, je suis toute ouïe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mind of the Bat - Batwoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-