AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 embracing the fear; billy&&barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
embracing the fear; billy&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










embracing the fear; billy&&barbara. Empty
MessageSujet: embracing the fear; billy&&barbara.   embracing the fear; billy&&barbara. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:29














DESCRIPTION DU RP » Barbara est à la poursuite d'une des têtes principales de la mafias de Gotham. Ses recherches l'ont menées à Coast City; ainsi, la jeune femme s'y rend dans le simple but  de retrouver cet individu, cependant, tout ne se passe pas comme prévu.

















Aux alentours de quatorze heures. La petite rousse du nom de Barbara avançait dans les rues de Coast City pour faire du repérage. Il était nécessaire pour elle de connaître les lieux avant d'agir une fois la nuit tombée. Un mafieux prenait un peu de temps libre dans cette ville encore inconnu aux yeux de la rousse ; probablement un des sbires du pingouin malgré tout légèrement puissant en vu du petit réseau qu'il semblait dirigés. Les recherches de la rouquine l'avaient menée ici et elle n'avait pas hésité une seule seconde pour faire le déplacement. Le problème, c'est qu'elle était encore loin de connaître cette ville, après tout, elle n'était jamais réellement sortie de Gotham. Bien au contraire, elle était née là bas et elle allait probablement y mourir, du moins, elle ne se voyait pas bouger. Disons qu'en tant que Justicière, il était évident qu'elle soit désormais dévouée à la ville, bien que celle-ci semblait être condamnée à la perdition. La loi, c'était les malfaiteurs qui le faisaient, et les flics se contentaient de suivre. Seul son père Jim Gordon, se battait pour ses valeurs et pour prouver que la ville valait encore la peine d'être sauvée. Son père et les justiciers qui s'affairaient pour rendre à cette ville le respect qu'elle méritait, dont la jeune femme qui passait plus de temps dans les rues de cette ville que chez elle.
Elle était là, devant l'hôtel où sa cible était. Et il était évident qu'il n'était pas seul. Elle se doutait même qu'il ne sortirait pas dans l'immédiat, trop habitué à être constamment surveillé à Gotham, mais elle savait au moins à quoi s'attendre désormais. Pourtant, elle prit l'initiative de pénétrer dans l'hôtel pour y implanter un micro. Elle savait pertinemment que ça fonctionnerait et qu'elle pourrait, de cette manière surveiller les entrées et les sorties de l'hôtel. Ainsi, elle s'avançait vers l'accueil, souriante et parfaitement innocente. L'hôtesse accueillait celle-ci avec le plus grand des professionnalisme ce qui faisait plutôt plaisir à voir. Après tout, c'est pas à Gotham qu'on trouvait des personnes aussi aimable aux entrées d'hôtels. « J'aurais besoin d'un renseignement. » dit-elle tandis qu'elle appuyait son bras gauche sur le comptoir. « Voila, je viens d'arriver en ville, et je voulais savoir si il vous restait des chambres pour la nuit. Je repars demain, mais .. j'ai vraiment besoin d'un lit vous comprenez. » dit-elle, souriante. L'hôtesse commençait alors à expliquer les tarifs divers pour une nuit et pendant ce temps, de son bras droit, elle fit glisser un micro pour finalement l'activer. Tandis que Barbara acquiesçait ; elle finie par prendre une chambre au hasard et elle donnait sa carte de crédit – enfin, une fausse carte de crédit – pour financer la chambre qui était un peu trop luxueuse pour être dans ses moyens. La transaction se faisant, l'hôtesse tandis un cahier à la rouquine où une liste des chambres ainsi que leurs occupant était. Elle devait donc signer ce registre et lorsqu'elle fit mine de chercher son nom, elle repérait un nom à consonance italienne. Bingo. Notant le numéro de chambre dans sa tête, elle signait ce registre tandis qu'elle récupérait les clés, saluant l'hôtesse.
Ainsi, elle mit les clés dans la poche de son jean et elle pénétrait dans l'ascenseur, appuyant sur le bouton du dernier étage. Bien loin de sa propre chambre, évidemment. Arrivant alors à l'étage tant désiré, elle vit immédiatement deux gorilles au fond du couloir tandis qu'elle avançait doucement. « Mademoiselle, cet étage est privé ? » Sortant alors la clés de son jean, elle fit une petite moue triste. « Mais ma chambre est à cet étage. » « Et bien, allez à l'accueil et demandez en une autre. » « Mais ... » « Je vous raccompagne, attendez. Et je vous paierais la différence. » se retournant alors, Barbara fit soudainement en route pour retourner à l'accueil. Mais elle n'allait pas abandonner si facilement. Elle devait placer un micro, elle le ferait. Et tandis qu'elle avançait en compagnie de l'homme de main, elle envoyait son pieds en arrière faisant alors trébuchés l'homme. Le second vit la scène et s'empressait de venir vers elle tandis qu'elle envoyait son pieds valser dans la tête du premier homme de main qui basculait en arrière, le nez ensanglanté. Finalement, elle se baissait lorsque le second manquait de frapper celle-ci et elle lui sautait dessus, le faisant tomber au sol. Elle attrapait alors sa tête, cognant celle-ci plusieurs fois au sol et lorsqu'il fut assommé, elle entendit des pas venir de derrière. Se redressant, elle empêchait le poing de s'abattre dans sa figure, et elle donnait un coup de pieds dans l'entrejambe de l'individu avant de faire claquer sa tête contre le mur. Et tandis que le boulot fut fait, elle allait déposer un second micro dans le couloir.

Redescendant, elle quittait l'hôtel dans l'attente de la suite. Branchant son oreillette, elle écoutait soudainement avec attention ce qui se passait, bien que pour l'instant, les discussions étaient futile.
Avançant dans les rues de Coast City, elle n'avait pas spécialement fait attention à la discrétion, et alors qu'elle quittait la grande rue, elle se sentie soudainement suivit. Merde, elle avait été repéré. Décidé à ne pas se laisser avoir, elle tournait dans une ruelle et vit deux autres hommes arriver en face d'elle tandis qu'elle se retournait pour voir ceux qui suivaient celle-ci. « Alors on tente de jouer les héroïnes ma belle ? » demandait un en s'approchant dangereusement d'elle. Ainsi, elle reculait et elle percutait le torse d'un autre l'obligeant à se retourner. « Hey mais c'est la fille du Commissaire Gordon ! » dit un autre et là, les traits du premier devinrent plus sévères. « Ce connard doit payer. » dit-il tandis que le poing de l'homme s'abattis dans la joue de la rousse. Sonnée, elle n'eut pas le temps de réagir qu'immédiatement, elle se prit un coup dans le ventre, suivit d'un autre coup dans le visage. Victime d'un croche-patte, elle tombait finalement violemment à terre et ainsi, elle commençait à se faire frapper, sans réellement pouvoir réagir. L'un d'eux attrapait Barbara par la mâchoire pour finalement plaquer celle-ci contre un mur. « Et si on l'a tuait et qu'on envoyait par colis sa tête à son père ? » « Ou qu'on lui envoyait les membres détachés. » « Le boss serait content. » Mordant finalement la main de l'individu, il lâchait prise et la rouquine se mit à courir comme une dératée dans les rues de manière à leurs échapper. Hélas, ils se mirent de nouveau à sa poursuite tandis que l'héroïne – sans son attirail – se retrouvait totalement perdue face à quatre individus qui voulait sa mort. Et quelqu'un lui sautait dessus, faisant littéralement tomber celle-ci au sol. Se retournant difficilement, elle abattit son pieds dans la tête de l'individu pour qu'il l'a lâche mais il plantait un couteau dans la jambe de celle-ci, lui faisant pousser un gémissement de douleur. Pourquoi avait-elle la vague sensation qu'elle ne s'en sortirait pas soudainement ?




Revenir en haut Aller en bas






Invité













embracing the fear; billy&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: embracing the fear; billy&&barbara.   embracing the fear; billy&&barbara. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:31















La musique cognait dans mes oreilles tandis que je marchais tranquillement dans les rues de Coast City. Les cours étaient vraiment difficiles, je savais que le niveau d'exigence n'aurait rien à voir avec le lycée, mais à ce point là, cela en devenait presque décourageant. Capuche relevée, je tenais près de moi la lourde sacoche dans laquelle s'entassaient mes affaires jusqu'à ce que je me fasse bousculer une énième fois par une espèce de grand gorille en costard trois pièces. Ce dernier ne m'adressa qu'un bref regard empreint de reproches, comme si c'était à moi de m'excuser de m'être retrouvé sur son chemin à ce moment la. Toutes mes feuilles de cours étaient éparpillées sur le sol.

« Génial.» dis-je tout en m'accroupissant pour tenter de tout ramasser. Les gens, pressés par leur emploi du temps, ne faisaient même pas mine de s'arrêter pour m'aider à rattraper les bouts de papiers qui virevoltaient à cause du vent. Certains me regardaient, incrédules, tandis que d'autres passaient en me regardant avec un sourire moqueur. Non, les gens de cette ville n'étaient pas tous sympathiques les uns avec les autres, l'entraide était une valeur issue d'un temps révolu. Enfin, pour la plupart du moins.

Après avoir réussi à rassembler toutes les feuilles qui ne s'étaient pas envolées au gré du vent, je fourrai tout dans mon sac en vitesse, si je ne me dépêchais pas un peu j'allais rater mon métro et l'attente allait être vraiment trop longue. Je jetai un coup d'œil à la montre accrochée à mon poignet, l'un des seuls souvenirs que je conservais de mon père. Trop tard, j'allais pouvoir rallier mon domicile à pieds, et la balade s'annonçait longue.

Je me remis donc en route après avoir soigneusement ajusté la fermeture de ma sacoche, jusqu'à ce que j'évite à nouveau de justesse un grand gaillard qui semblait pressé. Décidément, ce n'était pas ma journée. En me retournant, je constatai que ce type n'était pas seul et qu'il semblait poursuivre une petite rousse. Cela aurait pu être n'importe quoi, une gosse de riche qui tentait de fuguer et qui était coursée par ses gardes du corps ou je ne sais quelle autre situation sans gravité, mais par acquis de conscience je décidai quand même de les poursuivre.

Après les avoir momentanément perdu de vue, je retombai à nouveau nez à nez avec cette fameuse jeune fille au détour d'une ruelle peu fréquentée, visiblement blessée et toujours poursuivi par ces drôles de gars. Il était temps d'agir.

« SHAZAM !!»

Un éclair foudroyant venu du ciel s'abattit sur moi, me transformant en Captain Shazam, ce fameux héros qui commençait à faire de plus en plus parler de lui à Coast City. « Et, vous là-bas !» criai-je à l'intention des harceleurs. Mais ils ne m'écoutèrent pas, l'un d'eux alla jusqu'à planter un couteau dans la jambe de cette pauvre demoiselle. Il n'en fallut pas plus pour que j'utilise ma super-vitesse afin de neutraliser efficacement les quelques agresseurs qui s'étaient attaqués à elle.

« Mademoiselle, ne bougez pas, je vais devoir retirer la lame.» fis-je avant de retirer aussi délicatement que possible l'arme de la blessure. J'appliquai une petite pression sur cette dernière avant de relever la tête vers elle.

« Vous avez de la chance, le couteau n'était pas enfoncé très profondément. Il va tout de même me falloir faire un garrot. Mais, dites-moi, pourquoi est-ce que ces hommes en avaient après vous?»





Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
embracing the fear; billy&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










embracing the fear; billy&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: embracing the fear; billy&&barbara.   embracing the fear; billy&&barbara. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:10













Elle se débattait, continuellement pour réussir à s'enfuir d'ici. Mais ça semblait presque peine perdue puisque la jeune femme se retrouvait en minorité. Et pourtant, il en fallut peu, juste quelque secondes pour finalement les voir tous à terre. C'est alors qu'une silhouette imposante se dressait devant elle, ce qui eu le don d'intriguer la rousse. Ainsi, Coast City avait également son justicier. Décidément, toute les villes auraient le leur bientôt. En le voyant s'abaisser à son niveau, la jeune femme l'écoutait, ne bougeant pas pour qu'il retire la lame plantée dans sa jambe, ce qui eu le don de lui faire pousser un gémissement de douleur. Et effectivement, le sang s'écoulait malgré tout un peu trop aux yeux de la rousse. « Merci. » dit-elle en relevant le regard vers lui, le gratifiant d'un petit sourire. Retirant finalement son gilet, elle l'enroulait au dessus de la plaie pour le serrer et empêcher le sang de couler.
Suite à la question du justicier, deux options se présentaient à elle. Soit dire qu'elle était batgirl, mais ça, les mafieux l'ignoraient, soit dire simplement qu'ils auraient des soucis une fois de retour sur Gotham. Et la seconde option semblait la plus approprié, après tout, même si entre justicier ils avaient le même but, elle n'allait pas mettre son identité en péril. Remettant une mèche derrière son oreille, elle haussait les épaules répondant alors ; « Ils savaient qu'en me laissant filer, ils auraient de gros soucis une fois de retour sur Gotham City. » et c'était vrai. Si son père apprenait ce qui venait de se passer, il serait capable de mettre un prix sur la tête des hommes. Son père était un homme bien, honorable, mais dés que l'on touchait Babs, il pouvait sortir de ses gonds. La protéger, c'était son but ultime, et il refusait qu'il lui arrive malheur. Il était un peu trop protecteur, alors c'était parfois étouffant, mais en dépit de ça, Babs l'admirait énormément. « Oh heu .. je suis la fille du commissaire en fait. Juste pour justicier les raisons qui créeraient des soucis à ces individus. » dit-elle en pouffant légèrement. Avançant alors jusqu'au mur, elle tentait de se redresser ; s'appuyant contre celui-ci. Sa jambe faisait mal, mais en dépit de tout, elle pensait bien s'en sortir puisqu'elle finie rapidement debout. S'appuyant de dos contre le mur, elle fixait le héros, curieuse d'en savoir plus sur lui. « Alors Coast City aussi à son héros ? Moi qui pensais que Gotham était la seule ville concernée. » dit-elle en souriant légèrement. Bien qu'elle mentait. Après tout, elle avait fait la connaissance du justicier de Starling, ainsi, elle savait que la notion de héros se répandait un peu partout. Mais elle était tout de même toujours joyeuse à l'idée d'en rencontrer de nouveaux. Enchaînant alors, elle se permit de demander ; « C'est quoi votre truc à vous ? La super-vitesse si j'ai bien compris, mais quoi d'autre ? » Babs voulait se renseigner au maximum quant aux héros des villes alentours. Après tout, si un jour ça venait à être nécessaire, ils pourraient venir en aide aux justiciers de Gotham, et toute aide n'était pas de refus. Ainsi, la demoiselle espérait qu'il accepterait de fournir des réponses histoire qu'elle puisse en savoir plus et qu'elle sache si il pouvait s'avérer utile en cas de besoin dans la ville du Chevalier Noir.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













embracing the fear; billy&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: embracing the fear; billy&&barbara.   embracing the fear; billy&&barbara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embracing the fear; billy&&barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.
» we do share on thing in common | ft. Billy Batson
» under the mask • ft. barbara.
» catch me if you can; dick&&barbara.
» Give me money and don't cry baby! [Barbara Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-