AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sara Lance's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Sara Lance's links - Page 4 Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Sara Lance's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Lance's links   Sara Lance's links - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:41

Saraaaaaaaaaaaah ! Un lien avec ma Felicity? (Par contre je suis tout juste en train de regarder la saison 3, du coup, si tu apparais au delà de l'épisode 3, faut qu'on parte sur "autre chose" car je veux pas être spoiler *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Sara Lance's links - Page 4 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Sara Lance's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Lance's links   Sara Lance's links - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:24

Coucou Fel'! Si je suis pas venue, c'est justement parce que tu n'avais pas encore vu la saison 3 ! Tu en es où, plus ou moins?

Ca va être difficile de faire un lien sans te spoil un minimum car j'suis morte et j'suis vivante là Arrow
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Sara Lance's links - Page 4 Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Sara Lance's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Lance's links   Sara Lance's links - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

Je me suis arrêtée à l'épisode trois. Mais Thea m'a spoilé sur ce sur fait qu'elle t'a tué et que tu es reviendue. C'est tout ce que je sais x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Sara Lance's links - Page 4 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Sara Lance's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Lance's links   Sara Lance's links - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

Bah ça suffit alors! XD

On peut parler du lien alors! J'imagine que le retour de Sara aurait pu perturber Fel', comme un peu tout le monde mais qu'au final, elle serait heureuse de la revoir car elles s'apprécient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 33
Âge : env. 600 ans
Pseudo : Tête de Démon
Sara Lance's links - Page 4 Tumblr_m8z5l384Fs1qfah3oo1_500
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Chef de la Ligue des Assassins
Dollars : 3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: La Ligue des Assassins
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immortalité










Sara Lance's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Lance's links   Sara Lance's links - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:36

Comme je le disais, un lien Sara/Ra's, of course ! ^^

Je pensais à un lien plus ou moins négatif, un peu comme avec Nyssa histoire de faire un parallèle comme c'est elle qui t'a amené jusqu'à Ra's, il aurait fini par te considérer comme l'une de ses filles malgré la réticence du début ! Very Happy
Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Sara Lance's links - Page 4 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Sara Lance's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Lance's links   Sara Lance's links - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:44

En effet! Plutôt négatif car même si Nyssa l'aime, Ra's n'a jamais approuvé cela, d'autant plus qu'il n'a jamais considéré Sara comme l'une des leurs. Enfin, pas totalement... Smile
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Sara Lance's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Lance's links   Sara Lance's links - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Lance's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-