AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
 

 L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:00

Pas de sushi, je conserve ça alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:09

Coucou ! Angel

William a été victime de l'accident de S.T.A.R Labs, tu penses qu'on pourrait se trouver un petit lien en conséquence ? Loïs
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:34

Toutes les victimes de STAR labs ont un rapport avec moi, direct comme indirect Wink
Donc oui bien sur, on peut se trouver un lien sympa ^^

De quel coté se trouve William ? Plus bon ? Ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:45

Puis-je oser demander un lien ? Caché
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:55

Bien sur Miss West, les amis de Barry sont les miens après tout What a Face
Une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:46

Comme je l'ai dis sur la CB ^^ Iris ne connait que la partie "West" du personnage Siffler Pour elle, il est l'homme qui a sauver Barry *-*
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:10

Exact, c'est parfait alors ^^
On peut partir sur ça pour un début Wink
Comme dit sur la Box, je commencerai donc notre sujet dans la semaine/Week-end si t'es toujours partante Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:34

Oui on peut partir sur cà Wink après on verra en fur et à mesure des rps *-*

Oui je suis toujours partante ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Index (river sun)


River Sun
River Sun

Messages : 31
Âge : Indéterminé
Pseudo : Index
L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Tumblr_npwwlaR95a1qhjtiso4_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Héritière de la Sun Corporation
Dollars : -3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Sun Corporation
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Adaptation physique et mentale










L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

Coucou, il nous faut un lien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:15

Il nous faut un lien ? Ah oue ? Intéressant alors Wink
Une petite idée déjà au passage ?
Revenir en haut Aller en bas




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:46

Eh bien, la Sun Corporation s'est installée en ville... L'entreprise regroupe diverses secteurs de recherches scientifiques, le but de Sun Corporation étant de faire avancer les choses pour un avenir plus sûr pour l'humanité. Pour l'instant, c'est encore une entreprise qui doit faire ses preuves et elle a les moyens pour ! Les connaissances, l'argent et du pouvoir.

River est secrètement à l'origine de la création de Sun Corporation, c'est un Androïde venant du troisièmes millénaire. Elle a été envoyée dans le passé suite à un accident cosmique (voir la fiche de River pour plus d'information).

Pour le lien, je m'intéresse davantage au professeur Harrison Wells plus qu'à Eobard Thawne. L'idée est que cherchant des ressources et des chercheurs qui en vaillent la peine, la Sun Corporation aurait certainement proposer de racheter S.T.A.R. Labs, celle-ci ayant perdu de sa crédibilité (suite à l'explosion de particule) et proposer un poste à M. Wells.

Là est l'idée, je pense que c'est évident que tu vas refuser, du coup... River pourrait elle-même se déplacer jusqu'à S.T.A.R. Labs avec des propositions alléchantes pour faire te faire céder, surtout dans les moments où S.T.A.R. Labs commet une erreur, tu l'as verras se pointer avec un nouvelle proposition. (Comme le PDG de Sun Corporation Nozomi Son Sun, est encore un PNJ, c'est River l'héritière de la Sun Corporation qui viendra voir Harrison.)

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:54

J'en pense que c'est une excellente idée. Ça pourrait permettre à l'un comme à l'autre de voir comme ils se débrouillent en affaire et ainsi poser les bases concernant une possible rivalité...ou collaboration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:00

Oui, voilà, tout à fait ! (On est déjà sur la même longueur d'onde. Cool Cool )

Ben, je n'ai plus qu'une chose à dire... Que les affaires commencent Drink XD

Je vais t'ajouter au plus vite ! Superman
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas   L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi est mon ami...ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allié ou ennemi ? [Patty Spivot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-