AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Dinah Laurel Lance || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:34

Moi aussi je vais t'ajouter Very Happy


Oh vi bonne idée de jouer le moment ou elle retrouve ses esprits Very Happy je lance ou tu lances ?
Revenir en haut Aller en bas




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:38

Je vais le lancer, ça me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:39

Oki super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:47

Toi, moi, une chambre d'hotel... Lit Arrow
Désolé, petit moment d'égarement Hum... Angel

Je suis plus que partant pour du positif plus sérieusement Angel Mais je ne sais pas encore comment on pourrait exploiter ça exactement... Peut-être en voir en fonction de la place de Laurel dans la team Arrow, si elle est accepté désormais, etc.

À moins qu'on parte d'une base totalement indépendante de sa place dans la team d'Ollie? Angel
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:22

Moi je veux bien un lien aussi !

Avec les liens mis en place avec Oliver et celui que je met en place avec Barry, j'imagine que je me rapproche de plus en plus de votre petite gang. ( Arrow-Flash-Lantern au pouvoir Razz)

Les liens avec ces deux derniers mènent directement vers un lien avec toi. Kyle rejoindra éventuellement Oliver pour des missions, donc ils faudraient qu'ont ce croisent également.

Pour ma part, je verrais un lien positif, je ne peux pas détester une belle femme comme toi après tout. Donc Kyle & Laurel travailleraient ensemble sans forcément savoir qui ils sont et éventuellement ils l'apprendraient tous les deux.

Mais ce n'est qu'une idée de base, je veux connaître les tiennes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:32

Barry > Laurel à bien ss place dans la team Arrow, elle se demande juste si Oliver pense la même chose Smile (car il veut toujours la protéger blablabla xD)

Donc un lien positif par de soucis Very Happy


Kyle > Sexy boy, attention j'arrive ! xD *huuum*

Oui pourquoi pas, à vrai dire je voyais les choses exactement comme toi Very Happy *quoi une sorte de connexion entre nous ? Pas possible xD*
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:40

Viens ma belle je t'attend =) et je dis pas non à une connexion.

Je suis ouvert au proposition et après tout Laurel est une femme attirante, Kyle pourrait éventuellement tomber sous le charme, sa reste à développer. Razz
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

Kyle Rayner a écrit:
Viens ma belle je t'attend =) et je dis pas non à une connexion.

Je suis ouvert au proposition et après tout Laurel est une femme attirante, Kyle pourrait éventuellement tomber sous le charme, sa reste à développer. Razz


C'est vrai ? ça serait super, je vois bien le truc <3

Sa se ferait en RP ?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

Certainement et comme j'ai dis sur la box j'ai encore de la place =D un petit rp alors?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:04

Kyle Rayner a écrit:
Certainement et comme j'ai dis sur la box j'ai encore de la place =D un petit rp alors?


Je ne peux qu'accepter I love you


Je le commence si tu veux ? Le contexte ça serait quoi ? On se rencontre au QG de la team arrow ?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:06

Je suis partant pour que tu commence & Oui première rencontre au QG mettons.. Kyle chercheraient Oliver et il tombe sur Laurel alors qu'Oli est en mission
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

ça me va Very Happy

Je nous fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:45

Bien sur, un lien amical s'impose, surtout que maintenant que tu as réussie à faire tes preuves, je te considère bien entendu comme une membre à part entière de la team, même si durant tes interventions, je demeurerai inquiet. Maintenant à toi de me dire comment tu verrais les choses ^^

Je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance || Links   Dinah Laurel Lance || Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Laurel Lance || Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laurel lance || Sujets
» Lucifer's Links ♥
» Sara Lance's links
» Reverse Flash's Links
» Règlement de comptes [Laurel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-