AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Enchantress

June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38














DESCRIPTION DU RP »
Ballade nocturne pour ces dames. Objectif principal : Dévaliser la bijouterie. Braquage - Destruction - Souterrain. Démolition en grande masse et de l'argent en masse!







What if ... we went a little fun
I took more and more my foot !




Les nuits dans Gotham City, sont loin d'être tranquille et pour rien au monde, elle ne souhaiterait que cela ne change. Elle prend toujours un malin plaisir, à faire du mal, à terroriser, à effrayer tout ce qui bouge ou pas. C'est un genre de passe temps favoris. On ne peut jamais y renoncer, on fait tout pour que ça continue. On ne veut pas s'en passer. On a toujours besoin de plus, nous ne nous contentons jamais, de peu. Ce n'est pas dans leurs cordes et encore moins dans leurs envies. De se contrôler et de minimiser le mal, c'est bien tout le contraire. Il n'y a pas de frein à la folie ou pour un divertissement endiablé.

Comme ce soir, elles avaient en tête de passer le temps. Elles en avaient parlé ensemble, autour d'un feu de camp, enfin c'est un bien grand mot. Même avec un minimum, on peut se dépatouiller. Jouant à pile ou face, pour finir par choisir l'endroit où elles allaient se rendre ce soir, pour se divertir. Elles n'avaients pas réussies à s'entendre. Elles décidèrent de laisser la pièce faire ce qu'elles n'arrivaient pas à faire: un choix.  Le lieu d'Harleen fut celui qui fut indiqué sur la pièce, June en grimaça, sans grande conviction, grognant fortement, de ne pas avoir eu la de chance de son côté, cette fois . - " Foutue pièce ..." - . Claquant sa langue contre son palais, avant de laisser glisser le bout de celle-ci, contre la jointure de ses lèvres. Se levant fièrement, tout en gardant cette allure qui n'appartenait qu'à elle. Qui pouvait soit plaire ou déplaire, à ceux qui l'observaient de dos ou sur un tout autres angles. Se servant de quelques jouets qui pourraient être fortement sympathique(s) et pratique(s), pour ce qu'elles projetaient de faire. Voyant qu'Harleen ne se levait pas. Perdant patience, tout en gardant son jouet favoris qui était posé sur son épaule et qu'elle tenait d'une main. L'autre glissa le long du bras de la blonde, avant de lui empoigner le poignet, sans grande délicatesse, pas non plus de là, à lui briser le poignet. Juste une prise ferme et déterminée. Tout en murmurant à son oreille. D'un timbre amusé, suave et quelques peu cinglée. Laissant échapper un petit rire, qui montrait clairement son contentement, face à ce qui allait se passer. - "Amène toi ... allons nous amusez un peu ... ma chérie." - . Lui donnant l'impression que son oreille n'allait pas tarder à être chatouiller par sa bouche ou même par le bout de sa langue. Au lieu de cela, elle la tira brusquement pour lui faire décoller son joli popotin du canapé.


Elles quittèrent leur planque. Marchant dans les rue sombre de Gotham City, bien plus vivaces, ça n'avait rien de comparable au jour. Merveilleux. En plus, elles n'allaient pas être seule, à répandre la terreur un peu partout. Qu'importe, elle se foutait pas mal de ce qu'ils pouvaient bien avoir envie de faire. S'intéressant uniquement à cette bijouterie, qu'elles allaient braquer. June ne pouvait pas rester en place, même si elle ne pouvait pas vraiment se servir de sa magie. Elle agirait autrement. Elle était très habille et elle savait se servir de ses mains et de son corps, même sans la magie. Alors, autant sans servir, à son propre usage personnel. Ce genre de capacité, elle l'avait acquis avec Harleen, enfin la développant, c'est le mieux à dire. Elle était déjà bien habille, avant de la rencontrer, mais être avec elle, lui permettait d'en apprendre un peu plus.  C'était réciproque. Il était temps d'agir et de s'amuser !





MERCI ♥

_________________



Dernière édition par June Moone le Mar 1 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/




Monsieur J est son roi! (harley)

Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:18


     

     

      June Moone & Harleen F. Quinzel
      What if... We went a little fun

   Une soirée entre filles ! Oh yeah ! Il n’y avait rien de mieux que ça ! Bien entendu, je ne parlais pas des soirées pyjamas où l’on s’amusait à se frapper avec des coussins et à se raconter des histoires ! Nooon ! Nos soirées entre filles étaient beaucoup plus endiablées et beaucoup plus violentes que cela ! Oooh oui, j’adorais la violence ! Et j’allais pouvoir m’amuser avec ma petite Enchanteresse ! Alors que nous étions installées à se décider de l’endroit que nous allions dévaliser, la pièce que June avait prise désigna l’endroit que j’avais choisi. Je tapais dans les mains en rigolant, fière que mon endroit soit choisi pour notre petite virée féminine. June, quant à elle, ne semblait pas vraiment ravie en rejetant la faute sur sa petite pièce. L’Enchanteresse se leva et s’approcha de moi en saisissant mon poignet avec fermeté. Heeey ! Doucement trésor ! Quoique… J’aimais bien ça ! Hihi ! Elle vint me murmurer à l’oreille en disant qu’on allait s’amuser et me tira le bras pour me faire décoller de mon canapé.

« Chouette, chouette, chouette ! On va s’amuser ma belle ! Hihi ! » Elle sautillait un peu sur place en se tenant au bras de June. « Tu vas voir ! Tu ne vas pas le regretter ! »

Nous quittions donc ma planque. Nous avions quelques gars qui nous attendaient à l’extérieur, prêts à suivre mes ordres comme des petits toutous ! Ooh, j’adorais ça ! Je crois qu’ils étaient fans de moi, hihi !

« Allez les gars ! Cap sur la bijouterie ! Et surtout, pas de discrétion ! Haha ! »
« Euhh… Boss ? Quelle bijouterie ? »
« La plus proche, crétin ! Tu ne vois pas qu’on a une invitée ? Évite de te faire passer pour plus débile que tu ne l’es !»

Je vins lui donner un coup de pied en rigolant afin de le faire avancer. La bijouterie était à plusieurs pâtés de maisons, mais nous n’allons pas y aller à pied, il y avait deux vans pour nous y conduire ! Je grimpai donc derrière l’un d’eux avant de me tourner et de tendre ma main à June.

« Allez, viens chérie ! Fais pas la timide ! Tu vas voir, il n’y a rien de mieux que de sortir avec Harley ! »

La porte du van se ferma derrière June et nous partîmes en direction de la bijouterie pour un braquage. Nous étions proches de l’heure de la fermeture. Je préférais faire cela lorsque ce n’était pas fermé, c’était beaucoup plus amusant, haha ! Et puis, j’avais une sortie de secours si jamais cela tournait au désastre. Quelques minutes plus tard, nous étions proches de la bijouterie. Je pris une arme et ma batte de base-ball avant de sortir du van. Je souris à June avant de faire signe aux gars de me suivre jusqu’à l’intérieur. Je donnai un violent coup de pied dans la porte avant de tirer en l’air. Il y avait quelques clients et le responsable.

« Souriez ! Vous allez bien vous amuser aussi ! Haha ! »


Je braquai mon arme vers le responsable qui se trouvait derrière le comptoir.

« Tss, tss, tsss ! Pas touche au bouton rouge, trésor ! Sinon, tu vas me mettre en colère ! »


Mais cet abruti venait de désobéir à mon ordre et d’appuyer. Une balle partit et se logea dans son épaule. Je passai le comptoir pour saisir ce type par le col.

« Mais, c’est que tu as été très vilain toi ! »

Je le balançai par-dessus le comptoir en éclatant de rire. Il était temps de se refaire une beauté avec tous ces bijoux ! Et puis, le GCPD n’allait pas tarder pour contempler tout ça !



   


     
BY .SOULMATES


_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Enchantress

June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:02



What if ... we went a little fun
I took more and more my foot !




Il n'était pas question de regret, surtout quand ça concernée l'enchanteresse. Elle n'était pas de ce genre là. Elle quitta leur planque, sans y opposer une quelconque résistance. Elle n'avait qu'une hâte. C'était de quitter cet endroit pour aller se divertir un peu, à l'extérieur. Le temps était au beau fixe en plus, alors autant en profiter. Son regard se posa sur les gars qui semblaient surveiller l'entrée. Elle grimaça fortement, ne cherchant pas à engager la moindre conversation, ne voulant pas perdre son temps, avec de telles futilités. Etaient-ils si idiots? Ayant besoin de leur dire qu'ils ne fallaient pas agir avec des pincettes ? Un des hommes leurs demanda quelle bijouterie, elles allaient dévaliser, elle n'en revenait pas. - " Sérieusement, tu as quoi à la place de ton cerveau, un petit pois? Un grain de sable? Rien du tout!? " -. Elle se foutait ouvertement de lui. S'il avait le malheur de répliquer. Elle ne donnait pas cher de sa peau. Il avait l'air d'être au courant, de connaître sa réputation, car il se contenta de reculer, comme un petit chiot qu'on avait grondé. S'excusant en plus ! Comme pour la supplier de ne pas le tuer, à vrai dire ça ne lui poserai aucun problème de lui ôter la vie. Ca ne serait tarder.  - " La prochaine fois, essaie d'avoir un temps soit peu d’intelligence et de jugeote? ". Une menace. Elle était tout à fait prête à d'agir, plus tard. S'il avait le malheur, de lui ressortir ce genre d'ânerie. Il avait peut-être les muscles, mais il n'avait pas le moindre cerveau. Il n'irait pas loin dans ce milieu, en agissant  comme un piètre idiot. C'était insupportable, d 'avoir des hommes aussi incompétents !

N'observant pas la réaction et l'action de Harleen, ayant mieux à faire et à observer. Elle savait faire son travail, elle au moins. Elle regarda les deux vannes, ce n'était pas si mal comme moyen de transport. Elle l'a sorti de cette contestation, en l'entendant. - " Comme si j'avais l'intention de vous laissez vous amusez, sans moi! " - Attrapant sa main, tout en ne perdant pas de temps, pour se retrouver dans le vanne. L'heure était idéale pour agir, c'était le bon moment et surtout c'était l'heure du divertissement. Si jamais ça se corsait, elle pourrait se servir un peu de sa magie ou tout bonnement emprunter les souterrains pour fuir. Sans qu'on ne sache où elle se cacherait. Souriant gaiement, avec un brun de folie qui pouvait se lire dans ses yeux. Son corps n'avait qu'une hâte, pouvoir sortir de ce vanne et braquer cette banque. Bien avant que la vanne ne s'arrête, voyant que l'autre idiot de tout à l'heure ne bougeait pas. Elle lui donna un violent coup de pied dans le dos, tout en riant de son geste. Surtout quand elle vit son visage se fracasser sur le sol et lui rompre le cou. - " Oh .. pauvre petite chose ... tu es à ta place, désormais. J'accepte tes remerciements ! ". Tout en sortant du vanne, elle avait tourné autour de lui pendant quelques secondes. Jusqu'à son dernier souffle, tout en jouant avec son jouet. Tapant des clients à droite à gauche, sans la moindre préférence. Juste par pure amusement. Tout le monde y passait, sans le moindre ménagement.

Ils pénétrèrent dans la bijouterie, Harleen se chargea du responsable, de son côté elle se chargea des clients. Brisant certaines vitres, afin de prendre ce qu'il lui taper dans l'oeil. Pour sa propre personne et pour se faire de l'argent. Avant de balancer les trois gros sacs noirs sur le parquet. - " Qu'est ce que vous attendez? Bouger votre cul et remplissez ces sac, bande d'idiots! ". Sans le moindre ménagement, frappant un des hommes en plein ventre, pour les faire réagir. Observant la scène. Le responsable avait prit une balle, elle ria de joie. La vue du sang lui plaisait beaucoup. C'était tellement drôle. S'approchant de lui, passant pas dessus le comptoir. Jambes écartés, la tête de l'homme se retrouva entre ses cuisses. - " Ce n'est pas bien M'sieur de regarder sous les jupes. Gros pervers ... il mérite une bonne correction, n'est ce pas ? " - . Craquant ses doigts, avant de prendre la tête de l'homme entre ses mains. Enfonçant ses ongles dans sa chaire, se relevant afin de pouvoir plaquer plusieurs fois sa tête, sur le plan de travail. Voir un homme dans ce genre d'accoutrement, plus bas que terre, était tout simplement jouissif pour elle. - " Oupsss ... quelle petite nature ... " -. Frottant ses mains pour ôter les cheveux de ce pervers et de cet homme faible et insignifiant, qui étaient collée sur ses doigts et sur ses paumes. Avant de mettre son pied sur son gros derrière, pour le faire attérir violemment sur le sol. Inconscient ou bien mort, elle s'en moquait royalement.

Elle retourna aux bijoux, tout comme cette chère Harleen, tout en gardant un oeil sur l'horloge. Elle savait que les flics ne tarderaient pas à se pointer. Elle cassa une autre vitre avec son coude, prenant plusieurs bagues qu'elle enfila à ses doigts. - " N'est ce pas une pure merveille, ça va avec mon joli teint, non? " -. Sautillant comme le ferait une enfant satisfaite de ses actes. Tout en se chargeant de remplir un des sacs avec son autre main. Elle en avait marre d'entendre l'alarme, c'est donc avec son arme personnelle et fétiche, qu’elle brisa le bouton pour faire cesser ce son qui l'insupportait.





MERCI ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/




Monsieur J est son roi! (harley)

Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:58

]

     

     

      June Moone & Harleen F. Quinzel
      What if... We went a little fun

   Sur le chemin, June m’avait fait plaisir en agissant comme ça me plaisait ! Qu’est-ce que j’aimais la voir comme ça et traiter ces hommes comme des moins que rien ! Une vraie petite racaille ma petite enchanteresse ! Nous venions d’arriver à la bijouterie et j’avais déjà tiré avec mon arme ! Haha ! Que c’était amusant, vraiment ! J’avais saisi l’un des responsables pour le balancer au sol en lui tirant dessus, tout en riant un bon coup. Mes yeux se portèrent sur June qui prenait un rôle de petit chef en ordonnant aux gars de faire ce qu’ils devaient faire ! Ooh ! Mais qu’est-ce qu’elle était douée ! Elle m’amusait beaucoup ! J’éclatais de rire lorsqu’elle passa au-dessus de lui et qu’elle lui disait que ce n’était pas bien de regarder sous la jupe des filles.

« Oh ouiii ! Une très bonne correction, hihi ! »

Je sautillais sur place. Elle le saisit avant de plaquer sa tête sur le comptoir et je ne pouvais m’empêcher de rire en contemplant ce spectacle jouissif ! Oh, mais j’avais envie de sauter sur ma petite June et de lui faire des câlins lorsqu’elle était comme ça, c’était tellement bien ! Elle le relâcha et il devait certainement être mort. Un des vendeurs semblait nous regarder, apeuré.

« Qu’est-ce que tu regardes toi ? Tu tombes sous le charme ? »

Et d’un coup bien placé, je vins frapper sa tête avec ma batte de base-ball. Il tomba au sol, inconscient. Je ne savais pas si je l’avais tué. Si c’était le cas, il n’était pas bien résistant le bougre ! Pas très amusant ! Ensuite, je m’approchai de June qui venait de casser une vitre et d’enfiler des bagues. J’en pris également quelques-unes en la regardant.

« Oh si ! Tu es superbe ! »

Je vins déposer un baiser sur ses lèvres en les mordillant légèrement avant de la laisser nous débarrasser de l’alarme tout en lui faisant un clin d’œil. Oh, qu’elle m’amusait ! J’étais tellement heureuse d’être sortie avec elle ce soir ! J’aimais tellement son côté sadique, ça lui donnait beaucoup de charme ! Les flics venaient d’arriver et ils nous demandèrent de nous rendre sans faire d’histoire. Ils pensaient gâcher la fête ? Oh mais non !

« Allez les gars, ne nous regardez pas avec vos têtes d’abrutis ! Occupez-vous d’eux ! On n’a pas fini notre shopping ! »

Je parlais bien évidemment de June et moi. J’avais un sac en main que je remplissais et je regardais de temps en temps vers l’extérieur.

« Mais servez-vous des otages, bande d’imbéciles ! Han, mais il faut tout faire soi-même ! »

Je saisis un des otages en lui mettant mon arme sur la tempe et me mettre à découvert. Les flics n’oseraient certainement pas me tirer dessus.

« Relâche l’otage Quinn ! Rends-toi et il n’y aura pas de blessés ! »
« Mauvaise réponse, crétin ! » Je balançai l’otage en lui tirant dans le dos avant de me mettre à rire et de me mettre à couvert. Une fois à nouveau dans le magasin, je me retrouvai près de June. « Euh… Je crois qu’ils sont en colère, trésor ! Mais j’ai un plan ! Ta petite Harley pense à tout ! »

Je vins lui murmurer dans le creux de son oreille qu’elle devait nous créer un passage dans la rue à côté de la bijouterie, car je pouvais nous sortir de là via les souterrains. Pourquoi murmurais-je donc ? Eh bien, pour ne pas que ces débiles entendent notre plan ! Ils devaient nous couvrir pour nous permettre de s’en sortir sans mal !

   


     
BY .SOULMATES


_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Enchantress

June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:36



What if ... we went a little fun
I took more and more my foot !



Quand elle lui confirma, qu'il méritait une bonne correction. Elle lui répondit avec un petit clin d'oeil, avant de retourner à ses occupations. Elle ne voulait pas le ménager, bien au contraire. Quand elle le balança au sol, elle se frotta les mains, tout en lui marchant dessus, sautant même sur son dos. Sa colonne vertébrale se brisa sous le poids de son corps. En plus elle savait où frapper pour abaisser, plus bas que terre. Harleen avait l'air de s'occuper d'un autre client, qui n'arrivait pas à s’empêcher d'avoir peur et de les craindre. C'était exactement, l'effet recherchait.  Elle ne pu s’empêcher de la siffler et de frapper dans ses mains, pour la féliciter, d'un acte aussi tordant de rire.

Elles s'occupèrent des bijoux et elles les essayèrent sans la moindre hésitation, ni la moindre retenue, se flattant mutuellement, comme si de rien n’était. Comme si savoir que les flics n'allaient pas tarder à se pointer, pouvaient à tout moment s'occuper de leur cas. N'étaient pas le plus "gros" problème. Qu'importe qu'ils viennent, elles ne se priveront pas de faire mumuse avec eux. Plus on est de folle, plus nous rions? N'est ce pas ce que nous disons ? -"  Je le sais ! " - . Sans la moindre pudeur, elle savait qu'elle était belle et qu'elle en faisait baver plus d'un. C'était un avantage qui pouvait s'avérer utile, vis à vis de certaines situations. Les homme sont tellement faibles à la vue d'un corps sensuel et désirable. Un genre de fantasme, mais qui signent avant tout leur perte, leur échec et leur propre mort. Un baiser qui n'était pas malvenue. Elle laissa sa main se poser derrière la nuque de la jeune femme, quand elle lui mordit la lèvre. Elle en fit tout autant, sans la moindre pudeur. Finissant par rompre le baiser, tout en faisant bouger son arme entre ses mains, afin de casser l'alarme qui l'insupportait. -" Satané sonnerie! "-. Elle s'acharna sur elle, sans le moindre ménagement.

Les gyrophares firent leurs apparitions . Sourire exaltant, ils étaient enfin là, ils en avaient mis du temps quand même. -" Les voilà enfin, ils avaient du mal à lever leur gros cul, ou quoi?! " -. La fête allait être encore plus amusante. Les gars allèrent à leur rencontre et elles restèrent en tête à tête, comme quand elles étaient à leur planque. Franchement, ils n'étaient pas très débrouillards. -" Ils ne sont pas dès plus intelligent, ce n'est pas possible d'être aussi con et incapable de se rendre utile, quand on leur demande! " -. Elle tenait son arme, qu'elle claqua dans sa paume. Geste qu'ils allaient passer un sale quart d'heure, quand elles seront de retour à leur campement. Un petit tour de magie et elle en seront débarrassées. Apparemment, elles avaient eu la même idée de se débarrasser de ces lourdons, qui n'était plus qu'un poids pour elle. Un moyen fort intéressant de diversion, cela va sans dire. Elle laissa Harleen prendre un otage pour assurer ses arrières. Pendant ce temps-là, elle s'occupait de prendre les sacs remplient de bijoux et de laisser les gros tas de graisses, s'occuper des flics. Quand elle revint, elle souriait d'amusement et d'excitation -" J'aime ce genre de son ! PAN PAN! " - Tout en lui balançant un sac plein, avant de pouvoir s'enfuir. Elle avait un plan, mais elle aussi. Elle en avait un, en faite elle en avait toujours plusieurs. Elle sortit une bombe qui leurs seraient très utile. Non pas de celle qui explose, mais bien de celle qui enfume. Elle la balança devant l'entrée. Faisant un bruit pas possible ce qu'il alarma les flics, qui ne surent pas quoi faire. Ils sont tellement prévisible. Quelle ne fut pas leurs surprise, quand la fumée enveloppa leur espace jusqu'à la suffocation. Elles étaient indétectables, même si elles savaient que ça ne durerait pas.

Elle fit mine de réfléchir, avant d'accepter, rien que pour la narguer. Elle mâcha son chewing-gum fortement, le laissant glisser sur la blancheur et l'alignement parfait(e) de ses dents. -" C'est comme si c'était fait, ma chérie! " -. Passant son bras autour de sa taille, pour ne pas qu'elle ne lui échappe et pour lui inspirer confiance. Elle allait la surprendre, rien que pour s'assurer un bon amusement. La magie tournoya autour d'elle, avant d'attérir vers le lieu qu'elle avait demandé, sauf qu'à la place d'attérir sur la terre ferme. L'enchanteresse avait eu envie de les faire attérir dans une grande fontaine d'eau. Rien que pour l'embêter. Elle l'a lâcha, tout en rigolant fortement. -" Nous y voilà ! J'ai assuré pas vrai? Ce rafraîchi les idées et le corps .. hihi. " - . Harleen eut du mal à se relever, elle garda son sourire amusé, tout en montant sur le petit muret qui entourait la fontaine. Prenant sa main dans la sienne, tandis que son autre bras se glissa derrière son dos, pour l'aider à se relever. La tirant vers elle par surprise, sans grande délicatesse. -" Tu n'as rien de cassée, au moins? " -. Elle la lâcha, tout en réajustant ses propres vêtements, balayant ses cheveux sombres en arrière. - " Bien ... les souterrains n'attendent plus que nous ... qu'attendons nous. " - . L'enchanteresse observa autour d'elle, avant de commencer à se diriger vers les souterrains. Un passage secret, que peut de personne connaissait, mais qui les ramèneraient à bon port. Sans pour autant assurer qu'il n'y a pas quelques mauvaises rencontres, pendant leur excursion.





MERCI ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/




Monsieur J est son roi! (harley)

Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:11


     

     

      June Moone & Harleen F. Quinzel
      What if... We went a little fun

   Rien de tel qu’une sortie entre fille rigoler un maximum ! Qu’est-ce que June pouvait être amusante quand elle le voulait. Elle avait son style mais il s’agissait d’un style que j’appréciais beaucoup ! J’avais blessé l’un des otages afin de montrer au GCPD que je n’étais pas là pour me rendre. Combien de fois jouions-nous au chat et à la souris ? Hum… Je ne les comptais plus ! Mais aujourd’hui, j’avais un atout non négligeable : La petite bombe qu’était ma Juny ! Oh, cette enchanteresse pouvait accomplir des miracles qui se trouvaient dans mes fantasmes les plus fous ! Enfin… Quand elle savait maîtriser sa magie mais j’avais confiance en elle pour nous sortir de ce mauvais pas. June utilisa un de nos gadgets pour créer une épaisse fumée afin que l’on soit indétectable. Lorsque cette dernière allait se dissiper, nous aurions disparu comme par magie ! Ah non, par magie haha ! June me tenait et utilisa ses dons pour nous téléporter à l’extérieur. Je fus surprise de sentir quelque chose de froid parcourir mon corps. Lorsque je repris mes esprits, j’étais assise dans une fontaine avec l’eau qui coulait sur moi. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire même si mon haut me collait à la peau désormais.

« Haha ! J’aime être rafraîchie de la sorte ! »

J’eus quelque peu de mal à me redresser. Je pris ma batte qui trainait dans l’eau avant de saisir la main de June et de sortir de cette fontaine. Elle me surprit par sa grande délicatesse, elle qui était souvent si brutale ! Mais j’aimais bien sa tendresse aussi.

« Ne t’inquiète pas, j’ai la tête dure ! »

Je tapotai un coup dessus avec ma batte en rigolant avant de réajuster mes vêtements et d’enlever quelques cheveux qui me gênaient. Les flics du GCPD allaient se mettre à notre recherche, car nous n’étions pas très loin. Ils connaissaient peut-être cet accès aux souterrains. Après tout, c’était les flics de la ville non ? Ils devaient connaître les petits coins ! Je lui souris alors qu’elle me disait qu’on pouvait y aller.

« Allons-y chérie ! »

Je lui pris la main en direction de l’accès aux souterrains. Nous arrivions devant une grille que je poussai dans un grand bruit de grincements avant de prendre la main de June et de l’emmener dans les escaliers avec moi. J’avais entendu quelques flics dans le coin, il fallait se dépêcher. Une fois en bas, il fallait bien avouer qu’il faisait sombre. Je vins lui murmurer.

« Tu nous illumines de ton talent ? hihi ! »

Lui dis-je en déposant un petit baiser sur sa joue avant de faire quelques pas. Elle devait bien avoir le moyen de nous créer de la lumière avec ses pouvoirs, non ? Je n’y connaissais pas grand-chose en fait ! Si ce n’était pas le cas, on allait certainement se démerder autrement. Je fis une petite bulle avec mon chewing-gum en attendant. J’essorais également mon haut car il était encore bien trempé depuis notre petite trempette dans la fontaine ! Oh mais ça, ma belle ! Ça allait se payer, rassure-toi hihi ! J’allais devoir faire ma petite vengeance un de ces jours !

   


     
BY .SOULMATES


_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Enchantress

June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10



What if ... we went a little fun
I took more and more my foot !



June l'observait, tout en gardant un sourire amusé sur ses lèvres. Elle laissa son regard se poser autour d'elle. Tout en entendant toujours l'écots des sirènes, même si le bruit était un peu moins agressif, pour ses tympans. Reportant son attention vers elle, tout en la taquinant un peu. - " Idéal pour se rafraîchir les idées, n'est ce pas? " - . Voyant qu'elle avait du mal à se relever. Elle décida de lui prêter mains fortes. - " Allez !! Sort de là  Chérie ... " - . Faisant preuve de délicatesse pour une fois, c'était bien rare de la voir réagir ainsi, d'ailleurs. Tout en glissant sa langue sur ses dents blanches, tout en lui lâchant la main, une fois qu'elle se retrouva debout. - " Encore heureux ! " - . La laissant rire seule, ne décidant pas de l'accompagner en riant. Ça ne voulait pas non plus dire, qu'elle ne trouvait pas cette situation amusante.

Le but de maintenant était de se faire discrète, mais surtout de disparaître du collimateurs des flics.  Les souterrains étaient la meilleure situation, en plus ils étaient à portés de mains. Quoi demander de plus ? Sans doute, de parvenir à se débarrasser des flics. Pour sauver leurs fesses et pour garder de butin. - " C'est ce que j'allais te proposer ... " - . Murmurant près de son oreille, tout en grinçant légèrement des dents. - " De faire une petite ballade avec nos nouveaux meilleurs potos ! Haha !! " - . Tout en dépotant le gros sac noir. Grimaçant, pour la discrétion ce n'était pas gagner. Foutue grille ! Elle allait protester, elle aurait même pu lui dire qu'elle n'avait pas besoin qu'on lui tienne la main. Sachant, qu'elle sait se servir de "ses talents", pour prendre les raccourcis et pour pouvoir aller ou bon lui semble. Tendant un peu l'oreille, pour pouvoir entendre son faible murmure. -" Bien sûr ... " - . Quand, elle n'opposait pas trop de résistance, pour ce genre "d'action". Souvent, ça ne présageait rien de bon. Harleen devait pourtant le savoir, que rien  n'était vraiment "gratuit" et "acquis" avec l'enchanteresse.

Tout en pinçant sa joue brusquement, avant de faire apparaître de la lumière, émanant tout droit de sa main. - "Ce n'est pas le moment pour ce genre d'égarement, chérie ... " - . Laissant glisser son index sur son collier, avant de diriger son bras vers l'avant, la lumière provenant de sa main était bien utile. Vers le - les chemin (s) qu'elles allaient bien pouvoir emprunter. Tout en passant devant elle, pour mieux éclairer les alentours. Ils fallaient être discrètes, mais avec Harleen, ça n'était jamais une tâche évidente. C'est sans doute pour ça, qu'elle faisait ce genre de "divertissement", avec elle. Un sourire amusé fut caché par l'obscurité. Subitement, June entendait des bruits suspects. Rien à voir avec les flics. D'autres "individus". Soient elles allaient devoir les affronter ou prendre un autre chemin. Son bras,  sur son ventre fit "barrage". L’empêchant de continuer à avancer, mettant son index sur ses lèvres. Tout en lui faisant signe, de jeter un coup d’œil, vers sa droite.  - " On agit ou bien ... " - . Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas se battre, bien au contraire. C'est juste qu'elle ne voulait pas que leurs "gagnes pains" , qu'elles avaient méritée "amplement", ne leurs passent sous le nez.





MERCI ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/




Monsieur J est son roi! (harley)

Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:50


     

     

      June Moone & Harleen F. Quinzel
      What if... We went a little fun

   Me voilà donc trempée avec les bêtises de June ! Mais bon, c’était amusant, hihi ! Je ne pouvais pas lui en vouloir. Franchement, on passait une superbe soirée ! Le braquage s’était plus ou moins bien déroulé et voilà que l’on détalait pour éviter de se faire choper par les flics qui devaient certainement se demander où l’on se trouvait. Mais grâce à June, nous avions pu filer en douce sans nous faire repérer. Mais bon, il ne fallait pas traîner au milieu de la rue comme deux connes, il fallait avant tout partir ! C’est donc vers les souterrains que nos choix se portèrent donc. J’ouvris cette fichue grille qui fait un grincement pas possible et je descendis les escaliers un à un, progressant doucement, car il faisait vraiment très noir. Je demandai à June de nous faire de la lumière avec sa magie. Je souris en applaudissant lorsque la lumière apparut.

« Génial ! » Dis-je, enthousiaste, sautillant presque sur place. Nous prîmes donc la direction des différents couloirs. Je n’avais strictement aucune idée de quel direction il fallait prendre. Mais en tout cas, il fallait se barrer vite fait d’ici et retourner à un endroit plus calme de la ville afin de pouvoir remonter à la surface afin de se repérer et de pouvoir retourner à la planque afin de profiter de notre butin. Cependant, June me stoppa dans mon élan en me faisant signe de me taire. Elle semblait avoir entendu du bruit. En effet, on pouvait voir de la lumière un peu plus loin. Je fis un léger sourire en sautillant un peu sur place.

« Bien sûr qu’on agit, hihi ! »
Dis-je d’une petite voix avant de me mettre à marcher en direction de la source lumineuse. Je m’engouffrai dans un petit renfoncement, à la grande surprise des quelques personnes présentes. Il s’agissait de dealeurs pensant pouvoir faire leur business tranquille. « Hey ! On s’est perdu… Vous ne pouvez pas aider deux pauvres demoiselles ? » Dis-je en saisissant le bras de June et en la mettant contre moi, prenant un petit air triste. Oh, ces hommes étaient certainement très contents de tomber sur deux demoiselles, en apparence, sans défense et de surcroit, dans un endroit reculé de tout ! J’éclatai de rire un instant. « Oh, désolée… C’est vous qui allez avoir besoin d’aide mes mignons ! » Dis-je en frappant le premier avec ma batte de base-ball, en pleine tête ! « Paf ! Haha ! » Dis-je avant d’esquiver le coup d’un autre et de lui donner un violent coup de coude dans le ventre avant de le frapper à nouveau avec ma batte. Ah ! Mais Gotham pouvait cacher des petites perles vraiment partout ! On ne s’arrêtait jamais de s’amuser, même dans les souterrains ! C’était quand même quelque chose de dingue ! Hihi… Et ces pauvres garçons qui pensaient vendre leurs produits tout à fait illégaux en toute tranquillité… Voilà deux folles furieuses qui débarquent !

   


     
BY .SOULMATES


_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Enchantress

June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:24



What if ... we went a little fun
I took more and more my foot !




Elle voulait agir, elle se demandait pourquoi elle lui avait posé ce genre de questions. Sachant qu'elle connaissait déjà la réponse. L'enchanteresse n'allait pas la contredire. Elle la laissa s'adresser aux hommes, ne prenant pas la peine de les saluer, les ignorant. Tout en essayant de se montrer la moins menaçante possible, ce qui n'était pas une tâche des plus facile. L'enchanteresse ne voulait pas perdre son temps à jouer les faux semblants, elle préférait laisser faire Harleen qui s'en dépatouiller merveilleusement bien. Elle savait imiter l'innocence comme il se devait, dans des moments comme celui-ci, c'est juste qu'agir ainsi ne lui plaisait pas tant que ça. Rien quand voyant leurs expressions, ils semblaient plus que satisfait de ce qu'il se passait.  Le rire d'Harleen fit escot et bien vite, elle changea d'expression. Rendant l'enchanteresse plus rude et plus froide, c'était celle qu'elle était. Tout en s'adressant à elle, tout en se moquant d'eux,  sans le moindre état d'âme. - " Décidément ... les hommes de leurs espèce sont si facile à cerner ... ralala ... tellement ennuyeux et prévisible ... " -. Riant un peu, quand l'un des bonhommes se prit un coup de batte de baseball, en pleine face. - " Lui pour avoir besoin d'aide il va en avoir grand besoin ... " -. Ricanant mesquinement, un des hommes cherchaient à prendre la fuite, elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement. Se téléportant, tout en gardant le sac rempli de bijoux sut son épaule. Serrant sa main autour de son cou, décollant ses pieds du sol qui pendouillaient dans le vide, lui coupant le souffle jusqu'à finir par lui broyer ce qui lui servait de gorge. - " Oupss ... j'ai du y aller un peu fort ... tant pis ! " - . Sans le moindre signe de remords ni d'empathie. Elle le lâcha violemment et il tomba au sol tel un poids mort, après tout il l'était bien : mort. Retournant vers Harleen, sans pour autant se précipiter. Après tout, elle n'avait pas besoin de se hâter, elle se débrouillait et elle n'avait pas besoin d'un quelconque soutien, elle l'encouragea même, pour qu'elle poursuive ce qu'elle faisait.

Une fois qu'il firent tous à terre, elles allaient pouvoir poursuivre leur petite escapade entre folles. - " Continuions ma chérie ... afin que nous puissions en profiter sans trop tarder ... " - . Tout en lui faisant un clin d'oeil joueur. Elles marchèrent l'une à côté de l'autre, la poursuite du chemin dans les souterrains fut un peu plus calme. Réglant quelques comptes avec certains fouineurs, avant de prendre un chemin sur la gauche. Elle n'étaient pas très loin d'arriver à bond port. - "  Nous voilà de retour ! Haha !!! " - . Plus que satisfaite de cette partie de rigolade. Elle jeta le sac sur un vieux canapé usé, tout en s'y allongeant. S'assoyant en tailleur sur le canapé, défaisant l'emballage d'un sucette à la pomme, qu'elle avait prit à un otage. La mettant dans sa bouche et la sirotant avec plaisir. Ouvrant le sac, plongeant sa main à l'intérieur, pour toucher le contenu. L'enchanteresse avait l'intention de garder l'un des sacs plein, rien que pour sa propre personne. N'ayant pas l'intention d'en donner, ne serai qu'une petite bricole à la "bande" qu'elle n'avait d'autre choix, que de devoir "supporter". - " Nous avons fait une bonne prise !! " - . Mettant sa sucette contre sa joue, tout en refermant le sac, tapant fortement dessus. Un regard quelque peu complice et enjôleur. - " Ne devrions-nous pas fêter ça ? " - . Un petit sourire aux lèvres, elle n'avait qu'à transplaner pendant quelques secondes, voir quelques minutes pour mettre en lieu sûre le sac. Tout en cherchant l'une de ses planques qui s'avéreraient propice et à avoir suffisamment d'espace, pour cacher son "butin" aux yeux des regards "envieux". Attendant d'avoir sa réponse, s'allongeant à nouveau, tête posait sur un oreiller qui ressemblait à un tas de chiffon. Croisant ses jambes, bougeant son pied au rythme d'une musique quelconque. Bras derrière sa nuque.





MERCI ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/




Monsieur J est son roi! (harley)

Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:53


     

     

      June Moone & Harleen F. Quinzel
      What if... We went a little fun

   Je m’amusais comme une petite folle avec ces types qui pensaient pouvoir faire leur transaction tranquillement sans que les forces de l’ordre arrivent et mettent à mal tout leur petit plan. Pas de chance pour eux, nous étions bien pires qu’eux ! On réglait cela à coup de batte de base-ball et de tour de passe-passe bien sympathique ! Eh oui ! Ma petite enchanteresse favorite s’était téléportée pour empêcher un type de s’enfuir et elle lui avait totalement broyé le cou ! J’en avais applaudi tant le spectacle était beau ! Il fallait que j’évite de le mettre en colère, la petite ! Elle avait de la poigne ! Haha ! Enfin… Elle m’aimait trop pour me tuer ! Allez… On s’amusait tellement bien avec moi, non ? Quoi qu’il en soit, ces types étaient au sol et j’en étais bien contente. Je souris à June lorsque cette dernière me demanda de continuer. Je la suivis donc dans les méandres de ces souterrains pour enfin retrouver la sortie et enfin pouvoir rentrer dans notre planque ! Ah ah ! Mais quelle folle soirée quand même ! C’était tellement plaisant ce genre de sortie entre fille… Ca me rappelait mes sorties avec Ivy ! Mais June ajoutait quelque chose de neuf et ce n’était pas déplaisant non plus !

June s’installa sur le canapé alors que je restais encore un peu debout. Soufflant en posant ma batte de base-ball dans un coin et en passant ma main dans mes cheveux, défaisant mes couettes pour les laisser tomber.

« Une superbe prise ma belle ! Haha ! On fait une sacrée équipe ! J’aurais bien aimé voir la tête de ces débiles lorsque tu nous as fait quitter la bijouterie ! »

Une jolie téléportation quoiqu’un peu humide puisque j’avais terminé ma course dans une petite fontaine. Mais il s’agissait d’une blague de June avant tout, elle l’avait fait exprès et j’avais bien ri. Je mis un peu de musique alors que June demandait si l'on devait fêter cela. Je souris en sautillant, m’approchant du canapé pour m’approcher du visage de June et de lui chiper sa sucette en la mettant en bouche, mêlé d’un petit clin d’œil. Je vins relever ses jambes pour m’installer sur le canapé et les poser sur moi.

« Hum… C’est vrai que l’on peut faire une petite fête avec ça ! »

Dis-je en saisissant la sucette de ma main droite en levant un peu les yeux au ciel, réfléchissant un peu de ce que l’on pourrait faire pour fêter ça. Je dois avouer que tabasser ces types dans les sous-sols ou encore le fait de dévaliser cette bijouterie, c’était déjà une bonne petite fête ! Oui, je sais, il me faut un peu de choses qui brillent et quelques coups bien placés pour être contente ! Haha ! Je posai mes yeux sur June en la regardant.

« Une petite idée ? Avec toi, c’est tellement facile d’aller où on veut ! Haha ! »

Je claquai mes doigts pour imiter la facilité de se déplacer avec la belle même si je préférais largement les moyens de transport plus conventionnels que la téléportation. J’avais toujours peur de me retrouver avec un morceau en moins à l’arrivée ! C’est pourquoi je m’accrochais toujours à June de peur d’y perdre un bras ! Ouais, c’était stupide, je le sais bien, mais c’est comme ça !  
   


     
BY .SOULMATES


_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Enchantress

June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:28



What if ... we went a little fun
I took more and more my foot !


Elle ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire au coin de ses lèvres. La remarque était très amusante, elle se permit de les imaginer, sans grande difficulté. - " Il faut reconnaître à nous deux, nous assurons et on se rempli bien les poches. " - . L'enchanteresse ne disait pas de mensonge, cette fois. C'était tout de même appréciable de faire équipe avec elle. Le sucre qui descendait dans sa gorge, était loin d'être désagréable. Tout en l'observant quand elle se dirigeait vers la chaîne hi-fi, pour mettre de la musique d'ambiance, autour d'elles. Sans le moindre geste de recul, elle se contenta de grimacer, quand elle lui ôta la sucette qui se trouva dans sa bouche. Ne l'aidant pas à soulever ses jambes, elle lui laissa faire cette tâche elle-même. Reposant ses pieds sur les cuisses d'Harleen. Bien évidemment ! Les sacs étaient loin d'être léger en contenu. - " Sur ce coup là, on a été plus malignes que les autres imbéciles. Comme toujours, quoi ! " - . Dit-elle sur un  ton fier et assuré, tout en faisant glisser le sac, qui retomba sur le sol de pierre. S'assoyant tout en mettant ses mains sur ses joues, pour soutenir son visage. - " Et pas qu'une petite fête, on a de quoi faire la fête pendant un bon moment, ma chérie ! " - . Un clin d'oeil. Tout en reprenant la sucette dans sa bouche, mordant sur ce qui restait de la sucette, avant de s'amuser avec le bâtonnet. Qu'elle glissa entre ses dents, tout en le tournant en rond, avec l'aide du bout de sa langue.

L'enchanteresse n'avait pas vraiment d'idée sur le moment. Elle décida de se relever et de se mettre en face d'Harleen qui était toujours assise sur le vieux canapé. Posant son index sur sa bouche, tout en faisant mine de réfléchir. - " Si nous allions nous servir chez un riche particulier ... après tout la nuit est bien loin d'être terminée. " - . Sourire amusé, avant de passer ses bras autour de sa taille, pour la soulever subitement, afin que son corps se décolle du canapé. Jetant le bâtonnet par terre, tout en l'observant avec un brun d'excitation, un peu les idées mal lunées, sans pour autant les appliquer en chair et en os. Son regard lui permettait des choses plus attrayantes. - " Quand penses-tu ?  " - . Croisant ses doigts autour de sa taille, sans vraiment agir avec soin, tout en la bougeant de droite à gauche. Elle se tenait à elle, un peu trop fort d'ailleurs, mais qu'importe. Peut être un peu de peur qu'elle ne la lâche en route. Tout simplement compréhensive, car elle était tellement imprévisible et plus qu'un peu folle. - " Une maison en tête en particulier? Ou tu souhaites faire tout autre chose ... " - . L'enchanteresse voulait un grande demeure. Un grand château, pour pouvoir partir à la découverte des lieux, avant de projeter de tout saccager. Elle pouvait tout aussi bien, faire tout autre chose, si elle était d'humeur, bien sûr.





MERCI ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/




Monsieur J est son roi! (harley)

Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:38


     

     

      June Moone & Harleen F. Quinzel
      What if... We went a little fun

   Je souriais à June lorsque cette dernière vint me piquer à nouveau la sucette en croquant dedans afin d’éviter que je la lui vole, cette fois-ci. Comme le disait si bien June, il y avait de quoi faire la fête pendant un certain temps ! Ce n’était pas plus mal, j’adorais faire la fête ! Haha ! Surtout avec ma belle enchanteresse, elle avait toujours de quoi m’amuser quand elle le voulait ! June se leva et se mit en face de moi. Je relevai les yeux vers elle en l’écoutant réfléchir quelques instants à ce que l’on pouvait faire ensuite. C’est vrai, la nuit n’était pas encore terminée même si nous avions réussi notre premier coup ! Elle vint passer ses bras autour de moi pour me soulever et je ris en me retrouvant sur mes pieds. Je rigolais avant de sauter et d’enrouler mes jambes autour de sa taille en rigolant.

« Tu as toujours des idées géniales, ma belle ! Haha ! Tu aimes bien faire la fête et c’est ce que j’aime chez toi ! »

Elle avait toujours de bonnes idées et de quoi me plaire ! Je rigolais en restant dans ma position avant de lui déposer un baiser sur le front et de me remettre sur mes pieds. Elle voulait donc aller foutre le bordel à nouveau ? Et dans une maison ou dans un château ou ailleurs ! Enfin, June ne voulait pas rester là, elle voulait s’amuser et c’était mon but également. Je sautillais sur place, toute contente de cela !

« Il y a plein de maisons de riche à Gotham ! Ou d’autres bâtiments, comme on veut ! Haha ! »

Je souriais en la regardant dans les yeux, rigolant de temps en temps. Je commençai à faire quelques pas dans la pièce, dansant un peu au rythme de la musique. J’étais vraiment très heureuse de passer cette soirée avec elle ! Je m’amusais beaucoup ! Et puis, avec June, j’étais certaine de ne pas me faire jeter d’un pont ! Elle n’était pas le Joker ! Au moins, je pouvais compter sur celle à cent pour cent ! Elle était une alliée de taille et une merveilleuse amie ! Je tournai les talons pour refaire face à l’Enchanteresse.

« Ou alors, pas de casse ! Mais on fait la fête quand même ! Je te laisse décider ! »

Je la regardais en souriant, faisant tortiller une de mes couettes entre mes doigts, penchant la tête sur le côté avec un petit sourire. Je ne lui avais pas laissé le choix du premier itinéraire, je laissais donc choisir le deuxième. Elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait, je la suivrais très certainement ! J’aimais passer du temps avec elle ! Elle pouvait être une petite folle quand elle le voulait et c’est ce qui faisait son charme !

   


     
BY .SOULMATES


_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Enchantress

June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:45



What if ... we went a little fun
I took more and more my foot !



Bien évidemment, elle ne manquait jamais de bonnes idées. La laissant enrouler ses jambes autour de sa taille. Sans la moindre once, ni même une suspicion de gêne. - " Bien sûr ! Comment peux-tu en douter, encore? " -. Une fois qu'Harleen en eut assez, elle reposa ses pieds sur le sol. La voyant sautiller. Se permettant de laisser un sourire au coin apparaître sur ses lèvres, avant de finir par disparaître quelques secondes après. L'enchanteresse avait déjà une idée précise en tête et qu'elle voulait mettre à exécution. - " Maison des riches ! Car on ne s’ennuie jamais, quand on s'y aventure ... " -. Elles savaient qu'elles pourraient compter l'une sur l'autre. Elle ne serait pas du genre à ne pas l'aider, si leur visite venait à se corser.

Grimaçant, quand elle fit référence à la possibilité de ne pas faire de case. Ca ne lui plaisait pas et puis la fête, elles pourraient la faire, bien plus tard. - " Allons donc faire encore plus de cases. Nous aurons tout le temps de faire la fête, après ! " -. Elle allaient se rendre dans une maison plus qu'enrichissante. Elle ne lui dirait pas où elle allaient aller, pour le moment. Ne perdant pas de temps, car l'enchanteresse estimait qu'elles en avaient suffisamment perdu. En plus, elle aimait prendre son temps pour ce "genre" de divertissement. Ne souhaitant pas en manquer une miette. Tout en les faisant "transplaner" toutes les deux, sans lui jouer un "vilain" tour cette fois. La nuit ne faisait que commencer, elles avaient bien l'intention d'en profiter. Comme toujours d'ailleurs, quand elles étaient ensemble et avec personne d'autre.





MERCI ♥

THE END

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/






Contenu sponsorisé













[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Empty
MessageSujet: Re: [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |   [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my cat ? [pv Harleen]
» [ END ] What if ... we went a little fun ♠ | Harleen |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-