AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 point of no return || barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
point of no return || barbara.  - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:52

Parfait pour ton idée alors, Barbara! Je t'ajoute!

Et tu as de la chance, le Joker passe des nuits de folie avec toi, au moins! Triste
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 2 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:54

Je t'ajoute également blondie! I love you

J'échange ma futur place dans un fauteuil roulant avec toi quand tu veux! Bravo
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
point of no return || barbara.  - Page 2 Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

Aah, heureux qu'il ait pu te plaire ! Smile Du coup, il faudra qu'on projette ça, tu me Mpoterras quand l'envie de martyriser ta Barbara te prendra ! :p
En attendant, nous sommes naturellement des ennemis ! Les chauves-souris, un véritable enfer, ces bestioles...
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

Ma pauvre petite Batgirl (je vais pouvoir culpabiliser pour ce que va te faire le Joker encore, c'est cool, j'aime porter le poids du monde sur mes épaules !) Angel
Pour le rp, je te rappelle dès que je suis libre (oui j'en ai qu'un en cours mais je sens que ça va vite augmenter, Batou est tellement sollicité Bruce) ♥️ Je te laisse avec les fous, à plus taaaard !
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 2 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:00

Pas de soucis! J'essaie de jouer un peu les justicières d'abord, histoire de me sentir utile Superman Mais je te MPotte dés que ça me branche, et si t'es pas dispo, on se programmera ça comme il se doit. *-*

Bruce; muaha, mais non, c'pas à toi de culpabiliser voyons. btw pas de sushi, je t'attends de pieds ferme. Et je vais tenter de m'en sortir vivante des fous. Run
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
point of no return || barbara.  - Page 2 Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

Ca marche, petite rousse ! Je t'ajoute de ce pas à ma fiche et on se rappelle ! Hahahah ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:35

En tant que dernier Robin en date (et meilleur, cela va de soit Arrow), je me dois de venir quémander un petit lien sur ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

Je suis un touriste, j'ai même un appareil photo, hihi un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:56

MOIIIIIIIIIIIII ! damian

Tu veux bien être la grande soeur que j'ai jamais eu ? *-* 2 Y en a marre y a que des mecs dans la Bat-Family sinon, ça manque de douceur féminine /PAN/
Plus sérieusement, je déconne qu'à moitié, vu que Tim est très proche et complice de Dick, plus qu'avec n'importe qui d'autre dans cette "famille", et qu'il n'est pas perturbé (comme Damian ou Jason hein Arrow ), je vois un lien positif quoi ! xD Avant d'arrêter d'être Robin quelques mois auparavant, Tim aurait pu faire quelques patrouilles nocturnes avec elle en Batgirl et lui Robin à cette époque ? (Il l'a été de ses 13 ans à 20 ans environ donc ça laisse de la marge xD)
Je sais pas si c'est possible de ton côté... Ils connaîtraient leurs identités secrètes respectives et seraient solidaires et bons amis, et donc elle à terme comme une "grande soeur" ?
En plus elle travaille à la bibliothèque, et Tim est un assoiffé de connaissances, il est étudiant et aime apprendre toujours plus, ils pourraient se voir régulièrement là-bas *-*

Si jamais ça va pas ce que je dis avec ton perso, on part sur autre chose, je suis open pour tout Excité! et dire que j'hésitais à jouer Dick au début tsss
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 2 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:12

Damian; et bien, effectivement, ça n'est pas négligeable! Please

Kyle; atta. :prend la pose: Vas-y, prends moi en photo Run Mais du coup, définissons un lien ensemble! Tu as besoin de quelque chose en particulier?

Tim: OMGAD. Ton idée de lien est trop parfaite! *-* J'approuve tout, le fait qu'ils connaissent leurs identités secrètes, les patrouilles ensemble tout ça! J'accepte le rôle de la grande soeur que tu n'as jamais eu avec grand plaisir *-* 2
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:35

Je n'ai pas de recherche particulière.. comme je disais je venais en touriste Razz toi tu as des liens que tu veux comblé? ** La prend en photo plusieurs fois **
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 2 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:01

Et bien, j'en ai encore pleins donc bon. Mais j'ai peut-être une idée! Genre, ils se connaissent personnellement, peut-être se seraient-ils rencontré y a quelques années et ils sympathisent, enfin, sont de bons amis! Puis un jour, ils se seraient retrouvé ensemble sur une affaire, mais aucun des deux ne connait l'identité de l'autre. J'trouve ça plutôt sympa. Enfin, à approfondir évidemment, mais ça peut-être une bonne base! Please
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:09

J'aime bien la base. Kyle va devoir passer quelques choses, voir semaine à Gotham prochainement. Depuis qu'il a obtenu son anneau des Green, il a quitter New York afin de retrouver Hal Jordan.

Alors qu'il ne le trouvait pas à Coast City, il à décider de tracer son chemin jusqu'à Gotham, afin de retrouver le légendaire Chevalier Noir. Sachant que Batman est en action depuis près de 20 ans, Kyle pense que ce dernier serait le mieux placer pour retrouver Hal Jordan avec lui, mais trouvez Batman n'est pas ce qu'il y a de plus facile non plus.

Enfin tous ça pour dire que ça me va et que c'est fort probable qu'il croise Barbara entre temps.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













point of no return || barbara.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point of no return || barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attacking the flora and the return will be smashing {ft. Pamela}
» under the mask • ft. barbara.
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.
» catch me if you can; dick&&barbara.
» dancing on nails; vicki&&barbara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-