AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

Les relations du Joker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alma

Pseudo : Alma

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19

Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Lun 27 Juil - 23:50

Youpis !!! Je vais t'ajouter Master ! I love you

Best Songs Of Alma
Revenir en haut Aller en bas

Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Mar 28 Juil - 0:01

Moi de même !! Bravo

Face it Bats !

Indesirable (faith)

Pseudo : Mina'

Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Ven 14 Aoû - 15:05

Tu veux bien un lien avec la petite Faith ou pas ? Wink
Je pense qu'on pourrait trouver un lien plutôt sympa. Même si je ne sais pas trop quoi encore. Hum...

Be indesirable nothing unbearable.

Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Mer 19 Aoû - 18:16

Oh mais je n'avais pas vu ! Mille excuses, ma chère ! What a Face
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, au fond ?

Face it Bats !

Indesirable (faith)

Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Mer 19 Aoû - 20:26

Je me doutais bien que c'était pas normale que tu mettes du temps à répondre. Je rigole, va ! What a Face

Et bien écoute, je pense plus à un lien où Faith pourrait craindre le Joker, elle aurait pu le croiser, en cherchant un endroit ou passer la nuit. Son rire aurait pu lui faire peur et pourquoi pas lui rappeler son passé. Elle aurait voulu s'en aller, mais à cause de son pouvoir et de ses motions incontrôlables, il aurait pu voir qu'elle était là. A partir de là, je ne sais pas comment il pourrait la traiter, en sachant qu'elle n'est pas très sociable et qu'elle cherche souvent à s'enfuir,pour ne pas avoir de conflit. Il pourrait peut être prendre un malin plaisir à lui faire peur, à voir son degré où il jouerait avec ses émotions, pour pouvoir voir ce pouvoir par curiosité.

A toi de voir, on peut voir tout autre chose, ça ne me dérange pas. Very Happy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Jeu 20 Aoû - 13:33

Pour la rencontre, j'aime bien l'idée ! Very Happy Je pense que le fait que Faith ait peur de lui l'amusera beaucoup, et il la "menacera", si l'on puis dire, dans le style "maintenant que je connais ton visage, tu ne peux plus te cacher de moi..." Enfin dans ce style ! Et ainsi, il pourrait lui dire que si elle coopère avec lui, il ne lui fera aucun mal, mais sinon ...... Very Happy Et je pense que du coup, il serait intéressé par ses pouvoirs, leurs origines, et il tentera de lui faire faire des trucs pour lui. What a Face

Face it Bats !

Indesirable (faith)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Jeu 20 Aoû - 13:57

Donc on est d'accord et on valide le lien entre les deux personnages.

Comme il me reste une ou deux places pour rp avec Faith. Si jamais tu es libre de ton côté. Il faudra voir à se faire un rp entre les deux. Ca changera complétement comparé à June. Wink Pas forcément maintenant, mais plus tard si tu veux. Loïs

Tu me tiens au courant, en tout cas. Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Jeu 20 Aoû - 22:16

Coucou, je reviens vers toi car nous avons jamais établie notre lien Very Happy cependant je n'ai pas d'idée précise Razz

Vicki

Pseudo : La Voix de Gotham

Métier : Journaliste
Dollars : 9

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Ven 21 Aoû - 0:25

Comment incarner Vicki Vale et ne pas réclamer un lien avec le plus grand de tous les fous méchants?^^
J'aime tellement le Joker! I love you I love you I love you

Si le coeur t'en dit on peut peut être se concocter un lien de folie ensemble?

© SIGNATURE BY SOLOSAND

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Ven 21 Aoû - 13:56

Faith - Ca marche ! Je suis un peu overbookée de rp (j'en ai deux à ouvrir AHEM.) Du coup je te referai signe sans souci ! Hi

Grant - Boooon sang j'avais complètement zappé ! Il me faudrait deux cerveaux supplémentaires. XD Désolé. :s Alors je n'avais aucune idée précise en tête non plus ; cependant le Joker a pour lointains projets de faire un petit groupe de criminels, peut-être, et il doit pour cela entrer en contact avec plusieurs personnes trempant dans le milieu du crime. Cool Aussi je pense qu'on peut partir assez au feeling, dans un futur sujet, où l'on verrait où le caractère respectif de nos deux personnages nous mèneraient !

- Vicki - Ma journaliste préférée ! I love you Bien sûr qu'il nous faut un petit lien ! Que dirais-tu... D'une interview pour commencer sur de bonnes bases ? Arrow Je pense que le Joker aimerait bien un peu de pub, si tu vois c'que j'veux dire, donc il pourrait se rendre chez elle pour la "forcer" en quelque sorte, à l'interroger. Je suis persuadé que Vicki s'intéresse au Joker aussi, non, étant donné que c'est LE criminel de Gotham (oui, les chevilles ça va Arrow ).

Face it Bats !

Vicki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Ven 21 Aoû - 15:04

La journaliste préférée du Joker! *-* Je suis aux anges! I love you
Comment dire... j'adoooore ton idée! Quelle agréable surprise de trouver le plus grand criminel de Gotham en rentrant chez soi! On pourrait se faire un petit plateau télé avec du vin et du fromage! Non? Tant pis^^

Et bien sûr que Vicki s'intéresse au Joker I love you Tout autant qu'à Batman quasiment. Elle a d'ailleurs écrit une ribambelle d'articles sur Monsieur J. où elle a alerté les autorités de ne pas le considérer comme un simple criminel farfelu mais comme un véritable génie du crime dont la folie n'égale que la noirceur. Elle travaille également avec ardeur à rechercher les origines du Joker, à comprendre comment et pourquoi est-il devenu ce terrible criminel qui glace le sang par son simple rire.

J'imaginais aussi que Vicki pourrait ressentir un mélange de crainte et d'admiration pour le Joker. Oh pas comme une groupie bien sûr mais elle saurait reconnaitre l'intelligence du Joker contrairement à la plupart de ses confrères qui le qualifient le plus souvent seulement de fou. Vale déteste le Joker et rêve de le voir hors d'état de nuire mais elle ne peut s'empêcher d'être impressionnée par ses plans machiavéliquement efficaces Choqué

Ensuite, Harley et moi avons créé un lien entre nos persos. En fait, Vicki connaissait Harleen avant que cette dernière ne devienne Harley. Elles étaient d'ailleurs de très bonnes amies et comme entre bonnes copines on se fait des cadeaux, Harleen aurait offert à Vicki une interview avec le Joker quand il était encore prisonnier d'Arkham (si l'idée te convient bien sûr). Il y aurait donc déjà eu un premier contact entre Vicki et le Joker. Vale aurait alors remarqué l'affection malsaine que portait Harleen à Monsieur J. et elle aurait essayé de lui faire retrouver la raison, en vain. Mais de ce fait, Harley aurait gardé une certaine affection envers Vicki empêchant le Joker de faire du mal à la journaliste. Mais maintenant qu'Harley n'est plus avec le Joker, ça pourrait expliquer, entre autres choses, la visite surprise du Joker^^

Qu'en dis-tu?

© SIGNATURE BY SOLOSAND

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Ven 21 Aoû - 20:47

Oh je suis flatté que mon idée te plaise ! Angel On pourrait ! Si jamais le Joker décide de la kidnapper pour faire une émission télédiffusée. Arrow Par contre le vin et le fromage, je ne sais pas, on coupe mes fonds et je suis obligé de dévaliser les banques ! Le monde est cruel. Arrow

Plus sérieusement, c'est aussi comme ça que je voyais les choses, pour la première partie de ton explication ; le Joker ne peut que s'amuser, et également se flatter, d'être ainsi l'objet de tant d'attentions de la part de Vicki ! Il lit d'ailleurs tous les jours le journal, et donc fatalement les articles de Vicki, et est toujours amusé de lire des choses à son égards ! Qu'elle le cerne, en un sens, l'amènera à jouer avec elle.

Pour ce qui est de ton lien avec Harley, et tout, c'est TOPISSIME ! J'adore vraiment le concept !! Et on pourrait carrément se faire ça en RP flashback, ce serait hyper intéressant, je trouve. Angel Et, en effet, je pense que le Joker n'aurait rien tenté vis à vis de Vicki, mais pas vraiment par égard pour Harley (il ne tient pas vraiment compte de son avis, c'est juste une décoration. Arrow), mais surtout parce qu'il ne jugeait pas le moment propice. Maintenant qu'il s'est évadé d'Arkham après le retour de Batman en scène, il va tout faire pour qu'on entende de nouveau parler de lui avec les gros titres, et donc plutôt que de se fatiguer à courir partout, il va plutôt accorder cette entrevue à Vicki, qu'il sait intéressée... ? Loïs

En tout cas, j'aime beaucoup ce que nous dessinons. Voui

Face it Bats !

Vicki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    Sam 22 Aoû - 0:08

The Joker a écrit:
Si jamais le Joker décide de la kidnapper pour faire une émission télédiffusée.

J'avais exactement la même idée en tête! J'adoooore! *-*

Ah je suis contente que mon lien avec Harley te plaise et je lui avais d'ailleurs également proposer de faire un rp flashback avec le Joker. Décidément, nous sommes sur la même longueur d'ondes! *-* 2

En ce qui concerne la future entrevue entre Vicki et le Joker, même si elle risque d'être un peu effrayée (il faut avouer que ton look n'est pas très avenant^^) elle sera tout de même flattée de voir que Monsieur J. l'a choisi pour son grand retour médiatique. Et je confirme, Vale est très intéressée! *-*

Tout comme toi j'adore ce que nous sommes entrain de préparer pour nos persos! Ça promet des RP passionnants. J'ai vraiment hâte qu'on s'y attaque Superman

Je te rajoute très vite aux liens de Vicki et fais moi signe quand tu voudras entamer un rp damian

© SIGNATURE BY SOLOSAND

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations du Joker !    

Les relations du Joker !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant