AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal


Partagez
 

 Je serais intéressé par votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






OneTwoThree













Je serais intéressé par votre forum Empty
MessageSujet: Je serais intéressé par votre forum   Je serais intéressé par votre forum Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:24

Voilà je serais intéressé par votre forum. Bon au début je voulais faire un perso avec Steven r. mcqueen mais je vois que le BG est déjà pris (mais pour Super-Boy Tom Welling serais mieux je crois : Angel:
donc voilà j'ai encore 2 perso qui se frittent la tronche pour que je les joue il s'agit de Wonderboy et Priest (deux OC pur dc comics.)

Wonderboy alias Ethan Prince est un clone de wonderwoman réalisé dans un laboratoire financé par lex corps, mais le généticien en chef du projet wonderboy à trafiquer l'ADN du clone pour qu'il ne soit pas une pale copie de l'original ce qui fait de wonderboy un jeune garçon châtain. Il conserve la force de son original et tout c'est technique de combat ainsi que ces connaissances en stratégie militaire amazone.

Priest alias Bobby Williams est un jeune garçon avec une forte prédisposition pour les arts mystiques (il a un lien de parenté avec Raven), il a été remarqué par le Dr Fate qui à créé un bracelet permettant à ce jeune homme de canaliser plus facilement ses pouvoirs, mais qui a aussi pour fonction de les développer afin qu'un jour Bobby soit un hôte potable pour le dr. Sous son identité physique il doit porter une attelle à la jambe droite et bien sûr des béquilles, mais quand il utilise son bracelet pour devenir Priest, sa jambe redevient "fonctionnelle", même si elle reste un point faible.

Je m'excuse par avance des fautes présentes.
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Je serais intéressé par votre forum Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Je serais intéressé par votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je serais intéressé par votre forum   Je serais intéressé par votre forum Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:31

Bonsoir à toi et merci de l’intérêt que tu portes au forum!

Comme tu l'as remarqué, nous sommes en pleine restructuration en ce moment. Mais tu as bien fait de poster afin de nous exposer tes idées que je trouve intéressantes! Et tu as bien fait de parler de Steven McQuen car le possesseur de ce compte (DC d'un admin) compte changer d'avatar. Donc, il devrait être disponible! Smile
Revenir en haut Aller en bas






OneTwoThree













Je serais intéressé par votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je serais intéressé par votre forum   Je serais intéressé par votre forum Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:55

D'accord et en se qui concerne les deux autres perso dont j'ai parlé ?
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Je serais intéressé par votre forum Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Je serais intéressé par votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je serais intéressé par votre forum   Je serais intéressé par votre forum Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:08

Tes idées sont intéressantes. Mais elles sont bien différentes! A toi de voir ce que tu préfères jouer. J'aime bien les deux personnages, à vrai dire! ♥
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Je serais intéressé par votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je serais intéressé par votre forum   Je serais intéressé par votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais intéressé par votre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre forum
» BAZZART - Votre forum de ressources graphiques!
» Timeline du forum
» Flood du forum
» Promotion du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-