AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

Votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaina

MessageSujet: Votre forum   Lun 21 Déc - 11:27

Hello,
Depuis le temps que je cherchais un forum DC, voici que j'en trouve un !
Malheureusement j'ai cru lire que vous aviez des doutes sur l'avenir de ce forum ?
J'aimerai savoir ce qu'il en est ?
Peut-on s'inscrire ici ? Comptez vous rouvrir un forum neuf ?
Bref, si vous fréquentez PRD, vous verrez dans la section "Recherches de forums pour aider dans sa gestion" un petit sujet ouvert par moi, au cas où vous ayez besoin de renfort quelle que soit votre décision. Vous pouvez me MP sur PRD si besoin, sur le pseudo Jaina.

En espérant rp à vos côtés prochainement !
Revenir en haut Aller en bas

La force d'une Princesse Amazone! (diana)

Pseudo : Wonder Woman

Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36

MessageSujet: Re: Votre forum   Lun 21 Déc - 11:42

Bonjour Jaina!

A l'heure actuelle des choses, je suis assez incertaine quant à la décision qui sera prise pour le forum. Même si, je ressens une mauvaise nouvelle... Cependant, je pense t'avoir dit, dans les grandes lignes, ce qui risque de se passer sur Bazzart, à mon humble avis... Please Please

Je te remercie en tout cas de te proposer pour aider le forum! Cela me touche vraiment et j'espère que tu sauras trouver ton bonheur que ce soit dans un nouveau DC Comics ou un autre forum! I love you I love you

Passe une bonne journée Coeur 3 Loïs Loïs

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1