AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Important: L'avenir de DOJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
Important: L'avenir de DOJ - Page 2 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:58

Je compte rester même si pour le moment je ne suis pas très présente, il faut l'avouer et j'en suis désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Mari McCabe
Mari McCabe

Messages : 21
Âge : 26 ans
Pseudo : Vixen
Important: L'avenir de DOJ - Page 2 877108vixlarge
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste
Dollars : 21



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Mimétisme animal










Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:37

Si je peux me permettre ... Des nouvelles sur vos plans ? Pour ce forum ou peut-être un nouvel endroit ? Angel

(j'y crois encore hein Loïs )
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:35

Désolé pour la longue attente, mais en tant que membre du STAFF je viens vous informer que nous sommes en train de mettre en place un renouveau total concernant le forum (Contexte général plus étendu, un nombre plus important de PV, des intrigues régulières, etc...)
Donc c'est avec une certaine détermination que nous allons reprendre le forum en main pour vous donner l'occasion de le faire perdurer comme il se doit en espérant que vous-êtes toujours de la partie *-* 2
Encore milles excuses pour cette baisse de régime que nous ne tarderons pas à remonter au maximum Drink Superman damian
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Mari McCabe
Mari McCabe

Messages : 21
Âge : 26 ans
Pseudo : Vixen
Important: L'avenir de DOJ - Page 2 877108vixlarge
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste
Dollars : 21



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Mimétisme animal










Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:01

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles *-*
Courage dans cette entreprise !! Je continuerais de passer dans le coin alors, et bien que je sois plutôt au ralenti côté RP, si jamais je peux vous être utile à quelque chose (pub, avis, ..), n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:33

Merci à toi Mari, c'est avec plaisir que nous acceptons ton aide si besoin Wink
En tout cas content que tu restes parmi nous et que ton envie reste toujours au beau fixe concernant le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Clark J. Kent
Clark J. Kent

Messages : 22
Âge : 35 ans
Pseudo : Superman / Kal-El
Important: L'avenir de DOJ - Page 2 765353tumblrnwofmf0ojV1s8cyxjo3250
Statut Matrimonial : En couple avec Loïs Lane
Métier : Reporter au Daily Planet
Dollars : 17



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:42

Bonjour ! Loïs

Je sais que je suis pas revenu depuis un moment, mais venant de voir ce topic (oui oui à la ramasse c'est le mot), je tenais à vous apporter mon soutien pour votre projet de refonte de DOJ ! Keupin Yeah!

Il n'y a AUCUN forum DC décent dans le monde RPG francophone (ça continue de me surprendre d'ailleurs vu toutes les séries + films DC qui existent et permettent de recréer l'univers pour tout public, j'ai jamais compris  Suspect ) et DOJ a toujours été le seul forum digne de ce nom (j'entends pas là avec de vraies célébrités et pas des dessins, un design un vrai, un travail de fond etc.), donc j'espère sincèrement que vous parviendrez à relancer la machine ! Danse

Bon courage à vous tous ! Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas, je sais que j'ai déserté mais c'était pour des raisons IRL concrètes (d'ailleurs je compte les jours jusqu'au 31 mars où je serai enfin libéré de plein de contraintes mwahahaha Gah ), mais j'aime vraiment ce projet de forum et aimerais le voir renaître et vivre enfin, que j'y joue dedans ou pas Love

L'univers DC a droit à son forum champion !! JokerHarley

Encore bonne chance au staff ! Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Sam Blake
Sam Blake

Messages : 14
Âge : 20 ans
Pseudo : -
Important: L'avenir de DOJ - Page 2 366772tumblrnswaxq577S1uqe55wo6250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Archéologue/Profileuse historique
Dollars : 5












Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:50

Coucou, je n'ai pas eu le temps de rp sur le précédent forum, je compte bien rp sur le prochain! Surtout qu'il serait dommage que vous ratiez la Hype due à la sortie du film! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Mari McCabe
Mari McCabe

Messages : 21
Âge : 26 ans
Pseudo : Vixen
Important: L'avenir de DOJ - Page 2 877108vixlarge
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste
Dollars : 21



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Mimétisme animal










Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:43

Owii c'est vrai que le film arrive !! Gah
Une pub idéale, ciblée et gratuite, comme tu dis White Smile
À défaut de pouvoir faire grand chose, une petite danse d'encouragements à l'équipe  : Yeah!  
/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important: L'avenir de DOJ   Important: L'avenir de DOJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: L'avenir de DOJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations! (Important à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Communications-