AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Asheyra Lehran dite Insight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres

avatar

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










MessageSujet: Asheyra Lehran dite Insight   Mar 8 Déc - 19:31














PSEUDONYME/SURNOM »
Insight  
DATE DE NAISSANCE  »
21 décembre 1998
LIEU DE NAISSANCE  »
Asheyra est né quelques part aux États-Unis, mais il n’y as aucune trace de sa naissance nulle part.  
ÂGE »
Elle est à l’aube de ses 17 ans
Orientation sexuelle »
Hétéro
STATUT MATRIMONIAL »
célibataire
PROFESSION/ETUDES »
Dernière année de Lycée  
SIGNE PARTICULIER »
(section facultative) La première chose que tout le monde remarque, c’est sa peau presque aussi blanche que celle d’un albinos, puis ses yeux complètement cristalin, ses iris n’ayant aucune pigmentation. Elle as aussi le né percé..
CRÉDITS »
Merci à Google, wordpress, Tblr… div>





Votre Personnalité
Nous vous demandons de rédiger dans un
minimum de 200 mots
la personnalité de votre personnage.

CARACTÈRE »
Asheyra est l’une des nombreuse orpheline qui peuple Gotham. Enfant trouvé, elle ignore tout de ses parents, de son identité, de son passée. Elle a du se forger par elle-même, car tout ce qu’elle avait, c’était son prénom. De plus, d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours sa vision spéciale du monde. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours vu les faiblesses de tout ce qu’elle regardait. Pour elle, rien n’était vraiment solide.  La vie dans Gotham aurait été bien assez sombre sans ce don, même si grâce à lui, elle s’est souvent sortie de situation délicate.  Heureusement qu’elle a eu les quelques années avec son mentor qui lui ont donné un peu d’espoir et de stabilité, même si le tout lui as été arraché brutalement. Du fait que des policiers corrompu  ont détruit ce qu’elle avait de bien et de stable dans sa vie elle déteste la corruption et la police.  Elle n’est pas certaine que l’approche sans victime des super-héros soit la bonne, parce qu’elle pense sincèrement que certaine personne sont irrécupérable et ne font que prendre les ressources de la société et corrompre ceux qui sont récupérable en prison. Elle a aussi beaucoup de colère contre le système qui abandonne les jeunes jusqu’à ce que le crime soit leur seul recourt, pour ensuite les punir. Ashes à un très grand désir de justice, de faire quelque chose de sa vie autres que d’être l’outil de la souillure de Gotham, mais en même temps, il y a cette noirceur en elle qui ne peut se satisfaire simplement de faire arrêter les irrécupérable. Il y a en elle se désir de faire plus que simplement enfermer encore et encore les mêmes personnes alors que les victimes s’accumule. Vivant dans la criminalité depuis longtemps, elle as pris sur elle de renverser leur méthode contre eux-mêmes, quitte à se souiller elle-même irrémédiablement. Elle marche une ligne encore plus fine que la Bat-Famille pour faire payer le crime, n’hésitant pas à user elle-même de crime ou de moyen illégaux pour s’assurer que ceux qui use des autres ne puisse plus le faire.

MANIES - HABITUDES »
Asheyra à la manie de se toucher les lèvres du doigts quand elle réfléchit. Si elle est nerveuse, elle aura tendance à se manger la lèvre inférieure ou alors à mâcher sa langue. Elle a aussi tendance à s’absorber complètement dans ses études et elle devient presque cruelle lorsqu’on dérange ses moments de solitudes.

Vos Pouvoirs, votre force, vos armes
Asheyra est né avec un étrange don, elle voit les faiblesses de tout ce que ses yeux peuvent regarder. Si elle observe un objet elle verra exactement où frapper pour le briser, que se soit un vase ou un immeuble.  Ce pouvoir est aussi valable pour les êtres vivants, si elle ne fait que les examiner, elle verra leurs faiblesses physiques, mais si elle croise leur regard, ce sont les faiblesses psychologiques qu’elle verra.

Ashes as aussi commencé très jeunes à se promener sur les toits de Gotham, puis à voler et finalement elle pratique l’Aïkido depuis maintenant 6 ans. Combiner avec son pouvoirs, elle sait maintenant utiliser les faiblesses qu’elle voit pour se défendre. Elle as une très grande souplesse, une bonne équilibre et une excellente agilité. Si elle a très en forme, par contre, elle est parmi les plus petites de son groupe d’âge, et parmi les plus mince puisqu’elle n’as pas toujours la meilleur nourriture à manger et doit parfois utiliser son agilité pour compenser son manque de force brute.

Étant pauvre, Asheyra n’as pas vraiment accès à des gadgets haut de gamme, elle fait avec ce qu’elle peut trouver ou fabriquer. Elle utilise donc généralement des cordes qu’elle as pu voler et son agilité pour grimper, des prises pour maitriser ses adversaire….

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN?
PSEUDO/PRÉNOM »
Sia.
ÂGE »
30 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM »
Google
FRÉQUENCE DE CONNEXION »
Hératique selon ma médication
TYPE DE PERSONNAGE »
[] PRÉDÉFINI - [X] INVENTE - [] SCÉNARIO
CODE DU RÈGLEMENT »
UN DERNIER MOT? »
Ecrire ici.
CRÉDIT DE L'ICONE »
Les crédits tels que TUMBLR ou BAZZART ne sont pas acceptés.









Dernière édition par Asheyra Lehran le Mar 8 Déc - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Mar 8 Déc - 20:13












La mère d'Ashéra était une agente du gouvernement Canadien qui a fait partie d'un projet de recherche sur le paramilitaire en conjoint avec les forces américaine, malheureusement, c’était un leure, mise en place par la ligue des ombres, ou plutôt par Dusan al Ghul, qui voulait expérimenter sur l’eau du puis de Lazarus sur les fœtus pour montrer à son père qu’il pouvait être utile et faire une nouvelle génération de serviteur.

Mais quand après une séance la mère d’Ashes s'est rendu compte qu'elle avait perdu plusieurs mois de vie, et que personne ne semblait s'en soucié, elle a fait ses propres recherches dans le projet et découvert la vérité. Tous les cobayes étaient des femmes et le but n'était pas de les rendre Super, mais de faire des enfants soldats que la ligue pourrais formé. Toute les femmes avaient soigneusement été sélectionné dans l’armée pour leur code génétique et combiné avec celui d’un soldat de la ligue pour de meilleur résultat. Elle-même avait été inséminé par Dusan lui-même. Horrifié, elle décida de détruire le projet en mettant un virus dans le programme et les fichiers, puis elle s'enfuit, se sachant pour le moment la seule enceinte. Elle mit au monde l'enfant seule, dans une clinique clandestine de Gotham, avant de fuir avec l’enfant pour ne pas être retrouvé.

Ashéra, quant à elle, ignore tout de son identité ou de celle de ses parents, sinon son prénom. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été seule. On lui a raconté qu'elle aurait été prise en train de volé de la nourriture et amener dans un orphelinat de Bludhaven un 31 janvier alors qu'elle avait cinq ans. Elle ne savait que dire son âge, son nom et sa date de naissance. Et elle avait toujours eu ses yeux trop perçants pour son âge, sachant toujours quoi dire pour blesser, talent qui s'est affiné avec l'âge. Durant les premières années, elle a toujours espéré après sa mère, un souvenir flou d'une femme douce, mais ferme, qui s'estompe avec les années, tuant petit à petit le peu d'espoir que ses yeux lui laissent voir sur le monde.

Un don qui la mise à part dès le premier jour. Toujours capable de voir les faiblesses de ce qui l'entoure, que ce soit des gens ou des objets, elle se renferme de plus en plus sur elle-même, ce jusqu'à ses 7 ans. Cette année-là, elle fuit un groupe de jeune du Lycée qui s'en est pris à un autre enfant du primaire qu'elle a défendu jusque dans une ruelle où elle se retrouve piégée. Comme elle est dos au mur, un homme dans la jeune trentaine sort d'un local adjacent à la ruelle et fait fuir ceux qui la frappaient. Il prend le temps de la soigner puis lui offre de lui enseigner à se défendre en échange d'un peu d'aide pour tenir son dojo. C'est ainsi qu'il devient son mentor. Sans rien d'autre qu'un peu de temps pour balayer elle apprend l'aïkido.

Malheureusement, ce petit bonheur ne durera pas. Les employés de l'orphelinat se succèdent les uns après les autres et aucun n'est là par bonté d'âme. Alors qu'elle a 8 ans, un jeune homme travaillant pour la pègre commence à recruter les enfants qui semble doués pour voler, ceux qui refuse se voit couper leur ration, déranger durant leurs travaux, disparaître leurs effets personnels, abîmer leurs vêtements. Asheyra est rapidement repéré et enrôlé de force pour faire le guet sur les bâtiments du fait de son agilité naturelle, puis former petit à petit à voler malgré le dégoût qu'elle a pour ses méthodes.

Au début, elle utilisait une partie de l'argent acquis pour donner à l’autre enfant qui manquait d'amour et de tout autant qu'elle, mais au lieu de former une famille comme elle en avait secrètement rêvé, le tout n'a fait que la rendre encore plus solitaire, les autres comptant de plus en plus sur elle. De plus, ses pouvoirs s'affinant, elle devint de plus en plus cynique, ses dons tuant son côté altruiste. Car comment avoir envie d'aider les autres quand on peut voir leurs faiblesses, leurs failles, leur manquements et leur mauvais côtés avant même de les connaître?

Elle reprit un peu plus foi en l’humanité et espoir pour le futur quand elle fit la connaissance de son sensei. Vers ses 10 ans, elle se fit prendre seule par des jeunes d’un gang rivale et battre dans la ruelle derrière un Dojo. Entendant la bataille, le propriétaire sortie, faisant s’enfuir les agresseures de la jeune fille. Il l’amena dans l’infirmerie de son dojo pour soigner ses blessures, tout en lui offrant une porte de sortie, une opportunité. En échange de quelques heures de nettoyages par semaine, il lui permettrait d’assister à ses cours pour apprendre à se défendre. Il ne lui enseigna pas que les mouvement de l’aïkido, mais aussi son code d'honneur, faisant de son mieux pour l'aider, mais malgré ses demandes répétées, il ne peut l'adopter, n'ayant ni l'argent pour soudoyer le système, ni la stabilité demander pour une adoption, il ne peut que la voir dépérir petit à petit, devenant de plus en plus en conflit avec elle-même, entre ce code, son don et ce qu'on la forçait à faire.

À 13 ans, on lui demande avec d'autres enfants d'attaquer un gang rival, mais elle réussit à convaincre les autres enfants de l'orphelinat de ne pas y aller et lorsque le moment se présente, ils quittent les lieux, laissant ceux qui les ont persécutés et forcés à la criminalité se faire tuer par l’autre gang. Elle en aura d’ailleurs des cauchemars durant un certain temps, apaisé seulement par son mentor qui lui dit qu'elle aura fait la chose à faire, qu'elle aura au moins réussis à sauver les autres de son orphelinat.

Malheureusement, il y as 6 mois, son sensei s’est fait piégé par un inspecteur à la solde d'un gang qui veut voir disparaître cette homme qui donne un but honorable aux adolescents et leur enseigne à être des adultes productif. Asheyra, qui travaille maintenant officiellement pour le dojo en tant que Sempai pour les classes inférieures et les enfants, est présente lorsque l'officier arrive. En rangeant l’infirmerie, elle entend l'altercation, puis les coups que son mentor reçoit. Elle ne doit qu'à la surprise d’être rester dans le bureau lorsqu'elle as entrouvert la porte pour découvrir son mentor au sol, frapper par le policier, puis emmener sans qu'il résiste. Clouer dans l'embrasure de la porte par la peur qui anime le regard de son mentor, elle n’arrive à réfléchir, à bouger que bien plus tard, resté seule dans le dojo. Elle as tout vu, tout entendu, lorsque le policier à dit à celui qui est comme un père pour elle qu’il aurrait dû fermer son établissement au lieu de continuer à leur voler leur jeunes.

Durant les six dernier mois, elle as tenté de continuer sa vie, mais n’a réussis qu’à être l'ombre d'elle-même. Son rêve de devenir un jour policière pour combattre le crime et aider les gens de Gotham est fracturé, briser, corrompu. Puis, elle apprend dans le journal que son sensei a été jugé coupable de pédophilie et qu’il se serait pendue dans sa cellule. Ce qui tue le reste de ses espoirs et de ses rêves. Dans la même page, elle voit un autre article sur le Chevalier Noir de gotham et décide de jeter aux orties son ancien rêve. Autrefois elle croyait que ses justiciers qui peuplait la ville n'étaient qu'en manque de sensation et de reconnaissance, elle comprend as cet instant qu'il sont tout ce qui empêche la ville de sombrer, mais aussi qu’il sont faible, puisque malgré les années, Gotham est toujours corrompu. Elle décide de faire justice elle-même, contre tout les policiers corrompu et de se donner une chance d'étudier par la même occasion

Elle as aussi une grande jalousie de Bruce Wayne et ses protégé, car depuis qu'elle a entendu la "pauvre" histoire de Bruce Wayne, elle rêve de trouver des information compromettante sur lui, plus que ses légendaire fêtes et soirée de beuverie, de montrer à la face du monde l'homme qu'il doit être. Elle éprouve une très vive jalousie pour le milliardaire qui est aussi orphelin qu'elle, mais qui sait qui il est, d'où il vient et qui en plus est riche, mais plus encore pour ses protégé qui ont eu la chance d'avoir un riche patron alors qu'elle va vivre toute sa vie dans la fange et les taudis sans espoir d'en sortir.

Elle as recommence à s’entrainer d’arrache pier, et aussi à voler, mais non plus des objet sans importance, mais des renseignements, des documents et des preuves de la corruption de la police, qu'elle vend ensuite au journaliste qui dénonce se genre de chose. Ce n'est pas très morale, mais c'est ainsi qu'elle entend se donner un avenir et combattre la corruption...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité













MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Jeu 10 Déc - 10:30

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres

avatar

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Jeu 10 Déc - 10:32

Merci, j'espère vraiment que se forum si va reprendre, il ne reste presque plus de forum dc et encore moins qui accepte les inventé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité













MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Jeu 10 Déc - 12:10

Le forum devrait reprendre rapidement, beaucoup de membres doivent composer avec la période d'examen malheureusement, mais je n'ai aucune crainte pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres

avatar

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Jeu 10 Déc - 12:17

Smile j'ai hate d'être validé alors. Pt qu'on pourra se croiser, en adversaire ou en alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 23

Dollars : 5












MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Ven 11 Déc - 9:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Ven 11 Déc - 15:22

Merci timmy! J'espère qu'on pourra rp ensemble et pt même avoir un liens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 33
Âge : env. 600 ans
Pseudo : Tête de Démon

Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Chef de la Ligue des Assassins
Dollars : 3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: La Ligue des Assassins
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immortalité










MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Sam 12 Déc - 22:22

(re) Bienvenue Asheyra !! J'aime l'avatar, j'aime la story, j'aime le nom, j'ai bcp apprécié ton MP ! J'ai hâte que tu sois validée ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 10
Âge : 17 ans (le 21 décembre)
Pseudo : Insight
In Sight of your weakness
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Lycéenne
Dollars : 0



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Voit les faiblesses, ceinture noir d'Aikido,habituer des toits et du vols










MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   Sam 12 Déc - 22:23

Merci beaucoup papy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Asheyra Lehran dite Insight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asheyra Lehran dite Insight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Serge Gainsbourg
» Tatie dite aussi Yrwanel
» Sil'ilos Solen dite Lil'Wen - Kyorl 4ème Ost
» Azlin Nizi, dite Lizi
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Characters :: Présentations :: En cours-