AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

(F) STANA KATIC - CAMERON CHASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

batwoman

Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42

MessageSujet: (F) STANA KATIC - CAMERON CHASE   Mer 18 Nov - 11:24

PSEUDONYME »
---
ÂGE »
35 ans
SITUATION MATRIMONIALE  »
Au choix
PROFESSION/ETUDES »
Agent du DEUS, le Département des Événements Ultra-Spéciaux
CREDITS »
Tumblr (gif), Kettricken (ava)

TRAITS DE CARACTÈRE
(Trop) Professionnelle - Émotionnellement détachée de tout - Analyste - Manipulatrice - Intelligente - Suffisante - Méprisante (surtout envers tous les justiciers) - Obéit à la logique que tous les moyens sont bons pour arriver à ses propres fins - Mariée à son travail

POINTS IMPORTANTS A SAVOIR
Membre d'une agence gouvernementale secrète, le DEUS, Cameron est un agent de terrain confirmé et aguerri. Elle fait partie de ces personnes persuadées que toute personne masquée doit être analysée, fichée et surveillée pour éviter tout type de dérapage.
Habituée à faire face à des événements dangereux et hors normes sur le terrain,  elle a su devenir une agent relativement solide et capable de parfaitement se défendre. Qu'il s'agisse d'user de ses poings ou d'armes en tout genre, sa formation n'a pas à rougir en terme de 'combattante'.
Sa 'carrière' en a pris un bon coup lors de sa rencontre avec Batwoman. Tantôt jugée comme une criminelle, puis utilisée comme une marionnette au profit du DEUS, Batwoman est devenue plus efficace sur le terrain mais aussi l'ombre d'elle-même rien que par le biais de Cameron.
Contre toute attente, c'est Batwoman elle-même qui a bousculé le DEUS en mettant finalement à jour la folie de leur ancien directeur. Cameron a été 'contrainte' de libérer Batwoman du lien qui les unissait... Mais sans la promesse de l'oublier pour autant!
Et, comme de juste, le monde semble être tenu en haleine par un conflit naissant entre deux grandes puissances. Cameron, et le DEUS, suivent de très près le cheminement de cette confrontation semblant se dessiner entre Batman et Superman. Une occasion rêvée pour l'agent de Chase de profiter du retour de Kate/Batwoman à Gotham City...

LES RELATIONS AVEC LE SCENARIO

PARTNER IN CRIME
Considérant la justicière comme une dangereuse terroriste lors de leur première rencontre, Cameron n'a pas tardé à percer le secret de la double identité de Batwoman. Une découverte qui lui a permis de placer Kate sous la coupe du DEUS. En effet, quoi de plus efficace que de menacer de ruiner la carrière d'un père et de l'enfermer le restant de ses jours en prison? Ou quel meilleur moyen de pression que de dire à une femme que l'on détient sa jumelle disparue depuis tant d'années, mais qu'elle ne sera rendue que lorsque Kate aura rempli sa part du marché? Oui, Cameron n'a eu aucune pitié pour s'immiscer dans la vie privée de Batwoman, dans son entourage, et resserrer l'emprise qu'avait l'organisation sur la justicière. Ce qu'il en résulte? Une Batwoman qui s'est retrouvée à faire le sale boulot du DEUS, quitte à en oublier ses valeurs premières de justicière. Si, dans un sens, cette collaboration forcée fut bénéfique pour le nouvel équipement de pointe que reçu Kate, il est surtout l'élément source et déclencheur qui a mené à son exclusion de la Bat-Family et de Gotham il y a près d'une année de cela.

Maintenant de retour à Gotham, Kate a changé. Dix mois passés sur l'île des Amazones lui ont permis de changer et de se retrouver. Un retour qui a attiré l'attention de Cameron. En effet, cette ancienne 'partenaire' arrive à poing nommé pour que le DEUS surveille de plus près ce qu'il se trame entre le chevalier noir et l'Homme d'Acier. Et puis, qui de mieux qu'une justicière aguerrie telle que Kate pour reprendre le 'sale' boulot? Toutefois, Cameron sait aisément qu'elle devra marcher sur des oeufs. Mais elle ne sera jamais à cours d'imagination pour arriver à ses fins! Et puis, même mis à part une potentielle guerre entre les héros de Metropolis et Gotham, Kate serait la clé parfaite pour lever le voile et les mystères qui entourent les Amazones et leur île... Cette rouquine est une mine d'or! Et tant pour assouvir ses desseins personnels que pour le bien de sa carrière, Cameron ne la lâchera jamais!

Revenir en haut Aller en bas

batwoman

Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42

MessageSujet: Re: (F) STANA KATIC - CAMERON CHASE   Mer 18 Nov - 11:35

Bonjour toi  I love you  I love you  I love you

Avant toutes choses, merci d'avoir cliquer sur le lien de ce scénario et de t'y être attardé(e) quelques instants...  Loïs  Loïs  Mais autant entrer dans le vif du sujet avec l'éternelle liste des points à discuter  Joker

AVATAR: Négociable  Angel Je ne suis pas trop difficile concernant le choix de l'avatar, tant que cela corresponde bien à l'identité du personnage. J'avoue que j'imaginais parfaitement Stana dans ce rôle mais, si jamais vous ne savez pas la voir en peinture, vous pouvez toujours proposer d'autres idées... Bien que je me réserve un petit droit de véto, cela va sans dire  Angel

IDENTITÉ: Je souhaiterais que les informations de base du personnage soient respectées  Loïs En revanche, au niveau de son histoire, vous pouvez amplement vous faire plaisir. Je vous laisse carte blanche tant que le lien entre son passé et son accession en tant qu'agent du DEUS soit logique et cohérent  Angel

Remarque: Concernant les comics Batwoman, je ne considère pas qu'il est indispensable de les avoir lu pour interpréter ce personnage donc, n'hésitez pas à vous faire plaisir si sa personnalité vous intéresse  Please  Please

PRÉSENCE & RP: Je ne suis pas trop exigeant, à savoir que si vous êtes capable d'assurer au moins une réponse par semaine/quinzaine, ça me convient très très bien  Love Après, concernant le fond et la forme des rp's, le nombre de lignes m'importe peu tant que les réponses font avancer la situation et que vous n'hésitez pas à mettre en place vos idées  Angel Là où je ne fais pas de cadeau, c'est sur l'écriture à la seconde personne! C'est intéressant comme principe, je ne dis pas le contraire, mais lire des rp's en 'tu', je ne supporte tout simplement pas  Angel Désolé petit chat  Caché

AUTRES: Pour le reste, sachez que j'ai tout simplement hâte de vous voir arriver sous les traits de cette chère agent du DEUS qui, m'est avis, sera à même de mettre encore les nerfs de ma petite Kate à rude épreuve  *-* 2  *-* 2 De plus, je la considère comme plus qu'importante dans la vie de Kate et les événements qu'elle aura à traverser *-*  *-*  *-*

Alors n'hésites plus, laisse-toi tenter, cède et rejoins-moi au sein de cette grande et immense famille  Joker  damian  I love you  Excité!  Lit  *-*  Coeur 3

Revenir en haut Aller en bas

(F) STANA KATIC - CAMERON CHASE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1