AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Woman and Magician [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




black arrow

avatar

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer

Dollars : 85












MessageSujet: Woman and Magician [Kate]   Mar 17 Nov - 15:00














Bien décidé à trouver des alliés pour son grand projet, Malcolm se rend à Gotham City, dans la ville du Chevalier Noir afin de confronter les alliés de ce dernier. Mais dans sa quête, une rencontre pourrait bien lui apporter plus qu'il ne l'avait prévu. »






The Woman and The MagicianKate & Malcolm;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

J’avais beaucoup entendu parler de Gotham City depuis plusieurs années par plusieurs choses : son taux de criminalité fortement élevé, sa corruption plus qu’importante, et enfin la fameuse légende du Chevalier Noir, de Batman. Nombreux criminels de cette ville parlaient de lui comme d’un monstre, un homme chauve-souris sortant de l’ombre pour frapper et arrêter les mauvaises âmes de Gotham City. Personne ne pouvait vraiment le décrire, ou bien les récits étaient confus, comme si les victimes de cet homme, cette chose, avaient peurs qu’ils ne reviennent si jamais la description était trop proche de la réalité. Je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer ce personnage, et dans un sens, c’était peut-être pas plus mal comme ça. Visiblement, il avait fait des émules, car d’autres personnes le suivaient dans sa croisade et œuvraient à leur tour pour faire baisser la criminalité dans la ville voisine de Métropolis.

Lors de mon enseignement à la Ligue des Assassins, j’avais entendu des histoires comme quoi un successeur possible à Ra’s Al Ghul provenait de cette ville, mais qu’il avait choisi de tourner le dos à cet héritage, provoquant la colère du Démon contre cette ville. J’ignorais si cette légende était vraie ou fausse, mais elle méritait d’être creusée pour en savoir plus. Un lien avec ce mystérieux Batman ? Peut-être bien. Au petit aérodrome privé de Starling City, je demandais au pilote les conditions du vol privé. Il était dingue de voir à quel point les valeurs disparaissaient dès que l’on proposait une forte somme d’argent en échange d’un silence concernant la personne transportée. N’étant pas vraiment désiré dans la ville, et surtout considéré comme mort, je me devais d’être le plus discret possible pour ne pas éveiller les soupçons. Après quelques heures de vol dans un jet privé, j’atterrissais enfin sur le sol humide de Gotham.

L’atmosphère y était froide, sinistre, et correspondait parfaitement à la description que l’on m’avait faite de cette ville. Un petit sourire vint se manifester au coin de mes lèvres alors que je m’adressais à une personne au téléphone.

« Faites en sorte que l’un d’entre eux me trouve. »

Après ça, je gagnais un appartement désaffecté pour me changer, quittant le costard pour la tenue que j’arborais en tant que Dark Archer à Starling City, ce qui n’était pas sans rappeler celle que portent les membres de la Ligue. La nuit tomba très rapidement, et je me mis en marche, me faufilant dans les ruelles sombres, puis sautant de toits en toits. J’espérais tomber sur l’un des alliés du Batman pour me confronter à lui et voir si la réputation qui les précédait était fondée. Maintenant, il fallait qu’ils me voient dans Gotham. Je ne comptais faire quoi que ce soit pour me manifester, ne voulant pas laisser des cadavres derrière moi. J’étais au-dessus de ça désormais, et mon grand projet nécessitait une certaine discrétion dans mes actions. Je me retrouvais dans un quartier nommé Park Row, un endroit délaissé, qui me faisait un peu penser aux Glades, soit le côté sombre de la ville qu’on préférait ne pas mentionner.

Je finissais par m’arrêter sur le toit d’un petit bâtiment, regardant au loin le centre-ville qui restait illuminé malgré l’heure tardive. En regardant un peu plus loin, sur le côté, on pouvait apercevoir la voisine, Métropolis, bien plus brillante et scintillante que Gotham. Un bruit léger se fit entendre derrière moi, m’arrachant un nouveau sourire au coin des lèvres. Ne prenant pas la peine de me retourner, je m’adressais à ce nouvel invité.

« Eh bien, je croyais que personne ne m’avait vu. A qui ai-je donc l’honneur ? »

Avant d’être ici, j’avais pris soin de bien mettre la capuche de mon costume sur ma tête, dissimulant au passage mon identité.

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________



    ⊹ Malcolm Merlyn
    When you have killed 503 people including your own son, you tend not to worry about scales, and don't tell me it won't stop the pain and it won't bring her back because you don't understand! If I had taken care of him back then, it could all be different. The League, the Undertaking, Tommy... Every choice I have made since my wife died.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Woman and Magician [Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Kate Weasley [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-