AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 bad blood. • ft. kate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres

avatar

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: bad blood. • ft. kate.   Mar 17 Nov - 13:44

batwoman & red hood

“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

J
'étais prêt. En place, bien caché derrière les éléments de la forêt. Mes informateurs m'avaient prévenu que trois membres du Joker avaient planifié une évasion de la prison de Blackgate. Cela me semblait tout ce qu'il y avait de plus invraisemblable. La chance avait certainement tourné en ma faveur, je pouvais fragiliser le clan sans compter que mes cibles avaient une importance hiérarchique, les tuer revenait à laisser les tensions enlacer le gang. C'était quelque chose que j'affectionnais tout particulièrement. Pour cette occasion, je m'étais procuré un fusil de sniper avec l'ambou silencieux afin de ne pas révéler ma position trop facilement. Je m'étais longuement entrainé pour devenir un tireur d'élite, mais je n'avais pas encore les capacités de Deadshot même si ses tours sont facilement déjouables une fois qu'on a discerné sa façon de combattre.

Allongé, le bout du fusil sortait du buisson tel un prédateur courbé s'avançant lentement mais sûrement vers sa proie. Le fait est qu'à l'heure actuelle, c'étaient les proies qui allaient venir à moi, inconsciemment. Ils voulaient goûter à la liberté et hûmer le parfum de cet état d'esprit ? J'allais leur faire goûter le goût du plomb en pleine tête. Et je n'aurai aucun remord à les occire. Je faisais ce qu'il y avait de mieux, les criminels n'avaient plus peur de la justice, celle de Gotham, ils ne l'ont jamais crainte... Alors Batman est apparut. Mais il est plus devenu un obstacle qu'un symbôle de peur, ils se sont habitués... Moi je réveillais une peur que chaque humain possède, la peur de mourir. Je les empêchais de réitérer des actions liées à la mort. Ce soir j'allais détruire trois vies pour en sauver tant d'autres. J'ignore pourquoi les justiciers se refusaient à émettre cela, mais il était tellement facile d'adopter notre vision des faits qui demeurait simple et efficace. Nous sommes personnes pour juger la vie de son prochain ?

Ces criminels ont bien décidé de notre sort et il ne passe plus un jour sans que je pense à tuer un destructeur de vie. C'était la triste réalité, Ra's Al Ghul pensait me l'avoir inculqué mais je savais déjà ce dans quoi je m'engouffrais. Un point de non retour ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, je les voyais sortir d'une plaque d'égout, mon doigt se déposa sur la gâchette. J'attendais qu'ils soient sortis tous les trois. Je respirais doucement, le souffle court et légèrement vigoureux... Mes muscles tendus comme une corde sur le point de lâcher. Je n'avais pas le droit à l'erreur, mon casque calibra le tir, augmentant mes chances d'atteindre les trois cibles. Une fois les membres du gang debout, et alignés, j'appuyais sans hésiter sur la gâchette. La balle traversa les trois têtes et les corps tombèrent, un assassinat silencieux ? Oui, me redressant j'allais devoir me débarrasser de l'arme, utilisant la sangle je mis l'arme de sniper dans mon dos tout en me dirigeant vers ma moto.

« Une bonne chose de faite. »

© Starseed

_________________
ghost in the shell
the same smile every day, the twins calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bad blood. • ft. kate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-