AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Membres


Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 5
Âge : 70 ans.
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Giphy
Statut Matrimonial : Célibataire.
Métier : Majordome de la famille Wayne.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:46














PSEUDONYME/SURNOM »
Je n'ai malheureusement pas de pseudonyme, ni de surnom. Cela étant, c'est bien mieux ainsi, je vous l'assure, j'ai vu assez de Batman, Robin pour le reste de mes jour, inutile de porter moi-même un surnom mon actif !  
DATE DE NAISSANCE  »
Je préfère que cela reste confidentiel. 
LIEU DE NAISSANCE  »
Je suis Anglais, d'origine,.  
ÂGE »
70 ans.
Orientation sexuelle »
Héterosexuel.
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire.
PROFESSION/ETUDES »
Je suis aujourd'hui le majordome de la famille Wayne, bien qu'autrefois je fus agent pour le gouvernement anglais. J'ai fait mon temps.  
SIGNE PARTICULIER »
Je ne pense pas avoir de signe particulier ; je porte mon habite de majordome, en règle générale, et je suis ainsi reconnaissable la plupart du temps, mais je doute que ce soir un "signe particulier". Mon accent anglais l'est peut-être un peu. Mais à côté de Maître Wayne, je vous assure qu'un vieil homme comme moi passe tout à fait inaperçu !
CRÉDITS »
Moi-même ainsi que des créateurs Tumblr.





Votre Personnalité


CARACTÈRE »
S'il fallait décrire Alfred Pennyworth d'une quelconque manière, beaucoup commenceraient par parler de son humour caustique. Dans une situation comme la sienne, son cynisme est parfois la seule manière de clairement faire passer un message, ou de tempérer tant les ardeurs de Bruce Wayne, son employeur, que celles du Chevalier Noir. Ses paroles sont donc souvent lourdes de double sens, mais non départies de dérision. La subtilité fait l'art du langage. Qui plus est, ses paroles ne sont jamais gratuites, toujours calculées, dans un but précis, et souvent pour amener une quelconque réaction de la part de son interlocuteur (qui est bien trop souvent son employeur, et le reste de la famille).

Cependant, l'humour ne fait pas tout. Alfred est un homme doté d'une grande bonté, et d'un cœur d'or.  Compréhensif et empathique, dans une certaine mesure, il est le meilleur conseiller qui soit, une oreille attentive, et une épaule sur laquelle se reposer. Franc et honnête, s'il ne mâche pas ses mots, il sait aussi faire preuve de douceur et de compassion envers ses proches, plus protecteur qu'un lion envers sa tribu. Aussi sera-t-il objectif et tentera-t-il de répondre avec justesse aux besoins d'autrui. Encore une fois, il n'agit pas ainsi avec le premier venu, bien qu'il ne porte généralement pas de jugement au premier regard.

Pilier sûr et solide, Alfred est une base solide pour toute la maisonnée arasée des Wayne. Il semble ne pas changer malgré les ans, toujours présent, toujours aussi fiable et dévoué pour ceux qu'il considère comme sa propre famille.

Bien sûr, il lui arrive fréquemment d'être en colère contre toutes ces personnes si chères à son cœur. Dépassant sans cesse leurs limites, frôlant le suicide, le majordome est souvent contre leurs idées, même s'il finit toujours par leur fournir une aide précieuse, il ne peut guère faire autrement. Cependant, il ne se prive pas pour leur faire part, à tous de son mécontentement. Mais, plus que tout, il hait les criminels de cette ville, et encore plus celui ayant tué l'un des leur, laissant le deuil s'écraser de nouveau sur la demeure Wayne.

Enfermant la tristesse et la morosité au fond de son cœur, tout autant que les regrets, il tente d'être présent pour les proches qu'il lui reste, éternel soutien au milieu des tempêtes les plus houleuses.
Pour finir, Alfred est une personne tatillonne, extrêmement exigeante et méticuleuse tant dans son travail qu'avec autrui, bien qu'un peu de laxisme ne soit parfois pas mal venu.

MANIES - HABITUDES »
Alfred est féru de littérature et joue parfois au golf. Ou plutôt jouait lorsqu'il en avait le temps ! C'est un homme cultivé, ayant des connaissances dans beaucoup de domaines tant historiques qui scientifiques.

Il a pour habitude de tout faire lui même, en ce qui concerne les diverses tâches au manoir, et n'aime pas déléguer (de toute façon, il est désormais le seul employé). C'est également un ancien acteur qui utilise son talent plus régulièrement que l'on ne pourrait le croire ! Cela lui est surtout fort utile pour dissimuler aux autres l'identité de Batman, car il sait imiter la voix de Bruce Wayne pour certains appels téléphoniques importants.

Vos Pouvoirs, votre force, vos armes
Alfred n'a pas de pouvoirs, comme certains justiciers en puissance, mais ses capacités physiques sont tout de même notables. Ayant fait partie des services secrets britanniques, il a eu une formation en arts martiaux, ce qui le rend redoutable en corps à corps. Connaissant diverses techniques, il ne pourrait malheureusement pas toutes les reproduire à présent, à cause de son âge qui se fait de plus en plus avancé, mais ne se laisserait pas facilement démonter tout de même. Possédant des connaissances en médecine, il saurait où frapper avec exactitude pour faire le plus dommages possible.

Alfred sait se servir d'une arme, même s'il y répugne quelque peu et ne le ferait certainement pas dans le but de tuer quelqu'un. De plus, ses connaissances lui permettent d'aider Bruce à construire ses gadgets, à les concevoir, à les utiliser. Il sait comment fonctionne le matériel, et peut ainsi aider Batman dans la plupart de ses missions diverses et variées tant pour l'infiltration que dans des domaines plus corsés, et physiques.

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN?
PSEUDO/PRÉNOM »
 What a Face
ÂGE »
 19 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM »
  Angel  
FRÉQUENCE DE CONNEXION »
 J'essaye d'être régulière !
TYPE DE PERSONNAGE »
 [X] PRÉDÉFINI - [] INVENTE - [] SCÉNARIO
CODE DU RÈGLEMENT »
 
UN DERNIER MOT? »
 Ou encore D. La réponse D.
CRÉDIT DE L'ICONE »
 Moi-même.







Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 5
Âge : 70 ans.
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Giphy
Statut Matrimonial : Célibataire.
Métier : Majordome de la famille Wayne.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:46












Il s'agit de la partie la plus importante de votre fiche de présentation. En effet, tout se jouera ici. La qualité primera sur la quantité, sachez-le! Cependant, pour se faire, il vous faudra exécuter cette partie dans une quinzaine de lignes minimum. Bien entendu, vous pouvez la rédiger en tant qu'histoire normale, sous forme d'anecdotes... Racontez vraiment le passé de votre personnage jusqu'à nos jours.


Revenir en haut Aller en bas




Le Chevalier de l'Ombre (batman)


Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 104
Âge : 45 ans
Pseudo : Batman
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Tumblr_nrcllnm3131qd4wkzo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de Wayne Entreprise
Dollars : 61












Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:56

Mon Alfy ! Te voilà enfin ! Bon courage pour la fin de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 5
Âge : 70 ans.
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Giphy
Statut Matrimonial : Célibataire.
Métier : Majordome de la famille Wayne.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:05

Merci à vous, Maître Bruce ! Very Happy
(avoue, tu voulais que je prenne Alfred juste pour que je dise "maître" Arrow )
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:06

Le seul homme qui fait tenir la Bat-Family debout!

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




Laura de Mille


Laura de Mille
Laura de Mille

Messages : 68
Âge : 32 ans, mais je ne les fait pas :)
Pseudo : Madame Rouge
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. ZnrDNnG
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Actrice de théatre
Dollars : 118



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminel
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métamorphe - Elasticité










Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:19

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Tim Drake
Tim Drake

Messages : 23
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Tumblr_nt1002mpAX1s01gbgo1_500
Dollars : 5












Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:07

Alfred *-*
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 5
Âge : 70 ans.
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Giphy
Statut Matrimonial : Célibataire.
Métier : Majordome de la famille Wayne.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:35

Merci à vous ! Angel
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:23

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/






Invité













Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:31

Alfred ! Very Happy bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:23

Pennyworth Hum...
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jean-Paul Valley
Jean-Paul Valley

Messages : 27
Âge : 34 ans
Pseudo : Azrael
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Josh-Dallas-Fan-Art-josh-dallas-34483609-245-160
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent de sécurité chez Wayne Enterprise
Dollars : 14












Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:34

Bienvenue à vous mon cher Alfred!
Et bonne chance pour la fiche! Chek
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:38

Rebienvenue par ici, Messire Alfred Joker Joker
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Empty
MessageSujet: Re: Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.   Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killing, even once, even with reasons, strips you of your humanity. | Alfred.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Présentations-