AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Une rencontre explosive - Kory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres

avatar

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












MessageSujet: Une rencontre explosive - Kory   Dim 8 Nov - 17:14














Alors qu'il décide de quitter Starling City pour se vider un peu la tête, Roy fait une rencontre d'un nouveau genre ...












Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


Une rencontre explosive
J'avais besoin de m'éloigner un peu de Starling. Les évènements récents s'étaient enchainés à une vitesse telle que je n'avais pas encore eu l'occasion de souffler un peu depuis un bout de temps maintenant et je devais avouer que j'étais vraiment épuisé. Etre le coéquipier de Arrow était un honneur, un privilège pour lequel je travaillais d'arrache-pied jour après jour dans le but d'être à la hauteur, mais là j'avais vraiment besoin de prendre du temps pour moi et surtout de prendre un peu de distance avec tout ça. J'étais donc monté dans ma voiture de sport rouge et partis à toute vitesse vers l'inconnu sans prévenir personne. Ce n'était peut-être pas la façon  la plus intelligente et responsable de procéder, mais je ne comptais pas partir très longtemps de toute façon.

Roulant à tombeau ouvert  depuis plusieurs heures, je me trouvais actuellement à des kilomètres de ma ville natale que je n'avais quitté que très rarement sur une nationale que je ne connaissais même pas. Je finis par arriver dans une petite ville perdue au milieu de nulle part. Moi qui étais habitué au bruit et à l'agitation des grandes villes, je fus frappé par le contraste entre le calme qui régnait ici et l'ambiance qu'il y avait à Starling.

Cependant, quelque chose clochait. A mesure que j'avançais, je pouvais constater que les portes de certaines maisons étaient ouvertes et qu'il n'y avait pratiquement aucune voiture. Pas une personne ne se baladait dans la rue, les commerces étaient déserts et pourtant la plupart des marchandises qu'ils contenaient trônaient encore sur les étals. Cela donnait vaguement l'impression que les habitants de cette petite ville avaient été obligés de partir en catastrophe après avoir subi un quelconque malheur. Il n'y avait plus âme qui vive ici. Enfin, c'est ce que je pensais ...

Un coup de tonnerre faisant penser à une explosion retentit non loin de l'endroit où je me trouvais. Je garai mon bolide près d'un trottoir et m'en extirpai rapidement afin de mieux voir ce qui se passait. Une épaisse fumée noire s'échappait d'un bâtiment en feu à quelques dizaines de mètres de moi. N'écoutant que mon courage, je m'emparai de l'arc et du carquois que j'avais emporté dans le coffre de ma voiture et fonçai droit sur le bâtiment au cas où quelqu'un s'y trouverait encore.

Là, un homme plutôt grand et surtout très massif en sortit. Il était indemne et tenait, dans sa main droite, une hache d'une taille tout à fait démesurée qui devait également être très lourde. Pourtant, il ne semblait pas le moins du monde être encombré par son arme. Mon instinct me hurlait de me méfier de lui, mais je ne comptais pas me défiler.

Lorsqu'il me vit, il se mit à rire à gorge déployée, comme un dément qui viendrait à peine de s'échapper d'un asile de fou.

]« Toi là-bas. Dis moi où se trouve la princesse Koriand'r sur le champ ! » me cria-t-il de sa voix rauque.

Je ne comprenais pas, une princesse ? Mais de quoi me parlait-il, celui-là ...

« Et vous lui voulez quoi à cette princesse ? »

Le ton de ma réponse ne lui plut apparemment pas. Il bondit soudainement à une hauteur assez incroyable et atterrit juste en face de moi pour m'asséner un coup d'une puissance inhumaine. Je m'écroulai sous la force de l'impact mais il me souleva d'une seule main pour m'envoyer traverser le mur en bois d'une bâtisse qu'il pulvérisa ensuite grâce à son mystérieux pouvoir. Je me retrouvai sous les décombres, incapable de bouger ni d'évaluer l'ampleur des dégâts dans mon corps, mais je souffrais atrocement. Mais au moins j'étais en vie.

A quoi est-ce que je faisais face, exactement ? Ce type n'était clairement humain, il ne lui avait suffit que de quelques secondes pour me mettre hors combat.

« Tant pis pour toi, humain. Si tu avais eu la présence d'esprit de coopérer, je t'aurais peut-être laissé la vie sauve ! »

Je n'essayais même plus de lutter, la poutre qui m'entravait était bien trop imposante et j'avais la sensation que mon bras était fracturé. Le sang qui coulait de mon front était venu obscurcir ma vision, mais j'avais la nette l'impression que quelque chose volait dans le ciel et fonçait droit vers mon ennemi ... Superman ?


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Starfire

avatar

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












MessageSujet: Re: Une rencontre explosive - Kory   Dim 8 Nov - 21:29


     

     

      Roy Harper & Kory Anders
      Une rencontre explosive

   Tamaran, La Citadelle… Je pensais que tout ceci serait loin derrière moi et le nom de Koriand’r ne viendrait plus me hanter… Oui, il s’agissait de mon propre prénom, mais il était lié à un passé très difficile. J’avais été esclave pendant de nombreuses années par la faute de ma sœur qui me jalousait, car j’étais la prétendante au trône alors que j’étais la cadette de la famille… Elle avait donc tout fait pour me dénigrer et faire de moi une moins que rien. J’avais dû subir de nombreux actes de violence avant de trouver la force de m’échapper de cet endroit de malheur et de trouver refuge sur la planète Terre, là où personne ne me connaissait vraiment ! J’avais réussi à me fondre dans le décor grâce à l’expertise d’un ami qui me tenait très cher, Dick Grayson.

Mais voilà, ce passé remontait à la surface de manière fulgurante lorsque j’appris, par un contact, qu’un vaisseau s’était écrasé dans une petite ville, à plusieurs heures de route de Coast City et qu’ils semblaient tout saccager. A la description de ces types, je compris très vite qu’il s’agissait de membres de la Citadelle, dont certains tortionnaires qui prenaient un malin plaisir à faire souffrir leurs esclaves, surtout les esclaves femelles. J’avais de très mauvais souvenirs, encore aujourd’hui… C’est lorsque l’un de ses types leva la main sur moi une fois de trop que j’avais décidé de me rebeller et de partir de là, de m’enfuir. Mais voilà que j’amenais un fléau sur cette planète et je comptais bien me charger de cela. La Terre n’avait rien à voir avec mes histoires et je ne voulais aucunement causer des dégâts, car tout ceci était ma faute. Je décollai donc, dans ma tenue de Starfire et je pris la direction de cette ville.

Elle se trouvait à quelques heures de voiture, c’était donc forcément plus rapide en vol, d’autant plus qu’il faisait grand ciel bleu aujourd’hui, les rayons du Soleil me fournissaient donc toute l’énergie dont j’avais besoin. C’est donc avec une rapidité folle que j’arrivai sur les lieux d’une ville déserte. Je vis un homme au sol, une hache à la main alors que j’en avais vu un autre dans les décombres. Ma main devant moi, un rayon d’énergie apparut et frappa l’agresseur de plein fouet, qui se retrouva projeté un peu plus loin.

« C’est moi que tu cherchais, je crois. » Dis-je, quelque peu énervée, le bout de mes cheveux était devenu enflammé. Mes pieds décollèrent à nouveau du sol pour me diriger vers l’archer qui semblait être mal en point. Une fois près de lui, je vis qu’une poutre l’empêchait de bouger. En posant ma main sur cette dernière, j’utilisai mes pouvoirs pour la repousser grâce à un rayon d’énergie. J’attrapai donc l’archer et son arc dans mes bras avant de sortir du bâtiment qui s’écroula quelques secondes après. Je vins me poser un peu plus loin afin de voir s’il allait bien. « Tu… Tu vas bien ? Rien de cassé ? »


   


     
BY .SOULMATES


_________________

PRINCESSE KORIAND'R - STARFIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












MessageSujet: Re: Une rencontre explosive - Kory   Dim 8 Nov - 22:21





Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


Une rencontre explosive
J'étais là, allongé sur le dos avec une poutre qui pesait une tonne sur moi et je voyais cette petite tâche noire dans le ciel se rapprocher à toute vitesse. J'étais quasiment sûr que ce que j'étais en train de voir était un délire engendré par le gros coup sur la tête que j'avais ramassé et par tout le sang que j'étais en train de perdre. Mais visiblement, je ne m'étais pas totalement trompé. Si au début je ne pouvais pas voir qui c'était, je vis une personne atterrir juste derrière l'extraterrestre à la hache et lui envoyer une sorte de décharge énergétique qui toucha mon agresseur de plein fouet. Celui-ci fut projeté à quelques mètres plus loin et ne donna plus signe de vie après cela. Sérieusement, est-ce qu'il était réellement possible qu'un tel monstre ait été vaincu en si peu de temps ?

L'individu qui m'avait sauvé la vie s'empara de la poutre d'une seule main et réutilisa cet étrange pouvoir pour m'en débarrasser. Stupeur, il s'agissait d'une fille. Sans attendre, elle me prit dans ses bras - en ayant la délicatesse de se saisir également de mon arme - et m'aida à sortir de ce bâtiment avant qu'il ne s'effondre.

Elle poursuivit en me demandant si je n'avais rien de cassé. Je fis un bref bilan de mon état actuel, et ce n'était pas brillant, mais je ne voulais pas paraitre encore plus faible que j'en avais déjà l'air devant elle.

« Je crois que si... Mais... Ca devrait aller » mentis-je.

En réalité, il n'y avait pas une partie de mon corps qui ne me faisait pas souffrir. Mon bras était très certainement cassé, ma jambe aussi et mes côtes n'avaient pas été épargnées elles non plus. Bref, ce n'était pas glorieux. Sans compter cette blessure à la tête qui saignait encore assez fort et qui me faisait très mal.

« Il n'y a... Il n'y a plus personne ici ... Si tu pouvais me transporter jusqu'à cette maison là-bas, on trouvera peut-être de quoi soigner ... De quoi soigner mes blessures.»

Je me sentais quelque peu désorienté et je me rendais bien compte que j'avais du mal à parler. Se faire laminer de cette manière n'était jamais agréable, en fait j'étais littéralement en colère contre moi même de m'être fait battre aussi facilement. Bien sûr, je pouvais me consoler en me disant que ces gens venaient d'un autre monde et que par conséquent ils étaient biologiquement supérieurs à moi, mais ce n'était pas une excuse ... Je m'étais entraîné si durement pour éviter que cela se produise. Cet échec était très dur à encaisser.

« Qu'est-ce que ce type te voulait ...»

Oui, j'avais beau être chamboulé par l'expérience que je venais de vivre, les connexions se faisaient encore dans mon cerveau et j'avais bien compris que c'était elle la cible de ce type depuis le départ. Alors qui était-elle, que représentait-elle pour lui et surtout ... Qu'était-elle ?

Une fois que j'aurais été soigné et que j'aurais retrouvé des forces, j'allais sûrement devoir procéder à un petit interrogatoire qui m'aiderait à comprendre dans quel bordel je m'étais encore foutu.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Starfire

avatar

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












MessageSujet: Re: Une rencontre explosive - Kory   Mer 11 Nov - 11:01


     

     

      Roy Harper & Kory Anders
      Une rencontre explosive

   Ce jeune homme me disait que ça allait, mais je voyais bien qu’il souffrait. Me mentait-il pour ne pas paraître en mauvaise posture face à moi ? Ces humains avaient des attitudes bizarres. A quoi bon mentir lorsque l’on souffrait ? Moi, j’avais toujours été honnête ! Enfin, il fallait que je m’adapte à cette vie sur Terre et à leurs coutumes, parfois spéciales. Ce jeune homme me proposa de l’emmener dans une maison un peu plus loin afin de le soigner, car il n’y avait plus personne ici. Je posai mes yeux sur l’archer blessé qui voulait savoir ce que ce type me voulait.

« Malheureusement, il va revenir. Je vais devoir m’en occuper avant de te soigner. » Un seul coup n’aurait pas pu le tuer, ils étaient coriaces dans leurs genres, ces types-là. Je déposai doucement l’archer dans un coin avant de décoller mes pieds du sol et de me diriger vers où j’avais frappé cet individu.

« Princesse… Votre sœur souhaite votre tête ! » entendis-je dans mon dos alors que l’homme vint me frapper violemment dans le dos, ce qui me fit projeter contre un mur. Je gémis de douleur en me redressant, quelque peu énervée par ce qu’il se passait. Je décollai à nouveau du sol en me tournant doucement vers lui, des flammes apparurent sur mes mains. « Je. Vais. T’incinérer. » Dis-je d’une voix sûre de moi et sèche. Mon attitude douce et joviale venait de disparaitre au profit de la guerrière que je pouvais être quand je me combattais. Cet homme, en me mettant à terre, venait de mettre à mal ma fierté et mon égo de princesse… Et X’Hal, je détestais ça ! Je fonçai dans sa direction et nous échangèrent plusieurs coups violents. Je lui envoyai plusieurs salves d’énergie jusqu’à le toucher pour de bon. Il tomba au sol et je ne lui laissai aucun répit avant de tendre mes deux mains vers lui et de le tuer grâce à l’énergie solaire. Il ne put résister à la chaleur que je venais de produire et il mourut, certainement dans la souffrance, mais qu’importe… Je m’en fichais totalement. C’est alors que je revins près de l’archer.

« On va te soigner. Il y en a peut-être d’autres… » Dis-je en le portant dans mes bras et en décollant afin de me diriger vers la maison qu’il avait désignée quelques minutes auparavant. D’un geste du pied, le verrou de la porte sauta et s’ouvrit à cause de ma force. Je vins déposer le jeune homme sur le canapé le plus proche avant de regarder un peu partout. « Euh… Tu sais où ça se trouve ? » Demandais-je alors qu’il avait certainement de nombreuses questions à mon sujet, mais chaque chose en son temps, non ? Il était blessé, il fallait donc le soigner avant de commencer une séance d’interrogatoire à laquelle j’allais me plier, car j’aimais faire connaissance avec de nouvelles personnes !

   


     
BY .SOULMATES


_________________

PRINCESSE KORIAND'R - STARFIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












MessageSujet: Re: Une rencontre explosive - Kory   Mer 11 Nov - 18:50





Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


Une rencontre explosive
Apparemment, la décharge d'énergie qu'elle lui avait balancé plus tôt n'avait pas suffit à l'envoyer au tapis pour de bon. Elle me posa avec autant de délicatesse que possible dans un coin afin de ne pas m'exposer au danger et repartit à l'attaque en planant au-dessus du sol. Ces deux êtres qui se faisaient face, leurs pouvoirs dépassaient l'entendement et je n'avais absolument aucun doute sur le fait que si ce combat s'éternisait, cette ville finirait réduite en cendres avec tout ce qu'elle contenait. L'existence même d'êtres aussi fantastiques qu'eux dépassait l'entendement et notre conception même des extraterrestres s'en voyait changer. En les voyant, il paraissait évident qu'ils n'étaient pas humains, mais d'où provenaient-ils, avaient-ils un quelconque lien avec le légendaire Superman qui avait détruit une bonne partie de Metropolis quelques années auparavant ?

J'observais leur combat depuis l'endroit où on m'avait déposé, supportant comme je pouvais la douleur qui envahissait chaque recoin de mon corps. Cette fille était forte, très forte même, elle se débarrassa de son assaillant sans aucune blessure d'une façon qui me laissa sans voix. J'avais déjà assisté aux prouesses d'une personne sous Mirakuru, un sérum qui décuplait les capacités physique de l'individu à qui on l'injectait, j'en avais moi même fait l'expérience d'ailleurs mais cela n'était clairement pas comparable avec ce qui venait de se passer sous mes yeux.

« D'autres ?... » fis-je, incrédule.

Malgré sa grande puissance, cette jolie jeune fille ne pourrait sûrement pas venir à bout de plusieurs gaillards comme celui qu'elle venait de mettre à terre. Je ne pus néanmoins pas m'empêcher de réprimer un petit gémissement au moment où elle me souleva à nouveau pour pénétrer dans la maison que je lui avais montrée. Elle me plaça sur le canapé et me demanda si je savais où l'on pourrait trouver le nécessaire pour me soigner. Je fus quelque peu étonné par cette question, cela me paraissait pourtant logique, est-ce que cela voulait dire qu'elle n'était pas sur terre depuis longtemps ?

« Les gens mettent, en général, leurs médicaments et bandages dans leur salle de bain.»

Le temps qu'elle parte à la recherche de ce dont j'avais besoin, je trouvai non sans difficultés, une position presque confortable grâce à laquelle je souffrais un petit peu moins. Je la vis revenir, les bras chargés de tout ce qu'elle avait pu trouver dans l'armoire à pharmacie de ces gens chez qui nous étions. J'ignorais si elle avait déjà soigné quelqu'un qui était dans un tel état, du coup je lui indiquai la marche à suivre, conformément aux interventions médicales auxquelles j'avais déjà eu l'occasion d'assister au sein la team-Arrow.

« Si tu possèdes un quelconque pouvoir de guérison extraterrestre, c'est le moment de l'utiliser..»

Je marquai une pause afin de lui laisser le temps de s'occuper de moi comme il le fallait.

« Merci. Tu peux me dire d'où tu viens et pourquoi ce type cherchait à te tuer, maintenant ?»


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Starfire

avatar

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












MessageSujet: Re: Une rencontre explosive - Kory   Mar 17 Nov - 17:52


     

     

      Roy Harper & Kory Anders
      Une rencontre explosive

   J’avais déposé délicatement l’archer sur le canapé afin de scruter les environs et voir où pouvait se trouver le nécessaire pour le soigner. Il fallait bien avouer que je n’en avais aucune idée ! Je n’avais pas besoin de ce genre de chose, chez moi… Je n’avais pas d’outils médicaux pour me soigner. Les pansements m’étaient inutiles. Ma question lui semblait stupide, mais il me révéla tout de même où cela se trouvait. C’est avec un léger petit sourire que je tournai les talons pour me rendre à la salle de bain et fouiller un peu partout avant de trouver l’endroit où était rangé tout ce qui était nécessaire à soigner l’archer. Une fois tout en main, je m’approchai de lui en posant tout ce qu’il me fallait sur la table basse, n’étant pas certaine que tout était utile. Je m’installai sur le canapé à côté du jeune homme que je venais de sauver, un peu perdue. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Il comprit vite que je n’étais pas munie d’un doctorat en médecine et m’aida à le soigner en m’expliquant la marche à suivre. J’étais minutieuse, ne voulant pas lui faire plus mal qu’il ne l’avait déjà.

« Malheureusement, je n’ai pas ce genre de pouvoir. » Et pourtant, ça aurait été plus facile pour tout le monde ! Mais c’était comme cela, je n’y pouvais rien si je n’avais pas la capacité de le soigner. Je lui avais ôté une partie de sa tenue comme il me l’avait demandé pour pouvoir désinfecter ses plaies et le soigner du mieux que je le pouvais. Je pouvais remarquer que cet humain était charmant. Il en existait un peu partout sur cette Terre, d’ailleurs. Je m’étais agenouillée sur le canapé pour avoir un meilleur angle et pouvoir le soigner de la meilleure manière qu’il soit alors que mes yeux se relevèrent dans sa direction suite à sa question qui était tout à fait normale.

« Je viens de loin. D’une planète nommée Tamaran. Je suis une princesse de cette planète et héritière. Mais ma sœur souhaite ma mort pour prendre ma place. » C’était du condensé, mais c’était pour lui expliquer ma situation. Ma sœur ainée, atteinte d’une maladie l’empêchant de voler, ne pouvait donc pas aller sur le trône et c’est moi qui pris sa place. C’est à partir de ce moment que ma grande sœur voua une certaine haine à mon égard. « Ça va, je ne te fais pas mal ? » Demandais-je en posant ma main sur son torse, près de sa plaie. Je ne voulais pas qu’il souffre, ce n’était pas le but, après tout. « Au fait, je m’appelle Koriand’r. Mais ici, on m’appelle Kory. » Il avait entendu mon véritable prénom alors à quoi bon cacher mon identité ? Ça n’avait plus aucun intérêt. Je continuai donc de suivre ses instructions en regardant de temps en temps autour de moi avant de reposer mes yeux sur l’homme que je soignais.

« Pour faire court, ma sœur a réussi à me faire devenir une esclave pendant 10 ans. Mais j’ai réussi à m’échapper et j’ai atterri ici. » J’amenais de la destruction dans mon sillage et je m’en voulais. Ce que j’espérais, c’est que personne d’autre n’avait été alerté de ma présence.
  
   


     
BY .SOULMATES


_________________

PRINCESSE KORIAND'R - STARFIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












MessageSujet: Re: Une rencontre explosive - Kory   Lun 23 Nov - 20:05





Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


Une rencontre explosive


Je ne pouvais qu'apprécier la façon dont elle s'appliquait pour ne pas me faire mal lorsqu'elle passait ses mains sur mes blessures afin de me soigner. Malgré que mon visage se crispait à chaque contact un petit peu trop prolongé, je pus rapidement constater qu'elle suivait mes indications à la lettre et qu'elle était plutôt efficace dans ce qu'elle faisait. Elle réussit à me soulager un peu et surtout à arrêter le saignement, ce qui en soit était déjà une très bonne chose. Je me félicitai d'être tombé sur quelqu'un comme elle, même si au final je n'y étais absolument pour rien et que je ferais mieux de remercier la providence, je ne doutais pas que sans son intervention héroïque, c'était au passé qu'il aurait fallu parler de Roy Harper.

Tandis qu'elle continuait à s'affairer autour de mes blessures, je plongeai mon regard dans celui de la jolie rousse qui me fit un petit condensé de son histoire et de la raison pour laquelle elle résidait maintenant sur notre belle planète bleue. Je fronçai les sourcils, incapable de m'imaginer comment on peut en arriver à haïr sa sœur au point de vouloir la tuer et la forcer à quitter sa planète natale.

« Je suis désolé pour toi ...» murmurai-je.

Mon esprit se mit ensuite à vagabonder l'espace d'un instant, oubliant presque la douleur que provoquaient les soins de la belle extraterrestre. Je m'imaginais une planète remplie de jolies jeunes femmes aussi courtement vêtues qu'elle qui se laissaient aller à des danses langoureuses et exotiques, un tableau tout à fait magnifique. Mais en repensant à l'autre rustre de tout à l'heure qui avait bien failli m'ôter la vie sans forcer, et vu l'histoire pas très charmante qu'elle venait de me raconter, je devais sûrement être très loin de la vérité avec mes divagations certainement provoquées par la trop importante perte de sang.

« Enfin, dis toi que ton histoire pourra peut-être inspirer un épisode de Game of thrones.» lui dis-je, me disant qu'une pointe d'humour ne faisait jamais de mal.

En fait, je ne savais même pas si elle avait compris la référence, mais peut-être était-ce mieux comme cela. Après tout, je ne la connaissais pas encore très bien et si cela se trouvait, la demoiselle n'était pas très friande de ce genre d'humour.

« Kory donc ? Moi, c'es Roy, enchanté.»

Je lui tendis mon bras encore valide afin de lui serrer la main pour la saluer comme il se devait. Dehors, le temps commençait à se gâter. Les nuages obstruaient désormais le ciel et empêchaient les rayons du soleil de passer. Nous avions sans doute perdu quelques degrés aussi car je sentais que l'air s'était pas mal refroidi.

« J'espère que tu te plairas sur terre, en tout cas ! Si tu veux t'en aller, ne te sens pas obligée de rester. Je vais sûrement devoir passer la nuit ici mais je pourrai me débrouiller, tu as sûrement mieux à faire.»


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Une rencontre explosive - Kory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive - Kory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoan de la Fourmi Explosive !
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» beta 1.29
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]
» Un cours de chimie explosif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-