AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Partagez
 

 The beginning of a new era [Faora-Ul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
The beginning of a new era [Faora-Ul] Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:43














Petit à petit le plan de Lex prend forme, après Kon-El c'est au tour d'une autre personne qu'il doit convaincre de rejoindre ses rangs pour faire tomber Superman. »

















On peut dire ce qu'on veut, mais la vie peut s'avérer bénéfique si on sait comment l'appréhender, chose que je gère parfaitement depuis maintenant plusieurs années. Dans les bons comme dans les mauvais moments il ne faut jamais baisser les bras, ce n'est pas digne d'un Luthor et je le prouve encore une fois après avoir récupérer le corps de Zod après l'affrontement avec Superman. Ce corps m'a mené à de nombreuses révélations sur la nature Kryptonienne et tout ce que cette dernière peut représenter, j'avais les cartes en mains à cet instant et je comptai bien les exploiter au mieux pour atteindre mon objectif qui est de détruire le justicier de Métropolis. Oh, mais pour ça il me fallait encore quelques atouts à me mettre dans la poche et après un succès de ce coté, il y avait une seconde personne à rallier cette cause et non des moindres. " Mr. Luthor, votre message a bien été attribué à la personne que vous désiriez. Elle arrivera d'ici quinze minutes si elle a bien acceptée." Ça c'était une autre histoire de savoir si elle a acceptée de venir sur la demande d'un fils de riche, mais sait-on jamais, la curiosité peut toujours mener une personne dans la voie désirée. Comme je l'ai dit, j'ai les cartes en main et je sais parfaitement ce qu'elle cherche pour avoir assisté à la guerre entre Zod et Métropolis. La lettre en question se résumait à assouvir son envie de savoir, son but similaire au mien:

"Si vous cherchez des réponses à vos questions et en savoir plus sur l'issue de votre but, alors rendez-vous à cette adresse. Ceci n'est pas une blague, je peux vous aider."

Ni plus, ni moins. Trop en dévoiler ne serait pas vraiment avantageux pour moi, c'est pourquoi je suis resté assez vague sur la raison précise de sa venue. L'adresse étant notée en bas de l'invitation, elle ne pouvait simplement pas se tromper. Le Manoir recelait de nombreuses pièces secrètes et l'une d'entre elle était destinée aux expériences, à mes recherches, là où j'ai découvert la fameuse pierre verte nommée "Kryptonite". Cette pierre était en partie en sûreté dans une vitrine qui si n'est pas retiré par un code active un piège dont il est presque impossible de s'en sortir. Enfin, ça c'est une autre histoire. Je me trouvai actuellement devant cette fameuse pierre, l'observant d'une façon fascinante, qui aurait imaginer qu'une telle chose pouvait exister dans l'univers ? Qu'un peuple Kryptonien vivait en dehors de la terre ? C'était tout bonnement incroyable, mais après avoir vu ça j'étais complètement ouvert d'esprit, déjà que je l'étais assez auparavant, là c'était au summum de mon espérance.

Absorbé par les pensées, je fis même plus attention au garde se trouvant non loin de moi. Réajustant inconsciemment ma bague sur mon index, je sentis comme un pouvoir virtuel m'envahir, bientôt, l'homme d'acier serra à mes pieds et son procès sera surement le dernier." Allons accueillir notre invitée." Lui dis-je tout en souriant satisfait et impatient. Je sortis de la pièce secrète en la verrouillant comme il se doit dérrière un tableau avant de prendre la direction du grand salon à deux étages, là où si situait mon bureau principal. Comme à mon habitude, un gant noir se trouvait sur ma main droite, là où se trouvait la fameuse bague en Kryptonite, l'utiliser à bon escient était la meilleure chose à faire. Attendant l'invitée dans l'espoir qu'elle arriverait, je me servis un fond de scotch tout en le sirotant devant la cheminée face à moi. Les flammes perduraient et m'octroyer une danse endiablée qui fit ressentir une certaine chaleur, chaleur non étouffante, mais bienfaisante dans mon cas.

Les flammes représentaient de nombreuses choses, un avenir incertain, un désir, un futur sanglant, peu importe, mon destin était toute tracée depuis le jour que j'ai appris l'existence de l'Homme d'Acier




Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
The beginning of a new era [Faora-Ul] 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:20

The beginning of a new era [Faora-Ul] Anigif_enhanced-14258-1436648822-7
Lex Luthor & Me !

C’était une journée ensoleillée et en ce moment même, j’étais à mon bureau, se trouvant à la Webscoe, afin de rédiger certains rapport pour le président directeur général de la société, Ross Webster. Cependant, un des employés de la gestion de courrier frappa à la porte du bureau avant d’entrer et déposa une enveloppe qui m’était destinée. Je le remerciais d’un léger signe de tête accompagné d’un fin sourire tout en le suivant du regard alors qu’il quitta la pièce. Mon sourire s’effaça rapidement lorsque je me retrouvais seule et je portais mon regard sur le courrier qui m’était destiné.

« Si c’était important, un coup de fil aurait été plus rapide. » Me permettais-je de m’exprimer avec une légère once d’humour.

A force de côtoyer les humains, je commençais à devenir et à réagir comme eux. Je n’aimais pas cela du tout mais je n’avais guère le choix si je ne voulais pas être démasquée et tombez nez à nez avec Kal-El. Attrapant l’enveloppe, je décidais d’ouvrir cette dernière et je plissais légèrement les yeux lors de la lecture de son contenu. Reposant cette dernière sur mon bureau, je croisais les jambes tout en entrant l’adresse qui y figurait, histoire d’en apprendre un peu plus sur la personne qui souhaitait m’aider et répondre à mes diverses interrogations.

« Lex Luthor… »

En quelques clics sur internet, j’avais réussi à dénicher le propriétaire de l’adresse qui figurait sur le courrier. Bien entendu, je comptais me rendre sur les lieux, histoire de savoir comment Lex Luthor allait s’y prendre pour m’apporter son aide. Néanmoins, je devais prévenir mon supérieur de mon absence durant quelques heures et j’appuyais sur le bouton de l’interphone pour en faire part à ce dernier.

« Monsieur Webster, je dois m’absenter quelques heures pour un problème de famille. Natasha me remplacera durant ce temps. »

-Très bien, mademoiselle Anderson.

Après cela, je demandais à Natasha de me remplacer et je quittais l’établissement sans utiliser le moindre mes pouvoirs. Je me dirigeais dans l’une des ruelles voisines et je décidais d’emprunter la voie des airs pour me rendre à la demeure de ce cher Lex Luthor. Il ne me fallait pas longtemps pour arriver devant l’entrée du manoir où deux de ses hommes de mains m’attendaient.

-Bonjour mademoiselle, monsieur Luthor va vous recevoir immédiatement. Veuillez-nous suivre, je vous prie. Me demanda l’un des deux hommes.

« Bonjour et avec plaisir. »

Suivant les deux hommes, je les laissais me guider jusqu’au grand salon où ce cher Lex Luthor m’attendait patiemment sur son fauteuil avec un verre à la main. Les hommes de mains quittèrent la pièce tout en fermant la porte derrière eux et j’étais assez surprise que personne restait pour protéger le milliardaire. Je portais mon regard sur ce dernier avant de m’approcher de lui et je décidais de garder une certaine distance entre nous.

« Bonjour monsieur Luthor, me voici suite à votre invitation. »

Je n’ajoutais rien d’autres, préférant garder le silence et laisser s’exprimer l’hôte du manoir.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
The beginning of a new era [Faora-Ul] Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51













J'avais surement des raisons d'avoir peur, qui sait comment pourrait réagir la Kryptonienne suite à mon invitation, elle pourrait mettre fin à mes jours sur le champ, mais à sa place je ne compterai pas là-dessus étant donné ce que je pouvais lui apporter. Elle me tuait, elle réduisait considérablement ses chances de piéger et mettre à genoux Superman. Je ne connaissais nullement le passif entre les deux, mais ma volonté de détruire l'homme d'acier devait-être tout aussi fort que cette dernière. Enfin, je n'allais pas tarder à le savoir dés le moment où elle entrera dans le salon. Mon regard étant rivé sur les flammes s'élevant dans la cheminée, mon attention était tout concentrée sur le possible bruit de la porte s'ouvrant, rien jusque là. L'étendue des pouvoirs des Kryptoniens recelait encore des zones d'ombres au sein de mon cerveau, mais elle allai m'aider à les éclaircir, non ? J’espérai, d'où sa présence dans ce manoir. Dans le pire des cas j'avais encore un atout à ma main sous mon gant noir. Ce n'était malheureusement pas le but de le retirer, je me devais d'attirer sa confiance pour pouvoir continuer à suivre la voix que j'ai emprunté et la fin que je réserve à l'homme d'acier.

Quelques minutes suffirent cependant avant que la double porte ne grince légèrement, me signalant alors la présence de la femme. " Votre invitée est arrivée monsieur. Me dit-il avant de refermer la porte, me laissant seul avec la femme Kryptonienne. Non, je ne suis pas suicidaire, je suis seulement un bon calculateur. Aucune animosité, ni même de gestes brusques envers cette dernière. Ayant donné pour ordre à mes gardes de ne pas nous déranger, nous étions désormais seul, une discussion dont l'issue est encore incertaine allait avoir lieue. Contre toute attente malgré le caractère assez difficile son espèce, j'étais assez confiant envers ma démarche. Par politesse je me leva du fauteuil pour croiser la Kryptonienne se trouvant à quelques mètres de moi. Elle était vraiment différente de mes souvenirs lorsque je l'ai vue lors de l'affrontement, autant son armure lui allait bien, elle demeurait tout aussi charmante sans, un bon point. Lui adressant un petit sourire se voulant sympathique au coin des lèvres, je ne pu que la remercier. " C'est un grand plaisir de pouvoir vous voir seul à seul." Lui dis-je tout en lui tendant délicatement la main. Elle n'avait peut-etre pas l'habitude des politesses de l’être humain, mais à première vue elle avait l'air de s'y faire étant donné qu'elle ressemblait fortement à une secrétaire de bureau. Ross sait prendre soin de ses sujets visiblement.

L'invitant d'un geste de la main à s'asseoir sur le fauteuil se trouvant à proximité de la cheminée, je pris une nouvel initiative pour qu'elle puisse se sentir à l'aise. " Souhaitez-vous quelque chose à boire ? Scoth ? Champagne ? Verre d'eau ?" J'attendis de voir si elle voulait quelque chose avant de faire ce qu'il faut pour contenter l'invitée. Tout ça n'était pas un jeu, je suis comme ça quand je veux vraiment que le rendez-vous si on peut appeler ça comme ça se passe parfaitement bien, à voir comment elle allait réagir. Mon verre de scotch à la main, je vins me rasseoir sur le fauteuil se trouvant en face de celui où j'ai invité la jeune femme à s'asseoir. Pendant un instant je la détailla de bas en haut, reprenant aussitôt la parole pour ne pas la mettre mal à l'aise. " Je trouve ça vraiment impressionnant de voir comment vous avez réussie à vous fondre dans la masse, ce n'est pas donné à tout le monde. Vous méritez tout le respect nécessaire pour vos efforts. Buvant une nouvelle gorgée de ma boisson, je repris suite après ça. " Quelqu'un sait-il qui vous-êtes réellement ? Ross était-il au courant ? Si ce n'était pas le cas alors c'était un honneur pour moi d’être le "premier" à être au courant.

Ça a été assez difficile de lui mettre la main dessus. Lors de l'affrontement, j'ai bien vu qu'une femme faisait partie des rangs de Zod, mais cette dernière avait réussit à s'échapper à temps, laissant son allié aux mains de Superman. Un choix astucieux quand on sait qu'elle serait probablement morte à cette heure-ci. Malgré tout mes contacts, elle arrivait à se faufiler telle une ombre dans la ville ou en dehors peu importe, c'est grâce à l'attention toute particulière que je porte à l'entreprise de Ross qui m'a permit de mettre un visage à cette femme, je ne pouvais que la reconnaître étant donné qu'elle était la troisième personne que je voulais à portée de mains. Et là voilà ici, dans mon manoir. Que demander de plus ?




Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
The beginning of a new era [Faora-Ul] 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:16


The beginning of a new era [Faora-Ul] Anigif_enhanced-14258-1436648822-7
Lex Luthor & Me !

En tête à tête avec l’un des hommes le plus riche et tout le monde n’avait pas cette chance de pouvoir côtoyer ce genre d’individu. Cependant, n’étant pas vraiment une humaine, je n’étais pas impressionnée d’être devant lui et je le fixais sans rien ajouter d’autres après l’avoir salué. Le jeune homme se leva de son fauteuil pour s’avancer dans ma direction et me tendre la main droite tout en prenant la parole. Lex se montra très courtois avec moi et à mon tour, je lui tendais ma main droite pour serrer la sienne avec douceur. Si je le voulais, je pouvais lui broyer sa main sans trop de difficulté et j’évitais de le faire.

« Ce plaisir est partagé, je présume. »


Lâchant la main du jeune homme, je prenais place sur le fauteuil qu’il m’avait désigné avant de prendre place devant moi. Une nouvelle fois, par pure politesse, il me demanda si je souhaitais boire quelque chose en me proposant plusieurs choix.

« Je ne suis pas contre un verre d’eau. » Répondais-je tout en esquissant un fin sourire.

Croisant les jambes, je ne quittais pas le jeune milliardaire des yeux tout en continuant d’esquisser un fin sourire. Il était évident que j’avais énormément changé depuis que j’avais réussi à me fondre dans la société des humains et si je souhaitais ne pas être démasquée, il fallait que j’agisse comme eux. Néanmoins, cela ne me plaisait pas du tout qu’un homme avait réussi à connaître mes origines et si il décidait de se montrer trop dangereux pour ma personne, je devrais certainement l’éliminer. Cependant, nous étions loin de cette solution et je voulais connaître la raison de ma venue dans son manoir. Le jeune Luthor me complimenta sur le fait de ma réussite concernant mon intégration dans la société humaine et j’esquissais un nouveau sourire avant de lui répondre en toute sincérité.

« Je vous remercie et je dois reconnaître que cela n’a pas toujours été facile. J’ai dû m’habituer à énormément de choses comme vos coutumes ainsi que votre nourriture. »

Oui, intégrer cette vie n’avait pas été facile pour moi et j’étais plutôt satisfaite de moi ainsi que de ma situation actuelle. Quand il m’interrogea sur ma véritable personnalité, je plissais légèrement les yeux tout en ne le quittant pas du regard et après quelques secondes de silence, je décidais de répondre à sa question.

« Je dois dire que vous êtes la première personne à connaître ma véritable identité. »

Pourtant, j’étais certaine d’avoir réussi à brouiller toutes les pistes concernant ma vie de Kryptonienne mais visiblement, cet homme avait énormément de ressources et je devais certainement me méfier de ce dernier.

« Cependant, j’aimerai vous poser une question également. Comment avez-vous fait pour connaître ma véritable nature ? »

J’espérais simplement que ce cher Lex Luthor allait me répondre en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
The beginning of a new era [Faora-Ul] Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:41













Sur la longueur à force de la contempler je pouvais aisément dire que sa beauté était d'égale à sa puissance, à ce qu'elle pouvait dégager. J'ai vu l'affrontement à Métropolis, elle avait des ressources, énormément de ressources à l'image du défunt Zod à la seule différence qu'elle est encore en vie par je ne sais quel miracle. La plus probable est qu'elle a fuit pour mieux revenir, n'est-ce pas ? Ce n'est pas une habitude chez les Kryptoniens de fuir sans se retourner, du moins je l’espérai sinon elle ne me servirait à rien et le mieux pour elle serait de retourner dans son bureau au sein de la compagnie de cet imbécile de Webster. Lui apportant un verre d'eau tout droit sortit d'une cruche posé sur un meuble fait exprès où se situaient de nombreux alcool, nous pouvions reprendre notre discussion qui partit petit à petit vers mon objectif du moment. Mais avant ça, avant de lui dévoiler mes véritables intentions qui sont probablement similaires aux siennes, elle me rassura sur le fait que j'étais le premier à avoir fait cette découverte, mon extrême vigilance a été très instructive et pour cause. Une moue satisfaite se vit sur mon visage. " Je m'impressionne toujours de mon taux d'observation." Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi et puis ça me preuve que je reste toujours au-dessus de mes opposants en les surprenant par mes nombreuses capacités naturelles.

Mon père m'a toujours appris à faire savoir qu'on n'est pas n'importe qui, c'est primordial dans une conversation s'avérant importante, comme celle de ce moment avec la Kryptonienne qui demeurait assez sociable pour le moment. Son intégration dans la société humaine a surement été assez difficile, mais elle a parfaitement réussie la démarche à en voir son comportement bien plus différente que lors de sa première apparition à Métropolis. Me levant délicatement de mon siège, je me mis à réfléchir aux paroles que je dois avoir à sa question. Pour ça, je me dirigea vers la cheminée, prenant au passage une tige spéciale tout en m'accroupissant afin de me mettre à trifouiller les bûches pour raviver un peu plus la flamme. Le regard perdu dans ces dernières, je pris la parole pour répondre à sa question. " La bataille de Métropolis." Dis-je d'un ton neutre pour commencer l'explication. " J'ai assisté à cet affrontement, j'ai vu les dégâts qui ont étés faits, ça a détruit tout ce que j'ai bâti pour le bien de cette ville ainsi que la vie d'innombrables citoyens." Je détourna mon regard vers elle à cet instant, plongeant un regard plutôt légèrement amusé vers elle. " Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, je me fiche de tout ça, mon but est identique à la votre...je veux la mort de Superman après l'avoir fait souffrir pour lui faire payer tout ce qui s'est passé." Bien sur ma haine envers lui remontait à bien plus loin, mais elle ne pouvait pas le savoir. Aussi vite je reporta mon regard vers la cheminée. " Mais qu'est-ce qu'un simple humain pourrait faire contre un Kryptonien, c'est bien ce que vous pensez n'est-ce pas ?"

Cela ne faisait aucun doute, pour son peuple, les humains ne sont rien que des insectes insignifiants ne représentant surement pas une menace pour eux étant donné la puissance de leurs capacités surhumaines. Mais si elle aimait les surprises alors j'étais le mieux placé pour lui en fournir. Tout ça se fera sur la longueur, mais étant donné mon attitude assez sure de soi et sereine, elle ne pouvait pas douter de mes propres capacités...à part si elle demeurait aveugle au point de ne pas s'en rendre compte, ce qui serait assez décevant je l'admet.




Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
The beginning of a new era [Faora-Ul] 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:13

The beginning of a new era [Faora-Ul] Anigif_enhanced-14258-1436648822-7
Lex Luthor & Me !

Que mijotait ce cher Lex Luthor ? Je n’avais pas pris la peine d’essayer d’en apprendre un peu plus sur ce dernier et je savais seulement qu’il s’agissait d’un homme riche comme mon patron, Ross Webster. La prochaine fois, je prendrais le temps d’analyser un peu plus en détail lorsque je suis conviée pour ce genre de rendez-vous. Après avoir reçu le verre d’eau, je remerciais mon hôte avec un fin sourire tandis que je ne le quittais pas des yeux. Certes, il était très courtois et poli avec moi mais je restais méfiante vis à vis de lui. Je l’écoutais se flatter vu que je lui avais dit qu’il était le seul à connaître ma véritable identité.

« Je suis impressionnée, mon cher. » Ajoutais-je pour le flatter encore plus.

Généralement, les hommes aimaient impressionner les femmes et cet homme-là, il avait de quoi les impressionner, il fallait le reconnaître. Me concernant, je tentais de ne rien montrer et je continuais de le fixer en silence tandis qu’il s’était placé près du feu pour en tourner les bûches présentes à l’intérieur. Pour répondre à ma question, le jeune homme me fît par de la bataille qui s’était déroulée à Métropolis lors de notre arrivée et j’opinais légèrement de la tête, même si il ne me voyait pas, tout en le laissant continuer son discours. Le fait que notre armée avait tout détruit ce que ce cher Luthor avait construit, ne me faisait aucun mal vu que nous étions venus dans le but de récupérer Kal-El avant de vouloir faire de la terre la nouvelle Krypton.

Cependant, il s’en fichait de tout cela vu que son ultime but était d’éliminer Superman et visiblement, il pensait que je partageais la même idée que lui. C’était vrai, je voulais me venger de l’homme d’acier pour avoir éliminer Zod et si je devais m’associer avec Lex, je n’hésiterais pas à le faire pour arriver à mes fins. Cependant, je souhaitais tester l’humain, histoire d’en apprendre un peu plus sur lui et de connaître les ressources dont il disposait.

« Tout d’abord, sachez que je ne regrette pas ce que nous avons fait à Métropolis… et si j’avais la chance de pouvoir recommencer, je n’hésiterai pas une seconde. » M’exprimais-je avec sincérité tout en marquant une courte pause avant de reprendre. « Concernant la destruction de Superman, c’est peut-être ce que vous voulez mais en ce qui me concerne, ce n’est peut-être plus mon cas. Je me suis habituée à cette vie sur terre et je l’apprécie sincèrement. »

Etait-ce un mensonge ou une vérité ? J’étais la seule à connaître la réponse à sa question et pour le moment, je me contentais d’observer le jeune homme tout en prenant une gorgée du verre d’eau. Quand il me posa la question que j’attendais, je plissais légèrement les yeux tout en réfléchissant à la réponse que j’allais lui donner.

« Vous êtes le seul à connaître mon identité et je suis également seule avec vous dans cette pièce alors que vous savez de quoi je suis capable. Les humains sont parfois si fragiles et bêtes mais ce n’est pas votre cas. Vous avez plus d’une carte dans votre main et vous êtes loin d’être stupide mon cher Lex Luthor. »

Je décidais de me lever pour le rejoindre à la cheminée, tenant toujours le verre en main et c’était à mon tour de lui poser une question.

« Qu’attendez-vous réellement de moi ? Est-ce que je suis simplement là pour apporter mon aide à l’élimination pour votre Superman ? »


Dernière édition par Faora-Ul le Mer 11 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
The beginning of a new era [Faora-Ul] Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:25













Assez content de voir qu'elle reconnaissait que j'étais au-dessus des autres humains à cet instant après lui avoir révélé que je savais qui elle était, je ne pu qu'afficher un petit sourire satisfait au coin. Ça n'arrive pas à tout le monde de se faire "complimenter" par une Kryptonienne. Après la question est de savoir si elle était sincère ou si c'était seulement pour aller dans mon sens afin que je continue à lui dévoiler mon plan, la démarche  que j’espère pouvoir suivre pour vaincre Superman, un but qu'elle devait obligatoirement partagé après sa bataille contre l'homme d'acier, à part si entre temps elle a subit un lavage de cerveau en règle. Mais une fois les flatteries de coté, je pris un moment de silence pour le briser en parlant à cœur ouvert concernant mon but, ce que je pensai, ect...Comment réagirait-elle en apprenant que je n'étais pas vraiment enclin à approuver tout ce qui s'est passé dans la ville, les nombreux morts causés par cet affrontement, mais que je me fichai de tout ça étant donné que mon but était bien précis. Je ne suis pas un homme sans cœur, je sais juste que quand on n'a un but, pour l'atteindre il faut se focaliser sur ce dernier quitte à devoir faire quelques détours.

C'est le regard absorbé par les flammes tout en remuant les bûches que j'attendis ses pensées sur le sujet, sur cet "entretien". Sans grande surprise le fait qu'elle n'ait aucune pitié ne me fit pas vraiment réagir, je ne pu que croiser son regard. Un léger air intrigué se vit sur mon visage à cet instant alors qu'un sourire très fin s'afficha sur mes lèvres. " Plus votre cas ? J'aurai peut-être pu vous croire si je ne connaissais pas autant de chose sur Superman. Il a assassiné Zod, il a tourner le dos à son peuple en les trahissant, il vous a mis à mal devant le monde entier et vous pensez que je croirai le fait que vous ne cherchez pas à vous venger de lui ? Si j'étais dans l'ignorance totale de tout ce qui se trame à Métropolis j'aurai pu la croire dans sa supposition, mais ce n'est pas le cas. Ne lui en voulant pas, je voyais plus ça comme un test, comme pour voir ma réaction, voir ce que j'allais bien pouvoir lui répondre. " Votre ego et tout aussi développé que celui des humains." Un peuple au-dessus de l'humanité de part leurs technologies et leurs capacités surhumaines ne peut qu'avoir un ego surdimensionné. La logique des choses selon moi.

La voyant se lever pour venir se positionner à coté de la cheminée, verre toujours à la main, elle commença à énumérer deux points positives de ma personnalité, de ce dont je suis capable et je ne pu qu’être heureux de cette situation. Elle avait bien entendu raison sur ce qu'elle disait. Me relevant, je lui fis bien face, mon visage à quelques centimètres du sien En un seul coup elle pouvait me mettre à terre, mais je pouvais lui être d'une bonne aide et vice-versa, je n'avais pas peur. " L'inconscience est surement le plus gros défaut de l'humanité, mais comme vous le dites si bien, j'ai plus d'une carte en mains. Je connais quatre points faibles pour pouvoir mettre l'homme d'acier à genoux. Si vous acceptez cette collaboration, alors nous pourrons parler des démarches à suivre." La balle était désormais dans son camp.

Avoir cette Kryptonienne de mon coté avait quelque chose de rassurant pour atteindre mon but, mais également quelque chose d'assez inquiétant. Qu'est-ce qui se passerait si elle venait à me tourner le dos ? A se retourner contre moi pour une quelconque raison ? Bien sur, je ne cherche pas à la nuire, ma démarche est sincère, vraie. Mais pour ça, il fallait aussi que je fasse autre chose...l'éloigner de Ross. Cet homme voue également une haine envers Superman, mais il devait en aucun cas être au courant de tout ça, ce n'était pas son combat.


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
The beginning of a new era [Faora-Ul] 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:48


The beginning of a new era [Faora-Ul] Anigif_enhanced-14258-1436648822-7
Lex Luthor & Me !

Certes, Luthor était un simple humain comme les autres mais il était doué d’une extrème intelligence. Il n’avait pas cru aux paroles quand je lui faisais part que je ne voulais plus exterminer Kal-El et j’esquissais un léger sourire vu qu’il n’était pas tombé dans le piège de ce petit test que j’avais envie de lui faire passer. Peut-être avait-il senti cela comme un test et si c’était le cas, cet homme-là était un humain extraordinaire, il fallait le reconnaître.

« Effectivement, je cherche à me venger et à exterminer Superman. Après tout, il a éliminé mon mentor, le Kryptonien qui comptait le plus pour moi. »

C’était vrai, Zod comptait énormément pour moi, il était comme mon mentor, un second père qui prenait soin de sa fille et je me devais de venger sa mort. Pour cela, je comptais employer tous les moyens nécessaire pour arriver à mes fins et si je devais m’allier avec Lex Luthor, je n’hésiterais pas une seule seconde à le faire. Quand il m’avoua que mon ego était tout aussi développé que les humains, je ne pouvais pas m’empêcher de rire avant de m’exprimer à mon tour pour le remercier.

« Je vous remercie. »

Après m’être rapprochée de la cheminée pour me placer à ses côtés, Lex Luthor se leva pour me faire face et nos visages étaient séparés de quelques centimètres. Si je le voulais réellement, je pouvais le mettre à terre en deux secondes mais je m’abstenais de le faire vu que je n’étais pas là pour cela. La suite de ses paroles étaient assez intéressantes et il était temps pour moi de lui dire si je décidais de collaborer avec lui ou non.

« J’accepte de collaborer avec vous mais à une condition. Si nous arrivons à éliminer Superman, j’espère que vous n’allez pas vous retourner contre moi pour m’éliminer également. »

C’était un bon début pour entamer une sorte de pacte entre nous et je décidais de poursuivre après avoir pris une légère pause dans mes paroles.

« Sachez une chose, Zod n’est plus là et je ne compte pas poursuivre son projet vu que je suis la seule survivante de son armée. D’ailleurs, il se pourrait qu’on puisse prévoir une collaboration sur une longue durée même si je travaille pour monsieur Webster. Il faut dire qu’il me considère comme sa meilleure secrétaire et une très bonne confidente. » Terminais-je de m’exprimer tout en gardant un léger sourire sur les lèvres.

A présent, je n’avais plus qu’à attendre, histoire de voir si cette condition lui convenait ou non.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Alexander Luthor
Alexander Luthor

Messages : 37
Âge : 35 ans
The beginning of a new era [Faora-Ul] Tumblr_nre6o4wRKt1svs9s1o5_540
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:34













Elle doit être sacrément douée pour brouiller les pistes ou mener certaines personnes là où elle le souhaite avec simplement la parole, mais malheureusement ça ne marche pas avec moi, elle allait devoir employer un autre moyen. Sachant donc pertinemment que c'était un leurre, elle pouvait lire sur mon visage le fait que je n'étais pas convaincu par ses paroles jusqu'à ce qu'elle finisse par me dire ses intentions. Bien, bien,bien, voilà qu'on avance. La visage rayonnant de satisfactions, j'intégrai déjà la rôle de la Kryptonienne dans le plan qui commence petit à petit à se mettre en place jusqu'à ce que le dénouement prenne place, Métropolis se trouvant au bord du gouffre une fois que les espoirs s'éteindront. Oui, le procès de Superman approche à grand pas et c'est au première loge que nous nous trouverons, je vous l'assure. La présence de Faora est fortement recommandée afin de piéger l'homme d'acier en le mettant dos a mur. Personne n'est indispensable croyez-moi, j'aurai très bien pu m'en remettre à moi-même, mais ça prendrait plus de temps et la qualité ne serait pas autant en rendez-vous, et ce même si j'agis toujours avec minutie.

Lui exposant le plan de façon à laisser le mystère planer, j'attendis impatiemment sa réponse. Je ne l'obligeai pas à accepter, mais dans ce cas elle serait alors dans le mauvais camp, je ne pouvais pas me permettre de laisser deux Kryptoniens dans la nature sans que je puisse conserver une certaine fidélité. Ne laissant rien paraître quant à mon interrogation concernant sa réponse, elle la fit savoir assez vite, brisant ainsi le suspens devenu un peu trop long à mon gout même si cela ne faisait que quelques secondes à peine. Me retourner contre elle ? Elle avait besoin d'un petit rappel à mon avis. Souriant de plus belle, je fis demi-tour et tout en me dirigeant vers mon bureau devant une vitre assez haute je pris la parole. " Soyez de mon coté et vous bénéficierez de tout mon soutien ainsi que de ma parole en vous disant que je pourrai vous apporter énormément." Elle n'était pas obligée de me croire, mais je peux lui apporter Superman sur un plateau d'argent, rien ne m'échappe, j'ai assez de connaissances pour pouvoir diriger le monde si je le souhaiterai.

Elle me laissa néanmoins sous-entendre qu'on pourrait entamer une collaboration sur du long terme, mais le seul petit obstacle est la présence de Ross. Me mettant assis sur mon siège noir, j'invita la Kryptonienne à en faire de même sur le siège de l'autre coté du bureau. " Vous m'en voyez heureux." Je ne pouvais que l’être d'un coté. Je ne cherchai de toute façon nullement à la manipuler, nous serions associés dans cette guerre, elle pouvait m'apporter de nombreuses choses et vice-versa. Me calant bien au fond, je croisa les doigts tout en l'observant. " Etes-vous au courant que le procès de Superman est pour bientôt ? Elle ne pouvait que l’être, et encore, si elle n'était pas en ville ces derniers jours, les rumeurs vont vites ici. " La but est de mettre Superman face à sa destinée et pour ça.. Je laissa un bref suspens avant de reprendre tout en demeurant serein. " Il y a la fameuse journaliste Lois Lane qui est en contact avec Superman, elle a un lien assez fort qui obligerait ce dernier à se rendre pour de bon. Je ne donna aucune autre précision sur les autres choses pouvant mettre à mal le héros de Métropolis, tout viendra à point nommé, je voulais dans un premier temps sa réaction et pourquoi pas ses idées.


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Faora-Ul
Faora-Ul

Messages : 25
The beginning of a new era [Faora-Ul] 186775001446717883-4d54f57
Dollars : 23












The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:41


The beginning of a new era [Faora-Ul] Anigif_enhanced-14258-1436648822-7
Lex Luthor & Me !

Une collaboration avec Lex Luthor était certainement la bienvenue vu qu’il savait parfaitement qui j’étais contrairement à mon patron actuel, Ross Webster. Cependant, je ne comptais pas mettre ce dernier de côté car il pouvait s’avérer être un atout très intéressant également. Après avoir écouté les paroles de mon interlocuteur et avoir accepté sa proposition, j’esquissais un fin sourire tout en tendant ma main droite dans sa direction, histoire de sceller ce fameux pacte.

« On se serre la main pour conclure le pacte ? A moins que vous préférez un baiser ? Vous êtes libre de ce choix, monsieur Luthor. »
Lui proposais-je avec amusement.

Quant il me demanda si j’étais au courant pour le procès de Superman, j’acquiesçais légèrement de la tête et il fallait reconnaître que j’avais hâte d’être ce jour-là. Qui aurait pu penser qu’un jour où l’autre, ce cher Kal-El allait paraître devant la justice des humains ? Finalement, j’avais bien fait de me tenir à l’écart de tout ceci et de me fondre dans les humains, histoire d’éviter d’attirer l’attention sur ma personne. Je ne regrettais pas d’avoir attendu tout ce temps car j’allais pouvoir accomplir ma destinée en vengeant la mort du Général Zod.

« Effectivement, je suis au courant et je dois dire que j’ai hâte d’y être. » M’exprimais-je avec un fin sourire sur les lèvres.

Ecoutant la suite de ses paroles très intéressantes car il existait un moyen de faire pression sur Kal-El et sur le coup, je n’y avais pas  pensé vu que dans mes souvenirs, il tenait énormément à la journaliste, Loïs Lane. S’en prendre à cette dernière forcerait l’homme d’acier à se rendre au tribunal afin d’être jugé par les humains. En voilà, une excellente idée monsieur Luthor.

« Je présume que vous comptez sur moi afin que je m’occupe de cette chère Loïs Lane ? Elle et moi, nous avons un petit différent à régler… Oh mais je vous rassure, j’éviterai de la tuer à moins que vous me donnez votre permission, bien entendu. »

Finalement, je me rendais compte que j’avais parfaitement eu raison d’accepter la proposition de Lex car notre collaboration allait être très fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













The beginning of a new era [Faora-Ul] Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new era [Faora-Ul]   The beginning of a new era [Faora-Ul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of a new era [Faora-Ul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-